Fiction: Blood For Blood (terminée)

"Ici, ton passé n'a pas d'importance. Entre ces murs, tu vivras, reclus certes mais tu vivras et verras Canaan renaître de ses cendres." Au fin fond des montagnes maudites, dans un vieux manoir, deux âmes en peine attendent ... attendent une fin qui ne vient pas.
Version imprimable
Aller au
Fanademanga (Féminin), le 15/06/2012
Et oui, je suis toujours vivante !

Après une relativement longue absence me revoilà avec un nouveau chapitre de "Blood For Blood". Plus court que les précédents mais plus rythmé !

Je n'aime décidément pas écrire des scènes d'action ...

J'en profite en passant pour remercier ceux qui suivent encore cette fanfiction et qui, pour certains la commentent également. Puisque je ne me souviens plus si j'ai répondu ou non à ton commentaire, Shinomaru-kun, je vais le faire maintenant.

L'hétérosexualité de Kiba ... à dire vrai, non, moi je ne m'en contre fiche pas. Il se pourrait même que ça ait une importance non négligeable dans le dénouement de la fanfiction, j'hésite encore.
"Et aussi autre chose: on a l'impression que tout les mecs de ta fic' ont un beau torse musclé, c'est normal? xD" Je ne l'avais pas remarqué ^^' Mais bon, je pense pas l'avoir dit pour Shoji !

"C'est bizzar on dirait que tout le monde s'en fout!" La vie est cruelle. Tu es triste quand tu penses à une chose triste. Si tu n'y penses pas .. Par exemple, après un enterrement, un repas est souvent organisé, non ? Et ils arrivent aux invités de rire pendant ce repas.

"Et pour les loup-garou, je trouve que c'est un peu rapide." Je sais mais j'ai envie d'en finir avec cette fanfiction une bonne foi pour toute. Et pis, n'as-tu pas dit précédemment qu'il fallait que je cesse un peu les scènes sur les adolescents ? Qu'aurais-je dû faire alors ? Parce que bon, faut bien écrire quelque chose ^^'

Merci pour ton commentaire.

Bonne lecture ^^






Chapitre 9: Ange Ecarlate Partie II



* Début du Flash Back *

- Pitié ! ... pitié, je vous en supplie ... pas ça ... pas ça, répétait dans une litanie sans fin un homme, les yeux larmoyants, enchaîné par de solides sangles sur une longue table en fer, reposant au dessus d'un bassin rempli d'un liquide verdâtre, Pitié ....

Autour de lui, dans cet immense entrepôt désaffecté, indifférents à son enfer, s'affairaient plusieurs hommes vêtus de longues blouses blanches. Bien qu'aveuglé par la vive lumière que projetait sur lui une lampe située un peu plus haut au-dessus de sa tête, il tenta de garder les yeux ouverts afin d'inspecter les lieux. Son regard s'arrêta un instant sur les différentes machines qui l'entouraient, ne reconnaissant dans cet amas technologique que les ordinateurs.

- Orochimaru-sama ? Appela l'un des hommes qui l'entouraient, un carnet de notes et un stylo entre les mains.

L'interpellé, chef de l'unité scientifique, releva son visage blanchâtre, aigri et émacié vers celui qui avait osé le déranger dans ses réflexions, lui intimant l'ordre de poursuivre.

- Tout est en place, l'averti son subordonné en remontant d'un geste lent ses lunettes sur le haut de son nez.

L'un des autres scientifiques présents, le visage impassible, le regard dur bien qu'incertain, caché derrière un gros ordinateur demanda silencieusement à son supérieur, d'un regard, si l'expérience pouvait commencer. D'un hochement de tête, ledit Orochimaru lui intima l'ordre de s'exécuter. Ce qu'il fit sans attendre, tapotant à une vitesse fulgurante les touches de son clavier.

Dans un bruit sourd la table des opérations commença à s'incliner, effectuant un demi-tour sur elle-même, plongeant le prisonnier dans le liquide verdâtre qui remplissait le bassin. Les suppliques du cobaye résonnaient dans la pièce, bientôt remplacées par des cris d'agonie étouffés par l'eau. Le sous-chef de l'unité s'approcha lentement de la table, s'abaissa pour observer l'évolution du projet et attendit patiemment que l'expérience prenne fin. Cinq minutes plus tard, après que l'homme à lunettes se soit relevé, la table pivota à nouveau, laissant apparaître à la vue de tous le corps du sujet, gisant sans vie. Le scientifique porta sa main au cou du noyé.

- Aucun pouls, conclut-il en retirant sa main.

Il inspecta ensuite le cadavre, d'abord ses yeux clos qu'il ouvrit à l'aide de ses pouces afin de vérifier l'état de ses pupilles, dilatées ; puis ses oreilles d'où coulaient des filets de sang; l'intérieur de sa bouche, violacé ; sa gorge où de fines veines se dessinaient très nettement.

- Pupilles dilatées. Hémorragie au niveau des deux oreilles. Intérieur de la bouche violacé. Veines apparentes au niveau du cou. Récita-t-il en se tournant vers son supérieur. L'organisme du sujet n'a pas supporté l'expérience, termina-t-il d'une voix faible.

Orochimaru, droit comme un piquet, les bras croisés sur son torse, soupira de déception.

- Juugo-san, mort pour son pays lors d'une périlleuse mission, exposa-t-il en lançant un regard de dégoût au corps inanimé. Libérez la table, ordonna-t-il ensuite d'une voix froide avant de se tourner vers le fond de la salle plongée dans l'obscurité où attendait, ligoté sur une chaise roulante, le prochain cobaye.

- À votre tour général ! Kabuto amène-le donc ...

* Fin du Flash Back*


Faisant volte-face, Sasuke Uchiwa esquiva in extremis les crocs de la bête en se laissant tomber à genoux violemment sur le sol. Sans perdre un instant, il prit appui sur ses mains, plaquées sur le sol pour lui administrer un coup de pied dans l'abdomen. L'animal chancela, permettant au jeune homme de se relever.

- Fuyez ! Cria-t-il à l'intention de l'enseignant en se ruant vers lui.

Reprenant ses esprits, celui-ci obtempéra, pivotant sur lui-même avant de s'élancer dans le long couloir, suivit de près par le propriétaire du manoir et l'animal déchaîné. Bien qu'il donnait le meilleur de lui-même dans cette course endiablée, la bête gagnait indéniablement du terrain. À présent, il pouvait presque sentir son souffle chaud parcourir son dos ruisselant de sueur. Après avoir jeté une rapide œillade à son compagnon d'infortune, il accéléra une fois de plus ses pas, faisant fis de la douleur qui s'éveillait dans ses genoux. À ce rythme, il ne tiendrait plus longtemps. Sa vue se brouillait à mesure que l'air lui manquait. Malgré cela et la pénombre de l'endroit, il distingua plus loin devant lui le tournant annonçant les escaliers. Il en aurait pleuré de joie si seulement certains de ses élèves n'étaient pas dans le même temps, apparus à l'autre bout du couloir.

- TIREZ-VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ! Hurla-t-il désespérément à leur adresse, puisant dans ses dernières forces. COURREEEZ !!!

Comprenant le danger, Naruto et Kiba firent demi-tour, descendant quatre à quatre les escaliers de pierre qu'ils venaient de grimper à l'instant.
De son côté, le cerveau de Kakashi s'enflammait, cherchant un moyen de ralentir la bête afin que les adolescents aient le temps de se mettre en sécurité. Ne trouvant aucune solution, il tourna son visage inquiet vers l'Uchiwa. Leurs regards se croisèrent un instant alors que le jeune homme opinait de la tête.

- Ne vous arrêtez sous aucun prétexte, lui ordonna-t-il, le souffle court, la vie de vos élèves en dépend.

Puis, sans autre forme de procès, il se retourna, faisant face à la bête qui, remarquant son soudain arrêt se stoppa elle aussi. Il jeta un bref regard derrière lui, s'assurant que l'enseignant fuyait toujours. Leurs regards se croisèrent à nouveau, Kakashi s'étant également retourné tout en continuant sa course, intrigué par l'initiative de son hôte. Déboussolé, il voulut lui aussi s'arrêter pour lui venir en aide mais le regard déterminé que le sombre Apollon lui lança l'en empêcha.

- NE VOUS ARRETEZ PAS ! Cria ce dernier une dernière fois avant de focaliser toute son attention sur son adversaire.

Le noir de ses pupilles s'estompa progressivement au profit d'un rouge écarlate angoissant.

- À nous deux, grogna-t-il d'une voix rauque, laissant apparaître, aux coins de ses lèvres de longues canines acérées.

À peine l'animal constata-t-il le changement des pupilles de son ennemi qu'il se jeta toutes griffes dehors sur lui.



Dévalant les escaliers, Kakashi ne put s'empêcher de sursauter, manquant de trébucher sur l'une des marches à l'entente d'une série de grognements sinistres. Les murs du manoir tremblaient légèrement alors que des bruits de fracas résonnaient dans tout l'endroit, effrayant un peu plus les élèves, toujours réunis sagement dans la salle à manger. Ils sursautèrent unanimement lorsque la porte de la salle s'ouvrit brusquement, laissant apparaître devant leurs yeux terrifiés leur professeur.

- Il .. il faut ... il faut partir ...tout de suite, articula difficilement le nouveau venu en s'appuyant de tout son poids sur la poignée afin de reprendre sa respiration. VITE ! S'écria-t-il en constatant l'inactivité des adolescents.

Temari, prenant conscience de la situation, s'élança vers la porte, tirant par la main Meïline pour qu'elle la suive. Ses camarades ne tardèrent pas à l'imiter, passant devant Kakashi qui patientait toujours près de la porte. Une fois sûr que tous avaient quitté la salle, y compris Kabuto, celui-ci passa en tête du peloton, les dirigeant vers le hall d'entrée. Affronter la tempête serait sans doute moins risqué que s'opposer à ce qu'il avait croisé à l'étage. À l'étage ... Soudain, Kakashi se stoppa, droit comme un piquet, forçant ceux qui le suivaient à faire de même.

- Hinata, murmura-t-il d'une voix blanche alors que ses yeux s'écarquillaient d'effroi. NE BOUGEZ PAS ! Ordonna-t-il avant de se diriger à toute hâte vers les escaliers.

Des bruits de fracas agrémentés de grognements rauques résonnaient encore entre les murs du manoir, finissant de convaincre certains élèves.

- Et puis quoi encore ?! S'écria Naruto, en poursuivant son enseignant malgré ses membres tremblants de peur.

- Les filles, vous, vous restez ici. Shôji, toi aussi, expliqua le plus posément qu'il put Shikamaru. Si le danger venait à vous faire face ... termina-t-il, laissant sa phrase en suspens en désignant d'un signe de tête la grande porte du manoir.

Puis, il se précipita à son tour vers les escaliers, accompagné de Gaara, Kiba et Kankuro. Observant hésitant les adolescentes qui l'entouraient, Kabuto mordilla sa lèvre inférieure, ne sachant que faire. Un énième grognement le poussa à abandonner les jeunes filles. Son maître avait besoin de lui ...


De son côté Kakashi fouillait à la hâte toutes les pièces de l'étage à la recherche de son étudiante manquante, bien vite aidé par quelques uns de ses élèves qu'il ne put se résoudre à renvoyer à la vue de leur détermination. Leur exploration s'éternisait mais la jeune fille restait introuvable. Essoufflé, Kakashi arriva finalement devant la chambre à coucher précédemment habitée par les lycéennes. En vain. Pas l'ombre d'une silhouette ne se dessinait dans la pièce. Soupirant de déception, l'enseignant allait refermer la porte quand son regard, qui errait encore dans la chambre se posa sur un amas difforme, étalé sur le sol au milieu de la pièce. Intrigué, il s'en approcha prudemment. Après s'être baissé, il se saisit des bouts de tissus afin de les inspecter plus méticuleusement. Son cœur rata un battement. Ces vêtements, même en lambeaux, ils lui rappelaient vaguement quelqu'un ...

- Hinata ....



Pétrifié, Naruto attendait stoïque au milieu d'une énième chambre. Trop pris dans ses pensées, il s'était éloigné de ses congénères, continuant de fouiller une à une les pièces du manoir. Et voilà qu'il se retrouvait à présent coincé dans cette chambre, entendant plus qu'écoutant les grognements bestiaux provenant de derrière la porte. Soudain, dans un bruit sourd, le mur face à lui se fissura en deux avant d'exploser. À peine eut-il le temps de se décaler sur le côté pour éviter d'être blessé, qu'une bête effrayante aux longs poils bruns fut projetée au sol à l'intérieur de la pièce. L'animal se releva difficilement, grognant de mécontentement en ne lâchant pas du regard le trou formé dans le mur.

Naruta retint sa respiration à la vue des crocs pointus et du regard meurtrier de la bête alors qu'il sentait son caleçon s'humidifier progressivement. Avalant difficilement sa salive, il regarda à son tour dans la fente, croisant le regard écarlate de l'hôte des lieux.
Son cœur cessa de battre alors que leurs regards se rencontrèrent ...



*Début du Flash Back*
"Deux yeux d'un rouge écarlate le miraient intensément. Il se perdit bien vite dans ce regard brûlant, dans ses orbes sinistres d'une profondeur abyssale. Envoûté, il s'avança lentement vers eux, écrasant l'herbe humide sous ses pieds nus. Il repoussa mécaniquement les quelques fougèrent qui lui barraient le chemin, écorchant par moment ses bras dénudés et déchirant inconsciemment son t-shirt aux tons orangés. Il s'enfonça progressivement dans la forêt, ne prêtant pas attention au fait que les voix des policiers derrière lui se transformaient en murmures. Il s'engouffrait plus profondément dans l'enfer vert, le regard fixé sur les deux perles rougeoyantes, cachées dans un buisson touffu. Le garçon tressaillit : l'amas vert bougeait. Les billes écarlates disparurent. S'en suivit quelques bruissements, craquements puis plus rien.

- Où es-tu ? Montre-toooooooi ! Qui es-tu ? Je sais que tu es là !

Seul le souffle du vent lui répondit ..."
*Fin du Flash Back*


L'Uchiwa pénétra dans la pièce d'un pas lent, enjambant facilement les décombres du mur, son regard toujours ancré dans celui du lycéen



*Début du Flash Back*

- Sasuke-chan ? Appela gaiement une jeune femme à la longue chevelure d'un roux flamboyant, assise confortablement dans un large fauteuil en cuir rouge.

L'interpellé qui jusque là observait les étoiles dans le ciel nocturne à travers une fenêtre ovale, appuyé de côté sur un mur détourna son regard du dehors pour le poser sur son interlocutrice, intrigué.

- Qu'y a-t-il ? Interrogea-t-il d'une voix douce en s'approchant d'elle.

Souriant tendrement, la rouquine lui tendit la photo qu'elle admirait silencieusement depuis maintenant quelques minutes à la lueur du feu qui crépitait dans l'âtre de la cheminée.

Le jeune homme se saisit de l'objet et le détailla du regard. Sur la photo n'apparaissait qu'un seul individu, un enfant d'à peine quelques années, blond aux yeux bleus, souriant innocemment de toutes ses dents.

- Il s'appelle Naruto, expliqua la jeune femme et c'est mon p'tit bout de chou.

* Fin du Flash Back*


Les yeux de l'Uchiwa se firent plus sombres au souvenir de cette scène alors que devant lui, l'adolescent avait écarquillé les yeux ....





Alors ? Qu'en pensez-vous ?

Pensez à commenter si le coeur vous en dit, ça fait toujours plaisir et ça motive ... d'autant plus que cette fanfiction va bientôt toucher à sa fin ...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: