Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nouvelle ère...

Après l'attaque de Sasuke, Naruto le tua pour le bien du village. Mais à partir de ce moment, Naruto est rejeté non seulement par le village mais aussi par ses amis. Suite à ces événements, Naruto decida de quitter le village pour finir son entrainement au mont myoboku et pour echapper aux insultes mais une personne décidera de l'accompagner...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 10990 | Comments: 32 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
sasuke8 (Masculin), le 05/11/2009
voila le 4e chapitre avec le combat kakashi vs naruto
bonne lecture!!




Chapitre 4: L'entraînement partie 2



Un kunaï à la main, les deux hommes parèrent chacun le coup de leur adversaire. Ils se regardèrent droit dans les yeux. Les yeux de Naruto montrait une détermination comme du côté du ninja copieur.

Puis d’un coup, il y eut une détonation devant Kakashi. Quelques secondes plus tard, Naruto avait disparu. Kakashi était étonné de cette soudaine disparition. Il regarda très rapidement en l’air sur les côté et derrière lui. Pensant que Naruto était sous terre, Kakashi s’éleva dans les airs mais Naruto espérait cela donc il cria :

- Futon, la prison de l’air !

Une bourrasque de vent entoura Kakashi. Il avança une main pour essayé de sortir mais en vain.

- Ce n’est pas vrai.... Pas encore !

Pow !

Naruto apparut. En voyant Kakashi, il ricana et dit :

- C’est vrai que vous aviez été capturé par Zabuza il y a plus de huit ans mais lui c’était par une technique suiton et que c’est nous…

Naruto s’interrompit en voyant le corps de son ancien sensei se transformer en eau.

- Ce n’est pas possible, un clone aqueux.

Kakashi apparut derrière Naruto et lui mit un kunaï sous la gorge de son ancien élève.

- Comment vous avez pu contrer ma technique ? demanda Naruto, un peu sous le choc mais souriant.

- Tu dois le savoir je pense.

- Le sharingan ?

- Exactement.

- Bien, ça va être plus distrayant.

À la grande surprise de Kakashi, le corps de Naruto se transforma en eau.

- A ce que je vois, tu as acquis la capacité d’utiliser les techniques suiton, dit Kakashi plus à lui-même qu’à quelqu’un d’autre.

Il dirigea sa main vers son bandeau, et le dégagea de son œil gauche où se trouver le sharingan.

Naruto quant à lui se trouvait dans un arbre et il fixait intensément afin de trouver une solution pour battre le sharingan. Pendant ces cinq ans, Naruto avait appris à garder son calme et réfléchir à une stratégie pendant ses combats. Soudain Naruto trouva une solution. Cette solution était assez simple et il ne sera sûrement pas obligé d’utiliser à 100% ses capacités.

- Bien passons à l’action, dit Naruto.


Il ferma les yeux et se concentra.

Pendant ce temps, Sakura continuait à soignée les ninjas blessée par Naruto.

- Je vois que tu est bien plus avancée en Ninjutsu médical qu’il y a cinq ans, ma chère élève, dit une voie que Sakura connaissait très bien.

En entendant cela, Sakura se retourna et vit Tsunade.

- Vous avez raison, maître Hokage.

- Tu ne t’es pas non plus améliorer qu’en Ninjutsu médical, je suppose.

- Je me suis aussi améliorer en Genjutsu et en Ninjutsu.

- Impressionnant, n’est-ce pas Shizune ?

- Oui, vous avez raison, Tsunade. Mais vous savez que vous avez encore beaucoup de travail à votre bureau donc je vous conseil de…

- Tu ne vois pas que je veux voir le test ! s’écria Tsunade en interrompant son assistante.

Pendant ce temps, Naruto concentra son chakra dans ses pieds puis soudain il ouvrit les yeux. Ses yeux ne ressemblaient pas aux yeux humains mais plutôt aux yeux des crapauds.

- Ça y est je suis enfin en mode Senjutsu, dit Naruto, d’un air satisfait.

Kakashi, quant à lui, restait caché. Malgré sa fabuleuse pupille, il n’arrivait pas à suivre les mouvements de son ancien élève. Et en plus, il savait qu’il allait sûrement affronter le mode Senjutsu que Naruto maîtrisait et qui lui a permis de vaincre Pain.

Tout à coup, il subit une attaque en plein dans le ventre. Devant lui, il vît Naruto mais le Naruto qui était devant lui avait les yeux d’un crapaud. Il comprit à ce moment là que Naruto était sous le mode senin.
Au bout de quelques secondes, Kakashi fût projeté en arrière.
Naruto sauta puis se mit devant son ancien sensei et il dit :

- À ce que je vois, sensei, vous êtes toujours aussi prévisible.

- Comment est-ce que tu as fait pour savoir que j’étais ici ? dit faiblement, Kakashi.

- Grâce à ma formation, je peux distinguer le chakra de mon adversaire quand le chakra de celui-ci est entré dans mon organisme, dit Naruto d’un air sage. C’est comme cela que j’ai pu savoir où Pain contrôlé ces pions, continua Naruto en réfléchissant.

- A ce que je vois, Naruto, tu es vraiment plus fort que tous les senins réunis, dit une voie de femme derrière lui.

En entendant cette voie derrière lui, il se retourna et vît “la vieille” comme il l’appelait il y a plus de cinq ans quand il n’avait pas encore déserter de son village natal avec sa chère et tendre Sakura.

- Le test est fini comme vous le voyiez.

- Moi qui pensais que j’arrivais juste pour voir le test en entier, je pouvais me mettre le doigt dans l’œil. C’est Shizune qui va être contente, dit Tsunade.

- Je peux vous demander quelque chose ? demanda Naruto en direction de Tsunade.

- Vas-y.

- Est-ce que vous allez réintégrer, moi et Sakura au village ?

- Comme tu dois le savoir, la décision ne dépend pas que de moi. La décision appartient aussi au conseil du village.

Naruto ne fût pas surpris en entendant cela. En ayant entendu cette conversation, Kakashi, qui était soigné par la jeune fleur de cerisier, s’exclama :

- Je pense que Naruto et Sakura devrait réintégrer le village, sans eux on aura du mal à vaincre l’organisation Akatsuki.

- Je ne vous ai envoyé que 25% de la puissance de mon rasengan. Vous devriez être debout à l’heure qu’il est. Vous êtes vraiment faible, sensei, se moqua Naruto.

Entendant cela, Sakura cria :

- Naruto ! Kakashi-sensei n'a pas ta force, espèce de crétin !

- Je suis désolé, Sakura, s’excusa t-il en se protégeant la tête grâce à ses mains, ne t’énerve pas s’il te plaît !

- Bien se n’est pas tout sa mais c’est que j’ai du travail, s’exclama Tsunade d’un ton autoritaire. Et Shizune, demande à une équipe médicale de venir.

- Bien, maîtresse Tsunade.

Pendant ce temps, dans une grotte sombre, une ombre s’avança devant une statue. Tout à coups, un bruit raisonna dans la grotte des flammes jaillirent des yeux de la statue. Grâce à la lumière, l’ombre portait une robe noire avec des nuages rouges, son visage était masqué par un masque orange. Derrière lui, il y avait deux personnes. La personne avec le masque orange dit :

- Nous ne sommes plus que trois dans l’organisation Akatsuki, nous avons enfin put mettre la main sur Hachibi. Il ne manque plus que Kyubi. Mais se n’est pas ma priorité pour le moment ma priorité et de retrouver le descendant des Uchiwa.

- Le descendant des Uchiwa ? se demanda un homme avec une tête de requin.

- Oui, Kisame, répondit l’homme au masque orange. Sinon que peux-tu me dire sur ton coup d’état dans ton ancien village.

- Tout se passe comme prévu, Kiri devrait être sous les ordres de l’Akatsuki demain.

- Bien, grâce à cela, je pourrais attaquer Konoha. Zetsu peux-tu me dire de la décision des anciens coéquipiers de Sasuke pour nous rejoindre ?

L’homme nommé Zetsu s’avança et dit d’une voix froide :

- Ils vont rejoindre notre organisation pour se venger de Konoha mais surtout de Naruto Uzumaki.

- Bien, l’Akatsuki va bientôt régner sur le monde des ninjas. Nagato va regretter de m’avoir trahi.

Quand à Naruto, il se réveilla en sursaut et en sueur. Il tourna la tête vers la personne qui était à côté de lui. Il déposa un doux baiser sur la joue de sa compagne. Il avait peur pour elle. Il savait qu’il était fort mais pas assez pour faire face au démon qu’il portait. Il sentait ses forces le quittait chaque jour. Chaque jour Kyubi gagnait du terrain pour se libérer et chaque nuit, il rêvait de lui, de sa libération et des horreurs qu’il pourrait commettre mais il fera tout pour l’empêcher de se libérer mais d’un autre côté il avait peur pour ses proches surtout pour Sakura.

Le lendemain matin, Tsunade le convoqua avec Sakura pour leur annonçait quelque chose. Arrivait devant le bureau du maître Hokage, celle-ci dit :

- Je peux vous annonçait que vous êtes officiellement réintégrés au village.

- Merci, disent Naruto et Sakura, d’un air joyeux.

- Sakura tu va reprendre ton travail à l’hôpital et toi Naruto je te nomme directement Juunin.

- Quoi ? s’écria Naruto, d’un air surpris.

- Comme tu le sais je suis Hokage et vu que tu es encore Genin mais que tu es largement plus fort, je préfère directement te nommer Juunin au lieu de débourser de l’argent à ton inscription aux deux examens.

- Merci, par contre je dois vous parle seule à seul, dit Naruto d’un ton très sérieux.

- D’accord, Sakura ?

- Oui ?

- Va à l’hôpital, les médecins ont besoins de toi.

- Mais, je…

- Sakura, c’est un ordre.

- D’accord, dit-elle finalement en s’inclinant.

Alors elle se retourna et partit. Lorsque Sakura eut fermé la porte, Naruto annonçât à Tsunade d’un air inquiet :

- Je crois bien que Kyubi va se libérer avant que l’Akatsuki attaque le village soit dans quelques jours.




lintrigue a commencer mai jsui pa tre satisfai de ce chapitre mai bn laisser des commentaire please



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: