Fiction: Blood For Blood (terminée)

"Ici, ton passé n'a pas d'importance. Entre ces murs, tu vivras, reclus certes mais tu vivras et verras Canaan renaître de ses cendres." Au fin fond des montagnes maudites, dans un vieux manoir, deux âmes en peine attendent ... attendent une fin qui ne vient pas.
Version imprimable
Aller au
Fanademanga (Féminin), le 04/02/2012
Merci pour vos commentaires (comme d'habitude) Je n'y réponds pas toujours mais ils me font toujours plaisir ^^

Kushina-chan : j'aime bien passer du gai au flippant, c'est mon petit plaisir. D'autant plus que dans les prochains chapitres, je ne pense pas que l'humour sera toujours au rendez-vous.

Ah oui, j'allais oublier : si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ^^

Sur ce, bonne lecture à tous !




Chapitre 8: Ange écarlate 1/2



Une atmosphère des plus calmes planait dans la pièce, seulement brisée par quelques vulgaires bruits de mastication et de respiration ...

- TOUT LE MONDE À TERRE !!!! Hurla une Ino au bord de l'évanouissement en se vautrant gracieusement sur le sol, protégeant désespérément de ses mains ensanglantées de Ketchup son bien le plus précieux en ce bas-monde : son épaisse tignasse blonde, déjà bien éprouvée.

Sérieusement, "atmosphère calme" ? Et pis quoi encore ? Dois-je vous rappeler que l'on parle d'une bande de lycéens surexcités, placée sous la tutelle d'un enseignant profondément irresponsable et froussard ? Bref, je vous propose un petit retour en arrière pour que vous compreniez la raison de cet - ô combien terrible - appel à s'asseoir gentiment sur le sol.


Quelques minutes auparavant :

- Crève ! Hurla une Sakura passée en mode Valkyrie.

Aussitôt la déclaration de guerre proclamée dans les règles de l'art, l'adolescente s'arma d'une pleine poignée de haricots rouges, les réduisant à l'état déplorable de bouillie granuleuse dans son poing gauche serré fermement. Au ralenti, comme si son petit penchant sadique se réveillait, elle leva son bras, les yeux injectés de sang, un immense sourire dément se peignant sur son doux visage. Puis, d'un geste brusque elle ouvrit sa main, projetant de toutes ses forces (monstrueuses soit dit en passant) son missile alimentaire sur un Gaara, soudainement apeuré. Pétrifié, il n'esquiva que trop tard. La purée maison gicla sur son visage, jurant avec son teint presque cadavérique. Quelques infâmes gouttes s'échouèrent sur sa chemise entrouverte, glissant sur son torse imberbe, le faisant frissonner de dégoût.

Un silence de mort s'instaura dans la pièce, chacun craignant pour sa vie, sa santé, ses cheveux ou encore ses "bijoux de famille". Après avoir constaté l'étendue des dégâts le roux releva lentement, très lentement son visage, braquant son regard teinté de folie meurtrière dans celui résolu de Sakura. La bataille s'engagea ... violente ... tous les adolescents furent obligés de prendre part au combat ... les cris d'agonie se succédèrent, rendus presque inaudibles par les hurlements bestiaux des combattants. Des plats voltigèrent, de la salade fut enfoncée de force dans de fragiles narines, des pâtes-bombes traversèrent joyeusement la table sous le regard emprunt de désespoir de Kakashi Hatake, jeune professeur bel et bien décidé à se reconvertir au Catholicisme, Judaïsme, Bouddhisme, Islamisme, Jashinisme (Jashin) ...
Et c'est à cet instant précis, quand les pâtes s'échouèrent pathétiquement sur le sol et qu'une tomate informe frappait de plein fouet le front plissé de Kiba, que se produisit LE drame ...

Naruto, s'étant positionné debout pour mieux viser glissa sur un diabolique morceau d'entrecôte et s'étala lourdement sur les pauvres orteils de Kankuro qui, sur le coup de la douleur et de la surprise poussa un hurlement digne des plus talentueux ténors et propulsa son plateau (qu'il avait pourtant protégé corps et âme, attendant la fin du conflit pour pouvoir déjeuner en paix) garni de frites assaisonnées avec du Ketchup ainsi qu'un steak tartare, dans les airs. Tous les lycéens présents retinrent leur souffle et observèrent, anxieux, le plateau qui volait, frôlant au passage quelques adolescents qui se baissèrent pour éviter le choc. Et il vola, vola et vola jusqu'à ce que ... BOUM. Le plateau percuta de plein fouet le visage de Lee qui chancela dangereusement, donnant inconsciemment un coup de poing mémorable à Temari, attablée à ses côtés. Celle-ci perdit de suite connaissance et s'écrasa sur sa portion de table. Cette-dernière bascula et éjecta ce qui l'encombrait dans toute la pièce.


Retour au Présent :

- TOUT LE MONDE À TERRE !!!!!

Les divers aliments mitraillèrent cruellement les pauvres adolescents qui tentaient de fuir un combat qu'ils savaient perdu d'avance. Les petits pois tombaient du ciel et bombardaient les survivants qui tentaient de se protéger sous le mobilier. Les lasagnes s'abattaient violemment sur eux, les éclaboussant de sauce tomate. Un saumon volant heurta le visage fin de ... de ... de

"Oh la merdouille", sanglota mentalement Kakashi en cachant sa tête entre ses mains.

Kabuto, car c'était bel et bien lui la victime, arbora un affreux rictus en sentant le pavé de poisson atterrir sur ses chaussures cirées le matin même. Il fallut encore plusieurs secondes pour que tous les aliments retouchent terre.

- Et bien et bien, murmura sur un ton amusé Sasuke Uchiwa en se décalant de derrière son domestique.

Il admira quelques instants les visages barbouillés des lycéens, la mine déconfite de leur enseignant, le sol recouvert de détritus et la table décorée originalement, il fallait l'avouer en passant par les vestiges d'un ... poulet ?

- Une reconstitution d'Hiroshima avec pour seuls matériels des aliments, original, vraiment très original, pouffa-t-il en souriant gentiment à ses invités.

Kakashi, honteux, s'apprêtait à s'excuser platement pour le dérangement mais il fut stoppé net dans son élan par un hurlement de douleur assourdissant. Un long frisson parcourut son corps alors qu'il reconnaissait sans peine la voix de Hinata Hyûga. Sans perdre un instant il se précipita vers l'origine du cri, précédé par un Sasuke Uchiwa des plus pressés.

Terrifiée, Meïline s'agrippa à la manche de Temari qui l'enserra de suite dans ses bras. Naruto, Kiba et Lee se dirigèrent rapidement vers la porte, déterminés à aider leur camarade. Toutefois, Kabuto s'interposa, leur ordonnant d'une voix ferme de ne pas bouger. Énervé, le blondinet voulut contester mais le regard glacial du serviteur l'en dissuada.
__________________________________


Sasuke Uchiwa grimpait quatre à quatre les escaliers, inquiet. Des bruits inconnus retentirent lui faisant vivement accélérer le rythme et semant involontairement l'enseignant qui le suivait. Connaissant plus que bien son manoir, il ne mit que peu de temps à dénicher la chambre que Kabuto avait attribué aux lycéennes. Cependant, lorsqu'il posa sa main pâle sur la poignée glacée de la porte, il vit cette-dernière se fissurer en son milieu, laissant apparaître une gueule aux dents acérées. D'un bond gracieux, il atterrit à l'autre bout du couloir.

Devant lui se tenait, majestueuse et effrayante, appuyée sur ses deux pattes arrières, une bête qu'il n'envisageait pas avoir le déplaisir de revoir un jour. Malgré la pénombre, il pouvait aisément deviner une carrure fine mais bien assez musclée pour décourager les plus téméraires, cachée sous un épais pelage soyeux d'un brun angoissant. Sa respiration hachée, dénotant son haut degré d'excitation, faisait se soulever à un rythme déréglé sa poitrine grisonnante, mettant en valeur ses abdominaux considérables. Ses imposantes pattes se contractaient à intervalle régulier, laissant au brun l'immense joie de contempler ses longues griffes aiguisées. Le regard du ténébreux se posa inéluctablement sur la gueule entrouverte de l'animal, sur ses crocs pointus, sentant de sa position l'haleine forte qui s'en dégageait. Ses yeux se portèrent plus haut, croisant le regard nacré de son adversaire ... un regard empli d'incompréhension ... de détresse.

- Loup-garou, hein ? Murmura-t-il pour lui-même sans détacher son regard de la bête. Moi qui pensais en avoir fini avec tout cela ...

Il ferma un millième de seconde les yeux en respirant calmement puis releva ses paupières, découvrant des yeux froids d'un rouge écarlate.
La réaction ne se fit pas prier. Le loup bondit sur lui, gueule ouverte et griffes parées à déchiqueter. Le brun esquiva aisément l'assaut, se déplaçant rapidement sur le côté puis élevant son bras gauche pour se protéger le visage alors que l'animal récidivait rageusement. Un coup de patte inattendu projeta le bel Apollon qui s'écrasa contre un mur. Sonné par le choc, il eut besoin de quelques secondes pour reprendre ses esprits et élaborer une rapide stratégie. Il sourit en voyant son adversaire le charger tel un taureau devant un foulard rouge. Il effectua impeccablement une roulade, passant in-extremis entre les jambes poilues. Sans perdre plus de temps, il asséna une série de coups au dos de la bête, finissant en lui balayant les pattes pour qu'elle se retrouve au sol. Constatant l'immobilité de son ennemi, il soupira de soulagement, ses yeux reprenant peu à peu leurs teintes sombres.

- Pauvre petite chose, chuchota-t-il doucement en se penchant vers le corps endolori. Il cajola affectueusement le dessus du crâne de l'animal. N'aie crainte, le Seigneur ne clôt pas les portes du Paradis aux nez des âmes torturées.
Percevant des bruits de pas précipités, il se releva doucement, tournant le dos au loup-garou.

- Uchiwa-san ! S'écria Kakashi, essoufflé mais rassuré d'avoir rattrapé le brun. Toutefois ce fugace sentiment de soulagement s'estompa lorsque son regard se posa sur la silhouette allongée sur le sol.

" Pitié"

- Kami-sama ...

" Aidez-moi ... je vous en supplie ... Kakashi-sen ... sei"

- Il vaudrait mieux évacuer les lieux, elle n'est pas morte, expliqua le brun en désignant du menton la masse à ses pieds.

" J'ai ... peur "

- O ... oui ... mais Uch-chiwa-san, qu'est-ce que ... ATTENTION DERRIÈRE VOUS ! KAMI-SAMA !




Je me doute de ce que vous devez penser ... quelque chose du style "déjà ?" Et bien oui, "déjà", ce chapitre fait exactement 1470 mots, il est donc relativement court par rapport aux précédents, j'en ai bien conscience mais il faudra vous en contenter pour l'instant ^^'
J'espère que vous avez tout de même aimé ce chapitre. Pensez à commenter s'il vous plait, les avis quels qu'ils soient sont toujours très motivants ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: