Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nouvelle ère...

Après l'attaque de Sasuke, Naruto le tua pour le bien du village. Mais à partir de ce moment, Naruto est rejeté non seulement par le village mais aussi par ses amis. Suite à ces événements, Naruto decida de quitter le village pour finir son entrainement au mont myoboku et pour echapper aux insultes mais une personne décidera de l'accompagner...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 10990 | Comments: 32 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
sasuke8 (Masculin), le 27/11/2009
le 7e chapitre de la fanfic avec et surtout la rentrée de nouveaux persos dans l'histoire en tout cas bonne lecture!!



Chapitre 7: Le but ultime



- Tu vas mourir, Naruto ! Hurla de colère le jeune Rock Lee.

- Tu l’as déjà dit ! S’exclama Naruto avant de s’élancer en direction de Lee.

En voyant Le blond courir vers lui, Lee en fit de même. Lee sauta dans les airs pour atterrir juste derrière le réceptacle du démon renard à neuf queux.

- Quelle vitesse, pensa Naruto.

Celui-ci entendit Lee crier :

- LA TORNADE DE KONOHA !

Naruto ne put esquiver la technique de Lee. Il se prit la technique de plein fouet. Lee avança en direction de Naruto, qui était allongé par terre. Arrivé devant le corps qui avait l’air sans vie de Naruto, il esquissa un sourire. Ce sourire avait un air sadique. Il tourna la tête en direction de la jeune femme aux cheveux roses. En voyant ce sourire, elle eut une crise de paralysie. Elle était pétrifiée de peur. Pendant un instant Lee eut l’impression que le combat ne faisait que commencer. Mais son impression s’avérait juste. Naruto se releva derrière lui. Ce Naruto n’était pas celui qu’il avait connu il y a cinq ans et qu’il voulait tuer. Ce Naruto avait quatre queues de chakra derrière lui. Son visage était rouge foncé comme si il avait été couvert de sang. Il se prit un coup si puissant que quand il s’écrasa par terre, il s’enfonça à quelques mètres dans le sol. Pendant ce temps du coté du groupe de Kakashi :

- On va arriver trop tard, s’exclama Neji stupéfait de ce qu’il voyait grâce à son Byakûgan.

- Pourquoi ? Demanda Gaï, intrigué.

- Parce que Naruto a laissé passer une quatrième queue de Kyubi, s’écria une personne étrangère à l’équipe.

- Heureusement que tu es là Yamato. On aura besoin de toi pour arrêter le chakra de Kyûbi dans sa progression, dit le ninja copieur.

- C’est le maître Hokage qui m’a envoyé une missive disant que vous étiez parti chercher Lee. Donc je suis venu vous aider à cause du chakra concentré qu’il y avait dans cette zone.

- Bien, s’exclama Kakashi.

Une explosion retentit du côté de Naruto. Celui-ci n’avait plus rien d’humain. Quant à Sakura, elle tremblait de peur. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait Naruto avec cette forme. Elle l’avait vu comme ceci quand l’équipe 7 était partie chercher pour la première fois le jeune Uchiwa il y a plus de cinq ans. Elle se disait qu’elle ne pouvait rien faire. Elle était impuissante malgré les cinq années d’entrainement au mont Myoboku avec les grenouilles. Elle était toujours un fardeau pour son coéquipier. Tout à coups, elle se rappela d’une conversation qu’elle eut pendant son entraînement :

***Flash-back***

Elle s’avançait lentement sur un sentier sur le mont Myoboku. Elle pensait à la mort de Sasuke. Ce n’était pas qu’elle regrettait sa mort mais elle pensait que si elle avait été plus forte, Naruto n’aurait pas été si sérieusement blessé durant son combat. Elle se disait qu’elle était peut-être toujours un fardeau pour lui. Elle fut sortie de ses pensées par Naruto :

- Qu’est ce que tu fais ici ?

- Je réflechis, lui répondit-elle.

- Tu réfléchis à quoi ? Demanda Naruto, d’un air niais.

Elle lui dit la vérité :

- Je suis désolée.

- Pourquoi ?

- Je suis toujours un fardeau pour toi, annonça-t-elle, la tête baissée.

Il lui prit le menton avec le bout de ses mains et lui remonta la tête. Il la trouvait si belle avec ses larmes qui coulaient le long de ses joues roses.

- Non, tu n’as jamais été un fardeau. Tu es une femme forte, un ninja. Tu es surement plus puissante que Tsunade.

- Merci, Naruto.

Celui la prit dans ses bras et la serra contre elle. Naruto lui chuchota dans l’oreille d’une voix douce :

- Je t’aime ma fleur de cerisier.

Elle répondit :

- Moi aussi je t’aime.

Ils s’embrassèrent avant de retourner continuer leur entrainement.

***Fin du flash-back***

Elle se leva et s’élança en direction du mini-Kyubi. Pour que Naruto se batte contre le chakra du démon-renard à neuf queux.

Pendant ce temps, le fameux Madara Uchiwa s’avança dans un sanctuaire de Konoha. Pour lui c’était si facile de rentrer dans le village caché du pays du feu, celui qu’il avait crée avec le premier Hokage. Celui qu’il haïssait depuis toujours. Il marchait d’un pas lent vers une tombe. Cette tombe était celle de Sasuke Uchiwa. Enfin, grâce au chakra qu’il avait récemment acquis grâce à Rock Lee en utilisant une technique qui avait augmenté la haine de Lee envers le jeune Kitsune, Madara allait pouvoir faire revivre Sasuke. Madara s’exclama pour lui-même :

- Enfin ma vengeance va atteindre son but. Konoha sombrera dans le chaos comme les autres villages. Et quand je régnerai je pourrai enfin contrôler la face cachée du Sharingan. Son plus grand pouvoir.

Madara avait dit cela d’un air sadique. Il continua mais cette fois il ne parla pas à lui-même mais à une personne qui vient d’apparaître derrière lui :

- J’espère que tu vas m’aider.

- Pourquoi je t’aiderai ? Tu es quand même l’Uchiwa le plus puissant depuis des siècles.

- Depuis ma défaite face au premier Hokage, j’ai perdu pas mal de pouvoir. C’est la contrainte qui m’a permit de revenir à la vie.

- Si je t’aide, j’aurai quoi en échange ? Demanda t-il d’un air réfléchi.

- Le pouvoir de régner sur les villages comme étant mon second.

- C’est une idée plutôt alléchante et par simple curiosité, pourquoi tu veux faire revivre le jeune Uchiwa ?

- Pour qu’il capture Naruto Uzumaki. A cause de sa défaite, il voudra se venger et c’est ce qui va le rendre plus fort.

- Ok. J’accepte de t’aider, dit la personne derrière le possesseur de Sharingan.

L’homme s’avança. Les rayons de soleil commencèrent à envahir son visage. Celui-ci était cireux. Sa peau était blanche et il avait les cheveux longs. Ses yeux avaient des pupilles de serpent.

- Merci, Orochimaru, s’écria Madara.

- Ne me remercie pas. Remercie plutôt Kabuto qui m’a permis de renaître.

Arès ces paroles, Orochimaru commença à composer des mudras mais il s’interrompit et s’exclama :

- J’oubliai que quand Sasuke aura battu Naruto, je le tuerai pour ce qu’il m’a fait.

- Tu feras ce que tu veux mais tu ne le feras que quand mon plan sera terminé.

Orochimaru disparut et Madara se disait que dans quelques heures et il aurait assez de chakra pour faire revivre Sasuke Uchiwa.

A des kilomètres de la, un ninja d’Iwa, appelé par le Kage du village d’Iwa, s’avança en se disant que le Kage allait peut-être essayer de le tuer. Il se demandait ça car il avait un pouvoir mystérieux et qu’il ne contrôlait pas. Ce pouvoir était de voir l’avenir dans des rêves. La nuit dernière, il avait rêvé que le chef du village l’attaquait avec une de ses attaques les plus puissantes. Naturellement, il pensait aussi que malgré ce rêve, le Kage était sûr de lui avoir fait confiance pendant toutes ces années mais malgré tout il allait à cette convocation prudemment.

Arrivé devant la porte du bureau du Tsuchikage, chef du village caché de la roche, il frappa. Il entendit la voix du chef du village dire :

- Entrez !

Le jeune ninja entra dans le bureau et s’exclama en inclinant légèrement la tête :

- Bonjour, Maître Tsuchikage.

- Bonjour mon jeune ami. Comment vas-tu ? Demanda le vieil homme d’un ton aimable.

- Très bien, Maître. Pourquoi m’avez-vous convoquez dans votre bureau, Maître ?

- Je voulais te voir pour te dire que des ninjas pas très recommandables veulent te parler.

- Peu recommandable ? Pourquoi ? Demanda le ninja.

- Ce sont des hommes de l’Akatsuki et ils veulent t’enrôler de force.

- Je connais cette organisation. C’est une organisation composée de criminels classés rang S dans le bingo book.

- Tu as raison.

- Moi je ne suis pas un déserteur, alors pourquoi m'en veulent-ils ?

- Pour la simple et bonne raison que le village d’Iwa va coopérer avec l’organisation pour détruire les villages de Konoha et de Suna.

- Vous êtes sérieux ?

Il ne pouvait pas croire ce que le vieil homme disait. Non, c’était impossible. L’homme qui était devant lui ne pouvait pas être celui qui l’avait recueilli dans ce village alors qu’il n’avait que quatre ans.

- Alors que décides-tu ? Lui demanda le Tsuchikage.

- je n’accepte pas cette offre.

- Tu es sûr de toi ?

- Oui. Jamais je ne travaillerai pour l’Akatsuki.

- Bien, si tu ne veux pas travailler pour l’Akatsuki, cela veut dire que tu ne veux pas non plus travailler pour le village. Donc je suis obligé de t’arrêter pour haute trahison.

Tout à coups, le vieil homme disparu et se plaça devant le jeune homme. Le Tsuchikage lui dit :

- Kazuki Uzumaki, je vous arrête pour haute trahison envers le village d’Iwa.

Le Tsuchikage s’élança en direction de Kazuki avec une boule de feu à la main. Le jeune Kazuki ne put éviter l’attaque du Tsuchikage et il se prit la technique en plein dans le ventre.




Et voila qui est ce jeune homme la réponse dans le prochain capitre mais par contre le 8e arrivera peut etre apres les vacance de noel mais je suis pas sur par contre commentez un peu ma fics SVP^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: