Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nouvelle ère...

Après l'attaque de Sasuke, Naruto le tua pour le bien du village. Mais à partir de ce moment, Naruto est rejeté non seulement par le village mais aussi par ses amis. Suite à ces événements, Naruto decida de quitter le village pour finir son entrainement au mont myoboku et pour echapper aux insultes mais une personne décidera de l'accompagner...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 10990 | Comments: 32 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
sasuke8 (Masculin), le 25/10/2009
Et voila une autre fiction avec mon couple préféré qui est le naruxsaku.
Et voici le troisième chapitre de ma fic bonne lecture.




Chapitre 3: L'entraînement partie 1



Malgré le sharingan, Kakashi ne put distinguer ses mouvement alors il prit un parchemin posté dans sa veste de chunnin et exécuta des mudra à une vitesse phénoménale. Mais au moment d'utiliser le dernier signe, Kakashi se fit projeter dans les airs puis il vit un coup de pied du kitsune s'abattre sur lui. La force du coup était telle qu'il s'enfonça dans le sol.

- Merde, Kakashi-sensei s'est fait démonter par Naruto, s'exclama Ino.
- Je te l’avais bien dit espèce de grosse truie que Naruto allait mettre le paquet, dit Sakura d'un ton arrogant en direction de la jeune Yamanaka.
- Je vais te descendre grand front ! vociféra-t-elle. La blonde se jeta sur la jeune Haruno qui esquiva son coup avec une grande facilité.
- Tu es vraiment nulle ma petite Ino. J'aurais pensé que tu te serais entraîné pendant ces cinq années, remarqua-t-elle.
Avec une grande agilité et une grande force, Sakura lui donna un coup de poing si rapide que Ino ne put esquiver et pour le plus grand plaisir de la fleur de cerisier, Ino perdit connaissance à quelque mettre de là.

- Voici la preuve que je suis plus forte qu’Ino Yamanaka.

Du coté de Shikamaru:

- Mince Ino s'est fait battre en un coup de poing, dit le jeune Nara.
- Shikamaru ?
- Quoi, Neji ?
- Je voudrais te dire que même avec mon byakugan je ne peux pas voir les méridiens de Naruto.
- Moi non plus, je ne peux pas les voir, affirma Hinata.
- Pourquoi ça ? demanda Shikamaru.
- C'est une bonne question. Je n'en sais rien du tout, répond Neji.

Tout à coup, Naruto dit à Neji et à Shikamaru.

- Vous ne pouvez pas voir mes méridiens pour la simple et bonne raison que je n'ai plus de méridien.
- Quoi ? S’exclamèrent Hinata et Neji, stupéfait de l'annonce de Naruto.
- Je n'ai plus de méridien, répéta Naruto d'un ton las.
- Ce n'est pas possible sinon tu ne pourras pas produire du chakra.
- Le seul méridien que je possède est le démon-renard à neuf queux. C'est lui qui me sert de fournisseur de chakra et grâce à cela, aucun ninja possédant le Byakugan ne peut me vaincre.

Tous les anciens coéquipiers de Naruto et Sakura, encaissèrent le choc. Ce choc était de savoir que Naruto possédait le plus grand démon de la planète.

Shino fût le premier à parler après l'annonce de Naruto:

- Je comprends donc pourquoi, les villageois te détestent depuis ta naissance.
- Ah bon, alors pourquoi me détestent-ils à ton avis Shino?
- Pour la simple et bonne raison que tu es un monstre, s'exclama Shino en se jetant sur le réceptacle du démon-renard à neuf queux.
- Tu sais que tu me fais pleurer Shino, dit Naruto d'un air faussement peiné. Soudain, le kitsune apparut devant Shino.

- Comment t'a fait pour apparaître comme ça ?

Naruto répondit seulement par:

- Shoushin no justu.
- En entendant cela, l'Hokage qui fût présent s'étonna que Naruto connaissait cette technique et qu'il l'avait apprise si rapidement alors qu'il a fallut au créateur de la technique des années d'entraînement.

Naruto donna un gros coup de poing rempli de chakra dans le ventre de l'homme aux insectes. Celui-ci s'écrasa contre un des poteaux du terrain d'entrainement numéro 3.

- A qui le tour maintenant ?! s'exclama Naruto.

En entendant la réplique de Naruto, Neji activa son byakugan, qui était récemment activé, et se mit en position des 64 coups du Hakke. Naruto ne bougea même pas en voyant le jeune Hyuga dans cette position-là.
En regardant Naruto, Neji utilisa sa technique mais un crapaud sortit du sol pour empêchait Neji de bouger puis soudain Naruto lui dit :

- Tu attaque en vain, Neji.
- Pourquoi ça ? demanda Neji, énervé.
- Parce-que comme vous le dites si bien, je suis tout simplement un monstre, dit Naruto, d’un air sadique.
Et sur l’ordre de Naruto, le crapaud l’envoya dans la rivière.

En voyant l’air sadique de Naruto, Sakura décida de s’incruster dans le combat.
Naruto, en voyant sa belle fleur de cerisier venir vers lui, annula le sort d’invocation et se dirigea vers son amour.
La Haruno fut serrer par son petit ami mais au bout de quelques secondes, ils durent se séparer à cause d’une attaque de Tenten et de Ino en même temps.
- Naruto?
- Oui ? répondit celui-ci.
- Laisse-moi les combattre.
- Si tu veux, dit Naruto d’un ton indifférent.

En entendant les échanges de Naruto et Sakura, Ino ne put s’empêcher de rire. La jeune Yamanaka rit d’un rire moquer mais surtout exagérer.
En regardant Ino, Sakura ne pût s’empêcher de dire a son ancienne rivale :

- Pourquoi, tu ris, espèce de grosse truie ? En entendant la réplique cinglante de Sakura, Ino rétorqua :
- Je vais te tuer…
- Franchement, j’en doute vraiment, Ino.
En disant cela, Sakura insista beaucoup sur les deux derniers mots.
Ino, pour sa part, ne put se contenir plus longtemps alors elle s’élançât sur Sakura avec l’aide de Tenten.

Soudain Sakura disparu du regard des deux kunoichis.
Ino et Tenten commencèrent après quelques minutes à paniquer en voyant quelles étaient seules. Leurs coéquipiers avaient eux aussi disparus. Puis tout à coups, le ciel devint vert tandis que le terrain commençait à bouger.

- Qu’est-ce qui se passe ? cria Ino, complètement paralysée par la peur.

Dans la réalité, Kakashi observait les deux kunoichis. Pourquoi ne bougeaient-elles pas d'un pouce face à Sakura ? Après avoir observé la situation, il se rendit compte qu'elle étaient victimes d'un Genjutsu, et se décida à leur porter secours.

- Pendant que j’irai attaquer Naruto et Sakura, tu vas aller libérer Ino et Tenten de la technique de Sakura.
- D’accord, dit Shikamaru, d’un ton las et fatigué.
- Bien alors c’est parti.

Puis les deux ninjas disparurent pour remplir cette mission qui allait être très compliquée.

Du côté de Sakura et Naruto :

- Sakura ?
- Quoi ? dit Sakura d’un ton exaspéré.
- Je crois qu’il y a du mouvement du côté de Kakashi-sensei et de Shikamaru.
- Tu peux te charger d’eux, mon chéri ?
- Bien sur, ma puce.

Tout à coup, Naruto donna un coup de poing dans l’air :

- Futon, technique du poing. Du vent, provenant du poing du kitsune, arrêta le ninja copieur.
- Je suis plus fort que vous Kakashi-sensei, informa Naruto.
- Peut-être, mais ne te crois pas invincible.

Pendant ce temps, Shikamaru arriva devant les deux kunoichis, qui sont prise par un sort de Genjutsu. Au moment d’utiliser la technique de libération, il reçu un coup de poing sur la joue.

- Tu crois vraiment que je vais te laisserais les libérer de l’emprise de ma technique d’illusion sans broncher !? fit Sakura, d’un ton toujours aussi exaspéré.
- Comment peux-tu garder une technique comme celle-là en marche sans que tu soit en train de concentrer ton chakra dans celle-ci ? questionna Shikamaru, d’un air étonné et curieux en se massant sa joue endolorie.
- Tu crois vraiment que je vais te dire le secret de ma technique, Shikamaru ?

Shikamaru n’entendit pas la question de Sakura car il réfléchissait à un stratagème pour battre Sakura. En voyant l’héritier de la famille Nara, Sakura commença à faire des mudras. Shikamaru n’eut même pas le temps de réagir qu’il se retrouva dans un univers où tout le paysage était fait de vide. Celui-ci était de couleur bleue comme le ciel mais en un peu plus foncées.

Soudain, Shikamaru entendit un bruit sourd. Une pierre apparut devant le visage de Shikamaru. En voyant cette pierre devant son visage, le jeune Nara ne prédit rien de bon.

Dans le monde réel, Sakura parla à Shikamaru, qui a perdu connaissance à cause de la technique de la fleur de cerisier.

- Tu va souffrir, Shikamaru. Mais ne t’inquiète pas, tu ne vas souffrir que psychiquement, dit-elle d’un ton frisant l’arrogance.
Du côté de Naruto :

- Il n’y a pas que moi qui suis plus fort que vous, sensei, informa Naruto, en appuyant sur le dernier mot de sa phrase.
- Ne t’inquiète pas, je sais très bien que Sakura est bien plus forte que moi.
- C’est sûr, lança-t-il.

Pendant 10 minutes, un lourd silence se fît entendre les deux ninjas, jusqu’à ce que Naruto rompe le silence :

- Pourquoi, vous ne m’aviez pas dit qui sont mes parents, Kakashi-sensei ?
- Pourquoi, tu me demande ça ?
- Parce-que pendant ma formation avec les crapauds, le vieil ermite m’a dit qui sont mes parents. Mon père était le 4ème Hokage, Minato Namikaze du village et s’est lui qui a scellée le démon-renard à neuf queux en moi et ma mère s’appelait Kushina Uzumaki et elle est née au village des tourbillons qui n’existe plus aujourd’hui.
- Naruto ?
- Quoi ? lança Naruto d’un ton sec.
- Je savais qui était tes parents mais le 3ème Hokage ne voulait pas que tu sache cette vérité avant que tu sois majeur.
- Pendant mon combat contre Pein, j’ai parlé avec mon père. Il m’a dit qu’il était fière de moi mais il n’a pas eu le temps de parler de ma mère alors pendant mon entraînement le vieil ermite ma annoncé toute la vérité sur mes parents. Et c’est pour eux que je me bats.

Un nouveau silence se fît entendre. Sakura se tenait à côté de tout les blesser qui sont allonger côte à côte. Elle voulait regarder son ancien sensei et son amour combattre l’un contre l’autre. Elle avait peur pour Naruto même si elle savait que Naruto allait le battre.

Naruto rompit le silence encore une fois :

- Passons aux choses sérieuses sensei, annonça Naruto d’un ton confiant.
- Prépare-toi, je ne me laisserais pas faire ! rétorqua l'ancien professeur de ce dernier.
- Avant de commencer sensei, je voudrait vous dire que je n’étais qu’à 50% de mes capacités.
- C’est bien se que je pensais Naruto. Mais ne pense pas que toi et Sakura, vous êtes les seuls à avoir progressé pendant ces cinq ans.
- Bien, ça va être très distrayant alors.

Tout à coup, les deux shinobis s’élancèrent dans le combat.



ne vous inquiétai pa le combat entre kakashi et naruto sera dans le prochain chapitre en tt ka y fodra patientai un pti peu sinon poste tjr et tjr des kom's



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: