Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nouvelle ère...

Après l'attaque de Sasuke, Naruto le tua pour le bien du village. Mais à partir de ce moment, Naruto est rejeté non seulement par le village mais aussi par ses amis. Suite à ces événements, Naruto decida de quitter le village pour finir son entrainement au mont myoboku et pour echapper aux insultes mais une personne décidera de l'accompagner...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 10990 | Comments: 32 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
sasuke8 (Masculin), le 19/09/2009
Pour faire simple la fic se passe après l'attaque de pain sur le village mais par contre Sasuke n'a jamais rejoint l'akatsuki, ok ?
je sais c'est compliquer mais c comme sa alor bonne lecture!




Chapitre 2: Un retour



Cinq ans plus tard :

Deux ombres s’avançaient d’une marche assez lente en direction du village de Konoha. L’une était plus grande que l’autre d’après les apparences. Ces deux ombres entraient dans Konoha mais avant que les gardes du village fissent quoi que ce soit, les deux silhouettes avaient disparu.
Pendant ce temps dans le bureau administratif du village, l’Hokage parla avec un Anbu :

- Qu’est ce que tu veux ? Demanda l’Hokage d’un air las.

- Je voulais vous dire que deux intrus se sont introduits dans le village, répondit l’Anbu.

- C’est impossible.

- Si c’est possible et en plus d’une facilité déconcertante.

- Bien.

- Alors que fait-on ?

- Rien pour l’instant.

L’Anbu fut surpris de la réponse de l’Hokage puis partit.

Les deux ombres s’approchèrent du bureau de la porte de l’Hokage puis y entrèrent après avoir frappé à la porte et avoir entendu l’affirmation du dirigeant de l’Hokage.

- Bonjour Maître Tsunade, dit une voix de femme.

Entendant cela, Tsunade releva la tête et vit Naruto Uzumaki et Sakura Haruno.

- Naruto, Sakura !!!

- Bonjour Tsunade, dit Naruto.

En voyant Naruto, elle aurait parié que c’était le Yondaime Hokage. Il avait plus de carrure qu’avant, ses cheveux blond descendaient jusqu’aux oreilles comme le quatrième Hokage. En voyant Sakura, elle vit qu’elle était devenue une belle jeune femme, ses cheveux descendaient jusqu’à ses épaules ses formes étaient parfaites pour elle.
Naruto rompit le silence pesant qui s’était introduit dans la pièce :

- Vous n’avez pas changé Tsunade.

- Que faites-vous ici ? Demanda Tsunade d’un ton brut.

- Nous sommes revenus après avoir fini notre entraînement au mont Myoboku, répondit l’ancienne élève de la sanin.

- Nous voulons être réintégrés au village de Konoha, continua celui-ci.

- Je suis désolée Naruto, mais cela va être difficile.

- Pourquoi ça ? Demanda Naruto d’un ton surpris.

- Réfléchis un peu, Naruto, après qu’on soit parti du village, elle a du nous mettre dans le bingo book en tant que déserteur de classe S, dit Sakura pour répondre à sa question.

- Tu as tout à fait raison, Sakura.

- On comprend, dit Naruto, mais vous aurez besoin de notre aide pour les mois à venir.

- Comment ça, questionna Tsunade.

- Parce-que d’après nos informations, l’organisation Akatsuki devrait attaquer Konoha dans quelques jours.

- Bien et d’après le grand ermite des crapauds quel est votre niveau actuel ?

- Eh bien, dit Naruto, moi et Sakura, on devrait avoir le niveau des sanins voire plus.

- Bien, je parlerai de votre intégration au village aux membres du conseil mais en attendant faites vous discrets.

- Bien maître, dit Sakura.

- Par contre, je vais vous faire un test.

- Bien, et quel sera ce test ?

- Vous devrez battre, tous les Junin de votre classe d’âge et leurs sensei avec Kakashi bien sûr, répondit Tsunade.

- Le test se déroulera quand, demanda la fleur de cerisier.

- Il se déroulera demain en début d’après-midi au terrain numéro 3.

- D’accord, maître Tsunade acquiescèrent les deux ninjas avant de s’en aller.

Alors qu’ils étaient partis, Tsunade pensa que les deux ninjas avaient littéralement changés.

Le soir même dans l’ancien appartement de Naruto qui est devenu, depuis aujourd’hui, l’appartement de Naruto et Sakura. Ces deux là étaient sur le canapé en train de s’embrasser puis Sakura rompit le baiser au grand déplaisir de son petit ami.

- Pourquoi, tu t’arrêtes ? Demanda Naruto.

- Je n’arrête pas de penser au test de demain.

- Ne t’inquiète pas, lui dit Naruto en souriant, tout va bien se passer pour nous.

- Je sais mais je pense à eux.

- Ah ok ! Dit Naruto d’un air sombre, je préfère te le dire tout de suite. Ne compte pas sur moi pour retenir mes coups, pas après ce qu’ils m’ont fait.

- Je te comprends mais essaye de ne pas les blesser.

- De toute façon tu seras là pour les soigner, ma chérie.

- Comment ça ? Tu veux te battre tout seul contre eux tous ?

- Exactement, dit Naruto.

- D’accord, je les soignerai. Bon ce n’est pas tout ça mais il faut aller se reposer pour demain.

- Ah bon, dit Naruto d’un air déçu.

Naruto eut à peine le temps de se lever que Sakura se jeta sur lui en l’embrassant. Puis ils allèrent dans leur chambre bouillonnant de plaisir. (Je ne vais pas vous faire un dessin donc je vous laisse imaginer comme des grands^^)

Le lendemain matin, Naruto se réveilla en découvrant qu’il était seul dans le lit puis se mit à se souvenir de la nuit qu’il avait passé avec sa bien-aimée. En pensant à cela, il se dit que Sakura l’avait épuisé mais il avait passé une bonne nuit, torride certes, mais une très bonne nuit. Il regarda son réveil et vit qu’il était midi, il se leva malgré lui et se dirigea vers la bonne odeur qu’il sentit venant de la cuisine. En arrivant dans cette pièce, il vit Sakura en train de préparer le petit déjeuner. A son plus grand plaisir, Sakura était habillée rien qu’avec un de ses vieux tee-shirt. Il s’approcha d’elle doucement pour pas qu’elle le remarque. Quand il fut à quelques centimètre d’elle il passa ses bras autour de sa taille et à ce contact, elle sursauta.

- Tu m'as fait peur, dit-elle.

- Je suis vraiment désolé de t’avoir fait sursauter, s’excusa Naruto en la serrant contre lui pour l’embrasser.

- Ce n’est pas grave, dit-elle à Naruto en l’embrassant.

Après avoir pris le petit déjeuner ils s’habillèrent en tenue de ninjas pour aller au terrain d’entraînement numéro 3 où déroulera le combat entre eux et leurs anciens amis.
Ils descendirent de l’appartement pour aller dans la rue. Sakura était accrochée au bras de Naruto, d’un côté par amour et de l’autre côté pour se faire plus discrète.

Pendant que les deux tourtereaux se dirigèrent vers le terrain d’entraînement, Tsunade avait convoqué tous les ninjas qui allaient participer au test. Quand tous les ninjas furent là (même Kakashi qui est arrivé à l’heure pour une fois), Tsunade leur annonça que deux nouveaux ninjas allaient intégrer Konoha pour des raisons politiques :

- Pourquoi c’est nous qui devrons les affronter, demanda Kiba Inuzuka en colère d’avoir une mission comme celle-ci.

- Parce-que, c’est moi qui le demande par contre, faites très attention, ils n’iront pas de mains morte alors je vous demande de faire pareil.

- D’accord, dirent-ils tous.

Après cette entrevue avec leur Hokage, les shinobis désignés pour cette tâche se dirigèrent vers le lieu de rendez-vous. Arrivés là-bas, ils virent les deux ninjas en train de les attendre.

- Ahhh, vous êtes enfin arrivés.

- Avant que le test commence, nous voudrions savoir qui vous-êtes, demanda le ninja copieur.

- D’accord, on va vous la dire tout de suite.

Les deux shinobis enlevèrent leur capuche, puis Naruto s’exclama, sous le regard ébahi des ses anciens amis :

- C’est moi, Naruto et voici comme vous devez le savoir Sakura.

Kiba s’élança sur Naruto en s’exclamant :

- Je vais te tuer sale traître pour avoir souillé la réputation du village.

Naruto répondit, d’un ton froid en disant :

- Tu me fais très très peur Kiba.

Naruto s’élança aussi puis cria :

- RASENGAN, en enfonçant une boule de chakra dans le ventre de l’homme-chien.

Kiba s’écrasa sur un arbre puis s’évanouit tandis que Sakura le soignait grâce à son ninjutsu médical.
Naruto leur dit à tous après s’être relever :

- Venez, je vous attends.

En entendant cette provocation, Rock Lee s’élança malgré les protestations de ses coéquipiers.

- LA TORNADE DE KONOHA !

Malgré le coup de pied de Lee, Naruto ne broncha pas et disparut pour réapparaître derrière Lee. Celui-ci se prit un coup très précis au niveau de la nuque qui le fit s’évanouir.
En voyant son coéquipier s’évanouir, Neji attaqua Naruto qui évita son poing souple puis contre-attaqua avec une technique du vent. Mais alors qu’il activait sa technique, Gaï essaya de lui donner un coup de pied retourné. Naruto utilisa la technique de permutation puis créa un clone qui asséna un rasengan dans le dos de Gaï.

- Je suis juste en train de m’échauffer, annonça le réceptacle de Kyubi.
En voyant le regard de Naruto, Sakura met ses adversaires en garde :

- Faites attention, Naruto va vraiment mettre le paquet.

- Ta gueule, Sakura, lança Ino.

A la surprise générale, Sakura ne broncha pas, mais Shikamaru réagit :

- C’est surtout à toi de te taire, Ino, Sakura connaît Naruto par cœur et je pense qu’elle a raison, Naruto va vouloir se venger de l’avoir trainé dans la boue après la mort de Sasuke.

- Mais…, tenta de se justifier Ino.

- Ino, intervint Kakashi, tu sais très bien que Shikamaru a raison, Naruto a changé, il est plus fort qu’avant, il doit avoir le niveau des sanins.

De son côté, Naruto s’impatientait :

- Bon, puisque vous ne venez pas à moi, c’est donc moi qui viens à vous.

A ses paroles, Naruto s’élança sur ses ex-coéquipiers.




Et voici le two chapitre avec quelques scène de combat mais le prochain, il y aura plus d'action, voila et comme dhab noubliez pas de postez des com svp^^



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: