Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Trois tarées

Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
Version imprimable
Aller au
love_itachi (Féminin), le 17/02/2007
La flemmardinite, vous connaissez? Eh bien je l'ai attrapé en pleine vacances!



Chapitre 3: La rencontre de trois âmes perdues



« Vous voulez vraiment que je porte ce truc ?! » s’indigna Éliane en s’adressant à son maître

« Oui » répondit Orochimaru en s’efforçant de ne pas saigner du nez.

La brunette était vêtue d'une robe plutôt légère et décolletée de couleur beige, plutôt courte, qui était fendue jusqu'en haut de ses cuisses des deux côtés. Avec cela, elle ne portait qu'un mini short noir et moulant qui mettait en évidence ses splendides cuisses. Elle lança un regard noir au serpent. Non mais quel pervers il faisait ce mec! Il méritait un bon coup de pied là ou ça fait mal! Vraiment! Mais une question plus importante la tourmentait. Que faisait Maude? Et Élizabeth? Où étaient ses deux amies ? Il fallu qu'elle reporte ses pensées sur sa tenue trop légère pour ne pas sentir cette pression désagréable lui monter dans la gorge et imaginer le pire pour ses deux acolytes...

XxxX

« Éli…» maugréa Maude.

« Quoi? »

« J’suis tannée de courir. »

« Moi aussi…Vivement que le prof de gym nous faisait courir plus de vingt minutes par jours hein? Sinon on aurait été foutu... Mais pour l'instant que veux-tu? Y’a cette fichu roche qui nous cour à près. »

« Roule Éli, Roule… » corrigea la blonde au bord de la crise.

« C’est ça que j’ai dit, t'as pas écouté?! » protesta la chinoise. « En plus, j’ai déjà vu une roche qui courait alors ne me prends pas pour une idiote. »

« Vraiment ?!»

« Ouais! Dans une très bonne pub! »

Un soupir totalement exaspéré se fit entendre de la part de la blonde.

« Photoshop, Eli...PHOTOSHOP! »

« Et alors? Elle courait, c'est tout ce qui compte! Et si tu veux mon avis, tu serais mieux de l'imiter si tu ne veux pas te retrouver comme le coyote dans les Loney Tunes qui lui est SOUS la roche ROULANTE. »

« T'écoutes trop la télé, ma pauvre… »

« Je sais, maintenant COURS! »

La brunette sortit sa scie pour la nettoyer pour rendre leur course plus attrayante. C'est qu'elles couraient depuis longtemps déjà et Eli n'était pas des plus patientes...

« Oh là! C’est quoi, cette scie? » demanda Maude en regardant d’un air suspicieux l’arme géante.

« Bah, c'est une scie, pardi ! Ça ne se voit pas? »

« Donne-la moi! » ordonna la petite amie d’Itachi.

Élizabeth lui prêta gentiment sa scie. La jeune fille aux yeux de saphirs se retourna vivement et arrêta de courir.

« Non mais t'es folle ou quoi? Ce n’est pas le temps de faire mumuse avec ma scie! Puis d'abord tu risquerais de te blesser! »

Elle déposa le bout en métal de la scie à terre et attendit que la roche frappe. La roche (beaucoup plus gros qu'elle, le caillou...) fonça sur l’arme en métal. Chose étrange, la scie retint la roche et la stoppa net.

« J’ai toujours aimé les calculatrices » ricana intérieurement la blonde.

« W.T.F?!» s’écria Éli.

« Suffi de savoir utiliser une calculatrice. » dit fièrement Maude.

« Surprenant venant de toi, franchement tu m'étonnes! » la nargua la chinoise, tout de même bouche bée.

« La ferme. »

Avec le peu d'énergie qui lui restait, Maude analysa la situation et décida qu'il était mieux qu'elles fichent le camp de là au cas ou la roche aurait envie de continuer à rouler on ne sait trop pourquoi. Après tout, on n’est jamais trop prudent quand il s'agit de grosses roches roulantes. Après quelques minutes de marche dans une épaisse forêt entrecoupée de haies, elles aboutirent devant une rivière ou des eaux aussi bleus que les yeux de Maude coulaient. Elles s’installèrent sur le rivage sablonneux et la Élisabeth commença à lavée sa scie. Mais soudainement, les buissons bougèrent et une étrange fille tomba dans l’eau.

XxxX

Orochimaru soupira pour la millième fois. Il avait demandé à sa protégée de traverser la porte, mais celle-ci refusait continuellement, usant de son charme pour ne pas qu'il l'y pousse de force.

« Je vous en supplies, maître, je porterai tout ce que vous voudrez mais ne me faites pas ça!!! J'ai trop peur des endroits sombres et humides et... »

« Assez! Tu entres là dedans! »

« Et puis je ne suis pas aussi forte que vous le pensez, je suis une fille sensible et je ne le supporterais pas! Je suis plus du genre à faire la cuisine et le lavage, je veux devenir mère de famille, j'aime faire le thé et...vous aimez le thé? »

Sur ses joues commençaient à apparaître des larmes qui tout de suite furent comme des coups de couteaux qui se mirent à lacérer le cœur du serpent.

« Là n'est pas la question, tu y vas, plus de discutions. » aboya le serpent avec beaucoup moins de conviction dans la voix.

« Pitié maître... » sanglota-t-elle en nichant son visage doux dans la manche d'Orochimaru.par céder.

« Kabuto! » fit le brunet en se tournant vers son bras droit. « Va chercher Tayuya pour qu’elle y aille à sa place. »

« Merci, merci, merci!!! » pleura-t-elle de joie en sautant dans les bras d'Orochimaru qui passa à peine un bras autour de sa taille, insulté d'avoir perdu.

Elle se mit à sautiller partout dans la salle. Cependant, elle ne remarqua pas la barre de savon qui trainait par terre et elle se la mangea en plein dans le mil. Elie qui était pourtant très gracieuse et belle se retrouva à faire une petite danse peu gracieuse pour essayer de garder équilibre. Ses efforts furent vains et elle tomba, traversant la porte qu'elle avait si longtemps évitée. Les deux hommes se regardèrent, une goutte apparaissant sur leur tempe.

« Moi qui croyais qu’elle ne voulait pas y aller... » remarqua Kabuto en haussant un sourcil.

« C’est son choix, Kabuto. Il faut respecter ses dernières volontés après tout. » répondit le maître à son bras droit en tournant les talons.

XxxX

« Éliane!!! » s’exclamèrent d’une même voix les deux amies alors qu'elle atterrissait durement dans des eaux peu profondes.

« Ouch! Mon dos... » se plaignit Elie.

Les deux filles se précipitèrent pour aller accueillir leur amie trempée et insultée et toute trois finirent par se réunirent autour d'un feu de camp préparé par Élizabeth et parlèrent de leurs aventure à chacune. Les deux brunettes ricanèrent quand Maude leur dit qu’elle avait été contrainte à devenir la petite amie d’Itachi et elles eurent le droit à une belle volée de la part de la blonde farouche. Mimi soupira. Ses pensées se tournèrent vers le beau Uchiha. Elle en avait de la chance après tout! Sortir avec un ninja aussi puissant, quelle classe. Elle ricana intérieurement. Et dire que quelques temps auparavant, elle aurait tout faire pour au moins le voir en chair et en os devant elle...

Niark niark niark. La chance était de son côté apparemment.

La nuit commençait à envahir le labyrinthe. Elles décidèrent de faire un tour de garde après les conseils pratiques d'Élizabeth qui avait vu ça dans un documentaire sur les scouts en Outaouais. Il fallait protéger le campement des bêtes sauvages et des violeurs de petites filles. Éliane serait la première à patrouiller, ensuite ça serait Élizabeth, puis enfin Maude. Épuisée après une journée aussi mouvementée, la blonde s’endormit aussitôt qu’elle posa la tête sur le sol.

OooO

Éliane fit le premier tour de garde. Dans sa longue attente, plusieurs pensées la traversèrent. À peine avait-elle traversé la porte qu’elle se trouvait avec ses amies. Au moins, Ero-Sannin-Oro-Chan n’était pas là. Mais en même temps, elle ne savait pas pourquoi mais elle n'en étais pas tout à fait heureuse, même si elle avait enfin la paix. M'enfin, un autre mystère de sa vie du domaine des pensées encore jusqu'à ce jour inexpliqués. La routine quoi.

Mais quelques heures plus tard, la brunette cru entendre une voix. Elle décida d'aller voir de quoi il s'agissait. C’était sans doute un petit animal sauvage mais il valait tout de même mieux pour elle et ses amies qui dormaient et comptaient sur elle qu'elle aille voir. Quand elle s’en approcha, la chose se mit à crier.

« Je suis le fantôme de minuit!!! »

« Non mais la ferme! Tu sais tu il est quelle heure au moins?! Tu vas les réveiller, cafard! » s'impactenta-t-elle en gesticulant de plus belle.

Le fantôme prit peur et partit en courant (Aussi courageux qu'un Bernard Lhermitte, ce fantôme...)

Dans la salle de contrôle, Hidan se tourna vers le chef :

« Elles n’ont peur de rien on dirait » remarqua-t-il.

« C’est ce qu’on va voir. » fit la voix sadique du chef en un ricanement malsain. Heureusement, il avait plus d'un tour dans sa poche. Ça n'avait été qu'un aperçu pour voir de quoi elles étaient capable.

OooO

Élizabeth réveilla sa meilleure amie pour son tour de garde. Maude se leva en rechignant contre la chinoise et tenta d'invoquer les droits de l'homme mais rien n'y fit. La jeune fille se coucha et s’endormit aussitôt. Le temps était long. Elle attendit sans rien faire pendant quelques heures jusqu’à ce que...

Un buisson bougea et quelque chose en sorti.

« Itachi-kun ! », s’exclama la blonde en voyant son homme sortir des buissons.

Le membre de l’Akatsuki s’approcha de l’adolescente, son manteau flottant derrière lui et ses cheveux reflétant la lune mourante. Le cœur de la blonde se mit à battre plus vite quand le visage du renégat s’approcha du sien.

« Wowowowo!!! » s’exclama-t-elle en le repoussant soudainement. « Une chose à la fois, Itachi-kun... Je crois que t'as sauté des étapes là. »


L’Uchiha recula, mécontent, quoiqu'il comprenne tout de même qu'elle ne soit pas prête encore. Maude soupira et posa sa petite main douce sur sa joue. Itachi s’empara de sa main et l’embrassa délicatement en fermant les yeux.( Faite vous pas d’idée XD Il embrasse seulement ses doigts, tout ce qu’il y a de plus mignon). Il lui fit signe de le suivre, ce qu’elle fit sans hésiter.

Après plus d’un quart d’heure de marche, Maude commença à se demander ce qui se passait. Elle faisait confiance à son petit ami, certes, mais demeurait tout de même incertaine.

« Tu peux me dire où est-ce qu’on va comme ça et surtout pourquoi on as pas emmené les autres avec nous?! Elles sont mes amies pourtant. »

Itachi s’arrêta et ferma ses yeux, puis soupira et se tourna vers elle. Elle était la première personne à lui avoir parlé comme ça et aussi la première à s'en être sorti vivante. Soudainement, une douleur atroce lui attaque la figure. Il s’accroupit en se tenant le visage.

« Itachi-kun! », s’exclama la blonde en s'approchant de lui, s’inquiétant pour son bien-aimé qui se tordait de douleur et gémissait tant son visage lui faisait mal.

Le renégat leva la figure qui ressemblait maintenant à une face de pieuvre. Haha. Un genjutsu. Une de ses mains pris la forme d’une pince de crabe. Maude, même sachant qu'il ne s'agissait sans doute que d'un genjutsu de mauvais goût en resta bouche bée.

« Elle a peur! », s’exclama joyeusement Deidara en prenant une poignée de pop-corn du sac de Kisame qui lui donna une claque en arrière de la tête et le lui fit tout recracher.

Le visage apeuré de la jeune blonde se transforma en un visage de plutôt joyeux. Quand elle était petite, sa mère lui disait toujours de dire bonjour aux monstres qui se cachaient sous son lit pour qu'ils soient surpris de ne pas lui avoir fait peur. Cette technique, elle ne l'avait pas oublié et apparemment il était temps de la ressortir de nouveau. Quelqu'un s'amusait à lui faire peur, eh bien autant le prendre par surprise et le laisser sans voix ni tours supplémentaire dans son sac.

« Davy Jones!!! Le vrai en plus!!!! J’peux avoir un autographe? » s'écria Maude en sautillant comme une enfant devant une mascotte de Caillou.

Contrairement à ses plans diaboliques, face de poulpe lui signa volontiers un autographe sous les regards ébahis des membres de l’Akatsuki. Encore une fois, ils s'étaient faits avoir par une gamine.

« Qu'allons nous faire, chef? » demanda Hidan tout en regardant Kisame faire son subtil et passer l'un de ses immense bras bleus et musclés derrière Deidara qui ne se rendait compte de rien, trop occupé à commenter la robe d'Éliane à un Sasori exaspéré par les goûts vestimentaires particulièrement sexy de l'explosive blonde.

« Passons au plan B »

« Bien, chef. »

OooO

Éliane se réveilla en sursaut, haletante et trempée jusqu'à la moelle. Elle leva les yeux et vit le sourire de son amie forcé de son amie.

« Debout la dedans! »

Élie se releva en grommelant. Son dos lui faisait mal à en mourir.

« Je veux sortir de ce trou alors grouillez-vous, paresseuses! » annonça Maude.






Un commentaire, un bonbon! à vos claviers!^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: