Fiction: Blood For Blood (terminée)

"Ici, ton passé n'a pas d'importance. Entre ces murs, tu vivras, reclus certes mais tu vivras et verras Canaan renaître de ses cendres." Au fin fond des montagnes maudites, dans un vieux manoir, deux âmes en peine attendent ... attendent une fin qui ne vient pas.
Version imprimable
Aller au
Fanademanga (Féminin), le 25/06/2012
Bonjour/bonsoir

Je remercie du fond du coeur ceux qui continuent de lire cette fanfiction (^0^)

Merci plus spécialement à Ino373 , Shinomaru-kun et Seldin pour leurs commentaires sur le précédent chapitre !

Bon alors je m'excuse parce qu'en plus de vous faire patientez un long moment je vous rédige un chapitre assez nul. Mais bon, je n'y peux rien : je déteste écrire des scènes d'action !





Chapitre 10: Chapitre 10



Flash Back

Les fesses précairement appuyées sur le rebord d'une table en bois, l'Uchiwa parcourait silenciencieusement des yeux les pages d'un vieux manuscrit poussiéreux, fronçant par moment ses fins sourcils, signe qu'il s'interrogeait sur l'un des passages de l'oeuvre. Alors qu'il en tournait la dernière page, son domestique et ami de longue date fit son apparition dans la bibliothèque, le faisant instantanément sortir de ses pensées. Il releva les yeux de son livre pour les poser sur le nouveau venu, l'incitant à parler.

- Deux personnes, un homme et sa femme, souhaiteraient te demander l'hospitalité pour la nuit. La temps a encore fait des siennes et la tempête qui sévit dehors a rendu impraticable la route vers la ville.

L'hôte des lieux acquiesça d'un léger signe de tête.

- Dois-je les laisser entrer ? Lui demanda calmement Kabuto en redressant ses lunettes sur le haut de son nez.

- Leur refuser l'accès au manoir serait signer leur arrêt de mort, constata l'Uchiwa d'un ton neutre.

- Mais le leur autoriser pourrait s'avérer dangeureux. Sasuke-chan, aucune raison ne nous oblige à les laisser entrer ! S'anima le domestique.

Ledit "Sasuke-chan" sembla peser mentalement les "pour et les contre", le regard fixé sur un point imaginaire au milieu d'une étagère. Après un court instant, il reprit la parole.

- Fais-les entrer s'il te plait, ordonna-t-il d'un ton respectueux mais pas moins ferme. Je les accueillerai dans le hall.

Kabuto quitta la pièce non sans laisser lui échapper un soupir bruyant.


------------------------------------------------------------

- Je suis Minato Uzumaki et voici mon épouse, Kushina. Veuillez accepter nos plus sincères remerciements, Uchiwa-san. Sans vous, nous serions encore en train d'essayer de survivre au dehors, expliqua Minato en serrant la main gantée que lui tendait son nouvel hôte.

Kushina, à ses côté gratifia l'Uchiwa d'un sourire éblouissant.


*Fin du Flash Back*


*Pardonnez-moi ... Minato ... Kushina*


Son regard ancré dans celui apeuré du lycéen, Sasuke Uchiwa réfléchissait ... le cerveau en effervescence.


*C'est mon fils, Naruto*


Déconcentré, l'Uchiwa oublia un instant sa situation périlleuse et c'est violemment qu'il s'écrasa sur le sol craquelé, la bête enragée ayant profité de ce moment de faiblesse de son adversaire pour lui foncer dessus et reprendre l'avantage.

Naruto, jusque là resté stoïque reprit soudainement ses esprits, conscient que si cet animal informe venait à ôter la vie de l'Uchiwa, ses questions resteraient à jamais sans réponse. Faisant fis de sa peur et de ses membres tremblotants, il se redressa courageusement, s'accroupit un instant pour ramasser un débris de mur avant d'avancer lentement vers les deux combattants. De son côté, l'Uchiwa se protégeait comme il le pouvait des morsures de l'animal, plaçant son bras en guise de bouclier au dessus de son visage, et tentant de repousser son ennemi à l'aide de ses jambes. C'est, non sans surprise qu'il vit soudainement les yeux de la monstruosité s'écarquiller avant qu'il ne tombe inconscient sur lui, des petits bouts de pierre chutant le longs des poils de son crâne.

Sans perdre une seconde de plus, il l'éjecta brusquement sur le côté avant de se remettre sur ses deux pieds. Le souffle court, il l'observa un instant puis reporta son attention sur le lycéen, pétrifié, les mains toujours suspendues en l'air.

- Qui ê-êtes-vous ? L'interrogea le garçon, la voix chevrotante en reculant de quelques pas.

Le bel Apollon brun, ne sachant que répondre préféra se taire et réfléchir à une solution pour se sortir de cette situation des plus délicates.

- REPONDEZ ! Hurla le blondinet, les yeux écarquillés par l'anxiété.

Comprenant que son interlocuteur n'envisageait pas de sortir de son mutisme, il s'accroupit lentement et attrapa un nouveau morceau du défunt mur entre ses mains tremblantes. Cependant, avant qu'il n'est pu s'en servir comme moyen de pression, Kabuto fit irruption dans la pièce.

- Uzumaki .. marmonna-t-il, les dents serrées. Sasuke, il faut s'en débarasser, déclara-t-il en jetant une rapide oeillade à son supérieur.

Celui-ci sembla enfin sortir de ses pensées. Toutefois, au désarroi de son domestique ses yeux ne reflétèrent que confusion et détresse.


* Il s'appelle Naruto, ... et c'est mon p'tit bout de chou.*


Comprenant que l'Uchiwa ne lui répondrait pas, il se détourna de lui pour faire face au jeune garçon. D'un pas lent, il s'approcha de lui, ses yeux prenant progressivement une teinte écralate alors que deux longs crocs poussaient aux coins de ses lèvres charnues.

- Qui-qui êtes-vous ? Supplia l'adolescent, les yeux inondés de larmes en s'éloignant le plus possible de son bourreau.

- Qu'importe que tu saches la réponse, il est déjà trop tard pour toi mon garçon, lui répondit sombrement le domestique. Jamais je ne laisserai quelqu'un le blesser à nouveau ...

Dans un dernier espoir, Naruto lança un regard larmoyant au troisième homme présent dans la pièce ... Mais en vain. L'Uchiwa, malgré son envie évidente de protéger le blondinet ne bougeait pas d'un iota, son corps refusait de bouger et sa bouche, sèche, de prononcer le moindre son. Seuls ses yeux, ses deux orbes écarlates, s'animaient, laissant entrevoir l'étendue de son angoisse.

A présent acculé au mur, les bras tendus le long de son corps, le lycéen n'osait plus faire un geste. Dans un bruit sourd, le débris de mur qu'il avait ramassé plutôt s'échoua sur le sol.

Après un instant où les deux protagonistes se dévisagèrent silencieusement, le domestique, résigné déposa ses mains de chaque côté de la tête de l'Uzumaki puis approcha son visage de son cou qu'il lècha presque tendrement avant d'y planter férocement ses crocs. L'adolescent hurla de douleur. Il tira de toutes ses forces sur les cheveux grisonnant dépassant de son cou, tentant de lui faire lâcher prise. Alors qu'il sentait ses forces s'envoler, il entendit plus qu'il ne vit quelqu'un pénétrer dans la pièce.

- NARUTO !

L'interpellé sentit les crocs de son bourreau écorcher sur toute la longueur l"une de ses épaules avant de s'enlever brusquement de sa chair. Le corps qui le retenait prisonnier s'éloigna de lui, le laissant retomber lourdement sur le sol, le dos collé au mur derrière lui.

- Kiba ... souffla-t-il péniblement.

Subitement, son corps se crispa avant qu'il ne recrache une goulée de sang. Paniqué, Kiba se précipita vers lui mais, au cours de sa course il fut rudemment projeté de l'autre côté de la pièce, aux pieds de l'Uchiwa. Ce dernier le regarda, tout aussi surpris.

- Sasuke ! Reprends-toi ! Lui ordonna d'une voix dure Kabuto.

Le maître des lieux sursauta violemment, n'ayant visiblement pas l'habitude que son subordonné d'ordinaire si calme élève la voix.

- REPRENDS-TOI ! FAIS-LE POUR EUX ! POUR KAÏEN ... JIRAYA ... TSUNADE ... MELKIOR ! Hurla le domestique. FAIS-LE POUR KANAAN !

A ces mots, les poings de l'Uchiwa se contractèrent et son regard se durcit. Pour Kanaan. Il adressa un rapide coup d'oeil à son subordonné, le remerciant silencieusement de l'avoir à nouveau remis dans le droit chemin. Il avait raison ... peu importe ses doutes ... peu importe ses envies ... peu importe les regrets qui viendraient tôt ou tard le hanter ... il devait le protéger ... il devait protéger Kanaan !

Déterminé, l'Uchiwa se pencha sur l'adolescent gisant à ses pieds. D'une main de fer il le souleva par le col de sa chemisette afin que leurs visages soient face à face. Il ancra son regard dans le sien. Instantanément, le jeune garçon fut comme ensorcelé. Ses yeux ne pouvaient se détacher de ceux du bel éphèbe qui le retenait prisonnier. Sans douceur, il fut plaqué contre un mur. A peine remis du choc, il sentit la main de l'Uchiwa se serrer autour de son cou afin de l'étouffer. Mais, trop subjugué par les deux perles rougeoyantes qui le miraient froidement, il ne tenta pas de se défendre et laissa son sublime bourreau terminer tranquillement sa besogne. Ses yeux se fermèrent doucement alors qu'un sourire paisible étirait ses fines lèvres. Il était heureux, heureux que son dernier souvenir de ce monde soit la vision de cet être ... parfait ... A mesure que les secondes s'écoulaient, il sentait l'air se faire plus rare dans ses poumons jusqu'à ne plus y circuler du tout ...



- Qu' ... qu'est-ce que .. ?

Stupéfaits, les deux vampires firent volte face et, dans le mouvement, l'Uchiwa laissa s'écraser sur le sol le corps sans vie de Kiba. Kakashi, pétrifié, les observait. Son regard dévia un instant sur la forme, échouée, aux pieds de l'Uchiwa.

Alors qu'il s'apprêtait à se jeter sur le nouveau venu, Kabuto fut violemment projeté à l'autre bout de la pièce. Trop occupés par les derniers évènements, ils en avaient oublié la bête qui reposait à leurs côtés. En effet, celle-ci venait de reprendre ses esprits et d'envoyer valdinguer l'un de ses ennemis. D'un bond élégant, le loup garou passa au travers de la fenêtre, brisant en mille morceau les vitres avant de se réceptionner plus bas, sur l'une des branches d'un arbre.

- Il faut la rattraper ! S'écria le domestique en lançant un regard effrayé à l'Uchiwa.

Reprenant ses esprits, ce-dernier s'élança à son tour dans le vide, suivi de près par son serviteur. De son côté, Kakashi, n'ayant vu le corps ensanglanté de Naruto, se précipita vers Kiba, étendu sur le sol inconscient. Il s'agenouilla sur le sol et, les membres tremblants, se saisit du corps évanoui de son élève qu'il secoua désespérement dans l'espoir de lui faire reprendre connaissance. Mais malgré ses efforts et ses cris, l'adolescent restait inconscient.

- KIBA ! KIBA ! OUVRE LES YEUX BON SANG ! KIBAAAA ! KIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Dans un élan de désespoir, il serra fermement le corps sans vie contre sa poitrine, sanglotant à chaudes larmes. Après l'avoir gardé ainsi contre lui pendant quelques instants, il s'en sépara et le déposa précautionneusement sur le sol, prenant soin de ne pas cogner sa tête sur la pierre. Puis, détruit, il s'adossa contre le mur le plus proche et sanglota durant de longues minutes. Durant ce laps de temps, il ne put s'empêcher de relever plusieurs fois les yeux sur le cadavre de son élève et c'est en le faisant une énième fois, qu'il remarqua, vers le fond de la pièce, Naruto, inanimé, le corps ensanglanté et avachi contre un mur.
Ses yeux s'écarquillèrent ... Un cauchemar, il vivait un cauchemar .... Dans un geste inutile pour se protéger, le jeune enseignant plaqua doucement ses paumes sur ses oreilles, ferma les yeux, replia ses jambes contre son torse et fourra sa tête dans le creux formé. Ses épaules tressautèrent alors que des reniflements retentirent dans la pièce, déchirant le silence qui s'y était installé depuis le départ des deux autres hommes. Il resta ainsi de longues minutes, peut-être même des heures, il avait perdu la notion du temps, seul importait sa douleur. Et ce n'est que lorsqu'il entendit des bruits de pas provenant du couloir que Kakashi sortit enfin de sa léthargie.

- Sen-sensei ?

L"interpellé réagit au quart de tour. Vivement il se releva et se rua vers l'entrée de la salle, bloquant le passage à Kankuro.

- Sensei ? Réitéra le jeune garçon, inquiet.

Jamais il n'avait vu son professeur dans un tel état. Ses cheveux grisonnants en bataille; son visage en sueur; ses joues striées de larmes; ses yeux fatigués, cernés; ses vêtements ..... maculés par diverses crasses, poussières, sang; son dos, courbé et son expression lasse, tout en lui transpirait l'épuisement, aussi bien physique que moral. Alors que Kankuro tentait de jeter un coup d'oeil dans la pièce, l'adulte le repoussa pour qu'il recule de quelques pas.

- Il n'y a rien à voir ici, Kankuro, murmura-t-il d'une voix étrangement rauque. Allons retrouver le reste de la classe.

Déboussolé, le garçon acquiesça d'un lent hochement de tête. Son professeur l'attrapa fermement par les épaules, le fit pivoter sur lui-même avant d'effectuer une légère pression dans son dos pour l'inciter à avancer. Mollement, ils traversèrent le long couloir, descendirent les vieilles marches de l'escalier pour enfin se retrouver dans le hall.

- Sensei ? Tout va bien ?

Kakashi releva la tête, qu'il avait gardé baissée pendant tout le trajet. Sakura, la mine inquiète, se tenait devant lui. Derrière elle, ses autres élèves l'attendaient, tout aussi anxieux.

Un sourire fatigué se dessina sur les lèvres de l'enseignant.

- Sakura ? Appela-t-il doucement en se courbant légèrement pour être à la hauteur de la jeune fille. Je vais avoir besoin de toi, p'tite tête, lui confia-t-il en déposant l'une de ses mains sur sa tête.

La lycéenne l'incita d'un regard à continuer.

- Habillez-vous de vêtements chauds, dit-il à l'adresse de l'ensemble du groupe en se redressant légèrement, et partez !

Devant l'incompréhension de ses protégés, l'adulte poursuivit.

- La tempête semble s'apaiser au dehors, profitez-en pour essayer de regagner la ville.

- Mais et vous ? L'interrogea Sakura d'une voix chevortante.

Kakashi secoua lentement la tête de droite à gauche.

- Je dois rester ici encore un moment, ne t'inquiète pas. Contentez-vous de faire ce que je vous dit.

- Mais, s'insurgea Gaara.

- PARTEZ ! S'exclama plus fortement l'enseignant. PARTEZ !

- Il faut retrouver Naru et Kiba pour les avertir, se résigna Meïline.

- Non, je m'occupe d'eux. Vous, partez en premier !


------------------------------------------------------------


Kakashi Hatake, la mine sombre, patientait silencieusement, assis sur les premières marches du vieil escalier de pierre. Perdu dans ses pensées, il sursauta violemment lorsque la massive porte du manoir s'ouvrit, laissant entrer ses hôtes. Une bourrasque de vent souleva quelques mèches de ses cheveux grisonnants alors que la porte se refermait, poussée par le domestique. Sans même lui accorder un regard, l'Uchiwa grimpa d'un pas lent les escaliers, le bas gauche de sa cape venant frôler au passage son genoux droit. Son regard dévia vers le domestique. Celui-ci, se sentant observé, posa son regard las sur l'enseignant avant de s'éclipser calmement vers la salle à manger. Après quelques instants d'hésitation, le professeur se releva, le regard déterminé et partit à la suite de l'Uchiwa ...


Prochainement :
Seulement, cette organisation, à l'inverse de ses prédécesseurs y est parvenue ... elle a créé un nouvel être ... un prototype viable né de la transfusion de sang d'un dragon dans l'organisme d'un ours .. une être qui n'aurait jamais du voir le jour ... aussi laid que féroce .... le prototype Génésis.







*se cache* Je l'avoue moi-même ce chapitre est raté. Mais encore une fois, écrire des scènes d'action n'est pas mon point fort ^^'. Les évènements s'enchainent beaucoup trop rapidement ...

Ce n'est pas non plus le chapitre le plus joyeux de la fanfiction mais autant vous le dire tout se suite, les prochains chapitres ne seront pas mieux. J'ai enfin, après une longue réflexion, décidé de la fin de cette histoire.






Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: