Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Je suis née d'un combat entre deux entités démoniaques. Le Renard et le Serpent... Non, il ne s'agit point la d'une mauvaise fable... Depuis, je suis celui sur qui tout repose, je suis le plus puissant mais aussi le plus instable et dangereux... Aussi bien pour les autres que pour moi. Je suis un Loup, je suis un Traceur...
Aki-Hikari (Masculin), le 26/05/2010 Bien le bonjour, projet enfin mis sur les rails. Nous voici Ookami06 et Aki-Hikari pour votre plus grand plaisir une Fanfiction tout en rebondissement et toute en surprises !
Chapitre 3: La bête est réveillée
Chapitre 3 : La bête est réveillée
La nuit était tombée depuis un moment, donnant à la forêt une allure sinistre. Les branches craquaient, dissimulant les pas d'éventuels ennemis alors que les arbres projetaient sur les sol des ombres. Une lueur apparaissait au centre d'une clairière près de laquelle coulait un petit ruisseau, autour du feu se tenaient cinq hommes, chacun d'eux portait le même uniforme. La seule différence entre eux était le masque qui dissimulait leur visage.
- Chef, appela celui avec un masque d'aigle, vous croyez vraiment que ce môme ait pu survivre dans une forêt comme celle-ci. Après tout, il ne savait même pas se débrouiller à l'académie alors ici...
- N'oublie pas à qui nous avons affaire, c'est le démon Kyuubi que nous poursuivons! S'impatienta celui qui portait un masque de loup, notre mission consiste à récupérer le gamin mais également à l'empêcher de libérer le démon ! Tu as bien vu les cadavres que nous avons retrouvés, imagine ce dont il sera capable au sommet de sa puissance.
Un silence tendu suivit ses paroles, ils avaient tous été choqués par l'état dans lequel ils avaient retrouvés certains villageois des hameaux qu'ils avaient traversés. Les cadavres se comptaient par centaines, tout comme les membres arrachés. Personne n'était sorti vivant de ces attaques, et personne n'avait donc pu expliquer aux Anbu ce qui était arrivé.
Un nouveau bruit retentit, mais cette fois, il s'agissait d'un hurlement. Il n'avait jamais entendu tel cri, cela ressemblait au chant du loup, mais celui-ci exprimait une haine de la vie, une envie de tuer et de jouer avec ses victimes. On entendait pourtant encore un semblant d'humanité, le bruit que ferait un enfant qui supplie qu'on le libère, que son supplice s'achève, et ce par n'importe quel moyen.
Les ninjas se relevèrent tous ensemble, dans le même mouvement, il dégainèrent chacun un kunaï, prêts à se battre contre l'origine du bruit. L'un d'entre eux joignit ses mains et ferma les yeux. Il put ressentir le chakra de ses compagnons, prêt à l'emploi. Il étendit sa capacité et put voir, à environ 500m, une énergie de couleur rouge, elle se rapprochait rapidement et les atteindrait dans quelques secondes. Il rouvrit les yeux et mis en garde ses équipiers.
- Attention, je crois que la cible en a assez d'être poursuivie, cria-t-il, elle approche à toute vitesse.
- Préparez vous au combat, ce n'est pas un adversaire normal, prévoyez toutes les éventualités.
A peine le capitaine eut-il fini sa phrase que les buissons face à eux s'enflammèrent, les faisant sursauter. Les flammes s'élevèrent très haut, plus haut que n'importe quel feu d'origine naturelle, une ombre traversa les flammes et pris la forme d'une créature à quatre pattes. Elle continua à avancer et ils purent reconnaitre ce que Naruto était devenu. Il ne tenait plus sur ses jambes, ces ongles s'étaient allongés et avaient durci. Ses cheveux avaient poussé et recouvraient entièrement son dos, mais le plus effrayant était son visage, il était défiguré par la rage, ses lèvres dévoilaient ses crocs qui ressortaient de sa bouche. Ses yeux avaient une teinte ambre, ils auraient pu être beaux si ils ne fixaient pas le groupe comme un loup regarde sa proie.
- Naruto Uzumaki ! Cria le capitaine, tu es prié de te rendre sans faire de difficultés et de nous suivre jusqu'à Konoha pour purger ta peine.
Le renard ne fit pas un geste face à cette déclaration et pendant un instant, les Anbus crurent qu'ils n'auraient pas à se battre. Les lèvres du blond dessinèrent un sourire, puis il éclata d'un rire sans joie.
- Le gamin ne peut pas te répondre pour l'instant, de toute façon, s'il voulait se rendre il ne se serait pas enfui. Je vais m'amuser avec vous, j'espère que vous serez plus divertissant que mes dernières proies.
Ils comprirent alors que ce qui se tenait en face d'eux n'était pas le déserteur qu'on leur avait dit de ramener mais ce qu'il gardait en son sein. Ils savaient que Naruto était un Jinchuurki mais ils avaient espéré que Kyuubi ne serait pas de la partie. Il ne leur restait plus qu'à défendre chèrement leur vie.
L'un des Anbus derrière le capitaine fit un mouvement et sortit un rouleau d'invocation, il fit quelques signes et un faucon sortit du parchemin. Kyuubi disparut soudainement et celui qui avait envoyé un message hoqueta. Une main de chakra pur lui tenait la tête, il se mit rapidement à hurler alors que son front et ses tempes commençaient à fumer. Le démon maintint sa prise quelques secondes puis jeta le corps contre un arbre proche.
Ils purent tous voir que sa tête étaient gravement brulées, l'Anbu continua à se tordre de douleur sur le sol mais de plus en plus faiblement, il finit rapidement par ne plus bouger du tout.
- Tant pis pour le faucon, ou tant mieux, ça me fera d'autres proies potentielles pour plus tard, bon, on pourrait se dépêcher un peu. Je n'ai pas que vous à tuer.
Deux ninjas jetèrent sur le démon quelques kunaïs qui furent instantanément repoussés par le manteau de chakra. Voyant l'inutilité de leur attaque, l'un des deux partit au corps à corps tandis que le deuxième commençait des signes incantatoires.
Le combat tournait rapidement à l'avantage de Kyuubi, il esquivait facilement les attaques pourtant rapides et précises de son adversaire. Voyant que l'autre avait fini ces signes et allait dire à son compagnon de dégager, il lui trancha la tête pour se tourner vers celui qui allait utiliser sa technique.
- Trop tard.
Kyuubi allait sauter sur son nouvel adversaire lorsque le capitaine de l'équipe et le dernier Anbu se mirent en travers de son chemin. Il n'eut pas le temps de tuer sa cible avant qu'elle n'articule le nom de sa technique.
- Suiton :Suiryuudan no jutsu (Technique du dragon aqueux)
Les deux Anbus s'écartèrent du renard tandis qu'un dragon sortait du lit de la rivière, deux yeux jaunes s'ouvrirent et la bête se jeta sur le démon. Celui-ci n'eut pas le temps de bouger que la technique s'abattait sur lui dans un jet de vapeur.
Pensant avoir vaincu leur ennemi, mais sur leur garde tout de même, les trois Anbus restants s'approchèrent du nuage. Une nouvelle main de chakra apparut et attrapa celui qui avait lancé sa technique, lorsque la vapeur se dispersa, ils purent voir que Kyuubi tenait la tête du ninja dans sa main gauche, il était sorti indemne.
- Vous commencez sérieusement à m'énerver, cracha-t-il, c'était amusant mais là, j'en ai marre.
Il serra le poing qui tenait le ninja qui se mit à hurler sous la douleur qu'il lui infligeait. Coupant court ses cris, il ferma la main. Le corps tomba à terre sous les regards dégoûtés des survivants.
Ils n'eurent pas le temps de réagir, Kyuubi frappa le sol avec ses mains et les Anbus furent transpercés par les pics de chakra apparus sous leurs pieds. Le premier mourut sur le coup, son cœur ayant été traversé. Quant au capitaine, il tomba au sol en crachant du sang, Kyuubi s'approcha de lui et l'acheva en lui tranchant le cou. Sentant la faim l'envahir il se mit à boire le sang de ses victimes avant de s'attaquer à leur chair.
Son repas terminé, il se plaça ensuite au centre de la clairière et attendit que la nuit s'achève, il s'était bien amusé et attendrait que Naruto l'emmène ailleurs. En plus il adorait le faire se réveiller au milieu de cadavres à moitié dévorés.
******
Dans l'esprit de Naruto, le lien qui le reliait à la cage de Kyuubi s'estompait, puis il finit par disparaitre complètement, avec lui disparurent les transformations physiques et le blond s'endormit épuisé par l'effort.
Il se réveilla, comme il s'y attendait, près du corps de ses poursuivants. Au moins il n'aurait plus à se dépêcher et pourrait utiliser son temps pour apprendre à combattre son démon. Il s'approcha du cadavre le plus proche et vit qu'il ne portait pas de tête, regardant autour de lui, il la retrouva à quelques mètres, sous la violence du combat, le masque de l'Anbu s'était détaché. Il put voir le regard effrayé et implorant du mort. Refoulant ses larmes, il prit le masque et vit qu'il représentait un loup. Il le prit avec lui, en mémoire de cette nuit, pour ne pas oublier que la bête s'était réveillée.
******
A Konoha, un mois s'est écoulé sans autre problème que la désertion de Naruto. Il avait été classé Nukenin de rang S dans le bingo book mais il était expressément demandé de le ramener vivant. Plusieurs équipes d'Anbu avaient été envoyées mais toutes étaient revenues bredouilles sauf une, qui manquait encore à l'appel.
La troisième manche du tournoi allait commencer, les rues du village étaient donc en pleine effervescence, partout on entendait des gens s'interpeller, s'énerver à cause du monde, demander son chemin,...
Le troisième Hokage regardait tout cela à partir de la fenêtre de son bureau d'un œil presque indifférent. Il avait échoué sur toute la ligne : tout d'abord, la mort de son élève, ensuite, le massacre des Uchiha et enfin, la désertion de Naruto. La seule chose qui lui remontait un peu le moral était le fait que celui-ci n'était pas mort.
Poussant un énième soupir, il mit son manteau et sa coiffe d'Hokage et se prépara à sortir de son bureau pour prendre sa place dans l'arène. Malgré lui, il se demandait comment allaient se débrouiller les Genins de cette année. Il poussait la porte lorsque le Chunnin rattaché au service des messages arriva devant lui en haletant.
- Hokage-sama, un message urgent vient d'arriver, lâcha-t-il, il porte le sceau de l'Anbu.
- Bien, bien, voyons quelles nouvelles ont-ils ?
Joignant le geste à la parole, il prit le message et libéra une petite décharge de chakra à l'intérieur du sceau, celui-ci disparut dans un nuage de fumée et le rouleau s'ouvrit, libérant ainsi son contenu. Voyant les derniers évènements de l'équipe manquante, il comprit rapidement quel avait été son sort, il se doutait bien que Naruto ne s'approcherait jamais de ses poursuivants (encore moins en sachant qu'il s'agissait d'Anbu). De plus, la frontière entre le blond et Kyuubi s'était grandement affaibli, il y avait donc de grandes chances pour que ce ne soit pas un humain que l'équipe ait du combattre.
Il laissa quelques ordres au messager, à savoir inscrire les noms des cinq ninjas sur la stèle des morts au combats et remettre le message au conseil, puis quitta son bureau. De toute façon, il ne pouvait plus rien faire pour Naruto, il n'avait même pas réussi à alléger sa condamnation, le conseil estimait que la poursuite du déserteur ne devait pas le concerner à cause de sa trop grande clémence.
Tant pis, il n'avait pas le choix, autant faire ce qui était encore dans ses capacités et aller assister à l'examen. Cela lui changerait peut-être les idées.
Il regarda les premiers combats avec lassitude, Neji Hyuuga avait battu sans difficultés son adversaire, Kiba Inuzuka, et se moquait maintenant de lui en le traitant de raté. Il allait falloir faire quelque chose avec le clan Hyuuga, ses membres devenaient beaucoup trop arrogants pour le village.
Le deuxième combat ne fut pas des plus intéressants, mis à part la lucidité dont faisait preuve Shikamaru Nara, on n'avait pas appris beaucoup. Le Sandaime jeta un regard à son invité le Kazekage. Il n'aimait pas beaucoup cette personne, après ce qu'elle avait fait subir à son fils, elle ne méritait que le dégoût. Malheureusement, il dirigeait le village de Suna et pour le bien de Konoha, il valait mieux l'avoir de son coté. Malgré tout, il n'arrivait pas à lui faire confiance, il lui rappelait quelqu'un et son intuition lui disait de se méfier.
L'arène commençait à se remplir des grognements de la foule, le participant du troisième combat, Sasuke Uchiha, était introuvable, et le mécontentement devenait palpable, l'Hokage lui même souhaitait voir ce combat pour assister au progrès du dernier Uchiha. Voulant surtout éviter un mouvement de foule, il se leva pour faire une annonce.
- Vu le retard d'un des deux participants, nous allons de suite commencer le combat suivant, cria-t-il, cependant, si Uchiha Sasuke n'est pas présent à la fin de celui-ci, il sera disqualifié et son adversaire sera déclaré vainqueur par forfait. Je vous demande donc de bien vouloir patienter pour le moment.
Poussant un soupir collectif, la foule se calma et se prépara pour le spectacle, le combat allait opposer Shino Aburame à un des ninjas du sable, Sabaku no Kankurô. Les deux combattants se placèrent de chaque cotés de l'arène et se regardèrent. L'arbitre vérifia qu'ils étaient prêts et déclara l'ouverture du combat. Celui-ci se termina avec la victoire du ninja de Konoha, ses insectes s'étaient infiltrés à l'intérieur de la poupée du marionnettiste et avaient dévorés les fils de chakra. Privé d'armes, le ninja du sable s'était retrouvé perdant.
Le combat n'avait pas duré, et le Sandaime doutait que cela avait laissé le temps à Sasuke d'arriver, aussi n'eut-il d'autre choix que de se lever à nouveau.
- Ce combat est terminé. Sasuke Uchiwa n'étant toujours pas arrivé devant nous, je me vois dans l'obligation d'annoncer que Sabaku no Gaara, son adversaire, est déclaré vain...
Un nuage de fumée apparut au centre du terrain coupant la déclaration de l'Hokage, lorsqu'il se dissipa, Sasuke et son sensei Kakashi regardait le balcon de l'Hokage.
- Je suis sincèrement désolé pour ce retard, déclara le ninja copieur, nous nous étions un peu éloignés et le retour a été long.
- Ce n'est pas grave Kakashi, vous êtes arrivés juste à temps.
Le ninja se rendit de suite dans les gradins pour assister au combat de son élève. Pendant ce temps, celui-ci se rendit sur l'un des cotés du terrain et regarda son adversaire arriver. Ses cernes avaient encore grandies et il regardait l'Uchiwa avec des yeux fous.
- Tu es enfin venu, j'ai eu peur que tu te sois enfui, dit-il avec difficulté.
- Ne t'en fais pas, je ne refuse jamais un combat, répondit-il avec arrogance.
- Tant mieux, car je crois que grâce à toi et à l'excitation que tu vas me procurer, la bête qui est en moi va se réveiller.