Fiction: Le paradis d'itachi

Itachi mort, n'ira ni au paradis, ni en enfer. Mais il se retrouvera à travailler pour des nuages, avoir comme rare locuteur un autruche multicolore de 3 mètres de haut et à visiter (peut-être) les plus beaux endroits d'un monde inconnu. Itachi parfois OOC
Général | Mots: 3229 | Comments: 4 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
PrincessBuki (Féminin), le 27/09/2009
J'aurais aimé ajouter que le genre de la fiction serait surement voyage.
Tout au long de la fiction, je vais peut être demander quels personnages (morts dans le manga) pourraient apparaître.




Chapitre 1: Arrivée ? ou Mort ?



Le paradis d’Itachi

Itachi gisait mort, aux pieds de son frère cadet, la pluie commençait à tomber, cette pluie était forte et froide…

Tout était blanc, puis je me réveillai, je n’ouvris pas mes yeux, j’avais la sensation que quelqu‘un m’avait tiré hors de quelque chose de très étroit, qui devenait glacial à chaque seconde et maintenant je me sentais bien, je n’avais ni chaud, ni froid… Puis j’ouvris mes yeux…

Mon petit frère était allongé par terre, maintenant inconscient et épuisé, je vis son corps couvert de blessures et je me mordis la lèvre inférieure, puis je regardai à côté…

Je me vis allongé par terre, teint cadavérique, les yeux grands ouverts, la bouche ensanglantée, mais un sourire presque imperceptible se dessinait sur mon visage.

« C’est assez bizarre de voir son propre cadavre n’est-ce pas ? »

Un jeune homme avait parlé derrière moi, pas bien grand, l’air jeune, cheveux courts, blonds, platines, avec la même mèche sur l’œil gauche que Deidara, en fait on dirait presque que ce serait son fils, à Deidara, qu‘il aurait eu avec sa blondasse de copine et qu‘il n‘aurait pas su assumer (je sais Itachi exagèrera parfois comme cela)…
Il était tout de noir habillé, une épée accrochée à la ceinture.

« Je m’appelle Kira Izuru, j’ai vu ton combat…
Il baissa la tête, la releva et me regarda méchamment.
Je suis le lieutenant de la troisième division des treize armées de la cour, je suis un shinigami, je suis ici pour t’emmener à la Soul Society et ma confiture préférée est la confiture de pêches…

Je coupai le blond dans ses paroles.

- Qu’Est-ce que la Soul Society ? Que sont ces treize armées de la cour ? Et qu‘Est-ce que le titre de Shinigami ? Moi c’est celles aux fraises et fraises des bois

- La Soul Society est l’équivalent du paradis pour les humains… Les treize armées de la cour protègent les âmes comme toi qui vont être envoyées au paradis et qui y sont déjà…

Je lançai un coup d’œil inquiet au corps de Sasuke qui avait toussé et étouffé quelques paroles.

- Moi ? Aller au paradis ? 

Le jeune homme poussa un soupir, je compris qu’à chaque fois qu’une personne mourrait ce devait être le même cinéma, les mêmes questions, les mêmes réponses.

Soudain, un trou s’ouvrit dans l’atmosphère, rempli de couleurs, juste à côté de moi.
Et une voix inconnue déclara alors :

- Cet homme n’ira pas au paradis

Je m’étais attendu à cela, cette Soul society dont ce bébé Deidara me parle est trop belle pour être vraie.

- Cet homme n’ira pas en enfer

Mes yeux s ‘écarquillèrent, cela m’avait gravement surpris. Des branches d’arbres m’agrippèrent soudain les bras, et les jambes, je ne pouvais plus bouger mais je pensais que tout cela était normal.

Kira Izuru hurla :

- Que se passe-t-il !

Et je compris que si lui ne l’avait pas prévu, ce n’était pas normal, je me débattis alors, mais même si j’étais mort, je ne m’en sortais pas en pleine forme en tant que « fantôme » en pleine forme, bref, ça n’a pas marché comme je le voulais, j’ai bougé les bras, les jambes, l’étreinte s’est énormément resserrée, je me suis évanoui…

Je me réveillai alors, les branches constrictors m’avaient lâché, j’étais plongé dans le noir, et finalement la première chose que je sentis, c’était que je mourais de chaud et que j‘étais un peu, beaucoup coincé sous quelque chose, comme si j’étais écrasé par des couvertures polaires en plein août.
La seconde chose que je sentis, c’était que j’étais dévêtit, complètement nu, et que sous mes fesses, les feuilles piquaient… Aie…
J’entendis alors un cri insensé, et la chose sous laquelle j’étais commença à remuer, me faisant tâter de ses plumes….

Des plumes ?
Serait-ce un oiseau ?

Je le sus très vite, l’énorme fardeau caniculaire qui m’écrasait s’enleva soudainement, je me retournai sur le ventre et tourna la tête.
Le flot de lumière jaillissant m’éblouit, et ce qui sembla être un énorme bec coloré se posa sur ma joue, je m’habituai à la lumière et distinguai alors deux énormes yeux me regardant, le bec s’enleva quelques secondes et revint, posant et poussant ce qui semblait être une pêche sur mon nez, ah non, mais ce n‘était pas une pêche, où alors si, c’était une pêche, mais vu de très loin. Cette chose sentait un peu comme un citron, c‘était bleu, même un peu vert, ça semblait vouloir s‘éplucher comme une banane, c’était dur comme une noix de coco mais ça avait la forme d‘une pêche.
Je hochai la tête et le fruit dur roula sur mon visage pour finalement atterrir dans ce que j’avais compris être un nid de feuilles, qui depuis la dizaine de minutes que j’étais ici, m’avaient causé, une démangeaison terrible aux fesses, ainsi que quand j’avais réussi à me retourner, à mon appareil génital ces mêmes démangeaisons…


L’oiseau se leva alors une fois de plus sur ses longues pattes et m’observa, allongé sur le ventre, je me relevai aussi, tentant de me mettre en position assise, mais cette bestiole s’assit sur mes fesses, elle voulait me forcer à me rallonger, elle était très lourde la bête, mais je la poussai sur le côté, puis elle se mit en colère, repoussa le même cri que tout à l’heure en me regardant, un mélange de braillement de poulet, de hululement de chouettes et des hurlements de paons en rut.

Et là un autre oiseau se posa sur le rebord du nid, au moins deux fois plus gros que l’autre, un bec bien moins coloré mais gigantesque.
Ce même bec m’attrapa la jambe et arriva à me soulever, en dehors du nid.

Je constatai alors avec horreur que :
- J’étais bien à poil
- J’avais la tête en bas et envie de vomir
- Un oiseau de 3 mètres de haut me tenait pendu par le pied droit au dessus de ce qui semblait être le vide.

Bon et je fais quoi moi maintenant, et si on jouait à chat perché ? Non ça ce n’était pas drôle…
Tout à coup, cette autruche gigantesque et multicolore me lâcha, la belle affaire, si j’avais eu le temps, et la brochette, je t’aurais bien embroché…

En attendant je tombe… Je n’ais pas peur, parce que je ne vois pas encore le sol.

Oh des nuages, qu’ils sont beaux, tous blancs… je vais passer à travers comme dans de la mousse dans un évier…

PAF
BOUM

Râpé…
Ça m’a sonné ce truc-là…
Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Une petite voix de suraiguë me sortit de mon délire, elle semblait survenir de tout autour de moi.
« Où comptais-tu aller ?
Et cette même voix poussa un petit cri effrayé deux secondes après.
Une voix familière se fit alors entendre, la voix grave (genre Dark Vador) qui m’avait visiblement entraîné dans le trou tout à l’heure.
- Je voulais dire où comptais-tu aller ! Etranger , tu voulais outrepasser les terres du grand roi nuage !
La tournure de sa fin de phrase devint grave et dramatique (comme au théâtre ^^).
Sous mon corps (terriblement sexy) rugirent ce qui semblaient être des détonations de foudre.
Voilà, je m’étais étalé sur un nuage, du moins… Je crois… je repris calmement mon souffle et déclarai :
- Plus la peine j’ai entendu votre vraie voix vous pouvez enlever votre transformateur…
- Eh merde… Bon je réitère ma put** de question où tu vas me répondre ?
- Très jolie voix.
- Merci, bon maintenant…
- Eh bien là je tombais et je me suis explosé ici !
D’un coup on entendit une très belle voix de femme.
- Juniorrrrrrrrrrrrr où est-tuuuuuu, mon chériiiiiii !
- Oh purée, reprit la voix mystérieuse
- Bébééééé arrête de jouer avec le magnétoooooooo-nuageeeeuh s’il teeeeuh plait !
- Man’ laisse moi tranquille, j’ai 218 ans, j’peux faire ma vie tout seul !

Soudain un petit garçon, grassouillet, vêtu d’un costume cravate sortit en courant d‘un gros nuage.

Suivi quelques secondes plus tard d’une femme terriblement grande, les seins visiblement refaits, une énorme chevelure blonde rousse, des lèvres pulpeuse, mais malgré tout, elle était terriblement moche, une vraie caricature sur pattes.

Elle attrapa le gamin et le serra dans ses bras (comme le chat pour la première mission D de Naruto).

Première réaction d’Itachi dans le fort intérieur de… De… Itachi : Keské c’est k’ça ?
(Traduction en :
-langage courant : C’est quoi ça ?
- langage soutenu : Quel est dont ce rarissime spectacle se déroulant sous mes yeux ?
- Anglais : WTF (What The Fuck ?))

Alors (ce qui semblait être) la mère remarqua Itachi.
Elle sortit une clochette de son décolleté rose pétant et déclara :

- Vous êtes notre gagnant !
- Je sais vous êtes caméra caché ! S’exclama le brun
- Nan pas du tout mais vous avez gagné !
- J’ai gagné quoi et comment ?

Le petit garçon grassouillet prit la parole et la femme s’en alla dans un gros nuage.

- En fait…

Il fut coupé par un Uchiha abasourdi.

- Vous êtes le gars qui prenait la voix de Dark Vador non ?
- C’est effectivement moi… Je suis le prince des nuages… Le fait est que…
- Pourquoi je suis ici, on est où ? La Choul Society ?
- Non vous n’êtes pas à la Soul Soucieties, vous êtes dans le ciel d’ Aritopia, la 4éme Planète du système tournant autour de Kaléio (c’est le nom de leur soleil) dans la Galaxie Diddle (j’ai prit des nom de chose proches de moi pardonnez-moi).
- C’est pourri comme nom
- Je sais
- Donc d’accord je comprends, je suis sur une planète je ne sais où…
- Et donc parce que vous n’êtes pas passé au travers de ce nuage vous avez gagné, vous devez avoir une super force spirituelle, c’est pour ça également que je vous ai ramené ici tout à l’heure
La femme revint.

- Vooooouuuuus aveeeeez gagnééé le droit de travailleeer pour nous, s’exclama-t-elle en me tendant un carnet large comme un dictionnaire...



C'ets bizarre, en ce moment je fais des choses qui sortent de l'ordinaire, dites moi donc ce que vous en pensez !



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: