Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke vs Danzo !!! Taka vs Konoha !!! Le retour de Naruto !!!

"...Puis Sasuke arma son poignet d'un chidori, posa ses pieds sur le mur de la salle de conseil, et ..."Cette fanfic se passe après le combat de Sasuke contre le Raikage, Sasuke décide de partir vers Konohagakure pour venger son frère, et cela en tuant danzo ! Bien sur sasuke ne part pas seul. Mais Naruto décide lui aussi de partir vers Konoha. Quel combat aura lieu en premier ? Qui finira vainqueur ? Konoha ou l'Akatsuki ? Naruto ou Sasuke ? La paix ou la haine ?!!!
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 1262 | Comments: 6 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
flo222 (Masculin), le 14/02/2010
Spoil !!! C'est une de mes première fanfiction.

Salut, cette fanfiction pourait être la suite de Naruto (le vrai !) Mais bon j'ai prévu de poster plusieurs autres fanfic quand celle-là sera fini ...




Chapitre 1: Chapitre 1 : La mort du Godaime, l’arrivée de la vengeance !



Chapitre 1 : La mort du Godaime, l’arrivée de la vengeance !

-TSUNADE-SAMA !!! Hurla cette voix normalement si douce de notre pauvre fleur de cerisier qui éclata en sanglot.

Elle venait, non seulement, de perdre une amie, son hokage, son maître, qu’elle considérait comme sa grande sœur .
Mais elle n’était pas la seule tristement assise devant l’ancien hokage.
A genoux a côté de Sakura, se trouvait Shizune, qui se releva les larmes au yeux, sortit de la tente dans laquelle elle se trouvait quelques’instants plus tôt, se dirigea vers le haut du palais de l’hokage et cria :

-Ecoutez moi tous ! Peuple de konoha- no-kuni, nous venons de perdre notre chère hokage, la Godaime hokage, méritant un enterrement digne de son nom !!!s‘écria l’ancienne assistante de Tsunade.

Plusieurs voix se firent entendre un peu partout dans konoha...


~Plus loin entre la frontière du pays de feu et konoha~

-J’AI SOIF !!!Je veux une pause !!!
-Arrête de te plaindre franchement BAKA, on la fait il y a 10 min ta pause, se plaignît une fille a lunette.
-C’est pas toi qui a le corps plein d’eau que je sache ! répondit, en tirant la langue, le soi-disant baka.
-Pathétique, se dit à lui même Sasuke
-Ouiiii, Sasuke-kun ! Il est vraiment pathétique !
-N’importe quoi, il voulait dire que AAIE !, pourquoi tu me frappes toi !
-Et pourquoi pas ? le nargua Karin
-Vous allez vous calmer, à la fin ! s’énerva l’Uchiha
-Tiens toi, tu es plutôt énervé depuis la mort de Juugo, lui dit Suigetsu
-Bien sur que oui, qu’il est énervé, on vient de perdre un atout important de l’équipe, lui répondit la rousse
-Taisez-vous, on arrive à konoha, vaut mieux pas qu’on se fasse remarquer, leur signala le brun ténébreux énervé …

~Dans le bureau du Rokudaine Hokage~

-Hokage-sama, on vient de me prévenir de la mort de Tsunade, Godaime hokage de konohagakure.
-…bien merci, vous pouvez disposer
-Hai ! lança le ninja avant de disparaître
-hmmhmm, me voilà enfin hokage de konoha à part entiere, je vais enfin pourvoir lancer LA mission …

~Mont Myouboku~

-Fukasaku-sama, il faut que je m’améliore, pour que je puisse arrêter et ramener Sasuke à la raison !
-Naruto, Naruto…Je crois que le meneur de l’akatsuki, Uchiha Madara, a raison sur Sasuke
-Pfff, n’importe quoi, ce gars est trop vieux pour pouvoir dire des choses censés, répondit notre blond en souriant, en plus, j’ai une promesse à tenir moi !
-…Bien, mais dis toi que je suis encore plus vieux que l’Uchiha, enfin bref,
Mais pour l’entraînement, je n’ai plus rien à t’apprendre, lui dit le crapaud .
-NANI !?
-Tu devras trouver un autre sensei ou apprendre à t’entraîner tout seul.
-Mouais, pensa à voix haute Naruto
-Mais j’ai des idées à te faire part, veux-tu les entendre ?
-Ben, bien sûr que je veux !
-Tu pourrais trouver une personne capable de t’aider à maîtriser ton Futon, et si cela n’est pas possible, tu devras trouver le dernier jinchuuriki libre sans te compter, pour que tu puisses contrôler kyubi.
-Nani ?!c’est n’importe quoi, j’ai promis de ramener Sasuke avec ma propre force et non celle de ce kitsune-baka et c’est pas avec kyubi que je deviendrai hokage ,ça non !s’écria l’Uzumaki.
-Hum, pire que le petit Jiraya …répondit le sennin.
-Héhé, normal, je suis son élève !
‘‘J’espère que tu es fièr de moi, Jiraya et toi aussi papa’’
-Bon, je vais y aller, à plus !
‘‘Toujours aussi pressé, il ne changera donc jamais’’ pensa fukasaku en souriant.

Donc Naruto se dirigea vers la sortie, avant qu’il se demande :
-Kusoooo ! elle est où cette sortie, avant de disparaître et réapparaître près du pays du feu, plus précisément à la frontière avec le pays du vent.

-Bonjour petit ! lança une grenouille
-‘Jour Shima, lui répondit Naruto, mais je suis pressé donc je vous laisse, je dois retourner a…a…
-Konoha, non ?
-Ah ouais, bonne idée shima-sama !
-Et j’ai aussi appris que Sasuke se dirigeait vers konoha.
-NANI ?!! Pourquoi vous me l’avez pas dit plutôt !
-Parce que tu viens juste d’arriver, baka.
-…mouais, désolé, bon je file, dit le kitsune avant d’essayer de prendre une course effrénée jusqu’à konoha, mais :
-Attend Naruto !
-Hm ?
-Vu que je suis parti faire les courses, je t’ai fait un cadeau, tiens !
Shima défit son sac, pour sortir une sublime veste a manches courte noire (style Sasuke) et un pantalon long lui arrivant mi-tibia noir aussi :
-Ma-gni-fique, merci beaucoup ! ‘Va me manquer ma bonne vielle couleur orange…’
-De rien petit maintenant va maintenant ! répondit la grenouille
-Hai ! lança un Naruto joyeux

~10 a 20 min plus tard~

Naruto s’arrêta près d’une rivière pour se restaurer et pensa
‘‘Je devrais me mettre en mode sennin, maintenant que je suis près de konoha …’’
Alors, sur cette pensée, Naruto s’agenouilla, pour ne plus bouger d’un seul poil…
Il lui fallut peu de temps pour se mettre en mode sennin .
‘‘Cela devrait suffire pour combattre Sasuke mais je devrais devenir plus fort pour battre Madara Uchiha…’’
Puis, dès qu’il eu envoyé 2 clones au Mont myouboku, il reprit son chemin jusqu’a konoha plus rapidement qu’avant, mais tout en gardant ses forces …

~A 10 a 15 km de konoha~

Sasuke sentit un frisson dans son dos, un frisson de plaisir, il allait enfin pouvoir venger son frère et pensa que cette vengeance n’allait pas durer très longtemps , et se demanda ce qu’il pourrait faire , si il s’en sortait sans trop de dommages, car, maintenant s’était, lui contre le conseil du village, taka contre konoha.
Et enfin, lui contre Naruto…
Il savait qu’il devrait se battre contre son ancien meilleur ami, il savait que cela n’allait pas être facile, lui qui avait été vainqueur du combat contre l’homme au rinnegan, mais il devait gagner, pour l’honneur d’être L’Uchiwa, le dernier des Uchiwa…

~A Konoha~

Sakura était allongé sur son lit, pensant au bon moment qu’elle avait passé avec son maître : les entraînement avec elle, les sorties ou l’hokage avait trop bu,…
Elle se leva, sortit de sa chambre et pensa :
‘‘Si seulement ce type de l’akatsuki n’était pas venu, si seulement il n’avait pas détruit le village et pousser Tsunade à utiliser cette technique …’’

Dehors, elle se dirigea vers le palais de l’hokage pour chercher Shikamaru, mais elle le croisa juste avant…

-Shikamaru ! s’écria t-elle
- Hm ?? Sakura, je suis vraiment désolé pour Tsunade-sama…
-Oui merci, mais je voudrais savoir si tu avais reçu l’ordre d’arrêter Sasuke ?demanda t-elle
-…oui je l’ai eu pourquoi ?
-Est-ce que je fais partie du groupe pour la mission ?
-Oui, mais nous ne partons pas tout de suite, j’avais réservé une place pour Naruto, mais il semble de Sasuke a été aperçu près de Konoha donc nous ne partirons peut être pas…Lui répondit la tête d’ananas
-hm…

~Dans le bureau de l’Hokage~

-Goma, Hamman et shi, vous avez ordre de trouver et assassiner Sasuke Uchiwa, et cela avant qu’il ne soit trop près de Konoha, compris ?
-Hai ! répondit les ninja
-Bon allez-y !
-Heu hokage-sama ? demanda shi
-Que veux-tu ?
-Je voudrais savoir pourquoi vous n’avez pas fait venir Sai alors qu’il serait d’un grand secours ?
-Sai est, comment dire, devenu indigne de ma confiance
-Hm, suite à la réponse de l’hokage, ils disparurent
-Hm,Hm,Hm, Sasuke Uchiwa va enfin être éliminé …

A suivre

Prochain chapitre : Naruto, Sasuke, Sakura enfin réunis !











Alors ? Quand pensez-vous ?

Laissez des com's




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: