Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nouvelle ère...

Après l'attaque de Sasuke, Naruto le tua pour le bien du village. Mais à partir de ce moment, Naruto est rejeté non seulement par le village mais aussi par ses amis. Suite à ces événements, Naruto decida de quitter le village pour finir son entrainement au mont myoboku et pour echapper aux insultes mais une personne décidera de l'accompagner...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 10990 | Comments: 32 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
sasuke8 (Masculin), le 17/09/2009
Et voila une autre fiction avec mon couple préféré qui est le naruxsaku



Chapitre 1: Le départ



** Flash-back **

Le combat faisait rage dans Konoha, mais tout à coup, un bruit sourd se fit entendre dans le village en pleine bataille. Ce bruit était plutôt un cri, un cri plein de tristesse. Ce cri venait de Naruto Uzumaki, réceptacle du démon-renard à neuf queux, Naruto criait le départ de son ami, Sasuke Uchiwa, dans l’autre monde.

** Fin du Flash-back**

Un mois était passé depuis l’attaque de Oto, Naruto n’avait plus du tout le moral, son sourire avait disparu de son visage. Naruto voulait quitter village mais Tsunade et Kakashi étaient avec Sakura les seuls qui passaient du temps avec le blond. Mais un jour, Naruto ne put se contenir :

- Salut Sakura.

- Enfin te voilà.

- Désolé d’être en retard, mais j’étais perdu dans mes pensées.

- Ce n’est pas grave, je ne t’en veux pas.

- Bon on va où ? Demanda Naruto.

- On va manger quelque chose chez Ichiraku.

- Ok.

- Mais d’abord, je dois aller voir Ino. Tu n’a qu’à y aller avec moi.

Arrivés devant la boutique de fleurs, Sakura entra dans la boutique avec Naruto. Ils saluèrent Ino mais celle-ci demanda à Sakura :

- Pourquoi, tu es avec ce monstre ?

En entendant cela, Naruto ne put se contrôler. Il se jeta sur Ino et lui dit :

- Si j’ai tué Sasuke, c’est pour le bien du village, c’est tout.

- Je m’en fous.

- Je ne vais pas rester une heure de plus dans ce village.

Et il partit chez lui chercher ses affaires.

- Pourquoi, tu lui as dit ça ? Demanda Sakura à Ino.

- Parce-que c’est la vérité.

- C’est toi le monstre.


Et elle partit.

Quelques heures plus tard, Naruto atterrit devant les portes du village, il repensa à ses meilleurs moments passés dans ce village.

Pendant ce temps, Sakura ouvrit la porte de l’appartement de son ami et y trouva une lettre posée sur la table. Cette lettre était destinée à son sensei, Tsunade. Ella ouvrit cette lettre :

Maître Tsunade,

Je suis desolé mais je dois partir du village pour finir mon entraînement avec les crapauds, mais la deuxième raison de mon départ, ce sont les moqueries lançées par les villageois.

Merci

Des larmes commençaient à couler sur le village de la Haruno. Puis elle courut vers les portes du village et y trouva la personne qu'elle cherchait.

- NARUTO !!!!

A cet appel, il se retourna et en voyant Sakura, il demanda :

- Qu’est ce que tu fais là ?

- Je suis venue te demander de m’emmener avec toi.

- Je ne veux pas que tu partes avec un monstre.

- Tu n’es pas un monstre, tu es Naruto Uzumaki. Tu es quelqu’un d’honnête, de généreux et de plein d’autres qualités encore. Depuis le départ de Sasuke du village, mes sentiments ont évolué. Je ne voulais pas l’admettre mais je suis amoureuse de toi Naruto et c’est pour ça que je veux que tu m’emmène avec toi.

- Moi aussi je t’aime Sakura.

Ils s’approchèrent l’un de l’autre et leurs bouches s’entrelacèrent pour un doux et long moment mais une personne les dérangea.

- Vous ne partirez pas de ce village, Naruto Uzumaki.


Ils étaient trois. Ils avaient tous un masque sur eux et ils avaient aussi un katana derrière eux.

- Vous êtes des Anbus ? Demanda Sakura.

- Pas exactement, dit l’un des ninjas.

- Comment ça pas exactement ? Demanda Naruto.

- Nous sommes des ninjas d’élite de la racine et nous sommes venus arrêter Naruto Uzumaki, réceptacle du démon-renard à neuf queux.

- C’est quoi la racine … ? Demanda Naruto

Tout à coup, les trois ninjas se jetèrent sur le blond mais avant que l’un d’eux arrive sur Naruto, Sakura s’interposa et dit :

- Vous ne toucherez pas à un cheveu de Naruto.

- Pousse toi petite idiote ou sinon nous serons obligés d’agir en conséquence.

- Non, je ne me pousserai pas, dit Sakura.

- Bien.

Les trois shinobies disparurent pour réapparaitre derrière les deux coéquipiers. Ils abaissèrent leur katana mais avant que les sabres atteignent les deux ninjas qu’ils virent trois Naruto en train de foncer sur eux avec une boule de chakra dans une de leurs mains à chaque clone.

- RASENGAN !!!!!! Crièrent-ils en même temps.

Les trois ninjas tombèrent à terre en crachant du sang. Et ils s’écroulèrent un par un.

Naruto dit à Sakura :

- Si tu veux venir avec moi, il faut partir tout de suite.

- D’accord, répondit Sakura.

Après quelques minutes, ils sortirent du village et s’en allèrent.

Pendant ce temps, un chunnin de Konoha se dirigea vers le bureau de l’Hokage. Puis arrivé devant la porte du bureau du Godaime, il frappa à la porte. Il entendit une voix lui disant qu’il pouvait entrer. Il entra dans le bureau en disant à l’Hokage :

- Naruto Uzumaki et Sakura Haruno viennent de partir du village en blessant trois ninjas de la racine.

Tsunade fut étonnée de cette révélation mais n’y croyant pas un mot :

- Vous ne savez plus quoi inventer pour discréditer Naruto.

- Je vous jure que c’est la vérité maître Hokage, un peu en colère en voyant Tsunade se moquer de lui.

Soudain Shizune entra dans le bureau et dit :

- Tsunade nous avons découvert trois ninjas de la racine gravement blessés par, d’après l’apparence de la blessure sur le ventre, un rasengan.
En entendant cela, Tsunade se demanda comment on a pu en arriver à cette situation puis après un lourd silence, elle demanda ce que faisaient des ninjas de la racine dans cette histoire.

- Nous n’en savons rien pour l’instant mais nous les interrogerons, maître Tsunade, répondit Shizune.

Puis un des ninjas présent dans le bureau demanda :

- Que fait-on pour les deux déserteurs ?

- Envoyez des Junin à leurs recherches.

- Bien, dit-il avant de partir.

Quelques heures plus tard en dehors du village de Konoha. Naruto et Sakura dormaient dans une tente à quelques kilomètres du village de Konoha. Naruto ouvrit les yeux puis vit Sakura en train de ramasser les affaires pour partir :

- A enfin réveillé, espèce de marmotte.

- Qu'est ce que tu fais, Sakura ?

- Je fais les affaires car il faut partir tout de suite ou Konoha nous retrouvera.

- Oui tu as raison.

Quelques minutes plus tard, ils partirent en direction du mont myoboku.

A Konoha, Kakashi était avec Tsunade en train de parler de cette affaire.

- Alors ? Demanda Tsunade.

- Rien, aucune piste sur Naruto et Sakura.

- Je ne suis pas surprise, dit Tsunade. Ils sont devenus de très bon shinobis et les retrouver sera d’autant plus difficile.

- Je suis d’accord avec vous, maître Tsunade. Et pour les ninjas de la racine ?

- Pendant l’interrogatoire, ils ont dit qu’ils devaient supprimer Naruto s’il partait du village.

- Pourquoi ? Demanda Kakashi.

- Je ne sais pas, mais je pense que c’est Danzo qui est à l’origine de tout ça, répondit Tsunade d’un air sombre.

- Danzo, l’homme qui ne soutenait pas le troisième Hokage ? Demanda Kakashi, étonné.

- Oui, c’est bien celui-ci mais je ne peux pas l’arrêter pour tentative de meurtre sans preuves même si c’est lui qui gouverne la racine. En tout cas, Danzo ne m’aime pas vraiment. Et en plus, il va tout faire pour devenir maître Hokage à ma place.

- Vous avez tout à fait raison, maître Hokage, dit le ninja copieur en pensant à ses deux anciens élèves qui sont Naruto et Sakura.

Pendant ce temps, Naruto et Sakura arrivèrent au mont Myoboku. Ils virent une grenouille devant en leur souhaitant la bienvenue et en leur disant que le grand ermite voulait les voir tout de suite.
Arrivés devant le grand ermite, celui-ci leur dit :

- Bienvenue à vous deux, je sais pourquoi vous êtes venus. Naruto pour finir ta formation et toi jeune fille pour devenir encore plus forte que ton sensei. Ai-je raison ? Leur demanda le grand ermite.

- Oui, répondirent-ils tout les deux.

- Bien, demain, votre formation débutera mais en attendant je vous demande d’aller dans votre appartement, qu’on va vous montrer, pour reprendre des forces.

- D’accord, répondirent-ils tout les deux encore une fois.

Naruto et Sakura suivirent une grenouille qui les amena un peu plus tard à leur appartement.
Quand la grenouille partit, les deux jeunes ninjas étaient émerveillés par leurs appartement qui était bien décoré avec une tapisserie rouge un grand lit et plein d’autres pièces.
En voyant l’air gêné de Sakura à cause du lit, Naruto dit :

- Ne t’inquiète pas Sakura, je vais dormir sur le canapé, dit-il en montrant le canapé de la salle à manger.

- D’accord, dit-elle.

Au moment où Naruto se dirigeait vers le canapé, Sakura l’appela en lui demandant :

- Naruto, crois-tu qu’on reverra le village ?

- Bien sûr, qu’on le reverra, n’oublie que je veux devenir Hokage du village.

- D’accord, mais j’ai une dernière chose à te demander.

- Oui, de quoi ?

- Peux-tu m’embrasser comme la dernière fois ?

- Oui bien sûr, dit-il en s’approchant de Sakura.

Naruto prit Sakura dans ses bras et l’embrassa avec tout l’amour qu’il a pour elle. Après une minute, ils se séparèrent et Naruto dit à sa bien-aimée :

- Quand on reviendra à Konoha, on sera plus fort pour battre l’akatsuki et nous faire pardonner de la mort de Sasuke.





Voila le premier chapitre de ma fic. poiur ceux qui onlu la fic de rokudaime-san, je men suis bocoup inspiré et tout cas posté vla les commentaires svp



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: