Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'étrange malheur (terminée)

Sasuke est chez lui mais en pleine nuit une douleur inimaginable qui lui fit mal à en mourir one-shot dramatique venez voir quand même!!
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Mots: 1524 | Comments: 3 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
sasuke8 (Masculin), le 25/09/2009
Voici une autre fic. je voulai juste vous dire que c'est juste un remix d'une histoire que j'ai ecrite lors d'un controle de french( les persos n'etai pa les meme bien sur^^)



Chapitre 1: L'étrange malheur



Sasuke Uchiwa était douillettement recroquevillé sur lui-même. C’était sa position favorite. Il ne s’était jamais senti aussi détendu, heureux de vivre. Son corps était au repos, léger, presque rien. Il se sentait flotter. Pourtant il n’avait absorbé aucune drogue pour accéder à cette sorte de béatitude. Sasuke était calme et serein naturellement ; bien dans sa peau, comme on dit. Un bonheur égoïste, somme toute.

La nuit même, le malheureux fut réveillé par des douleurs épouvantables. Il était pris dans un étau, broyé par les mâchoires féroces de quelque fléau. Quel était ce mal qui lui fondait dessus ? Quelle punition lui était donc infligée ? « C’est la fin », se dit-il.

Ce serait une fin horrible, certes, une fin que personne ne voulait avoir, se dit-il. Soudain, à son plus grand bonheur, la douleur fut terminée et après ce malheureux fléau, il se releva avec beaucoup de petites douleurs sans importance.
Même quand la douleur fut évaporée, Sasuke se demanda encore : « Pourquoi cela est-il arrivé ? » Cette nuit-là, Lucien ne put dormir par peur de devoir revivre ce très mauvais moment de douleurs.

Le soleil se leva et à cette lueur, Sasuke se mit debout. Quand il fut habillé, Sasuke repensa à ce malheur qui l’avait frappé durant la nuit. En repensant à cela, une idée lui vint en tête. Une idée qui pourrait lui dire, ce pourquoi il avait eu mal comme cela, cette merveilleuse idée fut le médecin. Il se dirigea en bas de l’immeuble et alla voir le médecin qui avait son cabinet au rez-de-chaussée. Arrivé dans le cabinet de la personne, qui pourrait lui expliquer ce qui lui est arrivé, il alla directement dans son bureau puis il vit le fameux génie, d’après le jeune Uchiwa. Durant cette consultation, Sasuke fut pris d’une tristesse insoupçonnable, une tristesse qu’il n’avait jamais depuis la mort de sa famille quand il était jeune.

« Pourquoi ce malheur m’arrive-t-il ? Pourquoi ? », se dit il dans l’ascenseur qui le mènera directement à l’étage où son appartement était situé.
Arrivé chez lui, Sasuke était désespéré, une maladie venue de nulle part l’avait frappé lors de la dernière nuit et il était certain que ses douleurs allaient revenir lors des prochaines nuits.
Le médecin n’avait pu expliquer cette maladie. En tout cas, le docteur fut sûr d’une seule chose, d’après lui, Sasuke mourrait dans une ou deux semaines.

Depuis cette révélation, un peu moins d’une semaine passa. Sasuke eut toujours, ces douleurs la nuit, mais pendant ses derniers jours, Sasuke avait vendu son appartement, avait démissionné de son travail de ninja et surtout, il ne s’était amusé avec ses amis. Parmi tous ses amis personne ne comprenait le changement d’état d’esprit du brun. Personne ne lui posa la question mais Sasuke en parla qu’avec ses coéquipiers qui étaient Naruto et Sakura :

- Je dois vous dire quelque chose de très important.

- Nous aussi on doit te dire quelque chose, dit Naruto.

- Commencez alors.

- Bah voilà, Sakura et moi nous sommes ensemble.

- Je suis vraiment très content pour vous, s’exclama le taciturne, le visage rayonnant.

- Et toi qu’est-que tu avais à nous dire, Sasuke ? Demanda Sakura.
- Je voulais vous dire que j’ai été très content d’être dans votre équipe. Cette période était la plus heureuse de ma vie mais je suis désolé de vous annoncer ça mais j’ai appris récemment que, j’avais contracté une maladie inconnue. Le médecin m'a annoncé que je suis condamné à mourir. L’heure devrait sonner dans quelque jour.

Après ses mots, il partit et se dirigea vers son appartement.

Une semaine passa après la révélation de sa maladie à Naruto et à Sakura. Sasuke attendait la mort avec une peur qu’il n’avait connue. Celle-ci était du au fait de la douleur qu’il allait peut-être ressentir avant de mourir. La sonnerie de son téléphone portable le fit sortir de ses pensées. Au bout du fil, ce fut le médecin qui lui annonça qu’il devait venir le voir tout de suite en urgence.

Quand le jeune Uchiwa fut devant la porte du bureau du docteur, il frappa à la porte du bureau et en réponse, le médecin l’invita à entrer. Le médecin avait de bonnes nouvelles pour lui.
Sasuke apprit avec stupeur qu’il n’allait finalement pas mourir et que sa douleur était juste une conséquence d’une crise d’arthrose.

Après lui avoir annoncé la nouvelle, le médecin s’attendait sûrement à un excès de joie mais à cause de lui, Sasuke avait quelque chose de casser en lui, cette chose ne pouvait être réparée.
La seule chose qui pourrait peut-être la guérir, cette chose était juste la mort.

Après quelques minutes sans réagir à cette annonce du médecin, Sasuke partit du cabinet pour se diriger vers son appartement. Conscient de ce qu’il faisait, Sasuke prit un couteau qui était dans sa cuisine. Il remonta la manche droite de son vêtement et dirigea le couteau vers son poignet. Il arrêta son geste afin de penser à tous les souvenirs heureux qu’il avait eu avec ses amis, surtout avec Sakura et Naruto. En pensant à Naruto, il sourit.
Sa main gauche tenant le couteau recommença le chemin vers le poignet droit puis se trancha les veines d’un coup sec.

Sasuke s’effondra toujours avec une lueur qui le maintenait à la vie. Après quelques secondes, Sasuke mourrut.

Lendemain matin, Naruto découvrit avec horreur, dans l’appartement de Sasuke, le corps de son meilleur ami, baignant dans son sang. Naruto s’effondra plein de tristesse dans son corps. Il ne pouvait pas croire que Sasuke était parti de ce monde. Le blond ne pouvait contenir ses larmes. Celles-ci coulaient le long de ses joues. Il était paralysé sur le tapis de l’appartement du défunt. A bout de quelques minutes, il s’approcha de son ami. Il prit son téléphone portable et appela les autorités.

Devant son miroir, Naruto mit sa plus belle tenue pour les funérailles de son meilleur ami. Derrière lui, Sakura s’approcha de son petit ami et enroula ses bras autour de lui. Elle sentit des larmes couler sur ses mains et ses bras et elle comprit que son compagnon pleurait la perte de son coéquipier. C’était la première fois, qu’elle vit Naruto pleurer comme celle-là. Pour Naruto, c’était trop dur de ne pas pleurer, lui qui avait pleurer tant de fois durant son enfance. Depuis il avait tout pris sur lui mais là, il ne put empêcher les larmes couler le long de ses joues.

Un peu plus tard, tout le monde était dans le cimetière de la ville, tout le monde pleurait la perte de l’héritier du jeune Uchiwa. Tous ses amis, allaient se recueillir pour déposer une rose sur le cercueil de Sasuke. Puis fut venu le moment où Naruto s’avança vers le cercueil puis déclara d’un ton plein de tristesse :

- Sasuke, je ne sais pas si tu m’entends mais j’étais très fier d’être ton ami. Tu as été la seule personne qui m’a reconnu à ma juste valeur. Je te considérais comme mon frère mais sache que quoiqu’il arrive tu resteras dans mon cœur, mon frère.

Après ce discours, Naruto ne put retenir ses larmes et pleura devant tout le monde. Kakashi et Sakura s’avancèrent vers le blond pour le soutenir dans ce moment difficile.
Sakura prit dans ses bras, avec tout l’amour qu’elle eut pour lui, le jeune Uzumaki.
Elle lui dit au creux de son oreille que Sasuke ne voudrait pas voir son frère de cœur pleurer comme ça.

L’enterrement finissait de se dérouler dans le calme avec les larmes qui coulaient partout sur les joues des personnes présentes pour les funérailles de Sasuke Uchiwa.

Un an après les funérailles de Sasuke, Naruto vivait heureux avec Sakura, les deux ninjas s’étaient mis d’accord pour le prénom de leur enfant, celui-ci s’appellera Sasuke en mémoire de leur ami. Malgré cela, Sakura était triste, depuis la mort de Sasuke, elle ne reconnaissait plus Naruto. Celui-ci avait mûri d’un coup une semaine après les funérailles de Sasuke.

Naruto était devant la pierre tombale où se trouvait le cercueil de Sasuke. Il y restait plusieurs heures devant le nom de son ami. Il lui parlait comme s’il était vivant, Naruto lui parlait de tout et de rien.
Naruto remarqua qu’il commençait à pleuvoir. Il leva la tête vers le ciel puis recommença à pleurer. Pleurer était devenu une habitude pour Naruto, chaque jour où la pluie frappait Konoha, des larmes coulaient le long des joues de Naruto. Mais à la vue de sa jolie fleur, les larmes arrêtaient de couler des yeux du réceptacle de Kyubi. Dans la nuit noire de Konoha, des larmes coulaient sur les joues d’une personne. Celle-ci avait des cheveux noirs, ses yeux bouillaient de tristesse, cette personne ressemblait fort à la personne qui s’est suicidée un an plus tôt, cette personne n’était autre que le frère aîné de Sasuke : Itachi Uchiwa.

Malgré la haine qu’avait Sasuke envers son frère, Itachi ne pouvait tuer son frère c’était pour cela que toutes les fois où il avait eu l’occasion de tuer son frère, il ne faisait que le blesser.

FIN




Voila une fiction dramatique et oui je sais c'est mon deuxième drame par contre en echange de la lecture de cette fic je voudrais des com's please^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: