Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Skyers

Naruto 16 ans, blonds au yeux bleu, descendant des Namikaze et des Uzumaki, deux familles trés puissante. Naruto veut devenir Skyers, comme son pére l'ancien Hokage. Les Skyers sont des soldats utilisant des pouvoirs, ils le peuvent grâce à leur énergie appelé chakra mais ils se batte aussi avec des armes avancé niveau téchnologique. Naruto doit allé passé un teste d'entré pour pouvoire rentré dans l'acadamie des Skyers et apprendre a maitriser ses pouvoirs... mais il va avoir du mal car il
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 9147 | Comments: 5 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
loic357 (Masculin), le 19/10/2009
j'espere que cette fic vous plaira dite se que vous pensé bien ou non!
présicion Itachi n'a jamais tué son clan et Obito n'est pas mort il a survécu!




Chapitre 1: Naruto NAMIKAZE



Je me lève de mon cher lit, aujourd'hui je vais passer le test pour rentrer dans l'académie des Skyers. Au fait je m'appelle Naruto NAMIKAZE, je vais bientôt avoir seize ans. Je descends en bas ma mère Kushina UZUMAKI est dans la cuisine.

-Bonjours, mon poussin !

-Maman j'ai plus trois ans arrête avec ce surnom.

-Tu aurais pu t'habiller !

Je suis en effet en caleçon et on peut voir sur mon torse qu'il y a onze sceaux.

-Je m'habillerai après déjeuner.

-Prêt pour repasser le test ?

-Ouais je vais encore me planter...

-Mais non il faut partir positif.

-Tu parles les tests écrits j'ai aucune chance et leur test physique je trouve toujours un moyen de les foirer.

Je déjeune deux tartines et un bol de céréales. Je monte me laver, Je vis avec ma mère et mon parrain Jiraya et dés fois mon grand frère Yahiko passe. Il a dix-huit ans depuis la mort de mon père donc depuis ma naissance. Une fois que j'ai fini de me laver je vais dans ma chambre pour m'habiller, ma chambre est de taille normale avec une petite boite sur une un meuble en face de mon lit. C'est une télé, aujourd'hui on appuie sur un bouton et l'écran apparaît, j’ai aussi un lit double, au dessus de ce lit accrochée au mur il y a une grande épée de deux mètres avec une belle lame noire, c'était l'épée de mon père le quatrième Hokage. Je prends mon sac de cours et me dirige vers la porte qui s'ouvre laissant apparaître un vieil homme qui est mon parrain Jiraya.

-Ho Naruto ! Tu pars déjà ?!

-Ouais, je vais encore me planter.

-Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette fois tu vas y arriver !

-Si tu le dis... Bon je pars à plus !

Je sors, j'ai loupé les tests de sélections déjà trois fois et j'ai déjà perdu un an je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à m’y mettre à fond je veux être Skyers mais il me manque une autre motivation. Je me dirige vers le lieu de la première épreuve pour entrer dans l'académie, le bâtiment administratif de Konoha.

Une fois arrivé j'entre dans le bâtiment rouge foncé et prends l'ascenseur pour monter à la salle numéro quarante-huit. J'entre et vois une grande salle d'étude... Et c’est reparti ! Encore un test écrit cette salle enfin c’est pas vraiment une salle il y a je ne sais pas combien de personne dedans je dirais dans les deux cent. Je m'assois et observe les gens dans la salle. Sakura HARUNO qui va sûrement réussir les tests au vu de ses dernières notes, Sasuke UCHIWA lui aussi va sûrement réussir il est entraîné depuis son plus jeune âge c'est un de mes meilleurs amis je le connais depuis tout petit normal c’est mon cousin mon père et son père avaient la même mère c’était une UCHIWA mais ils avaient pas le même père mais bon quand je suis avec lui on parle pas trop ce qui peut être bien dés fois, il a redoublé trois fois pour rester avec nous trois autres. Il y a Hinata HYUGA cette fille je n'en sais rien je ne la connais pas beaucoup, mais il n'y a pas que eux il y en a plein d'autres.

-Yo, Naruto tu es prêt à repasser le test ?

-Ouais, et toi Kiba ?

-Bien-sûr !


Kiba INUZUKA il a le même âge que moi je le connais très bien, on a redoublé ensemble et on a fait plein de conneries ensemble mais pour que les quatre redoublants soient ensemble il manque Shikamaru NARA.

-Et Shikamaru ? Tu l’as vu, Naruto ?

-Non, il doit dormir.

-Je dors pas je suis là et je compte bien réussir cette fois ! Shikamaru a l'air vraiment motivé.

-Pourquoi tu es autant motivé ? Demandons Kiba et moi.

-Ma mère m’a dit que si je ne réussissais pas elle allait me jeter une bassine d'eau gelée pendant que je dormirais jusqu'au prochain test.

Kiba et moi on sait désormais que personne ne peut avoir plus envie que Shikamaru de réussir ce test. La porte claque et l'examinateur entre dans la salle.

-Je vais vous donner vos places...

BAAAMMM

La porte se rouvre puis se referme avec beaucoup de bruits.

-escu... escusez... escusez moi... de mon retard. C'est une fille qui a parlé, elle est essoufflée elle a les cheveux de couleur marron clair arrivant au milieu des omoplates et a des yeux verts clairs.

-Vous devez être la nouvelle je présume.

-Oui.

-Ce sera bon pour cette fois.

-Merci.

La fille se redresse et son regard croise le mien et on rougit tous les deux. Je détaille la jeune fille elle a apparemment un an de moins que moi.

-Ho!!!! Dîtes-moi pas que le Grand Naruto NAMIKAZE fils du quatrième Hokage serait tombé a-mou-reux. Kiba a bien détaché et articulé les syllabes des derniers mots.

Il a raison mais bon qu’il croit pas que je vais avouer.

-Ta gueule espèce de chien mouillé.

-Ho ? J’ai touché un point sensible ?

-Mais non vas pas t'imaginer des trucs !

-En tout cas je veux garder mon lit moi ! Shikamaru a des flammes dans les yeux. Je vais ressortir de là avec un cent pour cent les gars ! Et si tu veux mon avis Naruto cette fille ne va pas échouer elle est nouvelle et on ne lui ferait pas passer le test si elle n'a pas de bonnes capacités donc si tu veux la voir tu ferais bien de réussir.

Il est chiant à avoir raison Shikamaru mais cette fille m’a pas laissé indifférent ça vaut peut-être le coup de s’y mettre.

-Ouais, je compte bien réussir moi aussi, Shikamaru !

-Ho j'ai raison ! Tu es a-mou-reux.

-Mais non Kiba je vais pas laisser Shikamaru passer tout seul.

-Dans ce cas-là je vais m’y mettre aussi. Mais Naruto fais gaffe à bien attacher ta ceinture pour pas perdre ton froc dans l'épreuve physique.

-T’inquiète j'ai emmené un jogging !

-Cette fois les gars on explose le test écrit ! Disons-nous tous les trois en même temps.

-Hé vous trois arrêtez de parler je vais dire les places !

Tous les trois on se tait et on attend que nos noms soient cités.


J'attends que l'examinateur me disent où je suis il est long c'est pas croyable !

-NAMIKAZE Naruto place trente deux.


Hé bah il déjà pas lent ce gars. Je me dirige vers ma place et je m'assieds, j'attends que l’escargot se dépêche.

-KIMIE Hikia place numéro trente et une.

Ha la fille qui m’a pas laissé indifférent est à côté de moi nos regards se croisent et elle rougit moi aussi je rougis ça doit être visible.


-FFFFFFFUUUUUUUUUUIIIIIIIII-FFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUIIIIII Kiba siffle parce qu'elle vient à côté de moi.

-Hé Kiba fais gaffe à toi si tu vois ce que je veux dire.

Héhéhé il n’a pas intérêt à faire un truc de travers sinon la HYUGA pourrait apprendre des choses intéressantes.

-NAMIKAZE !!!! INUZUKA !!!! Vous commencerez le test dix minutes après les autres !! Vous faites honte à vos familles !!

-Ok, papi même un quart d'heure après si tu veux ! Je lui réponds parce que je ne l’aime pas ce con là.

Je préfère passer outre le fait de ce qu'il a dit sur nos familles... pour l'instant.

-NAMIKAZE fait pas le malin ! Tu fais honte à ton père déjà qu’avec les notes que tu as et tes redoublements tu es pas bien classé, alors ta gueule.

Je crispe le poing. Les redoublements je m'en fous les notes encore plus mais il a pas à parler de mon père. Je respire comment un taureau et m'assieds pour l'instant ça vaut mieux pour lui comme pour moi.

-C'est bien NAMIKAZE, t’as vite compris. Evite de faire honte à ton père plus tu l’as déjà fait.

Putain il va se taire ce Mizuki d'examinateur de merde.

Il continue de dire les noms et après il fait passer les feuilles.


-Pour toi NAMIKAZE, si tu es si sûr de toi tien essaye ça un peu.

Il me donne une feuille et part en rigolant je retourne la feuille et je lis les questions.


1) Dîtes la définition d'un pouvoir héréditaire.

2) Dîtes la définition d'un pouvoir personnel.

Les deux premières sont trop faciles.

3) Dîtes la proportion d'énergie physique qu'il faut s’il y a une portion d'énergie mentale de 456.

4) La distance qu'un Skyers pourrait courir avec une blessure de profondeur dix centimètres d'après le théorème des SENJU.

5) La racine carrée de 36890107.253.

J'ai pas de calculette mais bon je vais répondre au pif.

6) Si une femme mesure 1m47 de combien doit être sa réserve de chakra ?

7) Quel est le lien de Sandaime Raikage avec Yondaime Raikage ?

8) Qui a été le premier Skyers ?

9) Qui a attenté à la vie de Nidaime Kazekage.

10) Qui sont les deux feuilles restantes à Konoha ?


Alors la dernière et la sept je suis pas sensé savoir mais mon parrain est une feuille et je connais le Raikage.

Mes réponses :

1) Un pouvoir héréditaire et une hérédité dans une famille, pas toutes les familles n’en ont.

2) Un pouvoir personnel est un pouvoir que tous les Skyers ont même s'ils ne font pas partie d'une famille, tout le monde en à un. Même les personnes des familles héréditaires en ont par exemple le père peut avoir le pouvoir personnel d'explosion et le fils peut avoir le pouvoir de voler. En d'autres termes chacun en a un différents mais des personnes peuvent en avoir plusieurs ce qui en ont deux sont appelées XX et ceux qui en ont trois sont appelées XXX ou triple X ou encore les Alpha.

Oulala ça m’a donné mal au poignet c'était long à écrire mon crayon est presque mort bon faut continuer.

3) 456

4)316 kilomètres

5)6073.722685

6) On ne peut pas savoir.

7) Le Sandaime Raikage est le père le père du Yondaime Raikage.

8) Le ridouku senin.

9) Madara UCHIWA.

10) Tsunade SENJU et Jiraya l'ermite au crapaud.


Ha c'était bien chiant ça fait même pas cinq minutes que je suis dessus et j'ai déjà fini. Je vais rendre ma feuille et retourne m'asseoir. J’observe Hikia elle se relit ce que je ne fais jamais puis elle va rendre sa copie et revient s'assoir.

-Alors t’as réussi ? Je lui demande.

-Ouais ça va et toi ? Pas trop dur ton sujet il t'en a donné un plus dur non ?

-Ouaip je crois que j'ai tout juste et je sais pas toi c'était quoi tes questions ?

-Bof des trucs cons, ça demandait les noms du premier au quatrième Hokage. Et des calculs trop cons.

- Putain, avant ce n’était même pas aussi facile.

-Mais comment ça se fait que tu aies réussi un test plus difficile que le normal alors que avant tu te plantais sur les normales.

-La chose la plus importante dans ma famille : la détermination !

-Tu en avais pas avant ?

-Non, pas vraiment.

-Et c'est quoi qui t’a permis de trouver ta détermination si ce n'est pas indiscret ?

-Classé secret défense je peux pas le dire.

Hikia rit un peu.

-Et cette détermination tu vas la garder ?

-Pour l'instant je suis tranquille de ce côté-la.

Et ouais... je vais passer à la seconde épreuve je pense et après y arriver je suis chaud là et donc j'aurais plus à m'inquiéter de comment la voir. Mais il va falloir que je me trouve un but, c'est important.

-Tu es nouvelle non ? Tu veux que je te fasse visiter la ville ?

-Oui je veux bien.

On discute pendant le reste du temps et après Mizuki l'examinateur, je rappelle, dit que c'est fini est il dit les reçus j'attends qu'il dise mon nom.

-Ho tien NARA, INUZUKA et... NAMIKAZE... comment.

Je m'approche prends le papier qui dit que je peux passer la deuxième épreuve et je m'en vais avec Hikia.

On arrive au lieu de la seconde épreuve un dojo, je vais vers Kiba, Shikamaru et Sasuke tandis que Hikia va avec des filles.


-Re les gars !

-Alors t’as fait quoi avec elle ? Raconte !

-Rien, j'ai parlé Kiba.

-Au lieu de parler pour rien dire regardez ce qui nous attend.

Je regarde et vois que Sasuke a bien raison il y a un jury de trois personnes dont l'Hokage la cinquième, Iruka et en dernier il y a... Kakashi-sensei ???????

-Pourquoi il y a Kakashi-sensei ?

-Qui Kakashi ?

-Oui!

-Bah il avait rien à faire...

Tu parles ! Il y a plus de fille au bain public ouais. Au fait Kakashi-sensei n'est pas vraiment sensé être le parce que comme c’est un Skyers il est soit sensé être en missions ou être à l’académie SKY pour former les jeune Skyers.


-Shikamaru NARA. Appelle Iruka.

-Je me prendrai pas de sceau d'eau.

Kiba et moi on éclate de rire tandis que Shikamaru pars vers eux décidé à réussir. Il est seul en face d'eux, tout le monde le regarde.

-On va te demander de faire une démonstration de tes pouvoirs héréditaires si tu en as et de ton pouvoir personnel. Dit Iruka.

-D'accord alors en premier je vais vous montrer mon pouvoir personnel.

Shikamaru se concentre je connais son pouvoir. Soudainement sorti de nulle part un gros nuage se forme au dessus de lui tout au dessus de lui un gros nuage.

-C'est bon nous avons vu tu peux arrêter. Dit Iruka.

Mais Shikamaru n'arrête pas et force un peu plus sur son pouvoir et il commence à pleuvoir.


-C'est bon Shikamaru. Dit Tsunade la Godaime.

Shikamaru arrête et la salle redevient normale plus de nuage mais toujours le sol mouillé.

-Maintenant mon pouvoir héréditaire.

Shikamaru étire son ombre il fait tout ce qu'il veut il prend le contrôle du corps de Tsunade.

-Bien Shikamaru tu peux aller à la dernière épreuve.

-Ouais !

Il sort tout content.

-Sasuke UCHIWA.

-Allez vas-y Sasuke fais de ton mieux. Que je crie.

Sasuke n'attends pas les directives il jette des boules de feu dans tous les sens enflamme son corps montre ses Sharingan pour son pouvoir héréditaire. Et il se prépare à faire son pouvoir personnel. Kiba Shikamaru et moi on se déshabille on ce set en caleçon tout le monde nous regarde surpris et d'un coup la chaleur de la pièce devient très mais alors très chaude.

-C'est bon Sasuke tu peux arrêter on a compris.

Sasuke continue aussi et d'un coup un petit feu apparaît puis il arrête. Mais il ne s'arrête pas là Sasuke est un gars de type XX. Il fait encore apparaître quelque que chose mais cette fois c’est des éclairs.

-Passes à la troisième et dernière épreuve.

Sasuke retourne vers nous pendant que je me rhabille avec les autres. Des autres passent rien de bien important mais pas mal se font recaler.

-Hikia KIMIE.

Hikia y va.

- Montre-nous ton pouvoir personnel.

Elle se concentre et téléporte un objet sur le bureau.

-Bien, ton pouvoir héréditaire.

WAOU ses yeux deviennent jaunes très clairs avec une croix, et elle se téléporte elle même pour revenir avec du sable.

-C'est du sable de Suna j'ai visualisé le lieu où je voulais aller et je mis suis téléporter.

-Impressionnant tu passes à la troisième épreuve.

-Merci.

-Kiba INUZUKA. Appelle Iruka.

-C'est moi ! Dit-il en avançant.

Il commence avant que l'on lui demande. Il se transforme en homme chien pour son pouvoir héréditaire.

-Mon pouvoir personnel est mon odorat surdéveloppé et je peux dire, Hokage-Sama que vous avez but du Saké ce matin avant d'avoir pris un café.

-Euh... oui tu es accepté. Tsunade est troublée d'avoir était percée à jour.

-Le dernier Naruto NAMIKAZE. Dit Kakashi-sensei ce qui étonne tout le monde parce qu'il n'avait pas parlé de tout les tests.

-Hahaha ! Salut la vieille, Kakashi-sensei, Iruka-sensei.

Oui je dis pas Kakashi mais Kakashi-sensei puisque c’est un sensei et qu’il m’a aidé à découvrir mes pouvoirs. Ils me regardent tous bizarrement même les élèves.

-Bon je vais vous montrer mes pouvoirs personnels.

Tous les élèves qui me connaissent pas sont étonnés et murmurent des << un XX aussi ? >>.

Je me concentre sur mon premier pouvoir je sens une énergie passer à travers mon corps, mon pouvoir est là.

Je sens que des murs se gèlent et que la température atteint les moins six. Je sens qu'il y a des plaques de glace qui lévitent en l'air, il y en a sur le mur sur le sol. Je pousse un peu sur mon pouvoir et sens que les plaques grandissent à très grande vitesse. Je fais bouger les plaques suspendues dans l'air dans tous les sens je m'amuse je leur donne différentes formes, une lance et tiens je vais faire le portrait de la vieille quand elle est en colère.

-C'est bon Naruto arrête. Dit Tsunade.

Je me concentre et fais disparaître la glace et la température redevient normale.

-Passe au deuxième. Demanda Iruka.

Kakashi-sensei est silencieux mais a l'air concentré.

Je me concentre et je fais apparaître un éclair noir dans ma main puis deux puis trois... jusqu'a cinq je m'amuse avec eux je jongle, je l’envoi, je les fais revenir je m'éclate. Pour finir je fais le symbole de Konoha et les fais disparaître.

-J'ai fini avec les pouvoirs personnels alors...

-Si tu ne montres pas tout tu seras recalé. Dit Kakashi.

-Mais je vais passer au pouvoir héréditaire.

-Naruto je ne parle pas ça.

-Mais de quoi parlez-vous alors ?

Il ne veut quand même pas, la dernière fois que je l’ai utilisé ça a mal fini.

-Tu sais de quoi je veux parler.

-Kakashi-san, Naruto s'est très bien débrouillé. Intervint Iruka-sensei.

-Non Iruka, il n'a fait que jouer ses éclairs qui étaient faibles et la température, tu peux faire mieux que ça Naruto prouve-le-nous et montre-nous tout ! Tu devrais avoir honte tes camarades se sont donnés à fond certain ont échoué et sont recalés même Shikamaru a fait pleuvoir et toi tu nous montres du moins six ??? TE FOUS PAS DE MOI TU INSULTES TES CAMARADES !!!!!!!!


Je reste con, Kakashi-sensei ne crie pas souvent et quand il crie c'est qu'il est vraiment énervé mais il a pas tort ils ont tous fait de leur mieux je dois faire de mon mieux aussi. Je regarde tous mes camarades qui ont pour certain échoué puis mes amis ils sourient car ils me connaissent. Mais avant je cherche quelqu'un des yeux au cas où je regarde par la fenêtre et le vois c'est bon je le vois. Jiraya est là il hoche la tête positivement.

-Je 'le'' retiendrai. Montre-nous ta puissance, Naruto !! Dit Jiraya.

Je me concentre avec les sceaux de Jiraya ''ça'' peut être maîtrisé. D'un coup la température baisse mais plus à moins six il fait moins vingt j'entends tout le monde grelotter. Ils veulent voir ma puissance qu'ils la voient !!!!!!!!!!!!!!!! Une grande couche de glace apparaît sur le plafond la glace’’ pousse’’ sur le plafond se rapprochant ainsi du sol, je me défoule j'aime pas me faire engueuler je mets toute ma rancœur dans mon pouvoir.

Je m'arrête et regarde mon œuvre la le plafond et à trois mètres du sol et des piller de glace ce sont fermés.

Il est temps de dégivrer.

Je me concentre et l'éclair noir apparaît mais il n'est pas pareil que le précédent il gronde et est largement plus intense, je contiens l'éclair en une boule et la rentre en contact avec la glace qui tombe.

Kakashi sourit à travers son masque.

-Voilà c'est déjà mieux. Maintenant les derniers ne t'inquiète pas il n'y aura pas de blessés.

Je me concentre et d'un coup hors de moi jaillit une énergie que pratiquement personne n'avait jamais vu, du Fien une énergie verte, j'en forme une petite boule et la compresse une grande explosion de lumière verte se produit aveuglant tout le monde.

Bon tant qu'on y est je me concentre et d'un coup un puisant vent se lève dans la salle il déchire certaine chose. Mon pouvoir héréditaire.

-Je ne peux pas montrer plus de mes pouvoirs héréditaires à cause des sceaux qui retiennent les autres parties.

-Tu es accepté à la dernière épreuve. Dit Kakashi. Ecoutez-moi tous !

Tout le monde le regarde.

-Ce que vous venez de voir n'est absolument pas comparable à ce que vous saurez faire après avoir passé votre première année à l'académie.

On reste tous cons, les Skyers sont si puissants ?

- Les recalés veuillez partir. Les autres la prochaine épreuve sera un combat et une épreuve, par équipe de trois et dans ces équipes il y aura deux garçons et une fille par équipe, nous faisons les équipes mais avant Hikia viens tu voulais nous demander quelque chose.

Hikia va vers eux, les recalés partent. Puis Hikia revient mais vers moi, Kiba, Shikamaru et Sasuke s'éloignent.

-Pas mal tes pouvoirs personnels...Alpha. Dit-elle en me souriant.

-Merci, mais ça doit être trop bien la téléportation, non ?

-Ouais t’as raison mais c'est pas puissant.

- Des fois ce n’est pas aussi bien que tu crois mes pouvoirs. Mais tu leur as demandé quoi ?

-Au jury ?

-Oui.

-Secret défense !

On rigole touts les deux.

-C'est bien parce que c'est toi, je vais te le dire. Mon prénom n'est pas Hikia mais Hanako et je leur ai fait changer sur la liste.

Je suis euh comment dire surpris ? Bah oui beaucoup !

-Mais pourquoi...?

-Je portais le nom d'Hikia ?

Je dis oui de la tête.

-C'est l'autre Mizuki qui sait pas écrire. Je me suis dit que si je lui disais il allait pas vouloir que je passe le test et que j'aille à l'administration pour mettre tout ça en ordre et que je passerais le test une autre fois. Donc j'ai attendu la fin de la deuxième épreuve.


-Ok mais j'ai encore une petite question.

-Pose-la ça me dérange pas.

-Tu m’as dit que c'était bien parce que c'était moi que tu me le disais mais pourquoi ? Je demande malicieusement.

Elle rougit violement.

-Par...Parce...que.... Mais dis-moi tes pouvoirs de NAMIKAZE ne sont pas élevés comparé au personnel !

-Changement de sujet. Et regarde.

Je me mets torse nu et concentre un peu de chakra pour que les sceaux apparaissent si je ne malaxe pas le chakra ça apparaît pas.

-Ces sceaux sont pour retenir mes pouvoir de NAMIKAZE et UZUMAKI on va bientôt m'enlever complètement celui de contrôle du vent, jusque là on l'a juste fracturé un tout petit peu. Ce que tu as vu n'est pas un centième du millième de la vraie maîtrise du vent. Mon père le maîtrisait à la perfection il arrivait à faire des éclairs et tirer l'humidité et la chaleur de l'air pour faire des techniques de feu, vent foudre, eau, il avait commencé à essayer de maîtriser la terre avec la pression de l'air... Enfin c'est ce que ma dit ma mère.


-Et pourquoi tu n’as pas montré ton troisième pouvoir au départ.

-Ce troisième pouvoir et très difficile à contrôler.

-Ha d’accord.

-Nous avons fini de faire les équipes. Dit la Godaime Hokage. Comme vous êtes cent sept et que les équipe sont de trois il y en aura trente cinq de trois et une de deux chaque équipe de trois a un combat et une épreuve. L’épreuve sera différente pour chaque équipe. L’équipe deux aura un test particulier.

J’écoute pas les équipes tant que je suis pas dedans je m’en fous, j’espère être avec des potes sinon ce sera pas marrant ça sera encore mieux si je suis avec Hanako !

-Equipe : 32 Shikamaru NARA, Kiba INUZUKA et Hinata HYUGA.

-Vous en avez de la chance, vous êtes ensemble. Je leur dis ça et j’ai raison ils ont de la chance, moi je n’en ai jamais.

L’Hokage a fini et au final Sasuke est avec Sakura et un certain Chôji.

Moi ? Je suis où ? Très bonne question ils m’ont complètement oublié !!!!!

-Ha oui. Reprend L’Hokage. NAMIKAZE Naruto et Hanako KUMIE vous formez l’équipe de deux. Vous devez suivre Kakashi pour savoir quel est votre test.

YES ! Je suis avec Hanako mais… attendez il va m’arriver un truc c’est pas possible que moi j’ai autant de chance. Je vais vers Hanako.

-Réussissons ce test, Naruto !

-Je compte bien !

-As ton avis c’est quoi notre épreuve ?

-Je sais pas, mais avec la vieille on peut s’attendre à tout. Allons voir Kakashi-sensei.

-C’est celui aux cheveux gris c’est ça ?

-C’est ça !

-D’accord allons y.

Elle me prend par la main et elle rougit un peu mais elle me tire par la main pour voir Kakashi-sensei.

-Ha vous êtes déjà là ? Bon venez je vais vous emmener au lieu de votre épreuve.

-D’accord ! On acquiesce tous les deux et on le suit.

Il nous emmène vers l’ascenseur. On le prend et on monte je sais pas où.

-Sensei on va où ?

-Dans une salle d’entraînement.

-Ca se fait pas dehors normalement ?

-Ca dépend des fois et des personnes. En faîte c’est bien de faire des deux puisque on ne sait pas où on va se battre en missions alors pour s’adapter au terrain il y a des différents types de terrain. Et alors Naruto tu l’as maîtrisé alors ton troisième pouvoir non ?

-Non, pas du tout je ne contrôle pas sa puissance.

-Le Fien est dur à utiliser.

-Fien ? Qu’est-ce que c’est Kakashi-san ?

-C’est un type d’énergie, dont nous ne connaissons pas tout de son effet.

-D’accord, mais Kakashi-san quelle est notre épreuve ?

-Vous allez devoir vous battre contre moi.

Hanako et moi on est bouche-bée se battre contre lui ? C’est impossible c’est un Skyers confirmé depuis qu’il a quatorze ans. On ne peut rien contre lui et vu ce qu’il a dit tout à l’heure à propos de notre puissance après mon passage. Je n’ose pas imaginer sa capacité au combat et c’est sûrement pareil pour Hanako.

-Mais, on ne peut pas vous battre ! Je parle fort tellement ça me semble idiot.

-Naruto, calme-toi, ce n’est pas vraiment un combat vous devez me montrer vos capacité au combat vous ne devez pas gagner.

-Ouf ! Hanako exprime son soulagement. Et je l’avoue je suis très mais alors très rassuré. L’ascenseur s’arrête, on sort. On suit le sensei à travers les nombreux couloirs, de cet étage. On s’arrête devant une porte le sensei passe une carte dans une machine et la porte s’ouvre.


Hanako et moi on entre en dernier… putain… ils sont forts ceux qui ont fait cette salle il n’y a pas à dire. La salle est… bah en fait c’est comme si on est dehors il y a deux-trois arbres de la pelouse et tout.

-Allez on va commencer, le test durera vingt minutes vous devez me montrer ce que vous savez faire. Trois… Deux… Un… C’est parti !

Hanako va se cacher et moi je reste là planté devant Kakashi-sensei qui est maintenant mon ennemi.

-Eu… tu n’es pas dans le coup là…

-C’est votre coupe de cheveux qui n’est pas dans le coup !

Je le charge frontalement, il esquive en se décalant. J’arrête ma course et me retourne il n’y a pas de choix possible s’il veut voir nos capacités je vais lui montrer. Un vent violent mais alors très violent se lève dans mon dos. Je profite de la poussée pour charger à nouveau mais l’ancêtre m’évite de nouveau mais avec un peu plus de difficulté mais il lit un livre interdit aux mineurs en même temps. C’est pas étonnant qu’il lise, il a tellement combattu des adversaires tellement plus forts que moi… je crains à côté.

Je pousse mon pouvoir à aller plus loin le vent est encor plus fort, je me concentre et deux ‘’boules’ d’éclairs noirs apparaissent dans mes deux mains, je jette les deux boule vers Kakashi qui les esquive puis je relance de nouveau des éclairs mais il esquive tout, j’ai espéré que avec le vent elles allaient gagner en vitesse mais rien… Je continue de lancer des boules d’éclairs et…. Attends celle-là elle va le toucher. D’un coup mes ‘’boules’’ d’éclairs grandissent, oh putain il me lance une ’’boule’’ d’éclair normale que j’esquive. C’est son pouvoir la maîtrise de la foudre mais la foudre normal. Je suis un peu en colère.

-Hé !! Vous avez pas dit que vous riposteriez !

-J’ai pas dit le contraire aussi.

-C’est de la triche ! Vous allez voir !

Je me retourne me prend le vent en pleine face et je jette mes sphères par terre une explosion se produit me projetant vers la direction de mon ennemi temporaire.

Je vais vite avec ça, le Skyers confirmé est surpris je mets mon pied en avant et… il esquive de justesse, mais j’ai pas fini je tends mes mains vers mon ennemi temporaire.

-Projection de Fien !

Je concentre une toute petite partie de mon pouvoir qui fait de moi un Alpha, Je l’expulse doucement et d’un coup une énergie verte translucide se dirige vers Kakashi-sensei cette énergie projeta l’ennemi loin.

-Hahaha ! On fait moins le fier sensei.

Je dis ça mais bon… il s’est relevé très vite et se dirige vers moi. Je me mets en position de défense mais l’ennemi temporaire a une boule d’éclair et juste avant de la rentrer en contact avec moi il la fait exploser et je suis projeté loin très loin dans la salle je me mange des arbres.

Putain ça fait déjà une minute que je plane elle est grande comment cette salle ? Merde je suis con je n’ai pas pensé avant à utiliser le vent pour me stopper, il est temps que je m’arrête. Je me concentre il me faut un vent puissant dans le dos, concentre-toi Naruto, tu peux le faire. Un vent puissant se lève dans mon dos et il me stoppe. Je regarde où je suis. On dirait que je suis en pleine forêt. Je vais aller tout droit je finirai bien retrouver là où sont les autres.

Ca fait sept minutes que je marche et je crois voir le terrain et j’entends quelques bruits de combat, rien de bien méchant.


Je me suis pas trompé c’est bien le champ de combat. Je rentre dans la zone et je vois que Kakashi se bat contre Hanako enfin… Hanako essaye de frapper Kakashi ou de lui envoyer des bouts d’arbres, mais le sensei lui esquive tout. Je la laisse combattre toute seule. Elle essaye plein de trucs mais aucun ne sert. Ho, putain pas mal ils sont tous les deux éloignés et Hanako se prépare à lui envoyer un objet dans la tête. L’objet va toucher la tête de Kakashi-sensei… il se baisse au dernier moment, il fait une boule d’éclairs bleu en fait des éclairs normaux quoi. Il lance la boule de foudre vers Hanako, elle est rapide la boule de foudre est même trop rapide elle ne pourra pas se téléporter ailleurs je dois agir. Je me concentre et fais apparaître une sphère de foudre noire elle est puissante juste ce qu’il faut parce que sinon Hanako serait prise dans l’explosion des deux sphères de foudre là elles sont sensées exploser pas trop fort. Je lance ma sphère dans la trajectoire de la boule de celle du sensei. Ma sphère rentre en contact avec celle de Kakashi-sensei et là la sphère de Kakashi change de direction mais n’explose pas comme prévu. Les Skyers son vraiment puissant il n’y va pas à fond et arrive à me battre. Je me mets à côté de Hanako.

-Merci, si tu n’avais pas été là je ne sais pas ce que j’aurais fait.

-De rien. Combattons-le ensemble.

-Je suis d’accord. Tu combats au corps à corps c’est ça ?

-Corps à corps et distance et toi ?

-Distance et mi-distance je fais un peu de corps à corps.

-Je vais au corps à corps.

-Et moi je te couvre.

-D’accord mais je ferai quand même deux trois techniques de distance en allant vers lui.

-Ok. C’est parti.

Je me lance vers Kakashi-sensei. Je vais utiliser mes pouvoirs héréditaires. Je me concentre un puissant vent naît je me concentre et je concentre le vent je fais un mouvement de bras une lame de vent est propulsé et va droit vers l’ennemi. Kakashi-sensei a esquivé la lame facilement mais je refais deux, trois fois mes lames de vent qui sont grossières. J’arrive au corps à corps je tente un coup de poing qui est évité mais le sensei n’a pas prévu que je pousse ma maîtrise du vent jusque là où je le peux un vent fort fait reculer le sensei. Le vent accompagne mes coups. Je me concentre et fais apparaître une plaque de glace derrière son pied droit j’espère qu’il va glisser. Il ne s’est pas laissé avoir et n’a pas posé le pied sur la plaque et en récompense je me prends un coup de poing.

Hanako essaye d’envoyer des objets sur le sensei mais il esquive, moi je fais de mon mieux pour le toucher avec mes poings ou le vent mais il ne se fait plus avoir, on a une bonne coordination pour une première fois mais sinon elle n’est pas très bonne, je n’ai pas envie de la gêner et pour elle c’est pareil alors on cafouille un peu. Kakashi-sensei, balance une décharge de foudre vers Hanako j’entends une explosion. Kakashi-sensei arrête mon poing et me fait une clef de bras.

-C’est bon les jeunes c’est fini.

On est tous les deux étonnés déjà ?

-Vous êtes reçus. Venez on descend.

Il me relâche, je regarde là où avait eu lieu l’explosion je m’inquiète pour Hanako. Je la vois elle sort elle marche normalement et elle n’a pas l’air blessé, mais juste un peu fatigué elle se rapproche de nous, fatiguée normal moi j’ai attaqué au corps à corps et elle a utilisé de l’énergie pour faire ses attaques à distance.

-On est reçus, Hanako !

-Ouais !

Elle me saute dans les bras. Je la sers fort dans mes bras, elle aussi. Euh…. Une minute je la sers ? Et merde je rougis et je vois que elle aussi on se sépare gêné.

-Allez les jeunes, on y va.

On le suit à nouveau à travers le labyrinthe de couloirs, puis on monte dans l’ascenseur. Je regarde ma tenue, elle est toute déchirée, mon tee-shirt est en lambeaux, mon jogging a des trous de partout. Je regarde la tenue de Hanako et je vois que la sienne n’est pas trop abîmée… normale elle combat à distance et elle, elle s’est pas ramassée des arbres.

-Les jeunes je vais faire le point sur vos capacités. Hanako tu sais bien contrôler tes pouvoirs personnels reste à maîtriser mieux tes pouvoirs héréditaires. Ton style de combat est à distance ce dont tu te débrouilles très bien. Mais tu peux t’améliorer, c’est d’ailleurs pour ça que tu vas aller à l’académie, mais c’est bien que tu saches te battre un peu au corps à corps malgré que tu sois une combattante à distance. Naruto tu ne maîtrises pas bien tes pouvoirs personnels tu tapes dans le grossier et tu n’as pas beaucoup utilisé la glace là. Et même de ce que je sais de ta glace c’est le pouvoir que tu maîtrises le mieux mais tu disperses trop d’énergie quand tu te concentres, et au final ta glace est très fragile. Ta foudre noire n’a pas de tension et d’intensité c’est juste gros, elle peut pratiquement être traversée sans prendre de jus. Ton Fien il n’y a qu’une chose à dire il faut que tu apprennes à le contrôler. Mais je ne te dirai rien la dessus parce que c’est un puissant pouvoir donc dur à maîtriser. Tes pouvoirs héréditaires sont tous scellés sauf la fracture faite au sceau de la maîtrise du vent, tu as l’air d’avoir compris comment maîtriser la base même si tu la maîtrises grossièrement il faut travailler la base que le vent accompagne mieux tes coups et ce sera bon. Mais j’ai confiance dans ta capacité à maîtriser tout ça. Sinon tu es très bon au corps à corps reste à prendre du muscle.

Hé bah il m’en a mis plein la tronche, mais bon c’est à s’améliorer que sert l’académie. L’ascenseur s’arrête on descend et on se dirige vers la salle principale du dojo là où tout le monde est. Apparemment il ne manque plus que nous. Hanako et moi on reste ensemble pour l’instant.

-En tant que Hokage je suis fière de vous dire que, vous irez tous ici présent faire votre première année à la prestigieuse académie SKY !

Tout le monde applaudit on a réussi.

-Et il y a un petit bonus cette année. La Godaime sourit en disant ça.

Tout le monde est surpris qu’est-ce que c’est que ça encore ?

- Un première année de SKY est ici, et vous vous mettrez par deux pour essayer de le battre, vous choisissez votre binôme, ce n’est pas obligatoire, mais comme vous le savez au début d’année les premières années vous devez choisir votre arme. Les derniers on toujours les armes les plus nulles, ceux qui réussiront à battre cet élève pourront passez en premier et prendre dix armes chacun.

Un brouhaha se déclenche. Mais je comprends pourquoi c’est trop bien ! J’aurai les meilleures armes si je passe en premier !

-Tu vas le faire Hanako ?
-Non je n’utilise pas d’armes pour me battre, donc ça me sert à rien. Toi par contre t’as l’air emballé.

-Ouais c’est trop bien !

-Va vite trouver quelqu’un pour te battre avec toi non ? Je vais retourner voir mes copines.

-Je sais avec qui je vais me mettre. Et tiens va là, l’heure est marquée dessus, rendez-vous ce soir, je te fais visiter.

Je lui donne un bout de papier avec marqué une adresses et une heure, elle approuve de la tête avec un magnifique sourire, puis elle part.

Je regarde dans la foule et je vois mon futur coéquipier. Je m’approche de lui et je regarde dans la même direction que lui, je vois le premièr année à affronter.

-Prés UCHIWA de malheur ?

-Et toi raté de NAMIKAZE ?

-On va l’éclater. Sasuke et moi on dit ça en même temps dans un ton qui ne laisse supposer aucune réponse possible.

On avance vers le terrain avec de grand tapis, tout le monde s’écarte devant nous. De nous se dégage une certaine tension, une tension de volonté, on va y arriver, on ne peut faire autrement.

On monte sur le terrain tout le monde nous regarde, notre adversaire est brun au yeux marron, avec une grande carrure, il a beaucoup de force.

-Alors, c’est vous que je vais éclater en premier.

-Tu vas mordre la poussière ! On dit ça en même temps.

On se met tous les trois en position.

-Commencez ! Dit Kakashi-sensei visiblement intéressé par ce combat.

Sasuke et moi on fonce sur lui je passe devant Sasuke que fait un croisé derrière moi, je fais venir le vent dans mon dos, il va accompagner mes coups. Je commence des échanges de coups avec le type qui est notre adversaire il esquive. Malheureusement pour lui je viens de combattre Kakashi-sensei je peux lire ses mouvement. Je donne un coup de poing mais il esquive en reculant un peu mais d’un coup un déluge de flamme se dirige vers lui comme prévu.

-Mur de plâtre !

Un mur de plâtre apparaît et empêche les flammes de toucher l’opposant. Je donne un coup dans le vide et vent violent va faire reculer l’utilisateur de plâtre. Je commence à comprendre ce que veut dire Kakashi-sensei par maîtriser les bases : je dois exercer une maîtrise sur le vent qu’il soit un prolongement des parties de mon corps. Je tente de frapper l’ennemi qui me fait face mais il esquive avec plus ou moins d’aisance, j’envoie deux vagues de vent et à ce vent se mélange une gigantesque boule de feu. Notre ennemi a fait un mur de plâtre mais il ne peut pas résister que avec ça Sasuke et moi on a mis pas mal de puissance dans cette attaque. On attend que la fumée ce dissipe on va voir un gars allongé je pense… ha merde il a résisté en se protégeant avec… un bouclier de titane. Je lui fonce dessus tente un coup de poing il esquive mais je bouge le genou sèchement et un fort vent va dans sa direction et il tombe. J’attends qu’il se relève et on reprend le combat. Il se méfie. J’ai une ouverture j’envoie ma jambe et…

BAAAAAM

Il m’a donné un coup avec son bouclier l’enculé en plein dans le thorax.

-Sasuke... on échange si ça marche pas on la tente.

-Oui…


Sasuke va à l’avant mais on ne se met pas à cogner à deux sur lui, on n’est pas des lâches. Dés qu’il s’éloigne de Sasuke je balance du vent tranchant lui laissant une chance de répliquer, j’amplifie le feu de Sasuke. Et on a du mal. On n’y arrive pas. Je gèle le terrain. Sasuke et lui tombent tous les deux. Sasuke et moi on échange de nouveau de place. Ho qu’est-ce qu’il fou l’autre ? Il met du plâtre sur ma glace, du plâtre commence à monter au niveau de mes jambes m’empêchant de bouger. Sasuke est dans la même merde que moi.

-Je vais te casser ta gueule NAMIKAZE. Toutes les filles sont folles des NAMIKAZE il est temps d’arrêter ça.


Il est jaloux et sa tourne à la vengeance personnelle. C’est pas bon. Il me donne des coups dans le ventre et m’enchaîne. Je me concentre la température baisse et de la glace réapparaît sur le sol et un mur se dresse entre lui et moi mais je me concentre pour faire en sorte que la glace monte au niveau du plâtre de mes jambes et romps la glace d’un coup le plâtre suit et les deux se brise je regarde vers Sasuke, je fais la même chose pour lui.

-La tornade enflammée !

Je propulse toute mon énergie dans mon pouvoir et d’un coup une tornade de vent apparaît elle est très très forte. Sasuke y crache du feu une tornade enflammée apparaît, j’utilise toute mon énergie et la projette sur l’ennemi qui s’est enfermé dans un dôme de plâtre. Je me jette dans les flammes à l’étonnement de tout le monde.

La salle est envahie par la fumée. Personne ne me voit. Je fais un léger vent pour que tout le monde puisse me voir. Debout le corps de notre adversaire au sol. Je me suis jeté dans les flammes me doutant que son dôme serait détruit mais pas lui on a échangé quelques coups je me suis pris un coup de poing emplâtré dans l’estomac mais j’ai fini par lui mettre un coup de pied avec du vent dans le ventre.

Tout le monde nous applaudit, je les salue de la main.

Et Tsunade se rapproche.

-Vous avez gagné ! Mais ne croyez pas que ce sera simple la personne que vous avez battu est un redoublant qui est arrivé à l’académie il y a une semaine.


Tout le monde est étonné sauf moi, ça m’étonne plus vraiment…

-Vous serez donc les premiers demain à entrer dans le dépôt d’armes. Rentrez tous chez vous demain venez tous à l’académie à onze heures.

Avec Sasuke on descend du terrain et là nous attendent nos amis.

-Ho les mecs c’était galère mais bravo. On doit y aller mais demain soir il y a une fête de bienvenue pour les jeunes le soir préparez-vous !

-Naruto, c’est chez moi que l’on fête la réussite ce soir avec la famille.

-Ok.

On se dirige vers chez Sasuke la demeure UCHIWA un grand domaine. Quand on arrive on ouvre la porte.

- Bravo, à tous les deux !! Disent presque toutes la famille réunie.

Il y a mon parrain, ma mère, ma tante Mikoto et mon oncle Fugaku, Yahiko mon frère et mon autre cousin Itachi. Ils se jettent sur nous deux.

Au bout de dix minutes on est assis sur les canapés.

-Hé bah, il vous a fallu longtemps pour réussir ! Dit Fugaku en rigolant.

-Alors qu’est-ce qui t’as décidé à te montrer Naruto ?

-Rien, tonton !

-Ho, Naruto allez dis-le c’est une fille ? Insiste son oncle.

-Oui, Fugaku elle s’appelle hmphhmf. Jiraya ne peut pas finir sa phrase à cause de moi, je l’ai empêché de parler.

-Naruto laisse parler ton parrain.

-Faut pas l’écouter ! Il dit que des bêtises !

Yahiko arrive par derrière et me traîne plus loin on est que tous les deux.

-Et à moi tu me le dis ?

J’hésite Yahiko a toujours assumé son rôle de grand frère à fond, il me tapait des fois me protégeait, allez une petite info.

-Tu la verras bientôt. Mais dis-moi on dort ici ?

-Oui, pourquoi ?

-Pour savoir.

-Pense pas à te faire mal maman le verrait tout de suite sans parlait de l’oncle.

-Ok.

On rejoint les autres comme si de rien était.

-…il a gelé toute la salle, il restait même pas trois mètres entre le plafond et le sol après ça ! Il a tout détruit avec sa foudre noire et il a fait exploser un peu de Fien ! Parrain raconte ce que j’ai fait pour la deuxième épreuve.

Tonton me regarde pensant et sérieux.

-Alors, Nova t’as fait des ravages ?

Nova un surnom que me donne tous les UCHIWA parce que en fait je suis né dans ce quartier UCHIWA et quand je suis né il y avait Kyûbi qui attaquait le village, il y avait du feu de partout et il y avait plein d’énergie qui sortait de moi j’étais une bombe à retardement et j’étais dangereux et avec ce feu ça leur a fait penser à une super Nova, c’est aussi pour ça que l’on a scellé mes pouvoirs héréditaires.

-Non, j’ai pas fait de ravages.

-Halala si seulement tu avais tes pouvoirs d’UCHIWA.

-C’est vrai que j’aimerais bien je descends comme même des UCHIWA aussi.

En effet comme je vous l’ai déjà dit mon oncle et mon père étaient demi-frère par la mère qui était UCHIWA, le père de mon oncle était un UCHIWA aussi et mon grand père paternel est un NAMIKAZE. Mais parce que les pouvoirs des NAMIKAZE étaient plus puissants que ceux des UCHIWA il n’y avait aucune trace de UCHIWA chez lui, du moins c’est la meilleure théorie. Mais je suis toujours le bienvenu chez les tous UCHIWA, je porte même des fois les armoiries des UCHIWA.

Sasuke et moi, on monte se laver chacun dans une salle de bain, nous puons tellement la transpiration, que l’on prend des douches très longues mais je mets un peu plus longtemps que Sasuke.

On m’a posé des vêtements un tee-shirt noir avec dans le dos une grande tornade rouge dans le dos et un jeans.


Je descends en bas pour prendre l’apéritif.

-Ha, voilà mon neveu ! Alors tu m’en dis plus sur cette fille ?

-Non, Tont’.

Ha oui petite info j’appelle aussi mon oncle tont’ c’est l’abréviation de tonton et ma tante c’est tat’.

-Laisse-le tranquille Fugaku. Si c’est si important on la verra bien un jour. Lui répond ma Tante.

-C’est une histoire de gars, Mikoto, retourne dans la cuisine !

-Comment tu me parles ??? Ma tante pointe un couteau de cuisine sur Fugaku.

-Rien, rien.

-Ouais…

-Tu vois, le genre de femme qu’il faut pas prendre ? Mon oncle me chuchote.

-Sinon, vous allez enfin rentrer dans l’académie, avec en plus le privilège d’être les premiers à entrer dans le local à armes. Dit Yahiko content.

-Ouais on a le droit à dix armes.

-C’est trop bien normalement c’est maximum deux.

-Ouais, je pense pas que je vais en prendre dix.

-Ho, si ta un surplus pense à moi ! Me dis mon grand frère soudain enthousiaste.

-Tu voudrais quoi comme type d’armes.

- Prends-moi un détecteur d’énergie bien amélioré.

-Ca va te servir à quoi et je pense pas qu’il n’y en aura.

-Il y en aura, On doit en acheter un pour les missions qu’ils vont nous donner, mais avec les revenus de maman…

Oui, on est pas riche nous on est une famille normale ma mère tient un petit restaurant, il est bien connu de la ville mais ce n’est pas suffisant pour payer du matériel au rang de Skyers.

-Mais tu t’en sers pas.

-On est obligé d’en avoir.

-Tu veux un autre truc ?

-Non c’est bon, oublie pas que t’as l’épée que papa t’a laissée.

-Je sais, mais il va falloir longtemps pour la maîtriser.

-Tu apprendras.

-Tu me conseilles de prendre quoi ?

-Ce qui te plait le plus !

-Ho, mon autre neveu je t’avais oublié ? Toi tu as une copine non ?

-Heu…. Oui.

-C’est toujours cette Konan ?

-Non.

-Comment elle s’appelle ?

- Kurai.

Je la connais elle est brune aux yeux verts, mais avec mon oncle il faut rester discret.

-Itachi est toujours avec la même depuis un mois.

-On passe à table ! Crie ma tante. On va tous à la salle à manger qui est vraiment très grande.

Le dîner se passe très bien, on rit on mange, en plus c’est bon ! Mais je regarde l’heure c’est l’heure pour moi d’aller rejoindre Hanako. Je vais vers mon oncle.

-J’ai un rendez-vous et j’ai mes clefs, tu me couvres ? Je chuchote.

-Oui, mais rentre avant deux heures du matin quand même.

-Ok.

Je sors, je me dirige vers une des plus grandes tours de la ville. J’arrive avec deux trois minutes d’avance, j’attends. Au bout de six minutes elle arrive. Elle est resplendissante, elle s’est habillée avec un léger débardeur avec de fines brettelles et un pantalon moulant, elle a légèrement frisé ses cheveux ce qui la rends encore plus belle.



Elle me cherche, je lève ma main et lui fais signe. Quand elle me voit elle rougit et je rougis aussi.

-Hé ! Dis tu t’es mis en mode beau gosse !

Je suis un peu étonné parce que je ne suis pas en mode beau gosse du tout.

-Attends de voir plus tard ! Je lui fais un clin d’œil. Toi par contre tu t’es super bien habillée !

-Toi aussi tu verras plus tard !

-Bon viens je te fais visiter.

On commence à marcher je lui fais visiter la ville, je lui raconte deux trois moments marrant de ma vie et…. Et en gros je la fais rire ! J’adore son rire. Je l’aime cette fille, je l’aime fort, je suis amoureux d’elle.

On est tous les deux assis avec une glace que j’ai payée, assis au bord d’un fleuve, rien que tous les deux.

-En tout cas tu as été impressionnant, en combat c’est la première fois que tu passes le test ?

-Non, en fait je l’avais déjà loupé trois fois avant celui-ci. Je ne foutais rien. J’ai quinze ans bientôt seize.

-Ce qui compte c’est que tu l’as réussi, au final. Elle me dit ça avec un sourire radieux. Tu as un an de plus que moi j’ai eu les quinze il y a pas longtemps.

Un blanc se pose personne de nous deux ne parle mais on se fixe dans les yeux.

-Hanako, je sais qu’on ne se connaît que depuis ce matin. Mais je t’aime, je t’aime très fort. Je dis ça en la fixant toujours et je vois qu’elle est quelque peu surprise, mais son expression se radoucit.

-Moi aussi je t’aime, je t’aime depuis que je t’ai vu dans la salle tu es la première chose que j’ai vu en entrant, je t’aime très fort aussi.

On s’embrasse et je la rapproche de moi pour poser mes mains sur son bassin, elle pose ses mains derrière ma tête.

Quelques minutes plus tard on arrête de s’embrasser.

-Tu veux dormir chez moi ? Je lui demande.

-C’est pas que je veux pas mais ton oncle, ta tante et ta mère ne vont pas vouloir je pense.

-Mon oncle voudra et ma tante aussi le problème c’est ma mère. Attends.

Je sors mon portable et envoie un message à mon oncle pour lui demander. Deux minutes plus tard je reçois son message de réponse il y a écrit que c’est d’accord et que tous les adultes sont d’accord.

-C’est d’accord, tu veux ou pas ?

-D’accord, faut juste passer chez moi.

-Ok c’est parti.

On part vers chez elle. Ca m’étonne pas que mon oncle ait dit oui de toute façon il y a la copine d’Itachi et peut-être celle de Yahiko.

On arrive devant une grande maison.

- Attends-moi là.

-Je t’attends.

Elle m’embrasse rapidement et part. Je m’ennuie quand elle est pas là et je pense pas que c’est le meilleur moment pour faire une connerie. Je joue à un jeu sur mon portable. Je l’entends arriver.

-J’ai prévenu mes parents on peut y aller. Me dit-elle avec un sourire.

On part vers la demeure UCHIWA. On arrive dix minutes un quart d’heure plus tard quand j’entre il y a encore tout le monde debout sauf ma mère. Je vois la petite copine de Itachi, Nika, elle est brune aux yeux marrons foncés et la copine à Yahiko. HOOOO y a la copine à Sasuke, Sakura.

Je leur présente Hanako et tout le monde l’accueille chaleureusement. On commence une partie de jeu-vidéo de course de voiture avec des objets à envoyer sur les autres et tout j’ai perdu le nom de ce jeu qui est très vieux mais a survécu, ses créateurs n’arrêtent pas d’innover, on peut jouer tous ensemble maintenant. Hanako joue assise entre mes jambes et à côté de moi il y a mon frère et Sakura, des fois Hanako fait exprès de me cacher l’écran. Au final le classement.

1 : Naruto, Yahiko.

2 : Itachi, Sasuke, Jiraya.

4 : Kurai.

5 : Hanako, Sakura.

6 : Nika.

7 : Mikoto.

12 : Fugaku.

Je dis que les places que l’on occupe. Après tout le monde monte se coucher. Hanako dort dans ma chambre. Et ouais j’ai une chambre ici aussi. Pendant la nuit dans la maison il n’y a pas de bruit sauf dans ma chambre et je passe une très bonne nuit. Ca va être dur de se lever demain.




dsl mais j'ai rien trouvé d'autre en forme qu les pokémon mais rassurer vous je prendrai plus rien d'eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: