Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Manoir Ebizo

Sasuke Uchiwa se rend au mystérieux Manoir Ebizo pour y retrouver son frère Itachi, qui l'a elevé depuis la mort de leur mère et la disparition de son père. Arrivé sur place, il rencontre Kushina, un fantôme, mort dans ce Manoir, et qui cherche son assassin. A premiere vue, rien ne les rapproche, et pourtant, c'est en menant la même enquete que les deux héros vont trouver ce qu'ils cherchent le plus: la vérité.
Version imprimable
Aller au
potatos (Féminin), le 27/09/2009
Me revoila avec un nouveau concept de fanfic. Je me suis inspiré de Another code pour celui ci, donc quand vous lirez cette ficn essayé de voir ça un peu comme un jeu video :o
Les héros cette fois ci seront Sasuke et Kushina, tout deux avides de vérité, et qui auront a faire travaillr leurs neurones pour résoudre le mystère du Manoir Ebizo!
Dite moi ce que vous en pensez =)




Chapitre 1: L'arrivée au Manoir



C’est une histoire qui commence dans un train.

Sasuke, un jeune homme brun, descendit à la gare, et attendit qu’un homme plus mûr, la clope au bec, lui fasse un grand signe de la main. C’était son chauffeur.
Il monta dans sa voiture, une vieille décapotable verte foncée, pendant que le chauffeur mettait ses bagages dans le coffre. Puis il prit le volant et commença à faire la conversation. Sasuke n’en avait pas vraiment envie :
- Alors, dit-il en tirant sur sa clope avant de rejeter la fumée par les narines, c’est quoi votre nom ?
- Sasuke
- Ah, et vous venez faire quoi dans ce coin paumé ?
- Cela ne vous regarde pas.
- Hey, j’dis ça pour être poli ! Vu le prix que la compagnie vous fait payer…C’est que c’est pas sans risque là où vous allez !
- Pourquoi donc ? fit Sasuke un peu surpris
- Il y a eu…un meurtre !
- Un meurtre ?
- Ah ah, j’ai piqué votre curiosité n’est ce pas ! Je vous raconte, mais en échange, vous me dites ce que vous êtes venu faire ici.
- …marché conclu.
- Alors attendez, si je me souviens bien, c’était il y a 10ans de cela…

Le lieu du crime était le Manoir Ebizo. Tenu par un couple de retraités à présent, cette demeure immense avait accueilli un groupe d’amis le temps d’un week-end. L’une d’entre elles n’est jamais revenue chez elle…on ne retrouva jamais l’assassin, ni le corps de la victime.

- J’ai entendu parler de cette histoire à l’agence, fit Sasuke, dubitatif. C’est juste un mythe pour nous faire payer plus cher. On ne sait même pas s’il y a vraiment eu un meurtre.
- Mythe ou pas, moi j’y crois ! dit le chauffeur en conduisant. Et vous alors, c’est quoi votre histoire ?
- …je cherche mon frère…

Les deux hommes parlèrent peu le reste du voyage. La voiture débarqua sur un grand parc, plein de fleurs et de haies taillées, qui formaient un mini labyrinthe. Le chauffeur descendit de la voiture et sortit les bagages. La voiture ne pouvait pas passer plus loin. Il lui expliqua que l’hôtel où il allait dormir était tout neuf, et que le Manoir abandonné se trouvait plus loin, à quelques minutes de marches, et qu’il fallait demander des renseignements à l’intérieur. Sasuke prit le temps de le saluer et le regarda partir dans un écran de fumée. Il se retourne et pénétra dans le jardin en passant le portail en fer forgé.

Au fur et à mesure qu’il avançait, Sasuke se perdait à regarder ses fleurs sublimes et gigantesques, si bien qu’il se trouva nez a nez dans un cul de sac. Il était bien tombé dans un vrai labyrinthe. Quand il se retourna pour faire demi tour, il cru voir quelqu’un à l’autre bout, et se mit à courir dans sa direction pour la rattraper. Il appela, mais en vain. Quand il arriva au point de croisement, la personne était introuvable. Il posa ses bagages, un peu essoufflé, et commença à réfléchir.

- Hihi, alors comme ça on est perdu ?
- Qu-qui est là ? demanda-t-il en se retournant, et en ne trouvant personne.
- Je suis…juste là ! fit la voix

Sasuke sentit quelque chose le frôler, puis vit les buissons derrière lui bouger. Il n’en croyait pas ses yeux…il fallait qu’il la revoit encore pour en être sur.

- Hey, reviens ici ! cria-t-il en courant vers le bruit des feuillages, en laissant ses bagages sur place.
- Tu ne me trouveras pas jeune homme, personne n’arrive jamais à me trouver. Fit la voix
- Personne ne pourra jamais t’attraper, lui répondit-il, mais au moins, moi, je peux te voir.
- Han, tu peux me voir ? fit la voix en sortant des buissons.

Une jeune fille apparue alors, elle était belle avec des cheveux longs et une robe blanche. Sa peau aussi était blanche, ses yeux aussi, ses pieds…

- Vous êtes…morte ?
- Hihi, il semblerait bien que vous ne mentiez pas, fit le fantôme. Bouh !!!
- Vous ne me faite pas peur. Quand j’étais petit, je voyais des fantômes la nuit.
- Ah…je…vais m’en aller alors.
- Non attend !
- Je m’amuse à effrayer les gens qui se perdent ici. Toi tu n’as pas peur, ce n’est pas très amusant.
- Mais avant de partir, tu pourrais peut être m’aider ?
- Oh, pourquoi pas, ça pourrait être amusant ! Que veux-tu savoir ?
- On pourrait commencer par sortir d’ici pour commencer ?

Sasuke prit ses bagages et suivit le fantôme. Elle flottait à ses côtés, le guidant vers la sortie. Quelle chose étrange, se dit-il, il n’avait pas revu de fantôme depuis qu’Itachi avait pris soin de lui, cela faisait 3ans, 3ans qu’il n’avait pas revu sa mère…
Le fantôme s’appelait Kushina. Elle avait 26ans le jour de sa mort. Elle ne se souvenait de pas grand-chose, ni de la date, ni du comment, ni du pourquoi, ni de qui. Mais elle se souvenait bien du lieu. C’était le Manoir, derrière l’hôtel, cette chose immonde qu’ils avaient fait construire juste devant.

- Le Manoir vous dites ?
- Oh, on peut se tutoyer je pense. Tu vas rester combien de temps ici ?
- Le temps que je retrouve mon frère, il est au Manoir.
- Ah bon ? Tu en es sure ? dit Kushina en s’arrêtant net. C’est impossible ! Personne ne peut entrer, seule la fenêtre de mon ancienne chambre est ouverte, c’est par la que je passe la nuit.
- J’en suis sure, affirma-t-il en sortant un bout de papier de sa poche. Tu vois ce bout de photo ? C’est tout ce qu’il a laissé derrière lui avant de partir. C’est une photo déchirée, et l’homme dans le coin à gauche, c’est mon père. Regarde l’adresse écrite derrière.
- Hum, c’est celle du Manoir. Tu penses que c’est pour ça qu’il est venu ici ?
- Je n’ai pas d’autres endroits où aller. Qu’est ce que tu regardes comme ça ?
- Non, rien d’important, lui dit-elle en lui rendant la photo. Si ton frère est dans les parages, on le retrouvera. Je connais bien les lieux, et les gens qui sont ici. Je pourrais t’aider. Ça va être très amusant je le sens.
- Merci Kushina, tu me rends un grand service. Je vais gagner du temps comme ça. Tiens, on dirait qu’on arrive à la sortie.
- Ne me parle pas devant d’autres personnes, n’oublie pas que je suis un fantôme, les gens normaux ne me voit pas. Le majordome t’as vu. A plus tard.
- Le quoi…Ah, bonjour monsieur.
- Oh, monsieur est donc sorti du labyrinthe, lui dit un homme aux cheveux argentés. Excusez-nous pour le dérangement. Permettez-moi de vous prendre vos bagages Monsieur.
- Euh, merci, dit-il un peu gauchement, il n’avait pas l’habitude qu’on l’appelle ‘Monsieur’ à son âge.
- Je me prénomme Hatake Kakashi, je suis le majordome de cet hôtel. Si vous avez une question à propos de cet endroit et des différentes pièces, c’est à moi qu’il faut vous adresser. Tenez, voici un plan de l’hôtel.
- Merci, dit Sasuke en prenant le plan.

Ils entrèrent dans le hall du bâtiment. La salle était immense, dotée d’un lustre en verre et d’un grand escalier central, de quoi faire pâlir un 5 étoiles. Le comptoir se tenait sur le coté, devant une porte. Sasuke regarda sur le plan. C’était le bar. Il serait bon de s’en souvenir.

- J’ai votre réservation sous le nez, reprit le majordome. Vous êtes au 1er étage, chambre 108. Vous serez voisin avec Mme Tsunade et Dan, son mari. Il y a aussi un certain monsieur Danzou dans le même étage que vous. Il est bon de connaître ses voisins afin de perdurer la bonne ambiance du site.
- Très bien, fit-il en prenant les clés, j’irai les voir dès que je me serais installé. Il y a une salle de musique à mon étage ?
- Bien évidement, ainsi qu’une Bibliothèque au 2e étage. La piscine se trouve dehors, vous la verrez de votre balcon. La payement se fera le jour de votre départ, en carte, cheque, ou en liquide. Nous y voici Monsieur, je vous laisse vous mettre à votre aise. Oh, j’ai failli oublier : nous servons le repas entre 18h30 et 21h, au 1er étage, porte de gauche en venant des escaliers. A très bientôt.

Sasuke posa ses affaires au pied de son lit et s’affala dessus. Mais quel homme bavard ! se dit-il. Impossible de pouvoir faire une enquête avec un perroquet pareil. Au moins, il serait probablement utile pour avoir des renseignements essentiels.
La chambre était plutôt belle, petite, mais lumineuse. Le lit était confortable, il avait un lavabo et une douche pour lui tout seul. Il n’avait rien à demander de plus. Il profita du calme pour faire le point dans sa tête de ce qui lui était arrivé aujourd’hui
La semaine dernière, son frère Itachi, qui s’occupait de lui jusqu’alors, est parti en laissant pour seul indice un bout d’une vieille photo déchirée, avec l’adresse d’un vieux Manoir. Vieux Manoir où s’est déroulé un meurtre 10ans plus tôt. Arrivé à l’hôtel le plus proche du Manoir inhabité, Sasuke rencontra Kushina, une personne pas banale puisque morte dans le manoir. Peut être est-ce la victime de ce meurtre irrésolu ? Il se demandait où elle était passé d’ailleurs. Il avait besoin d’elle pour obtenir des renseignements sur le Manoir. Pour retrouver son frère, et aussi peut-être, pour retrouver son père.




wala wala ^^
je ne sais pas si je vais vraiment continuer cette fic, dite moi ce que vous en pensez, j'ai beaucoup de fic à continuer alors je traiterai celle les plus plébicitées en 1er x)
en gros: laissez moi des comm j'en raffole *o*




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: