Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Trois tarées

Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
Version imprimable
Aller au
love_itachi (Féminin), le 22/11/2006
C'Est ma fic préféré, je suis sur que vous l'aimeriez!!! BONNE LECTURE ( à été crée avec la chanson ready tolove de Cascada



Chapitre 1: On est où au juste?



Maude, Élizabeth et Éliane ne comprenaient pas ce qui ce passait. Il y a 2 minutes, elles se chicanaient à cause d’un jeux vidéo ( NARUTO, CLASH OF NINJA 4 sur gamecube.)Et maintenant, elles étaient dans une forêt qui faisait vraiment peur…

Flash-back

Les trois jeunes filles jouaient à un jeu vidéo. Maude (surnommer Mauda-soda ou mauda tout court) avait prit son cher Itachi, Élizabeth ( surnommer zafara112 ou zafara tout court) avait prit Temari et Éliane ( Surnommer Élie ou El tout court) avait prit Orochimaru. Le jeu consistait à battre les autres ninjas ( tes amis, comme super smash bros. Melee). Éli ( Éli sans ‘’e’’ est Élizabeth et Élie avec un ‘’e’’ est Éliane) avait battue Maude qui pleurait comme un vrai bébé. Élie se faisait massacrer par Éli. Son Orochi n’avait presque plus de chakra tandis que Temari pouvait faire son combo. Grâce au super combo de Temari, Éli fut la vainqueur.

- T’as trichée!!! s’exclama une Élie pas contente.
- Mais non, ricana Éli ( sarcastique, elle avait déconnectée par ACCIDENT la manette de Éliane)
- Arrêter de vous querellez de grâce, s’impatienta Maude
- Arrête d’imiter Lassa dans ‘’ les chevaliers d’émeraudes’’ ( Moi : vous connaissez j’espère)Tata , l’insulta la chinoise
- QUOI!!!

Ainsi la chicane débuta pour une raison stupide. ( Moi : Imaginez un gros nuage avec des pieds, mains, têtes qui sorte et des signes genre : PAF! BOMM!! SCRAM!! AOUCH!!!!!). Maintenant, Éli était collée sur la télé avec une Maude en furie sur elle et une Éliane qui tentait de l’étrangler par derrière. ( Moi : un peu comme dans les simsons lol). Un gros vortex s’ouvrit derrière Éli qui y tomba suivit de Maude et de Éliane.

Voici comment nos 3 filles étaient rendues dans cette forêt.

Fin.

- ÉLI!!!! OÙ ES-TU QUE JE TE TUE?!?!? S’écria Maude
- Désoler Mauda-soda, j’suis pris cette semaine…

Éli était sur un arbre. Enfin…si on peut dire sur….Le lacet de son soulier était accroché à une branche. La tête d’Éli touchait presque le sol. ( Moi : Vivement le lacet). Maude arqua un sourcil et pouffa de rire. Elle en avait eu de la chance la vielle. Elle au moins, elle était tombée dans un amas de feuilles. Après maintes effort et une bosse sur la tête, Élizabeth put se retrouver sur pied.
- ÉLIE!!!!!!! OÙ ES-TU? Hurla une adolescente inquiète
- Help me, répondit Élie

Notre jolie Élie était entre la vie et la mort. Bin oui, comme une chanceuse, elle s’était pris entre deux arbres et un piège à ours juste en dessous d’elle. Les deux amies réussirent à la sortir de là. C’est alors que Maude, avec sa grande intelligence, posa enfin une question qui avait du sens.

Maude : On est où là?

Avant que quelqu’un ne puisse parler elles reçurent une volé de Kunai et Shiruken. Avant qu’elles ne se fassent toucher, un nouveau vortex s’ouvrit devant elles
____________________________________________________________
Maude
- Mais freek ( mot signifiant un mot vulgaire que je n’ai pas employer) que j’ai mal à la tête, maugréa Maude

Ça pris une dizaine de secondes pour se rendre compte qu’elle n’était plus dans la forêt et encore moins chez elle. Elle était dans un lit simple, pas comme le sien qui était double et princesse. Elle se leva et regarda la chambre. Tout était gris, très terne.

- Y’on pas foutue le ménage depuis combien de temps, ceux-là, remarqua la jeune femme

Elle tenta de rassembler les évènements de la journée. Chicane…forêt…pis maintenant dans ce trous. Elle eue soudainement une vive impressions. Comme s’elle était observée… Pourtant, il n’y avait personne…pas sur le plancher entoucas…

- Qui es-tu? Demanda une voix

Maude sursauta quand elle vit une personne SUR le plafond. Elle eue tout de suite un déclic grâce aux yeux rouges de la personne qui venait de sautez au plancher. Bin oui!!!! Cette personne dont elle avait toutes les images. Le plus kawai des mecs. Le seul et unique : Uchiha Itachi. S’elle n’avait pas été aussi fière ( Sauf devant ses amies) elle en aurait bavée. Itachi, le vrai était devant elle.

- Décidément, j’aime les vendredi 13, pensa Soda
- Qui es-tu? Répéta Itachi
- Je….je….bégaya une Maude gênée de se retrouver devant son idole.
- Tu…. Insista-il
- Je m’appelle Maude Émond
- Mon démons? ( Moi : bin oui, dite le vite pour voir)
- Non, Maude Émonds. Laisse, appelle moi Mauda.

Itachi la fixa dans les yeux avec son sharingan (Moi : Un peu plus et elle s’évanouie tint). Des frissons parcourue le corps de la jeune fille. L’Uchiha pu la détailler sans en avoir trop l’air. Elle devait faire 1 pouce de moins que lui (Moi : Si on sait que Itachi mesure 5 pied 9, elle devait faire 5pied 7/5 pied 8). Ses longs cheveux blonds avec franche lui arrivait aux reins et elle avait des yeux bleu-gris. Sa peau était blanche. Elle portait un T-shirt rose avec écrit dessus ( Traduit de l’anglais) : Ferme-la et donne moi 20 $. Sa mini-jupe violette matchait bien avec son T-shirt, bien qu’elle fut extrêmement courte. ( Moi : Jupe-pantacourt) Elle portait des souliers à talons hauts gros en cuire. Elle avait deux boucles d’oreille en forme d’étoile. Sa poitrine n’était pas trop grosse mais on la voyait. Elle était aussi très mince. ( Moi : ne vous inquiétez pas, elle mange comme un cochons sans prendre une seul livres). Certes, tout pour plaire à un adolescent.

- T’as qu’elle âge?Demanda-t-il soudainement
- Je viens d’avoir 16 ans…Anô…Itachi-san ( Elle se force pour ne pas dire kun)

Le visage d’Itachi de crispa…Elle savait son nom…
- Comment connais-tu mon nom, Gamine!
- Ne me traite pas de gamine, t’as seulement 1 ans de plus que moi.

L’homme au sharingan lui lança un regard meurtrier. Maude, encore plus en colère, prit l’oreiller et lui lança dans la figure. L’Uchiha, frustrer, le lui relança. Ainsi, la bagarre d’oreiller commença. Itachi perdit toute sa fierté. Il voulait juste donner une bonne correction à cette fille.

Ce fut dans une chambre recouverte de plume que Kisame les vit. Il avait des plumes partout! Il remarqua la blonde par terre, complètement essoufflée et son coéquipier, complètement décoiffé, sur le lit.

-Euh… Itachi c’est qui cette…fille? Interrogea le poisson

Itachi se leva, imité par Maude. La jeune fille regarda le poisson…Elle ne se rendit même pas compte que son idole était derrière elle. Elle ne le remarqua seulement quand il l’enlaça.

- C’est ma petite amie, répondit-il avec un sourire

Maude n’eut pas de temps de protester.

- Oh…Ok, fit Kisame qui pensait comprendre ce que son ami faisait avec la jeune femme

Il partit en fermant la porte. L’homme aux yeux noir murmura à l’oreille de la blonde :

- Si tu veux rester en vie,il faut que tu sois ma petite amie. Ils t’accepterons seulement si tu l’es. Je t’aime bien. Tu n’es pas comme les autres filles.

Il l’embrassa sur la joue et partit à la suite de son coéquipier. Maude toucha la joue où son idole l’avait embrasser. Certes, elle aimait ça mais…Le risque d’être tuer la nuit ne l’enchantait guère. Et elle se demandait où était Élie et Éli. Elle pourrait demander l’aide de son ‘’ petit ami’’ pour les retrouvées.

____________________________________________________________

Élizabeth

Bon, elle était où maintenant? Y’a deux secondes, elle se faisait battre par sa meilleure amie dans une forêt, maintenant, elle était dans un désert. Pas fameux. ( Moi : décidément, Soda à plus de chance).

- Je savais que j’aurais du rester coucher aujourd’hui, soupira la chinoise

Elle décida de marcher pour trouver un village.

Un kilomètre a pied sa uuuuuuuuuuse, sa uuuuuuuuuuse, un kilomètre à pied sa use les souliers. Euh…c’est quoi après 1? Chanta Éli

Pendant qu’Éli faisait sa super marche. Éliane était vraiment mal foutue

____________________________________________________________

Éliane

Orochimaru marchait tranquillement dans la forêt. Il n’y avait plus de Kabuto pour l’énervé. Tout était normal, les oiseaux chantaient, les feuilles virevoltaient dans le vent, les écureuils ramassaient des noisettes, une fille tombait du ciel, oui tout était normal.

Attendez une minute! Un fille tombait du ciel? Qui allait s’écraser sur lui. Non, c’était pas normal. Mais peut-être que oui…Il n’eut pas de temps de réfléchir plus longtemps qu’il se faisait écraser par la jeune femme.

Il se releva avec peine et difficulté. La jeune fille était évanouie. Le serpent pu la détailler. Elle portait les cheveux brun cours. Elle avait une belle poitrine développé et de belles cuisses ( moi : Pervers) Elle avait une jupe courte en cuir noir avec des chaînes argentées. Elle avait aussi un T-shirt noir avec écrit en argent ( Traduit de l’anglais) Je suis la pour vous tuer, en garde!. Elle avait aussi des bottes en cuir noir à talon haut. Il pu distinguer une chaînette en argent autour du coup.

Elle était parfaite pour une expérience. Il la souleva et la transporta vers son repère.

____________________________________________________________

Élizabeth

Voilà trois belles heures que notre jeune fille marchait. Elle avait perdu tout de son enthousiaste. Comble de malheur, elle avait soif. Mais Dieu eu pitié d’elle et elle pu distinguer, malgré la noirceur, un village. Avec beaucoup de difficulté, Éli réussi tout de même à marcher vers le village. Elle pu reconnaître Suna no kuni. D’une façon inconnue, sauf de moi bien sur, elle réussit à passer devant les gardes sans se faire voir. Ce fut Gaara qui la vit. Il était tard et tout le monde dormait. Donc ce n’était pas trop grave s’il la tuait. Il s’approcha doucement d’elle. Grâce à un lampadaire, il pu décrire sa victime avant de la tuer.

Elle avait de long cheveux de jais. Ses yeux étaient de la même couleur. Elle avait un chapeau moulant noir. Dont quelque mèche de sa franche sortait. Elle avait la peau mate et un peu bruni. Elle avait aussi des yeux bridé. Elle avait un manteau en jeans ouvert et avait un T-shirt noir avec un crane blanc dessus. Elle avait aussi un pantalon en jeans. Une poitrine pas trop développer. Il lui donnait 15/16 ans, l’âge de sa sœur Temari.

Il s’apprêta à la tuer quand il vit que la chinoise s’était arrêtée devant une vitrine. Et sur la vitrine, une gosse scie haute de 3m de long et 1m de large avec des dents qui avait l’air très coupante. Un sourire assassin se dessina sur les lèvres d’Éli…





Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: