Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Chronique d'un Traceur

Je suis née d'un combat entre deux entités démoniaques. Le Renard et le Serpent... Non, il ne s'agit point la d'une mauvaise fable... Depuis, je suis celui sur qui tout repose, je suis le plus puissant mais aussi le plus instable et dangereux... Aussi bien pour les autres que pour moi. Je suis un Loup, je suis un Traceur...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Romance | Mots: 7566 | Comments: 8 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Aki-Hikari (Masculin), le 12/09/2009
Bien le bonjour, projet enfin mis sur les rails. Nous voici Ookami06 et Aki-Hikari pour votre plus grand plaisir une Fanfiction tout en rebondissement et toute en surprises !

Aki-Hikari




Chapitre 1: Prélude aux Chroniques



Et si la vie n ' était qu ' une suite de choix entraînant chacun différentes conséquences, cela voudrait dire que le moindre changement causerait de grandes transformations. Voici ce qui aurait pu arriver.


**********


Douleur. Il la ressentait dans tout son corps, il ignorait qu ' on pouvait la ressentir à ce point.

Souffrance. Tout partait de son épaule droite pour ensuite irradier dans le reste de son être tel le poison emporté par le sang.

Il ne voyait plus, il voulait pourtant les apercevoir, ne fut-ce qu ' un instant, qu ' une seconde pour pouvoir surmonter les ténèbres qui s ' emparaient de lui.


**********


Sakura et Sasuke regardaient la scène, horrifiés. Alors que le Sannin déserteur allait mordre le dernier Uchiwa, Naruto s ' était interposé et avait pris le coup à sa place.

Alors que Orochimaru se rendait compte de son erreur en retournant sur la branche d ' où il était parti, trois "crocs" se dessinaient en formant un cercle autour de la morsure sur l ' épaule de Naruto. Ils le virent hurler avant de s ' effondrer.

- Ku ku ku, on dirait que tu es incapable de te défendre seul Sasuke-kun, ricana le serpent. Je pense m ' être trompé, tu ne me seras pas si utile que ça finalement. Sache juste que pour s ' être placé entre moi et ma proie, ton équipier n ' en a plus que pour quelques heures. Adieu Sasuke-kun, termina-t-il en disparaissant dans l ' arbre.

Lorsque le brun put à nouveau bouger, ils comprirent que le danger était passé et ils s ' accroupirent près de Naruto pour juger de son état. Son corps ne portait aucune blessure à part celles causées par Orochimaru, mais il était pourtant brûlant de fièvre et faisait des mouvements brusques comme s ' il était en plein cauchemar


**********


Il faisait noir, il ne distinguait rien. Les ténèbres étaient si épaisses qu'il n'apercevait même pas ses pieds. Il ne voyait rien, ne sentait rien et n'entendait rien. La seule sensation que lui amenaient ses sens était une douleur sourde qui pulsait à la base de son cou. Naruto sentait que d'une certaine manière, l'obscurité le protégeait en l'empêchant de ressentir pleinement son état. Il n'était pas sûr de supporter la douleur s'il sortait de son cocon.

Néanmoins, il devait se réveiller, il voulait voir s'il avait réussi. En voyant la tête d'Orochimaru se diriger vers Sasuke, il s'était remémoré le combat contre Haku, il avait revu son équipier en sang, des senbons enfoncés dans la chair, s'écrouler après lui avoir sauvé la vie.

Lorsqu'il s'était rendu compte qu'il n'avait pas encore payé sa dette, il avait senti une force nouvelle s'emparer de ses muscles et, avant d ' y avoir réfléchi, il s ' était placé devant Sasuke.

Il ne voulait pas que son sacrifice n ' ait servi à rien, il voulait ouvrir les yeux pour les voir en vie, lui dire qu ' ils étaient vivants et que tout était fini.

Il ouvrit les yeux. Sous son regard s ' étendait non pas la forêt froide et humide qu ' il venait de quitter, mais des égouts obscurs, au centre du couloir coulait de l ' eau sale. Il ignorait où il était. Il ferma les yeux et espéra voir ses amis mais en les rouvrant, il n ' était toujours pas réveillé, bien que le décor ait changé, ce n ' était pas des arbres qu ' il avait devant lui, mais de gigantesques barreaux, fermés par un sceau, qui formait une cage d ' une taille immense. A travers ceux-ci, deux yeux rouges l ' observaient et semblaient l ' évaluer.



- Alors voici mon geôlier, je me demandais quand nous allions nous rencontrer.

- Tu es Kyuubi !? S ' étonna Naruto, pourquoi suis-je ici ?

- Parce que tu es mourant, et comme ta mort entraîne la mienne, j'aimerais autant que tu restes en vie.

- Mourant ! Mais je ne veux pas mourir ! C'est quoi la cause de tout ça ?

- En premier, je répondrais ta stupidité ! Tu es vraiment incapable de réfléchir avant d'agir ! s'énerva le renard. Mais si tu veux vraiment le savoir, tu n ' as qu'à te retourner.



Suivant ce conseil, Naruto jeta un regard dans son dos et put voir deux autres yeux qui le jaugeaient également. Ils étaient fendus comme ceux d'un félin mais lui rappelaient ceux d'un reptile à cause de leur couleur verte jaunâtre. Il connaissait ce regard, c'était le dernier qu'il avait aperçu avant de s'évanouir.

Des larmes de chakra se mirent à couler, formant une flaque petit à petit, puis de plus en plus vite. Le "liquide" s ' étendait dans toute la salle, fermant les issues possibles et encerclant Naruto.

Lorsqu ' il atteignit ses pieds, la douleur de son épaule le submergea et il s ' entendit hurler. Rapidement, un deuxième hurlement rejoignit le sien, en ouvrant ses yeux, il aperçut le renard se tordre dans sa cage. Du chakra rouge quitta son corps pour rejoindre celui du blond, une sensation de fraîcheur se fit d ' abord sentir alors que le sceau maudit refluait. Mais ce fut de courte durée et la souffrance revint tandis que les deux forces démoniaques combattaient.


**********


Sakura et Sasuke se reposaient lorsqu'ils furent réveillés par les hurlements de leur coéquipier, celui-ci était installé sous un léger abri en bois pour le protéger des intempéries. Il bougeait les bras et les jambes comme s'il combattait mais son visage grimaçait de douleur alors que des cris passaient ses lèvres.

Alors que la kunoichi se levait pour essayer de calmer le Jinchuuriki, l'Uchiwa se mettait en embuscade pour guetter les ninjas que les cris du blond ne manqueraient pas d'attirer. La rose trempa un morceau de tissu dans de l'eau et l'appliqua sur le front du blond avant de remarquer que son état se détériorait à vue d'oeil, son corps rougissait de chaleur malgré la fraîcheur de l'air matinal, de plus, deux chakra s'écoulait par les pores de sa peau, l'un était rouge sang et brûlait comme du feu liquide tandis que l'autre, d ' un mauve malsain, faisait penser au venin coulant des crochets d'un serpent.

Elle devinait aisément que ce dernier provenait de la morsure du Sannin mais elle ignorait tout de l ' autre, elle pensa néanmoins qu ' il ne faisait pas de mal à Naruto lorsqu ' elle vit la peau de celui-ci redevenir blanche, lorsque le chakra de Kyuubi la parcourait.

Elle le vit combattre avec celui du serpent, un grésillement se faisait entendre lorsqu ' ils rentraient en contact et ne se terminait que lorsque l ' un des deux se retirait. Elle resta fascinée par le phénomène avant de se rappeler ce qu ' elle voulait faire. Elle attrapa rapidement le tissu humide qui avait glissé par terre et l ' approcha du front de son équipier. Les deux chakra régirent violemment : l ' air devint brûlant et une onde de choc éjecta Sakura contre un arbre, l ' assommant sur le coup.

Étant inconsciente, elle ne put pas voir l ' état de la forêt autour de Naruto : les arbres avaient été arrachés par le souffle et l ' abri brûlait, enfermant le blond dans un brasier et l ' isolant de l ' extérieur.

Elle ne vit pas non plus Sasuke la soulever et l ' emmener plus loin, il ignorait comment tout était arrivé, il surveillait les alentours quand il avait entendu l ' explosion. Il ne savait pas comment c ' était arrivé mais il devinait que son équipier était en cause et qu ' il n ' allait pas bien.


**********


Il était à terre, enseveli sous la masse de chakra, il s ' accumulait sur son corps, l ' empêchant de bouger et à l ' intérieur, saturant ses sens un à un. Ce fut d ' abord ses hurlements qui s'évanouirent, ce fut ensuite au tour du goût et de l ' odeur du sang qui coulait dans sa bouche de disparaître. Les décors se brouillèrent et il sombra à nouveau dans l ' inconscience lorsque le sol se déroba sous ses pieds.

Ce fut le vent qui le réveilla, en ouvrant les yeux, il pensa être dans la forêt, la fraîcheur de l ' air lui indiquait qu ' il était à l ' extérieur mais il ne voyait pas les arbres autour de lui, rien ne lui apparaissait et il restait dans le noir complet.

- Sakura! appela-t-il, Sasuke ! Quelqu ' un peut m ' entendre ?

Comme seul le silence lui répondait, il se mit en marche pour retrouver ses équipiers. Mais après quelques pas, il trébucha sur une racine et s ' écroula lourdement au sol. Maudissant son handicap, il se remit debout et repartit, cette fois avec plus de précaution.

Cette fois, ce ne fut pas un arbre qui l ' arrêta, mais un bruit de pas, il ignorait comment il avait pu l ' entendre, la détection n ' étant pas son point fort, mais il était certain que quelqu ' un approchait.

Il se plaça derrière un buisson et attendit que son adversaire se rapproche puis lança un kunai dans sa direction, il ne cherchait pas à le blesser mais à lui faire dire quelque chose pour pouvoir le reconnaître.

Sa seule réaction fut de s ' arrêter et de se camoufler, mais le blond l ' entendait distinctement, il connaissait sa position mais n ' osait pas se déplacer de peur de se faire voir. Il changea néanmoins de position pour réfléchir. Il entendit alors son adversaire faire un bond en avant... dans sa direction !

N ' ayant aucun moyen de s ' échapper, Naruto créa quelques clones pour essayer d ' éviter le combat, dans son état, il n ' était pas capable de se battre correctement. Il se déplaça vers la droite en espérant ne pas quitter sa cachette. L ' expérience de ses clones lui revint alors qu ' ils se faisaient massacrer, tout aussi infirme que lui.

- Donne-moi ton parchemin ! ordonna une voix.

Il se sentit soulevé du sol, mais ne pouvait pas voir son assaillant, il ignorait tout de son apparence, mais sa voix grave et rocailleuse lui faisait penser à quelqu ' un de grand et tout en muscle.

- Je n ' ai pas de parchemin ! De toute façon, je ne vois pas pourquoi je le donnerai comme ça ?

- Les ninjas de Konoha sont vraiment faibles, je trouve incroyable qu ' on aie donné son diplôme à un infirme. Maintenant donne moi ton parchemin si tu veux avoir la vie sauve.

- Tu n ' auras rien !

Le blond ponctua ses paroles d ' un coup de poing dirigé vers le crâne de son adversaire, mais celui-ci esquiva aisément le coup trop hésitant et frappa à son tour dans l ' estomac du blond avant de le jeter au sol.

En touchant le sol, le Jinchuuriki cracha une gerbe de sang, il ne s ' était pas trompé, ce ninja était très fort. Son adversaire s ' approcha et le fouilla pour voir s ' il disait vrai.

- Tu n ' as pas menti, constata-t-il, c ' est dommage pour toi. Tu m ' as fait perdre mon temps dit-il en envoyant son pied dans les côtes de Naruto. De toute façon, un bâtard comme toi ne devrait pas être un ninja, je rends service au pays du feu en tuant quelqu ' un d ' aussi faible que toi.

Le blond encaissa les coups, il ne savait pas se battre pour le moment et espérait que ses amis auraient eu le temps de se rendre à la tour avec un deuxième parchemin. Mais lorsqu ' il entendit le son du métal, il comprit quel sort l ' attendait s ' il ne faisait rien. Il roula sur le coté en envoya son pied dans les jambes de l ' ennemi en priant pour l ' atteindre cette fois.

- Tu es vraiment pathétique, cracha la brute en esquivant à nouveau le coup, incapable de me toucher une seule fois, je te mets au défi de me frapper, vas-y, je suis sûr que tu ne peux pas m ' atteindre sale rat...

La main de Naruto fusa et attrapa la gorge de son adversaire, il se releva et ajusta le visage de sa victime devant le sien, il sentit l ' odeur de la sueur et se délecta de sa signification.

- Ose me traiter de raté, et je t ' assure que ta mort n ' en sera que plus douloureuse, articula-t-il sur un ton glacial.

Une marque noire se mit à envahir le cou et le bras du blond, elle le recouvra et pris ensuite une teinte grise, Naruto adorait cette sensation de puissance, il se sentait capable de faire n ' importe quoi, il écrasa la trachée de son ennemi, le tuant sur le coup et partit en chasse. Cette fois aucun arbre ne le fit trébucher.


**********


Sakura et Sasuke ne savaient pas quoi faire, ils étaient revenus près de l'abri lorsque le brasier s'était arrêtés pour voir comment allait Naruto mais il avait disparu, ils avaient également suivi ses traces de pas et remarqués ses difficultés à se déplacer. A la fin de la piste, ils avaient retrouvés le cadavre d'un ninja de Kumo, la gorge broyée. Les traces de pas étaient ensuite tellement espacées qu'ils n'arrivaient plus à les trouver.

Ils ne comprenaient pas non plus comment Naruto en était arrivé à ça, ce n'était pas son genre de tuer quelqu'un sans raison, surtout de cette manière. Au vu de la blessure, Naruto tenait son adversaire par la gorge lorsqu'il l'avait tué, si celui-ci était dans une telle position et qu'il ne pouvait plus se défendre, le blond ne l'aurait pas tué.

- Tu as une idée de ce qui lui a pris? demanda Sasuke à son équipière, qu'est-il arrivé quand je suis parti?

- Eh bien, sa fièvre empirait alors j'ai essayé de le rafraîchir, mais son chakra m'en a empêché.

L'Uchiwa jeta un regard interrogateur à Sakura.

- En fait, il y avait deux chakra, je ne sais même pas si le sien à participé, il y en avait un mauve, ce devait être celui d'Orochimaru, mais je ne connait pas le deuxième, il était rouge sang. Ils se combattaient et quand j'ai essayé de m'approcher, l'abri a explosé. Après je ne sais pas ce qui est arrivé.

- En gros, on sait juste qu'il est sous l'influence de deux chakra monstrueux, qu'il se déplace à une vitesse inimaginable et qu'il tue ce qui se trouve sur son chemin. On doit le retrouver et le calmer, conclut le brun.

Ils se remirent en route sans un mot de plus et essayèrent tant bien que mal de suivre le blond lorsqu'ils entendirent un hurlement.

- C'était quoi ça? demanda Sakura.

- Un hurlement, allons voir ce qui se passe.

Ils se rendirent à toute vitesse sur les lieux et ce qui apparut les effraya, Naruto était en train de corriger deux autres ninjas de Kumo, sûrement les équipiers du cadavre qu'ils avaient retrouvés. Il jouait avec eux, dés qu'ils essayaient de l'attaquer, il esquivait juste assez pour que le coup le frôle sans lui faire de mal.

Ils étaient à deux contre un mais il aurait pu être dans la situation inverse que rien n'aurait changer. Décidant qu'il en avait assez de jouer, Naruto tendit le bras en arrière pour frapper son adversaire à l'abdomen, il y mit tellement de force que sa main traversa le corps pour ressortir dans le dos du ninja. Il la retira tout aussi violemment et arracha au passage les entrailles du blessé, lui épargnant une mort lente.

Dégoûté part le spectacle, son équipier se pencha en avant et vomit tout ce qu'il avait. Naruto s'approcha et avec un regard déçu, il lui arracha la tête d'un coup de poing. Horrifiés, Sakura et Sasuke détaillèrent Naruto et virent que le sceau de son coup s'était étendu, recouvrant son visage et son bras gauche de signes.

D'un coup, le blond se trouva devant eux, il s'était déplacé si vite que le Sharingan n'avait pas pu le suivre. Le voyant de plus près, ils remarquèrent que ses yeux étaient d'un blanc laiteux, aucune pupille et aucun iris ne troublant ces globes monochromes.

- En voici d'autres, articula Naruto d'une voix joyeuse, j'espère que vous serez plus divertissant que ces cadavres.

- Naruto! Cria Sakura, qu'est-ce qui te prend, c'est nous !

En entendant ces mots, le blond écarquilla les yeux et ouvrit la bouche de stupeur. Il tomba ensuite à genoux et hurla alors que les marques noires rougeoyaient et se résorbaient pour retourner à la base de son cou. Lorsque ce fut terminé, il était couché sur la branche de l'arbre, suant par tous les pores de sa peau. Il leva les yeux et regarda ses coéquipiers :

- Qu 'ai-je donc fait ?



Voilà le premier chapitre de notre projet, j'espère que vous l'avez apprécié. Laissez le plus de com's possible, ça nous permettra de nous améliorer à Aki et à moi.

Ookami06




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: