Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nouvelle ère...

Après l'attaque de Sasuke, Naruto le tua pour le bien du village. Mais à partir de ce moment, Naruto est rejeté non seulement par le village mais aussi par ses amis. Suite à ces événements, Naruto decida de quitter le village pour finir son entrainement au mont myoboku et pour echapper aux insultes mais une personne décidera de l'accompagner...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 10990 | Comments: 32 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
sasuke8 (Masculin), le 22/11/2009
le 6e chap en ligne
bonne lecture!!!!




Chapitre 6: Décuplement de force



Le soleil se coucha sur le pays du feu, le petit groupe de ninjas qui avance en direction du village caché de Kiri no Kuni, ralentit puis s’arrêta au bout de quelques secondes.
L’un des ninjas annonça :

- Bien Sakura, Shikamaru, on s’arrête ici ce soir.

- D’accord, Naruto, dit Sakura.

Naruto alla chercher du bois pour le faire brûler tandis que Sakura et Shikamaru commencèrent à dresser les deux tentes (Sakura et Naruto dans la première puis Shikamaru dans la deuxième).
Quand ils eurent mangé, ils allèrent se coucher à part Naruto qui commença le premier tour de garde.
Il faisait nuit, cette nuit n’avait, pour Naruto, rien de rassurante. Le monde était à l’aube d’une guerre qui allait ravager non seulement le paysage mais aussi la population qui l’habite et Naruto ne pouvait s’empêcher de penser que tout cela était la faute du démon qui habitait en lui. Ce n’était pas seulement ce démon mais tous les autres démons qui ont causé cette qui est dans tous les habitants qui ont connus un démon.
Tout à coup, une explosion retentit dans le camp et dévasta la partie où était posté Naruto. Celui-ci avait eu juste le temps de l’esquiver. En quelques secondes il chercha qui avait pu faire cela. Puis il reçu un coup dans le ventre. Ce coup était tellement puissant qu’il fut projeté
A quelques mètres de l’endroit où il était.
La personne qui lui avait donné ce coup s’avança vers lui, puis le prit par le col et lui donna un coup de poing dans le ventre. Naruto cracha du sang et il tomba à terre. Naruto avait la respiration coupé. Il demanda d’une voix faible et en respirant faiblement :

- Qui es-tu ?

- Qu’est-ce que ça peut te faire ?

- Rien. Je suis juste curieux c’est tout, dit-il d’un ton moqueur.

En entendant la réflexion de Naruto, il donna un coup de pied dans le visage du blond.
Tout à coup, le ravisseur ne put donner un nouveau coup de pied. Il était comme paralysée.

- Manipulation des ombres réussi, s’exclama une voix derrière le mystérieux ninja.

- Vous en avez mis du temps, s’exclama Naruto faiblement en crachant un peu de sang par la bouche.

- Naruto !!!!! cria Sakura, en courant vers l’homme qu'elle aimait.

Elle mit ses mains sur le ventre de celui qu'elle aimait. De ses mains sortit du chakra de couleur verte. A chaque seconde de plus avec ce chakra sur lui, ses blessures guérissaient alors que Sakura perdait des forces et du chakra.
En voyant la jeune femme en train de soigner le jeune homme blond, l’homme, victime du sort de Shikamaru, sentit une grande haine envers Naruto.
Tout à coup du chakra immergea du corps de la personne. Sa capuche s’enleva de la tête de l’agresseur et les trois ninjas découvrirent, avec stupeur, le visage de la personne. Son visage n’était pas inconnu par les trois ninjas. Cette personne était Rock Lee du village de Konoha.
Sakura ne pouvait pas croire ce qu’elle voyait. Avant la bataille contre Sasuke il y a 5 ans, Lee était quelqu’un de généreux, gentil et avec plein d’autres qualités alors qu’en le voyant là, elle voyait une personne froide et avec un regard haineux envers Naruto.
Soudain, Lee disparut et réapparut quelques centièmes plus tard derrière Naruto.
Il dit d’une voix remplie de colère et avec un regard de haine :

- Je vais te tuer, Naruto.

Il lui donna un coup dans la nuque du blond qui sous le choc, perdit connaissance.

Au village de Konoha, Tsunade eut un mauvais pressentiment. Elle fut sortie de ses pensées par Gaï, qui entra plein de sueur et en courant. Il s’écria en direction de Tsunade qui lui tournait dos et qui regardait le village de Konoha par la fenêtre.

- Maître Hokage ! Maître Hokage !

- Qui a-t-il ? demanda Tsunade en se retournant.

- Lee est parti du village.

- Je ne vois pas ce qu’il y a de dramatique.

- Je sais mais je crois que Lee va faire une chose de terrible, dit Gaï en s’affolant.

- Pourquoi ?

- Depuis le départ de Naruto du village avec Sakura, j’ai vu le cœur de Lee se remplir de haine sans pouvoir l’aider. Et quand Naruto est revenu au village et que celui-ci l’a battu lors de l’entraînement, Lee décupla sa force en un rien de temps. Je n’ai jamais vu ça dans le répertoire de technique de Taijutsu. Il a créé une technique de ce répertoire dont je pensais que ce n’était qu’un mythe.

- Non, ne me dis pas que c’est…s’exclama Tsunade, d’une voix stupéfait, sans finir sa phrase.

- Oui c’est la technique du…

Naruto était évanoui. Lee s’avança vers l’héritier de la famille Nara. Celui-ci réutilisa la technique de la manipulation des ombres. Celle-ci fut sans effet sur Lee. Il essaya alors la technique de l’invocation des ombres. Les ombres s’enroulèrent autour du disciple de Gaï mais quelques minutes plus tard, les ombres s’enlevèrent à cause de la force de Lee. Celui-ci allait donner un coup de poing remplit de chakra mais avant que celui-ci atteigne sa cible, Sakura s’interposa et para le coup de Lee

- Pourquoi, fais-tu cela, Lee ? demanda Sakura en pleurant.

- Pour la simple et bonne raison, que Naruto t'a fait du mal.

- Tu sais très bien que Naruto ne ferait jamais de mal.

- Tu n’as que le nom de Naruto et Sasuke à la bouche, et moi, je suis quoi pour toi, hein ? Dis le moi Sakura, hurla Lee, d’une fureur qui ne fut jamais sur son visage.

- Un ami. Tu n’es qu’un ami pour moi.

- Non, je ne suis pas ton ami mais ton amour. Et tu feras ce que je dis.

- Tu es complètement malade, Lee.

- Embrasse-moi tout de suite.

- Tu n’es plus toi-même Lee.

- EMBRASSE-MOI, hurla-t-il dans un accès de démence.

- Non.

- Tu refuses de faire ce que je te dis ?

- Oui.

Lee ne sembla pas aimer ce dernier mot que vient de lui lancer. Dans un accès de fureur, le corps de Lee se mit à émettre encore plus de chakra qu’auparavant. Les pupilles de ses yeux disparurent. Il dirigea son poing en direction de Sakura et il avança son poing vers Sakura. Celle-ci pensait que le coup qu’elle allait recevoir allait la tuer à cause du chakra qui sortait du corps de son agresseur.

Pendant ce temps, Gaï, Kakashi et Neji, se dirigèrent en direction de l’émission de chakra.

- Gaï, est-ce-que c’est vrai ce que m’a annoncé l’Hokage.

- Malheureusement oui, Kakashi.

- Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Neji, intrigué.

- Lee a mis au point tout seul, une technique de Taijutsu, sans mon accord. Et la technique en question est cent fois plus dangereuse que la fleur de lotus verso mais largement plus puissante. Avant que Lee la mette au point je pensais que cette technique était un mythe mais je me trompais.

- Quelle est cette technique ? Demanda Neji, inquiet.

Cette fois-ci ce ne fut pas Gaï qui répondit mais le ninja copieur, son rival :

- Cette technique s’appelle la technique de la force psychique.

- Pourquoi l’appelle-t-on comme ça ?

- On l’appelle comme ça car cette technique joue sur la force psychique du système nerveux. La force est décuplée à cause de la haine que ressent le ninja qui l’utilise.
- Comment faire pour l’utiliser ?

Gaï répondit cette fois-ci :

- Un utilisateur de Taijutsu va essayer de relier son système nerveux à chaque méridien de chakra et pour cela, il faut pratiquement méditer chaque jour pendant quatre à cinq ans. On peut mourir pendant cette méditation.

- Pourquoi ?

- Pour manipuler ton système nerveux dans ton corps, il faut malaxer le chakra et l’utiliser pour déplacer les nerfs. C’est au bout d’une seconde que l’on meurt. C’est à cause de cela que je pensais cette technique impossible à réaliser. Mais Lee m’a fait mentir. Il a réalisé, en matière de Taijutsu, une prouesse que lui seul a réalisé. Mais maintenant qu’il peut utiliser cette technique, il est impossible à arrêter.

Le coup de Lee allait atteindre sa cible mais quelqu’un para son coup de poing.

- Que se passe t-il ?

- Il s’est passé que j’ai paré ton coup, s’exclama Naruto.

- Impossible. Mon chakra est trop concentré pour que tu puisses l’arrêter.

- Tu oublis une seule chose.

- Laquelle ?

- Moi je possède un démon à l’intérieur de mon corps.

Naruto lui donna un coup de poing tandis qu’une queue apparut derrière Naruto.
Sakura ne voulait pas voir cela. Naruto et Lee allaient se battre à mort et ça elle ne voulait pas que ça arrive.

- Non !

- Quoi ? Qui y-a-t-il, demanda Neji à Kakashi.

- Je sens que le sceau de Naruto va céder d’un moment à l’autre. Le chakra du démon renard à neuf queues. Il faut se dépêcher.

Le groupe accéléra la cadence.

Pendant ce temps, Kisame s’exclama :

- Tu as réussi à le contrôler ?

- Oui, s’exclama Madara Uchiwa, son chakra va nous permettre de ressusciter Sasuke Uchiwa.






Je voudrais remercier tout les membres qui ont poster des commentaires mais continuer à en poster
ça me donne envie de continuer ma fanfic!!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: