Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Odyssée du Destin

Sakura est envoyée seule en mission diplomatque, au pays de la Foudre. Sur le chemin du retour, elle rencontre un jeune garçon qui semble posseder un certain potentiel. Elle le prend avec lui, et le ramène à Konoha ou il montre des talents exeptionnels. Pourtant, il semble que son passé soit lié à des personnages dangeureux et Sakura va découvrir que son protégé est bien plus que ce qu'il semble être.
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Romance | Mots: 3220 | Comments: 1 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Allen-Kenda (Masculin), le 22/01/2010
Attention, c'est parti



Chapitre 2: Le début de l'acte



Sakura chevauchait tranquillement sur un cheval racé, à la robe sombre et au pas léger. Bien qu'un Ninja chevauchait rarement, Sakura dut s'y faire, car le Raikage lui avait offert cette magnifique bête, au regard intelligent et vif. Sakura était ravie, malgré les douleurs cuisantes qu'elle ressentait au niveaux des fesses et des cuisses.

Pourtant irrépressible sensation de Liberté qu'elle éprouvait effaçait ses soucis. Les heures se succédaient rapidement, et Sakura s'arrêta dans un hameau proche de la frontière du Feu. Il ne lui restait que cinq jours avant d'arriver à Konoha, le village de la feuille. Sakura décida donc de passer la nuit tranquillement dans un lit confortable, bien au chaud. Elle descendit de la bête, nommé Eclat de Nuit, et la mena tranquillement au petit village.
Elle s'acheta une chambre pour la nuit avec sa paye et confia son cheval à un jeune homme qui le mena dans un corridor réservé aux chevaux. La jeune femme se rendit aux bains, car le voyage, malgré que ce dernier fut très agréable. l'avait salie et fatiguée. Seul l'eau chaude et fumante d'un bain pourrait l'apaiser et détendre ses muscles.

Une fois immergée profondément dans l'eau du bain, la fleur de cerisier ferma ses yeux d'émeraude. Elle pensait à ce qu'elle allait faire une fois de retour à Konoha. Aller sur la tombe de ses camarades, taquiner Kakashi à propos de sa liaison avec Shizune, conseiller Konohamaru et le harceler pour qu'il lui donne une nouvelle mission, aller s'entraîner avec Lee et Neji, parler chiffons avec Hinata et Ino et tant d'autres choses qu'elle avait hâte de faire.

Elle était encore jeune, et la vie lui souriait. Puis soudain, elle entendit les murmures d'autres femmes et se releva sur une pierre pour apercevoir le spectacle. Elle comprit à l'instant pourquoi les autres murmuraient ou chuchotaient, mais elles ne parlaient jamais à voix haute. Une beauté parfaite venait d'entrer dans le bassin en compagnie de deux autres femmes, qui malgré leur beauté, ne pouvaient occulter la beauté de la jeune femme. Du même âge que Sakura, elle possédait de magnifiques yeux d'un gris acier, ainsi qu'un sombre chevelure d'onyx, des formes parfaites, des traits sublimes, de longues jambes galbes et une peau mate aussi douce que le satin. En un seul mot la Perfection.

Sakura demanda à une femme qui était obnubilée par cette beauté fantastique et lui demanda discrètement.
"Excuse moi, mais qui est ce?"

La jeune femme ne se retourna pas mais répondit à Sakura d'une voix monocorde, sans âme.
-L'Ardat Yakshi ou Morinth, c'est comme cela qu'elle se fait appeler. C'est l'une des plus grandes beauté de ce monde, mais les hommes ne l'attirent pas...
-Pourquoi? Demanda la jeune femme aux yeux d'émeraudes.
La jeune femme ne répondit pas car Morinth s'était approchée doucement de Sakura qui ne bougea pas, comme paralysée. Elle aurait lui demander d'aller se faire voir ailleurs, et alors que ces paroles allaient sortir de ses lèvres, la jeune ninja respira profondément.
Un geste qu'il n'aurait pas fallu faire.
Elle respira le parfum de Morinth.

La fragrance la porta au paradis. La puissance du parfum, sa douceur, sa délicatesse, s'infiltra dans les poumons de la Haruno et fit battre son coeur à grande vitesse.
-Je.. Je...

Morinth sourit et son bras fin descendit sur celui de Sakura, jouant avec ses muscles fins et son autre main s'hasarda à caresser le visage de la jeune femme. Puis elle la lâcha et s'en alla, accompagnée des deux autres femmes.
-A ce soir. Dit Morinth au autres femmes du bain qui s'exclamèrent de joie.
Une fois qu'elle fut partie, Sakura fut assaillie de questions et de demandes, mais ne comprit rien sauf une chose.
Ce soir, une nouvelle page allait être tournée.

Détendue et complétement béate, Sakura se rendit à son auberge et vit que dans sa chambre, sur son lit, il y avait une magnifique robe de soirée sombre, ainsi que des chaussures assorties. Sur ce magnifique présent, il y avait un mot.
"Cadeau pour Sakura Haruno, de la part de Morinth"
Sakura sourit, elle ne savait plus se contrôler, et se prépara en vue de ce soir. Elle était complétement obnubilée par l'Ardat Yakshi, sans se douter qu'une grande menace planait au dessus d'elle.

Non loin, dans la forêt avoisinante, une femme aux longs cheveux dorés et aux yeux d'un bleu océan, avec un rictus de colère sur le visage et sa main sur un immense fouet sombre faisait face à un jeune homme.

Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, de haute taille, aux épaules larges et bien bâti. Ses cheveux sombres aux teintes d’ébènes, étaient coupés courts. Ses yeux aussi sombres que la nuit étaient pourtant emplis de lumière, une lumière calme et tranquille, semblable à celle du soleil.

Ses traits étaient fins, anguleux, presque ascétiques comme ceux d’un faucon, mais pourtant marquait son visage, donnant à celui-ci, un air de vague mélancolie qui pouvait devenir l’expression d’une joie immense ou de celle de la colère la plus terrible. Sa peau était de couleur foncée, mais la couleur s’oscillait entre le noir charbon, ou la couleur brune de l’écorce des arbres. Ses muscles, taillés par un entraînement rigoureux, étaient fins, taillés pour la souplesse. Habillé d'un ample manteau sombre, ainsi que de vêtements de tissus clairs, il ne portait pas de sandales, mais des bottes sombres.
A sa ceinture, de chaque côté de sa hanche, deux sabres étaient endormis.

-Je vais me répéter, encore une fois et ce sera la dernière, ou est l'Ardat Yakshi?

La jeune femme cracha à ses pieds et ricana. Puis elle lança son fouet à l'assaut.
Le jeune homme esquiva le premier assaut, puis le second et attrapa le fouet au troisième coup. Il tendit la main et referma juste ses deux doigts inférieurs. La jeune blonde commença à suffoquer, puis à bleuir à vue d'oeil, pour enfin mourir, sous le regard glacial du jeune homme.
Qui avança sans un regard.

Avant qu'il n'entre dans la cité, un groupe d'hommes armés l'attendait, le jeune homme ne sourit point et attendit que toutes les lames se soient dégainées. Mais le combattant remarqua que certains combattants se tenaîent en retrait.

-Oui? Que me vaut une telle escouade de mercenaires.
Aucune réponse.
Le jeune homme dégaina ses deux lames.

La garde et la poignée de la première était dans une matière noire comme l'onyx. La poignée est sculptée suivant la forme de la mâchoire d'une panthère, et la lame blanche et froide était légèrement incurvée. Elle était solide et équilibrée.
La seconde lame était entièrement argentée, le pommeau et la garde de l'arme présentent des saphirs incrustés, taillés en étoiles. Elle émettait une douce lueur bleutée qui illuminait la scène.
Le premier geste de Byakuya fut une feinte avant qui transperça le premier Mercenaire, mais au lieu de s'en débarrasser, il se colla contre l'homme et s'en servit comme bouclier contre les multiples carreaux d'arbalètes empoissonnés qui fonçaient sur lui. Dans un ample mouvement du bras gauche il décapita encore un mercenaire et para une violente estocade. Il continua de frapper, créant des tourbillons d'acier ou en frappant dans des angles impossibles.

Lorsque l'infanterie fut morte, il regarda les arbalétriers. Les yeux de Byakuya devinrent rouges. Un rouge sang si pur que les hommes enclenchèrent leurs carreaux à grande vitesse. De terribles éclairs mauves jaillirent de la main de Byakuya et s'attaquèrent aux mercenaires, mais ils ne les tuaient pas directement. Dés qu'un des éclairs touchait le mercenaire, ce dernier commençait à se dessécher pour devenir un cadavre. Des cris de douleur atroces jaillirent des poitrines de ces hommes que Byakuya exécutait sans aucun remords. En fait, le jeune homme ne les tuaient pas, il se nourrissait de leur énergie.

A la fin il s'arrêta et entra dans le hameau. Il arrêta une jeune femme et lui demanda si l'Ardat Yakshi, préparait quelque chose.
-Bien sûr, de plus elle a découvert une jeune femme qui va devenir sa compagne, si je ne m'abuse, ce soir elle prépare une grande fête à nouveau"
-Merde! Jura Byakuya et s'enfuit en courant.
Il se rendit dans une auberge et attendit, car les deux gardes du corps de Morinth étaient particulières, même si les "capacités" de cette dernière les avaient réduits à l'état de légumes sur pattes.
Il agirait ce soir, car il était hors de question que l'Aradat Yakshi prenne une vie, encore.

Quand le soir vint, tout était prêt.
Sakura était splendide et quand elle descendit, de nombreux hommes la regardaient avec convoitise. La robe était une arme qui enjolivait le corps de Sakura. La tenue lui laissait les épaules dénudés, et ne cachait en rien la beauté de la jeune femme. La jeune Kunoïchi alla jusqu'à la boîte de nuit du hameau et entra sous la bonne garde d'une des servantes de Morinth.

Morinth, elle regardait avec un sourire, les jeunes femmes danser du mieux de leurs capacités, tout cela pour lui plaire, tout en attendant la jeune femme qui allait arriver bien vite.
Sur le toit, Byakuya regardait le ciel, essayant de percevoir une occasion d'agir..



Alors?
Impatients de savoir la suite?
Donnez moi vos avis




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: