Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nouvelle ère...

Après l'attaque de Sasuke, Naruto le tua pour le bien du village. Mais à partir de ce moment, Naruto est rejeté non seulement par le village mais aussi par ses amis. Suite à ces événements, Naruto decida de quitter le village pour finir son entrainement au mont myoboku et pour echapper aux insultes mais une personne décidera de l'accompagner...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 10990 | Comments: 32 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
sasuke8 (Masculin), le 13/11/2009
le cinquieme chapitre avec une intrigue qui chauffe un pti peu sinon bonne lecture!!!!



Chapitre 5: La mission d'observation



En entendant la dernière phrase de Naruto, Tsunade mit 5 minutes pour bien comprendre ce que Naruto lui avait révélé. Quand elle comprit, elle dit :

- Ça devait bien arriver un jour où l’autre.

- Alors comme ça vous le saviez, s’exclama Naruto, d’un air étonné.

- Oui, je le savais, dit Tsunade, sur un ton très sérieux. Un sceau comme celui que le quatrième a utilisé est très puissant mais ce sort a des limites.

- Pendant le combat contre Pain, j’allais enlever le seau qui retenait le démon mais au moment où je touchais le sceau. Le quatrième Hokage est apparu et m'a annonçé que j’étais son fils et qu’il était très fière de moi.

Naruto avait finit sa phrase avec un sourire mais avec des larmes qui coulait le long de son visage.

- Je suis désolé, Naruto.

- Ce n’est pas grave, dit-il en cachant sa tristesse et en essuyant son visage d’un revers de manche. Sinon qu’allons nous faire pour le démon-renard à neuf queux ?

- J’ai peut-être une idée mais il…

Juste avant de finir sa phrase la porte de son bureau s’ouvrit brusquement pour laisser place à un ninja qui avait le bandeau frontal sur le front et une partie de son col sur le menton. Ce ninja s’appelait Izumo Kamikuzi.

- Maître Hokage, l’heure est grave, s’écria-t-il affolé.

- Qu’est ce qui est si important pour me déranger ? dit-elle en essayant de masquer sa colère.

- Je suis désolé de vous dire cela mais d’après des marchands ambulants venant de d’autres villages, le régime du village de Kiri est tombé sous le coup d’état menait par l’un des sept ninjas renégat et membre d’Akatsuki, Hoshigaki Kisame.

En entendant cela, Naruto ne fut pas surpris contrairement à Tsunade qui dit :

- Ce n’est pas possible.

- Tsunade, envoyez-moi là-bas pour voir ce qui se passe, dit Naruto, d’un air sérieux.

- Non, c’est trop dangereux.

- C’est peut-être dangereux mais c’est sûrement grâce au village de Kiri que l’Akatsuki va attaquer le village.

- Ce n’est pas vrai.

- Si. Et maintenant, l’organisation va sûrement attaquer le village plus vite que prévu.

- Bien. D’accord mais choisis bien qui tu pense être le plus apte pour cette mission.

- Ok. Je partirais dans une heure et aussi permettez moi d’emmener Sakura et Shikamaru.

- Je…

- Il n’y a que qu’y pourront suivre mes instructions.

- D’accord mais par simple curiosité, je comprends pour Sakura mais pourquoi, Shikamaru ?

- Pour la simple et bonne raison que Shikamaru et l’un des seuls qui croit en moi en plus de Kakashi et je préfère que Kakashi reste ici.

Il finissait sa phrase en repensant à cette discussion qui l’avait eu avec Shikamaru avant d’aller voir le Hokage.

Flash-Back

Il se dirigeait vers le bureau administratif avec Sakura quand une personne l’interpellait :

- Naruto ?

En entendant cela, Naruto se retourna vers la voix qui l’appelait et reconnu l’héritier de la famille Nara.

- Je peux te parler à toi et Sakura ?

- Bien sur, répondit le réceptacle du démon-renard à neuf queux.

- Je voudrai juste te dire que je savais que tu n’étais pas un traître ni un monstre mais bon tu me connais assez pour dire que ça me lassait toute cette histoire. Et pour Sasuke, c’était la seule chose à faire. Sakura, je voudrais aussi m’excuser pour ne pas t’avoir défendu auprès d’Ino. Bon je dois vous laisser mon père à besoin de moi pour prélevée des cornes.

- Au faites, Shikamaru, merci.

Fin du Flash-Back

- Naruto ? Naruto ?

- Quoi ?

- Oui, et pour vous-savez-quoi ?

- Je te dirai ça plus tard quand j’aurai approfondit la recherche sur cette idée.

- D’accord. Et il partit chercher les deux coéquipiers qui allaient l’accompagner pour cette mission.

Quand il fût sortit du bureau administratif du village de Konoha, Naruto utilisa sa technique de clonage pour créer un clone qui irait chercher Shikamaru pour la mission tandis que lui irait chercher Sakura à l’hôpital du village.
Un peu plus tard, il arriva devant l’hôpital du village et y entra. Il alla à l’accueil pour demander dans quel section était sa bien-aimée.

- Pouvez-vous me dire où se trouve Sakura Haruno ?

- C’est une patiente ou un médecin ?

- Un médecin, elle est arrivée juste aujourd’hui et c'est l’ancienne disciple du Hokage.

- Bien attendez un petit peu, s’il vous plaît.

Quelques secondes plus tard, il se dirigea vers le poste 123 de l’hôpital et vît sa petite amie. En voyant Naruto, elle lui demanda d’un air étonné :

- Qu’es-que tu fais ici ?

- Je suis venu te dire que tu devais préparer tes affaires pour une mission.

- Une mission ? Je suis désolé mais j’ai beaucoup à faire ici.

- Ce n’est pas une mission comme les autres. Shikamaru vient aussi et c’est moi le chef du groupe.

- En quoi consiste cette mission ?

- Je te l’expliquerais plus clairement quand nous serons en route avec Shikamaru. Il faut que tu sois prête dans 30 min.

- D’accord, dit sa fleur.

Juste avant de partir, il embrassa sa fleur de cerisier et partit.
Sakura, elle, sentit que quelque chose tracassait Naruto. Jamais elle ne l’avait vu si sérieux, si inquiet. En pensant à cela, elle était sûre que Naruto lui cachait quelque chose très important.

Une demi-heure plus tard, toute l’équipe étaient devant les portes du village.
Shikamaru demanda à Naruto en quoi consistait cette mission. Il répondit :

- Bien, voilà, cette mission est très importante en vue de la protection du village. Récemment, l’Akatsuki a réussi un coup d’état au village de Kiri.

- Quoi ? crièrent Sakura et Shikamaru, d’une même voix.

- Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Naruto d’un air d’incompréhension.

- Désolé de t’interrompre mais tu viens de dire que Kiri est maintenant sous le régime de l’Akatsuki ?

- Exactement, Shikamaru.

- Et quel est le but de notre mission ? Ne me dis pas que…

- Si, nous allons nous diriger là-bas pour voir un peu se qui se passe précisément.

- Ce n’est pas possible, dans quelle galère tu nous as fourré, Naruto ? s’exclama Sakura, en colère.

- Aucun, Sakura, mais il se pourrait bien que l’attaque de l’Akatsuki soit dirigée avec Kiri.

- Bien, qu’allons nous faire ?

- Nous devrons juste voir une source proche de Konoha qui nous dira un peu tout sur ce coup d’état.

- D’accord, chef.

- Par contre appelez moi Naruto, s’il vous plaît.

- D’accord Naruto, dit Sakura en insistant bien sur le nom de son amant.

- Bon, c’est parti, lança Naruto.

Et ils partirent en direction du village caché du brouillard en sachant que Kiri sera surement un endroit très dangereux.

Pendant ce temps, dans le village allié de Konoha :

- Maître Kazekage ?

- Oui, dit une voix provenant du fauteuil qui se trouver derrière le bureau. Que veux-tu ?

- Le village de Konoha nous a envoyé un message.

- Et que dit-il ?

- Il dit que l’Akatsuki a réussi à prendre le village de Kiri. Et ils ont envoyés un groupe de trois pour une mission d’observation.

- Bien envoyez, Temari et Kankuro pour les épauler.

- Oui maître Kazekage.

Gaara du désert enleva son chapeau de Kazekage et regarda le ciel de Suna en repensant à cette annonce. Si cela était vrai, Konoha et Suna allaient au devant d’un grand danger. Mais en cas d’attaque des forces de Kiri sur Suna, il mettra sa vie en jeu pour sauver le village.

Du côté de l’équipe en destination de Kiri :

- Naruto, demanda Sakura d’une voix inquiète.

- Oui ?

- Pourquoi tu es si pensif ?

Naruto ne répondit pas tout de suite à la question de Sakura puis quelques secondes plus tard :

- Je me dis juste que si cette guerre éclatait, il y aurait beaucoup de morts et tous cela à cause de moi.

En entendant les propos de Naruto, Sakura s’arrêta et s’écria en direction de Naruto :

- Ce n’est pas à cause de toi si une guerre est sur le point d’éclater.

- Alors c’est la faute de qui ? demanda Naruto, énervé à Sakura qui commençait à pleurer.

- Tous ça, c’est la faute de Madara Uchiwa et tu le sais, cria Sakura.

En voyant Sakura pleurer, il s’approcha d’elle et la serra dans ces bras. Quant à Sakura, elle se sentait tellement bien dans ses bras, elle se sentait en sécurité. Mais ce moment d’extase ne dura que quelques secondes car Shikamaru leur dit que la mission ne pouvait attendre.
C’est alors tranquillement, qu’ils le reprirent le chemin en direction du village caché de Kiri no Kuni.

Tandis que dans l’ombre, une personne s’avança et dit pour lui-même, après que le groupe soit parti, d’une voix sadique et en colère :

- Ne t’inquiète pas Naruto, tu vas payer se que tu as fait à Sakura, il y a cinq ans.



le cinquième chapitre enfin terminer avec lentrer en scene de gaara, linspiration revien enfin mai ne vos inkieter pa ma fic ne va pa du tt se terminer tt de suite.laissez des comment
jallai oublier vous penser que c ki la personne dans lombre??????




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: