Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Trois tarées

Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
Version imprimable
Aller au
love_itachi (Féminin), le 03/12/2006
Douleur et souffrance, une longue attente, Dieu vous aime, chappie 2



Chapitre 2: toi, moi et le bordel



Hé oui!!!^^ Chapitre 2 déjà!!!

Éliane



-Ouche…où suis-je? Se demanda Éliane

El se leva et regarda autour d’elle. On aurait dit une salle d’opération. Elle ne paniqua pas. Sauf que…Elle se regarda. Elle vit avec horreur un cicatrice sur sa jambe droit.

-KYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!hurla Élie

Kabuto, ayant entendu le cris, se précipita vers la salles des expériences. Il eu une goutte genre manga derrière la tête quand il vit El qui pleurait sa superbe jambe droite qui avait une cicatrice….

-QU’EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT À MA SUPERBE JAMBE!!!!, cria-t-elle en apercevant le mec.

-…Elle était brisée, je l’ai réparée, répondit tout simplement Kabuto

Élie se mit à rougir. Elle était gênée de s’être comporter comme une folle. (Bah…tu es toujours folle)


Maude

Après être partit plusieurs heures, Itachi revint avec quelques fruit et un verre d’eau. Il fallait que sa protéger sois en forme pour l’épreuve de l’après-midi. Il sourit quand il la vit en train de dormir sur son lit. L’Uchiha déposa les aliments et le verre d’eau sur la table de chevet et s’assit sur le lit. Il la regarda dormir paisiblement. Elle était très jolie. Même avec un nom aussi bizarre. Il aimait son comportement indépendant.

Maude se réveilla enfin. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit que Itachi la regardait. Elle hurla de terreur et le gifla.


Élizabeth

Après avoir cambrioler le magasin d’arme , on ne sait trop comment, Éli avait changé sa veste en jeans pour un long chaperon rouge. Elle changea aussi son jeans pour une jupe noir et ses baskets pour des souliers en cuire brun et des long bas blanc. En mettant le capuchon sur sa tête et en fronçant les sourcils pour avoir l’air en colère, elle avait l’air d’une psychopathe. Surtout en sortant sa grosse scie. O.O

La chinoise s’assit sur un banc d’un parc apparue la par hasard. Elle pensa à ses deux amies. Elle ne comprenait pas où elle était… C’était comme si…

-Qui es-tu, demanda une voix

Éli leva les yeux et pu apercevoir Gaara. Elle eue une face de débile. Elle avait tout compris maintenant. Elle était tombée dans le monde de Naruto.

-EHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, hurla-t-elle

-…Qui es-tu, répéta la voix

-Euh… Mon nom est…euh…Zafara euh…Zafara112, répondit-elle en en vitesse en s’apercevant enfin de sa présence

-…

-Je….euh….je suis une créature d’Orochimaru

Gaara fronça les sourcils ( Façon de parler, puisque tout le monde sais qu’il en a pas). Il savait qui était Orochimaru, son père entretenant des contacts avec lui.

Éli ( Pense) : Je pense que j’ai gaffer la. Si Soda était la, elle aurait régler le problème, elle qui sait tout sur Naruto.

-Que fais-tu ici? Demanda le garçon au cheveux de sang

-Je…..je….( Tu t'es foutu dans le trouble ma vielle lol) Orochimaru m’a demandé d’aller voir le Kazekage pour lui parlé de… ( pense : on est tu avant ou après le chuunin exam. ?),hésita-t-elle

-… Mon père n’aprécirait pas qu’on le dérange en pleine nuit…Zafara.

- C’est pour parler de la destruction de Konoha!!!


Éliane

-Bon, donc tu t’appelles El, dit Orochimaru en prononçant lentement chaque syllabes.

-Oui (pense :au moins j’ai eu la brillante idée de ne pas révéler mon vrai nom)

-On peut savoir pourquoi tu es tombée du ciel? Demanda le nerds à lunettes ( Gomen pour les fans de Kabuto-san)

-Je l’ignore moi même, répondit El

Orochimaru réfléchit. Cette fille était un vrai mystère. Puis, il sourit ( Fait peur le mec)

-Aimerais-tu être plus puissante? Demanda le serpent

-…. Oui….., si c’est pour me défendre des pervers…

-Je vais te donner un cadeau.

Élie (pense) : Si Mauda était la, elle aurait su quoi faire ( Maude : Hé ho j’peux pas être partout à la fois moi)

-Approche ton coup….fit Orochimaru avec un sourire aux lèvres

Élie eu un déclic! C’était peut-être pas une bonne idée. Si elle voulait pouvoir manger de nouveau du nutella, elle ferait mieux de ne pas accepter.

-C’est peut-être pas une bonne idée, dit-elle en tremblant de tout son corps

-TROP TARD!!!

El s’était fait mordre le coup et la curse seal si installa.


Maude

-Itachi-kun, tu ne devrais plus jamais me surprendre comme ça, fit Maude

-Tu ferais mieux de mangé, tu vas en avoir besoins, dit Itachi

-Pourquoi? Demanda-t-elle inquiète

-Je ne peux pas te le dire.

Maude prit une pomme et la porta à ses lèvres. L’adolescent ( Moi :Ya 17ans!!! C’est pas un adulte!!!! Je sais tout
sur Itachi!!!! Je suis sa plus grande Fan!!!!) en profita pour l’enlacer et mettre son menton sur la tête de Soda. Maude fronça les sourcils (Moi : Les genre de sourcils dont l’un bouge style manga et les 3 triangle qui signifie le mécontentement). Elle le trouvait un peu trop collant. Elle était supposée jouer sa petite amie et non être sa petite amie. Bien que finalement….

Itachi était ravi qu’elle l’appel Itachi-kun. Il espérait de tout son cœur qu’elle réussisse l’épreuve. Il ignorait s’elle était une konoichi, mais son comportement laissait présager que oui. Si oui, elle était surment très puissante. Il le savait grâce à la bataille d’oreiller qu’ils avaient fait. L’Uchiha embrassa ses cheveux, la faisant frémir. Elle était si douce…Du moins en apparence.

Dès qu’elle eue fini de manger, Maude demanda à quoi consistait l’épreuve. Au début, Itachi refusa de parler, mais la jeune blonde était déterminée et pu en savoir un peu. Elle su que le chef de l’Akatsuki voulait savoir sa force. Elle ne pu en savoir plus à cause d’une Deidara en colère qui entra dans la chambre. Elle n’était visiblement pas contente de voir Itachi qui avait enlacé l’autre gamine.

-Itachi, c’est maintenant l’épreuve, annonça glacialement la blondinette.

Soda avala de travers, elle était seulement bonne au jeu vidéo et en art plastique, pour le reste, pour être franche, elle était vachement nul ( 11% en science, elle à déjà eue ça^^). Surtout en math…Elle quitta à regret le corps chaud du porteur du Sharingan. ( Profiteuse è_é)


Élizabeth

Bon, la Éli était dans la merde. 1e Elle était connue sous le nom d’une créature de neopets ( Moi : Tout le monde connaît?) 2e On croyait qu’elle était une créature d’Orochimaru 3e Elle devait allez voir le Kazekage et 4e Elle risquait de se faire tuer à tout moment par Gaara. Bon respire Éli. Tu vas t’en tiré. Ce n’est pas pour rien qu’on la surnomme ‘’l’éternel gaffeuse’’.

Ils arrivèrent enfin devant la porte du bureau de Kazekage. Le garçon au cheveux de sang cogna à la porte. Et elle s’ouvrit….



Éliane

El avait une profonde migraine. Elle avait eue l’impression de mourir. La douleur était si atroce. Elle regarda son cou…Trois virgules….Éliane était maintenant au service d’Orochimaru. Des larmes coulèrent. Elle ne voulait pas…Elle voulait voir Bababoum, son cochon d’inde, sa mère, ses amis…La porte s’ouvrit et le serpent entra.

-Oh… Je vois que tu es en vie, remarqua-t-il

-Ferme la veux-tu! Je veux être seul !

-Quelle mauvais caractère.

Il continua quand même à avancer. Il la souleva et la mit dans le lit. Il en profita pour regarder la curse seal.



Maude

Maude se retrouva devant une ombre dont seulement les yeux étaient parfaitement correcte. Elle put aussi voir les autres membres de l’Akatsuki. Bien sur, elle les connaissais toutes : Itachi, Kisame, Deidara, Sasori, Zetsu, Hidan, Kakuzu et y’avait Orochimaru avant mais il était partit.

-Bon…Jeune fille, on va voir si tu es digne de sortir avec un membre de l’Akatsuki, dit le chef.

-…

-Tu vois la porte derrière moi? Il y a un labyrinthe. Tu as une semaine pour le passer, pas une seconde
de plus.


Il ouvrit la porte et la poussa à l’intérieur de la salle….



Élizabeth

Le Kazekage regardait Éli avec méfiance. Son fils lui avait expliquer ce que la chinoise lui avait dit. Orochimaru…Elle n’avait pas la curse seal….Elle avait mentit….

-Jeune fille, pour voir si tu es vraiment une serveuse du serpent, tu vas passer une épreuve.

-D’accord

-Tu vois la porte derrière moi? Il y a un labyrinthe. Tu as une semaine pour le passer, pas une seconde
de plus.

Il ouvrit la porte et la poussa à l’interieur de la salle….


Maude

1heure qu’elle était dans ce foutu labyrinthe et rien d’anormal c’était produit. Jusqu’à ce que… :

-BIIIIIIIIIP BIIIIP( si vous l’avez pas remarqué, c’est son cell qui sonne)

-Mauda, Soda, Maude oui bonjour!

-Mauda-soda!!!

-Éli-chan!

-Yo, je suis rendue dans un labyrinthe et y'a une grosse roche qui roule vers moi, une chance que je cours
vite.

-Pas vrai, moi aussi je suis dans un labyrinthe mais y’a quelqu'un devant moi qui cours pour ne pas se
faire aplatir par une roche.

-Moi y’a quelqu’un devant moi qui parle au cell.

-Y’a donc aucune vie dans ce monde! Bon moi je dois partir sinon je me fais écraser.

-Tien, la fille commence à courir

-Arf, moi aussi je cours…

-Attend une minute…

-Quoi…?

-Retourne toi et fais un bye bye à l’autre.

-Euh…Ok



Maude se retourna et fit un bye bye à l’autre fille.

-Pourquoi?

-MERDE!!!!!!!!!!

-Quoi

-La fille qui est devant moi, c’est toi!

-Non

-Si

-Non

-Si

-Non

-Si

-non

-Si

-O.O



Maintenant, elles étaient deux à courir pour éviter la roche.


J’AIME VOS COM. ELLE ME TOUCHE BCP!!!




NOON pas déjà la fin... Encore des jours de torture...JE SUIS SADIQUE!!!!!!!1



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: