Fiction: Un doux rêve... (terminée)

Il faut vivre son rêve et ne pas rêver sa vie. Sauf que des fois on n'a pas le choix.
Classé: -16D | Tragédie | Mots: 1259 | Comments: 4 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 26/09/2009
One Shot. Ecrit en une petite heure de grosse inspiration sur la musique de Dark Sanctuary, "cet enfer au paradis". Dites moi comment vous le trouvez.



Chapitre 1: Un doux rêve...



Naruto passa sa main dans ses cheveux pour essayer de les arranger mais comme d’habitude il n’y parvint et abandonna avec un soupir résigné. Qu’importe, aujourd’hui c’était le jour de la consécration. Aujourd’hui le village entier le reconnaissait. L’aboutissement de tous ses efforts. Aujourd’hui il devenait Hokage.

En plus de devenir Hokage, aujourd’hui il se mariait. Il se mariait avec Sakura. Après tant d’années passées à tenter de la séduire il avait enfin réussit. Et de quelle façon !! Le sourire aux lèvres il sortit de la salle de bain et rejoint Sasuke qui l’attendait. Depuis le jour où il avait réussi à le ramener sa vie était un rayon de soleil et tout allait pour le mieux. Sa vie n’aurait pas pu mieux se passer.

Sasuke était vêtu de la tenue du chef du clan des Uchiwa pour l’occasion. Naruto lui arborait la tenue traditionnelle de l’Hokage. Seul lui manquait le chapeau, pour le moment. Ensemble ils sortirent de la demeure dans laquelle Naruto vivait, celle du défunt quatrième Hokage, son père.

Le jour où il l’avait su, Naruto avait été pris d’une joie immense. Inutile donc de décrire l’euphorie dans laquelle il se trouvait quand il avait appris que cette maison était son héritage.

Quand ils passèrent dans la rue, tout le monde les acclamèrent. C’était ainsi depuis qu’ils avaient défait Madara Uchiwa. Ils avaient, comme de juste, étés considérés comme des héros. Aujourd’hui ces héros se dirigeaient vers le lieu de consécration de l’Hokage.

En passant devant une fenêtre, Naruto vit le reflet de son visage sur lequel il manquait les trois moustaches qui l’avait orné autrefois. Grâce au Sharingan de Sasuke, le démon renard n’était plus qu’un lointain souvenir qui avait été consumé par l’Amaterasu.

Ils arrivèrent enfin au bâtiment de l’Hokage au pied duquel le village entier s’était réuni. Sous les applaudissements, ils gravirent les marches qui les menèrent sur le toit qui avait été aménagé pour que une petite centaine de personnes puissent s’asseoir. Une allée avait été faite entre les bancs pour laisser passer l’homme de la journée.

Après l’avoir accompagné jusqu’au bout, Sasuke s’assit au premier rang, réservé aux chefs de clan. Il prit place aux côtés du chef des Hyugâ, Hinata. L’honneur de son clan avait été redoré par leur mariage.

Naruto continua son chemin vers l’estrade où il serait « couronné » et où l’attendait Tsunade, cinquième Hokage de Konoha. Elle lui souriait tandis qu’il montait les dernières marches de la gloire sous les applaudissements.

Après un bref discours l’Hokage lui mit le chapeau rouge sur lequel était inscrit le Kanji du feu. Naruto se retourna vers la foule et leur adressa un signe de salut qui fut accueilli par une ovation. Soudain, tous se turent. Naruto sourit.

Sa chère et tendre Sakura venait d’arriver, accompagnée d’Ino. Mais même elle faisait bien pâle figure à côté de la mariée qui avança avec un sourire gêné. De la même façon que Sasuke un peu plus tôt, elle s’assit au premier rang qui était réservé aux amis du couple. Elle prit place à côté de TenTen avec qui elle entretenait une relation singulière.

Pour Naruto, plus rien de tout cela n’avait d’importance. Pour lui il ne restait plus que Sakura. L’ex-Hokage, Tsunade, commença le discours que l’on prononce toujours dans ces moments là. Cela parut une éternité pour le blond qui se noyait volontiers dans les yeux verts pâle de sa bien-aimée et quand enfin la blonde prononça les mots tant attendus, c’est avec beaucoup de ferveur et d’émotion que l’Uzumaki répondit :

-Oui je le veux.

Tsunade eut un sourire et poursuivit. Sakura répondit de la même façon que Naruto à la même question. Après ce qui lui avait semblé avoir été plus long qu’une éternité, il entendit enfin l’ex-Hokage prononcé la formule qu’il désirait entendre :

-Vous pouvez embrasser la mariée.

Naruto s’empara des lèvres de Sakura. Tous les invités se levèrent pour les applaudir. C’est avec un sourire gêné que les mariés descendirent de l’estrade et dans le même temps défilèrent dans les rues de Konoha, acclamé par les habitants du village.

Ils refirent en sens inverse le chemin que Naruto et Sasuke avaient parcourus un peu plus tôt et arrivèrent chez Naruto où il y eut un grand banquet qui dura toute la journée et une partie de la nuit. Après une dernière valse avec sa femme. Naruto se dirigea dans sa chambre avec Sakura et, toute la nuit, ils s’aimèrent tendrement.

Quelques temps après sa lune de miel, Naruto organisa un sommet des Kages. Suite à ce sommet fut signé un traité établissant la paix sur le continent.

1 an après cela, Naruto eut un enfant, une fille. Elle sera la première d’une fratrie de dix. 7 filles et trois garçons.

Sous le règne de Naruto, Konoha devint la première puissance économique. Les quatre autres Kages décidèrent à l’unanimité de conférer les pleins pouvoirs à Naruto. Le village devint la capitale d’un grand empire de ninjas. Tous reconnurent Naruto comme le plus grand des Shinobi, surpassant le premier Hokage, Hashirama, et le quatrième Hokage, son père.

Il approchait de la soixantaine et décida de prendre une retraite bien méritée en laissant les rennes à son plus jeune fils. Suite à cela, il écrivit ses mémoires. Il partit de ce monde avant sa femme à l’âge de 76ans, le sourire aux lèvres. Il était mort avec toute sa famille auprès de lui. C’est avec cette dernière image qu’il ferma définitivement les yeux.


Il rouvrit les yeux. Il se trouvait sur un champ de bataille. Les ruines de Konoha pour être précis. Lui et tous ses amis avaient sauvagement massacrés par Sasuke. La plupart des camarades du blond se trouvaient à ses côtés, éventrés, décapités où tués d’une autre façon. Pour sa part, il se tenait à genou, amputés des deux bras et la lame de Sasuke sur la gorge. Le sang coulait à flot de son corps et Kyuubi rendait l’âme au fond de son esprit.

Sasuke lui enfonça la lame dans le ventre avec une cruauté infinie, la joie de torturer se lisant dans ses yeux et dans son sourire dément. Il regarda soudainement Naruto droit dans les yeux, le Mangekyou Sharingan activé.

-Vois comme j’ai égorgé ta femme !!! Hurla-t-il.

Pendant trois jours Naruto vit Sakura se faire égorgée et torturée de diverses façons par Sasuke. Il tomba une nouvelle fois à terre. Sasuke haletait mais cela ne l’empêchait pas de bombarder Naruto de coup de pieds.

Soudain, le brun se mit à penser que les jambes de Naruto ne lui servait à rien et décida donc de lui en trancher une. Naruto hurla et se tordit de douleurs tandis que Sasuke éclata d’un rire dément. L’Uzumaki se mit sur le dos avec difficultés. Il toussa et cracha du sang. Sasuke s’arrêta brusquement de rire.

-Bon tu ne m’amuses plus, dit-il avec une voix froide et dure.

Sans pitié aucune, il enfonça sa lame dans le cœur de Naruto. Ce dernier n’eut même pas de sursaut. Sa vue se troublait, il faisait froid et il trempait dans son propre sang. Il décida de fermer les yeux. Il voulut repenser à comment il aurait pu vivre, mais seule la façon dont il est mort s’imposa à lui. C’est avec tristesse et regret que Naruto rendit son dernier soupir sous l’éclat de rire dément de Sasuke

Il faut vivre son rêve et non pas rêver sa vie*. Cependant, on n'a pas toujours le choix.


*Si quelqu'un pouvait me rappeler de qui est cette citation, ça m'aiderait beaucoup.



Alors ça vous a plu? One shot très court. Si ça vous a plu je m'en excuse mais je trouve qu'il n'y avait pas besoin de le faire plus long. Sinon, je le jure, mon prochain One Shot sera sur un autre couple, j'en fais le serment!!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: