Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Odyssée du Destin

Sakura est envoyée seule en mission diplomatque, au pays de la Foudre. Sur le chemin du retour, elle rencontre un jeune garçon qui semble posseder un certain potentiel. Elle le prend avec lui, et le ramène à Konoha ou il montre des talents exeptionnels. Pourtant, il semble que son passé soit lié à des personnages dangeureux et Sakura va découvrir que son protégé est bien plus que ce qu'il semble être.
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Romance | Mots: 3220 | Comments: 1 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Allen-Kenda (Masculin), le 27/09/2009
Sous la Lune sombre, un Loup s'éveille. Son pelage Noir se font dans la nuit, ses Crocs étaient d'un ivoire vermeille et ses yeux jaunes inspiraient la peur. Mais ce Loup solitaire après maints combats, s'arreta et perdit tout. Puis il erra, sans but jusqu'à un Cerisier ou il trouva la Voie...



Chapitre 1: Rêve d'un Cerisier



La pluie, drue, tombait sans arrêt sur un magnifique champ de cerisiers en fleurs. Les pétales roses se détachaient délicatement, à cause de la pluie et tombaient sur une sorte de ruisseau, éclairé par la lumière de la foudre pourtant silencieuse. Les nuages sombres étaient en colère et aussi tristes. Malgré ce spectacle magnifique, sous le cerisier le plus imposant, une jeune femme pleurait. Son beau visage aux traits fins était déformé par la tristesse et les pleurs. Ces cheveux avaient la même couleur que les cerisiers et ses yeux étaient aussi verts que des émeraudes, des émeraudes noyées de larmes de cristal. Une main gantée de noir caressait doucement ce visage. Puis une douce voix s'éleva et la maint gantée ramena la tête de Sakura contre son coeur et de doux cheveux noirs caressèrent le visage de cette femme. Qui se macula de sang. Puis la jeune femme porta un dernier regard sur cet homme aux cheveux d’ébène qui cachaient son visage. Puis, la jeune femme tendit sa main pour essayer de dégager ces si beaux cheveux sombres....

Sakura se réveilla en sursaut. Sa transpiration tachait ses draps blancs de sueur. Sa respiration, haletante, lui faisait mal. Elle passa sa main sur son front et sortit de son grand lit. Sa robe de nuit masquait ses formes et elle s’en réjouissait. Elle n’aimait pas beaucoup qu’on la regarde depuis certains temps. Elle se dirigea vers une des autres pièces de la maison. Elle fut, comme à chaque jours, surprise par le faste de la pièce. Spacieuse, décorée avec simplicité. Ses matériaux de constructions étaient pourtant terriblement chers et rares. De l’ébène, pour le toit et le parquet et au centre de la pièce, un magnifique rectangle de pierre verte. Sakura sourit devant de luxe et fit glisser se chemise de nuit le long de son corps. Nue, elle s’avança jusqu'au centre et diffusa un peu de chakra à ses pieds et, comme par magie, le bassin se remplit d’eau chaude.

Âgée d'une vingtaine d'années, Sakura était devenue une jeune femme superbe. Son air joyeux et pourtant paré d'une lueur céléste. Elle avait appris à embellir ses magnifiques cheveux et ses yeux émeraudes éclaitaient d'une flamme nouvelle. Ses formes étaient bien déssinées et attiraient l'oeil. Son coeur était débordant d'amour qu'elle était prête à partager. Mais pourtant Sakura était toujours une femme débordante d'amour et de gentillesse.

Sakura s’allongea et regarda le plafond. Depuis qu’elle était arrivée au pays de la Foudre, elle ne cessait de faire se cauchemar. A chaque fois la même scène, ce même songe effrayant et sans fin. Car elle ne voyait jamais le visage de ce jeune homme. Pourtant elle était sur qu’elle le connaissait. Pourrait t-il s’agir de Sasuke ? Mais Sakura hocha négtivement de la tête.

Sasuke était mort.

En repensant à lui, Sakura ne put s’empêcher de sombrer dans la nostalgie. Gamine martyrisée par les autres à cause de son grand front, elle fut plus tard prise en charge par Ino Yamanaka, qui allait devenir sa meilleure amie et plus tard sa rivale à cause de Sasuke Uchiwa, le plus beau, le plus intelligent et le plus mystérieux garçon qu’elle aie jamais rencontrée. Puis, elle fut prise en charge avec Sasuke et un garçon nommé Naruto Uzumaki par Kakashi Hatake.

Naruto était un gamin exité, qui croyait au meilleur des mondes. Plus jeune, il faisait énormément de bêtises pour se faire enfin remarquer par les autres habitants du village qui le rejetait, car en Naruto était enfermé le Kyubi qui avait dévasté le village autrefois. Mais avec d'innombrables efforts, comme son combat contre Pein, héritier du Rinnegan, il se fit reconnaître dans le village en tant que Héros. Puis, avec le Désatre de l'Ombre, Le Rokudaime Hokage Danzo, le Tsuchikage Oniki et le Godaime Raikage, avaient laissés leur vie dans le but de vaincre le plan Oeil de Lune de Madara, et la reprise du pouvoir par Tsunade avaient réuni Naruto et Sasuke lors d'un Ultime Duel, l'un des plus grands jamais réalisé.

Madara avait eu l'intention de capturer les 9 Bijuus qui étaient en fait issus de la séparation par le Ridoku Sennin du Juubi, le Démon suprême, pour reformer le Juubi et devenir son Junchuriki, comme le Légendaire Sennin le fit autrefois. Ensuite, il allait faire réfleter la surface de son eien no mangekyo sharingan sur la surface Lune, pour provoquer un Tsukoyomi Eternel, Il pourrait ainsi controler toute créaure existante pour crée un monde de paix dominé par une illusion.

Puis le Leader d'Akatsuki, profitant des failesses de ses adversaires essaya de libérer Kyubi, mais là ce fut la surprise de tout les temps.Le Chakra du Kyubi mélangé à celui des autres démons que Madara avait libéré pour recréer le Juubi avait ouvert une faille dans le monde des morts, Le Yondaime Hokage, Minato Namikaze apparut avec Jiraya, le Shodaime, le Nidaime et le Sandaime Hokage. C'était un miracle et puis, ce miracle continua,
Le Shodaime Hokage, Le Nidaime, le Sandaime, le Yondaime, Jiraya, Kakashi, Naruto et Sasuke préparèrent un Rasengan Surpuissant.
Et ils terrassérent Madara, mais les miracles n'étaient pas fait pour durer et Sasuke décida d'aller rejoindre sa famille, les larmes aux yeux, Karin décida de l'accompagner et ainsi que Jugo.

Quatre ans plus tard, une vague de missions, obligea Tsunade à former plus de ninjas. Et chacun des amis de Sakura occupait une place importante dans la socité du Village.

Naruto était devenu le disciple de Tsunade, pour la succession de Hokage. Avec une nouvelle maturité
Ino était devenue une des sous directrices de l'Hopital Konoha. Elle était toujours aussi calme
Shikamaru s'occupait de la Section Stratégie et Tactique de Konoha ainsi que la place d'ambassadeur de Konoha car son amour inavoué pour Temari le liait à Suna
Choji occupait la place de Jonin Formateur, bien qu'il subissait certaines brimades de ses élèves à cause de son poids.
Hinata enseignait à L'Académie et possédait une maturité nouvelle ainsi que qu'un amour nouveau pour Naruto.
Kiba était un maître Chien de talent avec une dose de vantardise en moins.
Shino était devenu un Jonin de 1ére Classe, toujours aussi silencieux.
Lee avait réalisé son rêve et pourtant il restait ridicule.
Tenten avait épousé la carrière d'enseignante et elle était plutôt douée.
et Enfin Neji qui était devenu un membre à part entière des Hyuga avec toutes les distinctions..

Sakura avait reçu une mission diplomatique au pays de Kumo no Kuni. Il pleuvait tout le temps, mais le Rokudaime Raikage était un homme affable, et très ouvert, contrairement à son prédécesseur. Il avait logé Sakura, dans une maison de campagne mais non loin du village.
Pourtant, après deux mois, cette mission allait se terminer et ses cauchemars avec, pourtant quelque lui soufflait que...

-Sakura-san ! Le Raikage vous demande séance tenante. Cria une voix féminine.
-J’arrive Tsuki !

Interrompant le flot de ses pensées, La fleur de cerisier s’habilla avec ses vêtements habituels. Son haut rose et sa minijupe de la même couleur, avec une nuance plus claire. Quand on se présentait ainsi, c’était signe qu’on sortait du village, du moins chez le village de Kumo.

Le Raikage attendait son hôtesse. Il avait délaissé son chapeau et sa cape pour des habits simples. Il avait opté pour un pantalon simple et un débardeur blanc.

Le Raikage, avait la quarantaine épanouie et de longs cheveux blonds comme de l’or et des yeux d’un bleu azuré profond. Sa peau mate était tannée par les combats. Son sourire franc était très aprècié par l’Hokage, qui le trouvait terriblement mignon avec son petit air enfantin. Il était terriblement intelligent et mature pourtant il restait tout simplement en contact avec ses ninjas.
Excellent diplomate, il avait pourtant fait ses preuves durant la Troisième grande guerre des Shinobis, en tant que guerrier redoutable.

-Sakura-san. Je suis ravi de voir que vous vous portez à merveille.
-Tout cela, c’est grâce à vos soin, Messire Raikage.
-Vous savez très bien que je vous dispense des "Messires" et des autres marques de ce genre.

Sakura sourit et puis se souvenant de sa demande, elle baissa les yeux.

-Vous devriez commencer à vous préparer... commença le Raikage
-Me préparer? demanda la fleur de Cerisier.
-Une lettre viens d'arriver aujourd'hui, de la part du Godaime Hokage Tsuande...

Une lueur s'alluma dans les yeux de Sakura, une lueur que remarqua le Raikage.

-Vous devez rentrer au village de Konoha, dès ce soir. annoça t-il.

Le visage de Sakura se peignit de surprise et elle s'inclina. Puis elle prit congé du Raikage
Ce dernier composa un signe et une jeune femme apparut devant lui.

-Lightning, j'ai une mission à te confier...

Lightining était d’une beauté surhumaine. Elle était absolument parfaite physiquement. Un idéal à en faire baver tout les hommes vivants et à rendre morte de jalousie toutes les femmes! Sa silhouette svelte était fine et souple.
De taille moyenne. Elle avait une poitrine généreuse sans être de trop. Elle possédait de belles courbes qui lui donne un déhanchement assez féminin lorsqu’elle se déplace. Ses cheveux, doux et soyeux, donnaient l’impression
de briller sous la lumière. Ceux-ci étaient d’un blond platine avec quelques reflets roux et retombaient en cascade dans son milieu de dos.
Sa peau mate était douce et satinée. Son visage angélique semblait presque enfantin. Ses traits fins donnait l’impression qu’elle gardait toujours son sang-froid. Ses sourcils pâles lui donnaient du caractère. Son nez droit,ses lèvres rosées et pleines lui donnaient un charme fou. Mais tout son physique n’est rien lorsqu’elle posait son regard sur un individu... Ses yeux étaient d’un hypnotisme rare ! La couleur est simplement indescriptible... C’est un bleu si pur... Si magique... Ses long cils ne font qu’un magnifique cadre à cette toile d’un bleu si scintillant! Ses yeux son vraiment à couper le souffle...

Pourtant, malgré sa beauté, Ligthning était froide, mystérieuse et calculatrice.Stratège de génie, c'était aussi une ninja accomplie qui devait toute obéissance à son Raikage. Elle avait travaillé avec lui et pourtant elle n'avait jamais changé. Elle était redoutable avec ses justus Raiton et aucun ninja ne lui arrivait à la cheville...

-Vous voulez que j'escorte Sakura Haruno au village de Konoha.
-Et préviens nos alliés que cette fois, ils devront agir, sinon...
-Bien maître.



Quels sont ces étranges cauchemars que notre Cerisier fait? Qui est cet étrange personnage qui la hante?
Quel est donc le plan du Raikage? Réponse, le Prochain chapitre.

Chapitre 2:Byakuya.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: