Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'apogée Galadrïm...

Le monde est en expansion. Hélas, alors que l'Akatsuki était détruite, Uchiha Madara retrouve la vie suite à un phénomène imprévu. Inquiêté par cette histoire, il devra par honneur, expier ses fautes, et se lier à un partie qu'il respecte et haïs. Le clan des Galadrïm, et à son potentiel héritier, Uzumaki Naruto...
Version imprimable
Aller au
Nerwan (Masculin), le 21/09/2009
Et voici la nouvelle fiction que je vous offre. Je mêle cette fois au monde ninja quelque dépots de myth celte =)
Et bien sûr, une nouvelle version de notre personnage blond, et de son fidèle ami du désert !




Chapitre 1: I Retour aux invasions.



Trois hommes couraient à tout allure dans les corridors du bâtiment. Ils étaient essoufflés, et n’avaient pour seul but que d’atteindre la salle au fond du couloir. Ils arrivèrent au fond très rapidement et ouvrirent la porte à la volée. Derrière, la salle était spacieuse. Au fond de celle-ci, une baie vitrée donnant sur le village, et un bureau de très grande taille. Une quinzaine de personnes patientait devant le bureau, parmi elle, tous les chefs des grands clans… De l’autre côté du meuble imposant, sur le siège, un homme était assis. Ses bras étaient accoudés, et ses deux mains, repliées en poing, soutenaient sa tête.

- Hokage-sama ! Ils ont réussi à pénétrer dans l’enceinte du village ! Ils se dirigent ici !

Un silence se fit. Un silence lourd et pesant. Fardeau irrémédiable pour le Hokage, et son entourage. Ledit Hokage ferma les yeux. Il semblait réfléchir lentement, méditer sur comment allait se dérouler la suite des événements. La situation était difficile, deux hommes au long manteau noir à nuages rouge avançaient aisément, tuant sans peine tout les ninjas tentant de leur barrer la route. Le Hokage se leva, et de son regard d’azur, fixa son accompagnement. Tous le dévisagèrent... Il était encore jeune. Sa chevelure blonde, et longue jusqu'au bas de omoplates, donnait l’allure d’être en bataille de part le bandeau frontal qu’il portait, et qui soutenait ses cheveux. Ses yeux étaient d’un bleu profond, et en intimidaient plus d’un lorsqu’il soutenait les regards. Ce qui le définissait le plus, c’était ce long manteau descendant jusqu’à mi-mollet. Il paraissait léger et semblait flotter autour de lui. Il était d’un blanc beige éclatant, et des arabesques rouges ornaient toute sa longueur, en passant par la taille, d’où les arabesques rougeoyant prenaient la forme du kenji Rokudaïme. Au bas du manteau, les arabesques prenaient la forme de flamme.

- Ca suffit. Dites à tout les shinobis de Konoha d’abandonner la défense.

Tous dans l’assemblée parurent hagards, ne saisissant pas l’ordre d’allure couarde de leur chef. Ce dernier avança vers eux, on lui fit place, tous témoignant un grand respect pour ce jeune homme qui les surpassait de loin.

- Mais enfin Rokudaïme-sama ! Comment allons-nous nous défendre ?! vociféra l’un des trois hommes qui avait débarqué en trombe.

Ce dernier n’était qu’un jeune chuunin, un peu plus jeune que son chef.

- Ils n’en veulent pas spécialement à Konoha. Ils sont là pour moi. Laissez-moi faire, je vais me charger de ces deux misérables.

Un homme de grande taille, apparemment un chef de clan, portant une paire de rondes lunette noire s’avança.

- Mais, qu’en est-il de la population ? Mon domaine est tout prêt. Vous risquez de vous battre au dessus.

- Chef de clan Aburame Shihi, répondit le Hokage. Je ferais en sorte que Konoha ne subisse pas de dégât.

Il afficha un radieux sourire malgré la situation, montrant ce sourire angélique à l’assemblée.

- Après tout, je ne suis pas Hokage pour rien, rajouta-t-il.

- Bonne chance, Uzumaki-san, n’oubliez pas que leur défunt chef a tué l’un des trois sannins aisément autrefois, avait prononcé un homme aussi de grande taille, possédant la cinquantaine, les yeux sans pupille.

Il s’agissait de Hyashi Hyuuga, chef du plus noble clan de Konoha, le clan Hyuuga.

- Sannin qui en plus de s’être battu contre eux, a été mon mentor. Ne vous inquiétez pas pour moi Hyuuga-san. Je ferais aussi en sorte de ne pas mourir.

Il s’en retourna à la fenêtre, qu’il ouvrit d’un grand coup, sous les yeux étonnés des personnes présentes. Le Hokage fit une série de sceau avec ses main, avant de prononcer : « Fuuton ! Cousin d’air ! » Il sauta par la fenêtre, et fut comme prit par le vent, comme si ce dernier était de l’eau. L’assemblée parut étonnée, de voir ce jeune homme posséder de telle technique, lui qui était pourtant si insignifiant lors de son enfance.

Le Hokage flottait au gré du vent, se dirigeant vers les deux personnes au centre de l’évènement. Ces deux là marchaient avec lassitude. L’un, le regard perdu dans le vide, paraissait fatigué, traînant des pieds comme un infirme. Il était de grande taille et seul son regard glacial se percevait au dessus de son large col. Son coéquipier, quant à lui, marchait fièrement en ouvrant la marche. Il portait un masque, mais l’on devinait qu’il aimait se ficher du monde. On voyait, même s’il ouvrait la marche, qu’il n’était pas le chef.

- Hmmm… avait marmonné le plus petit de ce ton infantile. Apparemment, Kyuubi vient de lui-même, ça sera plus facile que prévu…

- Non. Ne le sous-estime pas, il est Hokage de Konoha, et si tu baisse ta garde, il te tuera.

- Nous n’avons pas la même notion du danger, je ne mourrais pas. Avec un peu de chance, on sera rentré pour après demain.

- Le voilà. Fais très attention.

L’homme le plus prudent des deux s’éleva dans les cieux par un jutsu Doton, érigeant à ses pieds et ceux de son camarade une immense colonne de roche. Comme il l’avait dit, le Hokage ne tarda pas à venir par la voie des airs, comme un ange prêt à juger les mortels. Ils se fixèrent longtemps, sans un mot, et bientôt, les habitants de Konoha les observèrent. La population tenait malgré tout à son Hokage, et voir un combat de ninja n’était pas non plus pour leur déplaire. Certains reconnurent Naruto, le connaissant de prêt, en premier ses amis, qui n’étaient pas au courant de la situation, n’étant pas au courant que deux hommes de l’Akatsuki venaient d’envahir leur village. Naruto fit quelque sceau, et bientôt, une espèce de bouclier de vent s’érigea au dessus de la ville.

- C’est simple ! s’était-il exclamé. Vous êtes dans le territoire du pays du Feu, qui plus est, à Konoha ! Vous avez deux solutions ! Sois vous repartez maintenant, sois je vous tuerais comme j’ai tué bon nombre de misérables dans votre genre !

- Tu n’as pas l’impression de comprendre jeunot. Tu joues les Hokage comme l’a fait ton père, mais nous ne sommes pas là pour jouer. Rends-toi et laisse-toi faire, tu mourras vite, et on essayera de ne pas te faire souffrir trop longtemps.

Un sourire sadique s’afficha sur le visage de Naruto.

- Très bien. Mais vous venez à l’instant même de signer votre arrêt de mort.

- Nous verrons ! dit ironiquement le plus imprudent des deux hommes.

Ce dernier répéta les mêmes sceaux que Naruto et s’envola tout comme lui, dans les airs. Le combat allait être serré, Naruto le pressentait. De plus, échouer devant tous ces regards braqués sur lui, il ne pourrait l’accepter. Non, il ne perdrait pas, il en était de sa survie et de celle de son village. « Je vous aurais prévenu… » dit-il brutalement, en enchaînant une série de signes de main. Le plus grand des deux hommes commença une série de signes rapides, prenant Naruto de vitesse !

- Raiton ! Le voile électrique ! hurla-t-il en créant un immense éclair qui fonça sur le jeune Hokage.

Naruto termina sa série. Il plaça calmement ses paumes devant lui, espérant que la barrière de vent qu’il avait installé pour la citée tiendrait bon.

- Fuuton ! L’art de l’abysse spatio-temporel !

Soudain, une sorte de poche d’air encore plus imposante que l’éclair se perçut à l’œil nu de tout le monde. Cette dernière enveloppa l’éclair en l’espace d’une seconde, puis après, plus rien. Juste une distorsion à cet endroit. Comme une faille qui fissurait le ciel. Puis tout à coup, une explosion. Une effroyable explosion qui, sans le bouclier venteux, aurait ravagée sans difficulté la ville. L’Hokage restait calme, tandis que son adversaire commençait déjà à s’essouffler. Il avait pensé mettre hors d’état le jeune homme à la chevelure d’or, il s’était complètement trompé dans ses calculs. « Zut ! » se dit-il, « Il est vraiment plus coriace que je le pensais. Tobi ! Il faut œuvrer à deux ! Sinon, je ne tiendrais peut-être pas. Ces échanges de ninjutsu son inutiles, il domine ! » Mais le dénommé Tobi, celui qui était désinvolte, rêvassait à la vue du combat, il semblait se relaxer dans les airs. « Non » répondit-il, « Débrouille-toi. Tu m’avais dit de te le laisser, de plus, le boss m’a dit de rester en arrière pour l’instant. » L’autre rechigna. Et ne faisant pas attention, il ne vit pas arriver sur lui un kunai explosif. Il le retint d’une technique de bouclier Doton.
Naruto en avait assez. Ces deux intrus ne lui plaisaient pas, et, la nuit étant déjà tombée depuis longtemps, il tardait que le combat finisse. Il sortit un fin kunai de sa sacoche, ce dernier couvert d’un sceau. Puis, il le lança au pied du ninja criminel de rang S. Il se mit à enchaîner une série de sceau à une vitesse hallucinante. Et il finit sur le signe du dragon.

- Fuin no jutsu ! cria-t-il assez fort pour que tous l’entendent. Affaiblissement du sceau !

Une aura de chakra rouge se mit à émettre de lui, une aura démoniaque. Il plaça ses deux mains en l’air, en fermant les yeux, sous le regard hébété des deux ninja d’Akatsuki, qui ne se doutaient pas de ce qu’il préparait. Une légère brise passa, le temps que sa chevelure et son manteau flottent au vent, un vent chaud, annonciateur de malheur. Et aussi subitement que l’aura démoniaque était apparue, une lumière blanche étincelante venait d’apparaître au dessus de ses mains. Puis rapidement, les vents commencèrent à tourbillonner autour de ses paumes. Jugeant bon de ne pas le laisser préparer son offensive, l’homme de l’Akatsuki se rua sur lui dans un saut, mais à sa grande stupéfaction, quelque chose l’empêchait de passer, une barrière, une sorte de kenkai. Et alors qu’il tentait vainement de passer, le chakra du jeune Hokage se mélangea au tourbillon d’air. Tous purent distinguer la forme d’une sphère de pur chakra dont la taille n’était imaginable qu’en la voyant. L’autre homme de l’Akatsuki commença à se réveiller, à la vue de cette monstruosité de puissance. Grâce à sa maîtrise de copie, il s’envola en direction de son adversaire, mais tout comme son coéquipier, il ne put atteindre que vingt mètre d’écart, pas plus.

- Merde ! On l’a sous-estimé ! Il cachait bien son jeu ! Ce qu’il prépare pourrait exploser une région tout entière, si on se la prend, on sera cuit en moins de deux ! Il faut partir d’ici Sishui ! cria le dénommé Tobi.

- Impossible, répondit l’autre –nommé Sishui-, le boss nous a dit de revenir avec le Jinchuuriki.

- Rentre toi dans le crâne qu’on ne rentrera pas s’il nous touche avec ce truc !

- Parce que vous croyez que je vais vous laissez partir !? hurla le jeune blond à l’égard de ses ennemis.

La boule d’énergie ; un immense Rasengan de couleur blanche, se contracta jusqu'à en devenir un de taille normal, qui tenait bien évidemment dans la paume de sa main.

- C’est dingue ! Il l’a rétrécit jusqu’au centième ! Tu veux dévaster tout le village ?!

Naruto serra dans sa main le Rasengan, et aussi rapidement que l’était la lumière, il se télé porta juste devant Sishui.

- Comment !

- On m’a laissé plusieurs héritages… prononça dans un rire sadique le jeune.

- La technique du quatrième !

- Et ta mort assurée en prime…

Deux personnes venaient de rejoindre le groupe de ninja au bas. Il s’agissait de Sakura Haruno et Sasuke Uchiha. Ils haletaient, ne comprenant pas l’origine de ce flash et cette explosion titanesque. Ils avaient perçut la création d’un gigantesque bouclier de vent qui protégeait toute la terre ferme, ils ne comprenaient pas.

- Qu’est-ce qui se passe là ! demanda Sasuke, visiblement très énervé.

Un habitant se retourna alors, le regard feintant la surprise.

- Hokage-sama se bat, Sasuke-san. Regardez là haut, ils livrent un combat sans merci.

C’est à ce moment là, alors que Sasuke leva la tête, que Naruto envoya son ultime attaque dans le ventre de son ennemi. Celui-ci s’envola avec la boule d’énergie si haut qu’il fut à perte de vue. La boule d’énergie disparue dans les cieux. Naruto sourit de satisfaction.

- C’est tout ? Il finira par redescendre, prononça Tobi avec une pointe d’ironie dans la voie.

- Pas tout a fait…

Naruto referma sa main en poing. Et comme pour répliquer à son ennemi, cria « Fission ! » Et là… Le ciel s’illumina, l’atmosphère passa de la nuit au jour. Puis, sans un bruit, sans un souffle de vent, la plus grande explosion jamais connue s’afficha comme un feu d’artifice aux yeux de tous les habitants de Konoha. C’était miraculeux, personne ne put le croire. Le ciel était nimbé d’une explosion, à perte de vue, allant presque à l’horizon. Quand vint le séisme qui suivit, ils constatèrent la véracité de l’explosion. Lentement, avec un regard saphir glacial, Naruto tourna sa tête vers Tobi.

- Maintenant, pars. Où je devrais te tuer toi aussi. Et ne me dit pas le contraire…Je suis bien plus fort que toi, proféra-t-il sur un ton qui ne laissait la place à aucune réplique.

Tobi resta interdit. Fixant son objectif depuis le trou dans son masque au niveau de l’œil droit. Il se posa sur la dalle de roche, et toisa toujours muet Naruto.

- Tu as bien grandi Naruto-kun. C’est bien. J’avais vraiment peur de repartir facilement d’ici, avec ton corps sur les épaules.

- Je ne vous supporte plus, ceux d’Akatsuki. Vous me menez vraiment la vie dure. Avec Oto contre Konoha, vous ne tombez pas mieux… dit le jeune en levant les yeux au ciel, fixant impassiblement la déflagration blanche. Cependant, reprit-il avec un ton à glacer le dos, vous avez tué et malmené bien trop de monde. Ne pense pas que tu partiras d’ici indemne.

Tobi resta de marbre. Naruto bougea le bras, un vide se créa. Il se retrouva la seconde d’après dans le dos de Tobi.

- Tu t’es vraiment bien amélioré. Tu es vraiment la réincarnation de ton père, aucun doute, il vit en toi. Malgré cela, tu ne pourras pas me tuer.

- Permets-moi d’en douter.

- À tes risques et périls.

Naruto asséna alors un coup de kunai dans le torse de Tobi. Sa mains le traversa, comme ci… Comme ci c’était l’air qu’il transperçait. Il écarquilla les yeux de surprise. « Ce n’est pas un jutsu spatio-temporel… » murmura le Hokage. « Effectivement. Seul toi et tes ancêtres peuvent l’utiliser si aisément, normal vu que c’est typique d’une hérédité, mais quelle hérédité ! Moi… j’ai simplement dépassé les limites du temps. » Naruto eut une sueur froide. Tobi ne pouvait raconter des mensonges, car les faits s’affichaient devant lui.

- C’est-à-dire… Que tu n’es pas…

Naruto sourit.

- J’ai une façon d’en finir avec toi… Et si je dois vraiment la faire… Je le ferais.

Tobi resta immobile, n’ayant même pas pris la peine de se lever du rocher. Il croisa les bras, et l’on devina un sourire sous son masque.

- Non. Tu ne le feras pas. Car je t’en empêcherais.

Naruto le vit alors se relever, puis se retourner, et enfin se dissiper. L’entité commença à se reformer plus loin, puis prit l’aspect d’une lame difforme. Soudain, elle fonça sur l’Hokage. Se dernier prit place, et murmura « Fuuton. Barrière venteuse. » Mais Naruto l’avait pressenti, Tobi ne tint pas compte de sa défense, et s’enfonça dans le poumon droit du blond, en lui arrachant un hurlement. Il se retira de sa poitrine et projeta Naruto dans le vide, lui laissant la vue de son sang dégoulinant sur lui. Cependant, Naruto tint bon, il se figea dans les airs, ayant les pupilles fendues verticalement, ses yeux devenus rouges. Sa blessure ne put guérir, il ne comprit pas. L’Akatsuki reprit sa forme initiale.

- Je m’en vais, Naruto-kun. Tu es plus fort que moi, certes, mais personne ne peut battre un mort…

- J’ai l’impression que tu n’es personnellement pas venu ici… Pour que je revienne avec toi, alors pourquoi toute cette mise en scène ? Si tu n’es pas là pour moi ?

- La comédie ? Juste pour le fun, j’aime bien mes petits délires.

- Et comment sais-tu à propos de mon père ?

- Je l’ai combattu ce petit. Aussi fougueux que toi, et patati et patata. Bref, tu te demandes pourquoi je suis là ? C’est très simple. Cela va te paraître ironique et illogique, mais je suis là pour te prévenir que nous arrêterons la traque.

- Pourquoi cela ? demanda alors l’Hokage d’un ton détaché.

- Nous avons eu quelques sabotages dans l’organisation. Peut-être serons nous amenés à collaborer prochainement. De plus… Sache aussi que Ashura vient de recommencer à agir.

Il disparut…

***

Sa main était encore accrochée à sa poitrine, il voyait flou. Il les avait repoussé, mais les ennuis n’étaient pas finis. Que lui arrivait-il. Il n’y avait pas l’ombre d’une guérison. Des spasmes le prirent, sa vue se voila plus encore, et sa respiration ne tenait qu’à un fil. Il sourit avec dégoût. « Je crois que j’ai trouvé un piège à ma hauteur. » Ne sentant plus le contrôle de son corps, il tomba, sous la vue horrifiée de tous. S’il s’écrasait, s’en serait fini. Par chance, un homme l’attrapa dans les air, alors qu’il s’apprêtait à heurter le toit d’un immeuble. Il atterrit gracieusement sur le sol, au milieu de la rue. Plein de monde afflua autour de lui, ainsi que plusieurs ninjas paniquant à propos de la blessure son poitrail. « Hokage-sama ! » cria un ninja à la tête d’un groupe. C’était le jounin Kotetsu. Les amis de Naruto arrivèrent, et se faufilèrent pour voir dans quel état était leur ami, ils hoquetèrent à la vue de la plaie béante sur son poumon droit. Naruto ouvrit les yeux. Il regarda l’homme qui l’avait retenu de peut de s’écraser.

- Iruka-sensei… prononça-t-il doucement, avec un grésillement dans la voie, le souffle coupé.

- Tais-toi Naruto-kun, tu es blessé.

Naruto regarda autour de lui, et découvrit autour de lui tout les regards inquiets de la foule. Il afficha un sourire contrit. Sasuke et Sakura s’avancèrent entre les ninjas qui formait un cercle autour de Naruto.

- Naruto ! crièrent ensemble d’effroi les deux ninjas de l’équipe sept.

Naruto tourna la tête vers eux. Ils venaient de s’agenouiller à ses côtés.

- Désolé les amis. Je vous avais dit que je viendrais manger des ramens avec vous, mais ce concours de circonstance m’en a empêché, s’efforça-t-il de dire en souriant.

Puis il reprit son sérieux. Il fixa Iruka avec un air qui ne rassura pas ce dernier.

- Nous avons un très gros problème. Il faut de suite envoyer une missive de réunion supérieure entre tous les villages ninjas. Aussi, envois-en une spécialement pour Gaara, le Kasekage, c’est important.

- Naruto. Tu es blessé, cela pourra attendre.

- Non. Je t’ai donné un ordre de rang supérieur. Il se doit d’être exécuté maintenant, dit-il dans un ton très froid, malgré la blessure qui le tenaillait. Je te fais confiance Iruka, c’est important.

Iruka le prit par l’épaule, et se leva avec lui. Il le confia à l’épaule de Sasuke, et disparue dans un nuage de fumée. Sasuke commença à marcher, synchronisant ses pas avec celui de son ami. Naruto ne le montrait presque pas, mais Sasuke le voyait, il souffrait énormément. Mais vint un moment où Naruto afficha un rictus. Sasuke se dépêcha, sans rien dire, suivi de Sakura, de tous leurs amis, ainsi que d’autres ninjas.




La question est bien sûr si j'ai suivit ou pas l'ordre des scans.
Et bien légèrement oui. J'ai écrit les racines de cette histoire il y a bien longtemps, et je ne savais pas ce que l'on sait aujourd'hui. Je m'adapterais alors en fonction ! ^^

Cette fiction dédiée à Aurélien0380 et sasuke-hokage é_è Tenez les vieux, je vous l'offre, ca me fait plaisir é_è




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: