Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: An history of Shikamaru and Neji. (One-shot) (terminée)

Un simple baiser peut changer beaucoup de choses, Neji vas bien vite le comprendre... Quand au pauvre Shikamaru, pardonnez-moi pour un certain passage, qui le met en mauvaise position... ShikaXneji
Classé: -12D | Spoil | Poésie / Romance / Suspens | Mots: 1556 | Comments: 11 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
shika-tema07 (Féminin), le 15/09/2009
J'ai mis du temps avant d'écrire cette one-shot. Il m'a fallut plusieurs brouillons, pour arriver à cette phase. Je n'ai pas mis de lemon, si vous le voulez, MP moi. ( Message Privé)



Chapitre 1: Un simple baiser...



Neji Hyuga marchait dans une rue de Konoha, qu'il connaissait très bien, puisque c'est dans cette rue qu'habite la personne qui l'a embrasser. Neji ne s'était jamais vraiment posé la question de si oui ou non il était gay. D'ailleurs, cela ne lui était jamais venu à l'idée. Mais à présent, depuis qu'IL l'avait embrassé, Neji se demandait s'il ne virait pas de bord. Hétérosexuel de nature, il n'avait eu que des liaisons avec des femmes. Mais là, c'était la première fois qu'un homme l'embrassait. Il ne pensait qu'à lui, nuits et jours. Ses rêves étaient de lui. Neji ne savait plus qui il était vraiment.


Shikamaru Nara, était dans sa chambre, à se morfondre, il se demandait ce qui lui avait prit de l'embrasser. Il savait déjà, que tout petit, il aimait la compagnie des hommes. Mais ce n'est qu'à l'âge de 13 ans, qu'il a pu nommer cette "préférence" comme de l'attirance. Et oui, Shikamaru était gay. Et le fait d'assouvir son plus grand fantasme, qui n'était autre que d'embrasser le Hyuga, il ne voulait plus sortir. ll pensait que Neji ne voudrait plus lui parler.

Neji sonna, mais personne n'ouvrit, il re-sonna donc, et des pas raisonnèrent dans la maison. La porte s'ouvrit sur un Shikamaru plus que pâle, des cernes gigantesques sous les yeux, un corps anormalement maigre, trop maigre. Le jeune Nara ouvrit de grand yeux, tant l'effet de surprise le prenait.

_ Que veux-tu Neji? Te foutre de moi? M'engueuler? Me frapper?
_ Pas vraiment, je voudrait juste de parler.
_ Entre.

L'Hyuga ne se le fit pas dire deux fois. Il s'installa dans le canapé, le Nara se mit dans un fauteuil.

_ Dit moi tout, je t'écoute Neji.
_ Shikamaru, ce baiser, je voulais savoir, il était voulu?

Le Nara ne répondit pas, devenant toujours un peut plus pâle a chaque question de Neji.

_ Shikamaru, réponds moi!
_ Neji...

Shikamaru se tût, la honte le prenait de cours. Les larmes voulaient sortir, mais la Nara les en empêchait.

_ Neji, je...

Rien, aucun son ne sortait de sa bouche, Shikamaru paniquait de plus en plus.

_ Je... Neji...

Les larmes franchirent le barrage imposé par le jeune Nara.

_ Neji, je t'aime, et ce, depuis que je te connais. Je suis né homosexuel, toi, tu es hétérosexuel. Tu n'aime que les filles, moi j'aime les hommes, deux grandes différences qui créent un vide entre nous. J'ai toujours voulu que tu me serre dans tes bras. que tu me dise que tu m'aime. que tu passe ta main dans mes cheveux. que tu m'embrasse. Mais tout cela n'est possible, car tu aime les filles. Maintenant que tu sais tout, tu vas pouvoir te moquer de moi, m'insulter, tout dire a tout le monde. Mais qu'importe, car si tu ne m'aime pas, personne ne doit m'aimer. Maintenant, pars, je t'en supplie, pars.

Shikamaru avait dit cette dernière phrase, presque en murmurant.
Le Hyuga partit. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'en partant, il a donner la mort a Shikamaru.

Shikamaru monta les marches de l'escalier, ouvrit une porte, et la referma. Bien avant, il avait prit soin d'écrire un mot. "Neji, en partant, tu m'as tué." Le jeune Nara ouvrit un tiroir, en sortit un petit objet métallique, et avec cette lame de rasoir, s'ouvrit les veines.

Alors qu'il était sur le point de rentrer chez lui, il se rappela soudain d'une des phrase de Shikamaru. " Si tu ne m'aime pas, personnes ne doit m'aimer." Il courut jusqu'à la maison Nara.

Rien, c'était le mot pour définir la maison, il n'y avait rien. Il ouvrit chaque pièces, mais il ne trouva pas Shikamaru. Il tenta d'ouvrir une porte, mais en vain, soudain, il vit un petit papier; "Neji, en partant, tu m'as tué."
Neji, fou de rage et de peur, cassa la porte, et entra en trombe dans la salle de bain. Une vision d'horreur s'affichait devant lui.
Shikamaru était étendue par terre, une lame de rasoir dans une main, le poignet ouvert laissait couler un long filet de sang.

_ Shikamaru, tu m'entend?
_ Hn...Ne....Ji...
_ Pourquoi as-tu fait sa?
_ Tu...Ne...M'aime...Pas... Alors...Adieu...
_ Non! Shikamaru! Reste éveillé! Merde!!!!

Neji prit Shikamaru dans ses bras, et courut à l'hôpital. Là, il demanda à ce que l'on prenne Shikamaru en urgence. Des médecins le prirent en charge. Et Neji, dépité, s'assit sur un banc. Le temps parut long pour Neji. Soudain, un médecin sortit.

_ Neji Hyuga?
_ Oui?
_ Votre ami va mieux. Voulez-vous le voir?
_ Oui.
_ Très bien. Entrez, mais ne le fatigué pas plus qu'il ne l'est.
_ Oui monsieur.

Neji entra entra dans la chambre. Il vit Shikamaru, allongé, qui ne faisait que pleurer.
L'Hyuga s'avança vers le lit, et s 'assit à côté du Nara.

_ Shikamaru, pardonne moi.
_ Oh Neji, je ne peux pas te forcer à m'aimer, c'est vrai, mais je n'arrive plus. Je voudrais tellement t'embrasser, rien qu'une dernière fois. Je t'en supplie. Accorde moi cette faveur.
_ D'accord.

Neji s'approcha lentement de Shikamaru, et leur lèvres se touchèrent. Shikamaru passa ses bras autours du coup de l'Hyuga, celui-ci, passa ses bras derrière le dos du Nara. Shikamaru entrouvrit la bouche, Neji, d'abord réticent, finit par accepter. La langue de Shikamaru entra en contact avec la sienne. Qu'elle était cette sensation bizarre qu'il ressentait? Serait-ce de l'amour? Neji ne le savait pas. Et pourtant, lorsque le Nara lui mordit la lèvre, Neji eut un petit gémissement de plaisir. Shikamaru mit fin au baiser.

_ Neji?
_ Oui Shikamaru?
_ Merci.
_ De rien. Je crois bien, que j'ai même apprécié...

Shikamaru ouvrit de grand yeux.

_ Tu... Tu as aimé?
_ Je crois bien.
_ Neji, est-ce de l'amour?
_ Je le crois bien.

Neji dut s'en aller. Ce soir là, il se rendit compte qu'il était amoureux de Shikamaru.
Le lendemain, Tsunade lui apprit que Shikamaru était retourner chez lui.
Neji se rendit donc chez Shikamaru.
Il toqua. Rien. Il recommença son geste.
Un "J'arrive" se fit entendre. La porte s'ouvrit sur un Shikamaru, les cheveux lâchés, avec un pantacourt asser moulant, et torse nu.

_ Salut shikamaru.
_ Salut.
_ Ca va?
_ Oui, et toi Neji ?
_ Ca va bien...

Shikamaru lui fit signe d'entrer, et se retourna. Neji déglutit difficilement à la vue du postérieur plus que magnifique du Nara.

_ Alors, par rapport à hier, je dois en tirer quelle conclusion Neji?
_ Shikamaru, cette nuit, je me suis rendu compte d'une chose à ton égard.

Shikamaru s'attendait a un "Je ne t'aime pas."

_ Et bien, en fait...

Shikamaru sentit les larmes monter. Et il préféra fermer les yeux.
Neji se leva de sa place, se plaça devant Shikamaru, et lui passa la main dans les cheveux.

_ Je t'aime Shikamaru.

Shikamaru ouvrit de grands yeux.

_ Que viens-tu de dire ?
_ Je t'aime Shikamaru.

Neji prit le soin de prononcer chaque syllabe une à une.

_ Neji...
_ Shikamaru, je t'aime.
_ Neji...

Shikamaru ferma les yeux, et se leva.
Neji ferma a son tour ses yeux.
Leurs lèvres se rapprochaient dangereusement l'une de l'autre. Quand elles se touchèrent, Shikamaru ressentit des papillons dans son ventre. Neji caressait toujours les cheveux de Shikamaru. Puis sa main glissa, jusqu'à arriver aux fesses de Shikamaru. Celui-ci eu un sursaut de surprise.

_ Pardon, je...
_ Neji...

Shikamaru avait une plus rauque. Il prit les mains de Neji, et les plaça sur ses fesses.
Neji rit doucement.

_ Tu est si pressé?
_ Oui... Je te veux...

Neji regarda Shikamaru tendrement. Quant à Shikamaru, une certaine partie de son anatomie se réveilla, il baissa la tête, et rougit.
Neji posa son regard sur la cause du rougissement de Shikamaru. Son pantacourt. On pouvait y apercevoir, une bosse, signe qui prouvait l'excitation de Shikamaru. Shikamaru défit son pantacourt, il était déjà moins serré.

_ Et ben dit donc... Shika....
_ Te moque pas!

Shikamaru rougissait. Neji, qui voyant l'état dramatique de son amant, décida d'accélérer les choses.
Il obligeât le Nara a s'assoir sur le fauteuil.

_ Neji... Il ne faut pas..

Neji mit un doigts sur les lèvres du Nara. Sa main droite descendit dangereusement vers le caleçon du Nara.

_ Neji...
_ Chuuut...

[...]

_ On fait quoi maintenant, Shika ?
_ Moi, je vais prendre une douche, et me coucher.
_ Alors je viens avec toi.

Leur douche prise, les deux amoureux se faufilèrent entre les draps, et se serrèrent l'un contre l'autre, pour s'endormir. Alors que Neji s'était endormi, Shikamaru pris une mèche de cheveux de son amant, la tortilla, et murmura pour lui tout seul quelque chose.

_ Un simple baiser a réussi à te changer, à te faire m'aimer, tu m'as fait l'amour... C'est fou comme un simple baiser peut changer des choses...

Shikamaru se colla un peu plus à Neji, et s'endormit paisiblement.

Pourquoi Neji s'était dit que jamais il ne tomberait amoureux d'un homme ? Il ne savait plus pourquoi lui-même...
Mais, il n'allait pas se détruire le cerveau à réfléchir, il était amoureux, alors...

Pourquoi Shikamaru était-il tombé amoureux de Neji? Ca, il ne le savait pas... Et pourtant, il s'aiment tout les deux... C'est le plus important dans un couple, non ?

Cette nuit là, un nouveau couple vît le jour...



ENJOY!! C'est la fin!!!!

Je suis sadique... XD
Je vous laisse imaginez le lemon...Bref, j'espere que vous allez aimer.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: