Fiction: Réalité virtuelle

Si je vous disais que la réalité est une virtualité, vous me croiriez? Si je vous disais que le seul moyen de sauver deux mondes étaient d'entrer dans le monde virtuel, vous ne me croiriez toujours pas? Et bien lisez ma fiction et vous me croirez forcément.
Version imprimable
Aller au
Doragon (Masculin), le 10/02/2010
Voici le troisième chapitre de Réalité Virtuelle j'espère que vous allez aimer.

Bonne lecture...




Chapitre 3: Karhlan



-Sasuke, rentre tout de suite dans la voiture! cri Naruto en voyant le jeune homme l'arme à la main.

-Tu ne me prends pas au sérieux? réplique le brun.

Plusieurs vers géant se dirigent vers eux, Sasuke vise un instant positionnant son arme devant lui. Il tire quelques balles qui touchent leur cible. Naruto est stupéfait, il rejoint l'Uchiwa après avoir vérifié que les créatures étaient belles et bien mortes.

-Simulation et jeux de tir sur l'ordinateur, c'est mieux qu'une formation au tir qui coûte cher. explique Sasuke.

Le calme est absolu quand des bruits de pas se font entendre, c'était deux personnes d'après Naruto et elles courent. Enfin on voit arriver un homme portant un masque lui couvrant le visage jusqu'en haut du nez et une paire de lunette noire. A côté de lui court une jeune femme, plus jeune que lui et plus petite. Elle a des cheveux roses très voyant.

L'homme se stoppe à côté de Naruto, ils se mettent à viser l'entrée du bâtiment. Tandis que la jeune femme court encore jusqu'à se retrouver à côté de Sasuke. D'un coup un frottement énorme retentit signifiant l'arrivée d'un Ambisphène largement plus gros que les précédents. Le monstre sortit de l'obscurité de l'immeuble en chargeant les deux personnes. Celles-ci continuent de le viser sans tirer, l'Ambisphène avance de plus en plus et il n'est maintenant qu'à quelques mètres de Naruto et son ami. Sasuke veut intervenir mais une main se place devant son torse l'empêchant d'avancer. Il se retourne et voit la jeune femme tendant son bras devant lui qui regarde la scène avec une grande attention.

-Laisse-les, ils savent ce qu'ils font. dit-elle tout en regardant le monstre s'approcher dangereusement.

Sasuke se retourne et les deux garçons commencent à tirer avec précision. Toutes les balles s'engouffrent dans la gueule béante de l'Ambisphène qui commence à vaciller. Il tangue violemment avant de s'écraser vivement sur le côté laissant derrière lui une longue traînée de liquide noir. Le corps inerte s'arrête aux pieds de Naruto avant de s'effriter et s'éparpiller au gré du vent. Une fumée noire s'échappe du sang de la bête avant de totalement disparaître à son tour. Les deux garçons se retournent la jeune femme et Sasuke.

-Sasuke laisse-moi te présenter, Morphé et Gabrielle. fit Naruto en désignant ces compagnons du doigt et en se rapprochant de lui en même temps que Morphé.

-Je suis enchanté. C'est incroyable, vous êtes de vrais légendes. s'exclame-t-il.

-Tout l'honneur est pour nous. réplique Morphé en s'avançant pour serrer la main de Sasuke.

Le chauffeur de la limousine sort de l'automobile, Sasuke s'aperçoit alors qu'il est chauve sous son couvre-chef et qu'il a deux cicatrices impressionnante au niveau de la lèvre et de la joue.

-Morphé, nous n'avons plus le temps. La Faille va devenir trop faible.

Ce dernier lui fit un signe de la tête et ses amis entrent dans la limousine, le chauffeur fait démarrer le moteur qui se met à ronronner. Morphé pose sa main sur l'épaule de Sasuke.

-Je sais que tu n'as aucune raison de nous suivre, mais j'aimerais te demander de m'écouter le temps que nous te ramenions chez toi. demande Morphé en entrant le premier.

Ils entrent à leur tour dans la voiture qui commence à rouler. Naruto se tient contre la vitre teintée et regarde le paysage défiler.

-Nous sommes des Agents travaillant pour Angel, l'une des dernières villes de l'humanité. La Terre que vous connaissez n'est qu'une image que l'on superpose à votre regard, en réalité vous vivez sur une bombe qui risque d'exploser à tout moment. commence Morphé.

-Il y a très longtemps les humains vivaient sur Karhlan et ils étaient très évolués, ils créèrent de nouvelles espèces qui seront appelées plus tard les Chimères. Très heureux d'avoir réussi, ils en voulurent encore plus et créèrent des Hybrides, de l'ADN humain mélangé à celui d'espèce d'animales. Après cela ils créèrent l'IA (intelligence artificielle), ils voulurent faire comme pour les Hybrides et ils les traitaient en égal de part l'intelligence, malheureusement la machine ayant l'esprit humain ils voulurent conquérir la planète. commence Morphé en rangeant son arme dans l'accoudoir.

-Donc une guerre éclata même si les humains étaient développés, les machines étaient trop nombreuses se multipliant constamment. Ils détachèrent un énorme morceau de Karhlan où habitait des milliers d'humains pour que l'espèce humaine survive s'ils perdaient la guerre, elle fut nommée la Terre. Les machines gagnant de plus en plus de terrain le reste de l'humanité due partir sur d'immenses vaisseaux. Cinq immenses vaisseaux-mères abritant tous les humains restés sur Karhlan, les Chimères de compagnie et certains Hybrides devenu des soldats. Les machines et les Hybrides créèrent de grands vaisseaux pour que leur conquête soit complète. Une guerre stellaire s'engagea et les humains encore affaiblis perdirent une grande bataille nommée: La Bataille de la Réalité Alternée. Ils accédèrent à la Terre et au lieu de tuer tous les humains ils eurent l'idée d'en faire des esclaves leur imposant une illusion constamment et les privant de toute technologie avancée. continua Gabrielle en fixant Sasuke du regard.

-Mais notre flotte de l'espace récupéra l'accès à la Terre en repoussant les machines, ces dernières sentant qu'elles allaient perdre la guerre laissèrent un Projecteur gigantesque pour entretenir l'illusion. Ils renvoyèrent les Machines sur Karhlan et ne trouvèrent pas le Projecteur. Pour empêcher que cela se reproduise, les cinq vaisseaux-mères créèrent une espèce d'immense champ-de-force autour de la planète. Ils l'appelèrent Solaris. termine Naruto en regardant les premières gouttes d'eau s'écraser contre sa vitre.

-Vous êtes de grands malades, je veux que vous me rameniez chez moi. s'écrit Sasuke alors qu'il regarde le blond avec stupéfaction.

-C'est ton choix, mais je sais que ce n'est pas ce que tu veux. réplique Morphé laissant ses expressions cachées par son masque et ses lunettes.

La voiture s'arrête, Sasuke s'apprête à sortir quand Morphé pose une main sur son épaule. Sa maison est juste devant et la pluie s'abat de plus en plus fort.

-Je sais que tu ne dors presque pas la nuit, je sais que tu t'es toujours sentit différent, je sais que tu as toujours fait des rêves bizarres sur un monde magnifique et je sais que tu n'as pas envie de sortir parce que tu sais comment se finit ce chemin.

Sasuke regarde un instant sa maison avant de refermer la portière. Il se rassied sur la banquète et regarde Kakashi d'un air suspicieux.

-En route Ibiki. ordonne Morphé. Maintenant que tu veux faire partie du Asgard et devenir un Agent tu peux connaître nos noms. Je me présente je m'appelle Kakashi Hatake et voici Sakura Haruno. Nous allons vers notre vaisseau, là-bas tu trouveras de quoi te changer et te préparer pour l'entraînement.

-L'entraînement? Quel entraînement, vous voulez que je puisse faire des prises de Kung-Fu?

-Pas seulement le Kung-Fu, soixante arts-martiaux différents. On va commencer par les plus connus, Karaté, Judo, Yoseikan, Tae Kwon Do, Jujitsu, Kung-Fu, Aïkido et après on verra. dit simplement Naruto.

-Et vous croyez que je vais tenir le rythme? panique Sasuke qui ne s'attendait pas à ça.

La voiture attaque un tournant serré ce qui bouscule toutes les personnes présentent dans l'automobile, Sasuke regarde par la fenêtre et voit des conteneurs très grands, signe qu'ils sont sur le quai. Pourquoi venir ici? La limousine fait un dérapage avant de s'arrêter net. Ils sortent de la voiture, Sasuke claque la porte derrière lui et regarde dans la direction de Naruto quand il voit une chose immensément grande, plusieurs centaines de mètres de hauteur et deux kilomètres de longueur. La taille d'une trentaine de conteneurs empilés les uns sur les autres. C'est le Vaisseau.

Il est totalement métallique et ovale, il possède six plaque ronde de plusieurs mètres de diamètres de chaque côté au-dessus et en dessous du vaisseau ainsi qu'à l'arrière. D'un coup il se met à s'illuminer et à dégager des arcs électriques.

-Voici le Norah, il sera notre moyen de transport jusqu'au vaisseau mère.

-Quoi? Mais vous n'arriverez jamais à faire décoller cette chose.

-On compte bien repartir à la maison. dit Naruto en s'avançant.

Sasuke continue de regarder avec stupéfaction le splendide vaisseau. Ils entrent par une grille posée de façon à relier le vaisseau au sol. Il y a deux couloirs, ils empruntent celui de gauche, le corridor est un long cylindre de métal où travaillent plusieurs personnes sur des câbles électriques.

Une porte se dresse devant eux, mais une fois que Kakashi est assez près elle se lève rapidement laissant passer le groupe. Ils continuent longtemps comme ça, Ibiki est partie de son côté et le reste du groupe se tient devant une porte qui ne se lève pas même si Kakashi est devant.

-Derrière cette porte, il y a la salle de contrôle. Nous sommes les seuls à connaître le code permettant d'ouvrir cette porte. Et puis nous sommes probablement les seuls à savoir faire décoller ce tas de ferraille.

Kakashi s'approche d'un boîtier lisse sur le côté de la porte, il appuie dessus et une plaque en un métal inconnu glisse vers le haut pour laisser apparaître un clavier à numéro. Il appuie rapidement sur certain d'entre eux et la porte se lève.

La pièce est circulaire, tout est en métal. Au milieu de la pièce il y a une grande colonne fait dans un métal inconnu sur Terre. Le sol est cette fois-ci entièrement recouvert par de grande plaque d'acier. Les murs sont tapissés d'écrans de toute taille éteint. Au fond de la pièce se trouve le tableau de bord remplie de bouton et d'écran d'ordinateur posé sur des bras mécaniques. Il y a devant les deux sièges de devant un volant en forme U.

Ils s'avancent dans la pièce et tout le monde s'assied, Naruto et Kakashi devant et les deux autres derrière. A l'extérieur, ils remballent la passerelle joignant le sol au vaisseau et ils ferment la porte. Kakashi et Naruto appuient sur des boutons du tableau de bord et tous les écrans s'allument laissant apparaître un code binaire, lequel est vert. Les deux hommes attrapent les commandes et le Norah se met à trembler violemment avant de quitter le sol.

-Pourquoi je n'arrive pas à décoder le Code Binaire? demande Sasuke perplexe.

-Sur Terre il s'agit d'un autre Code. De plus chaque capitaine de vaisseau créer le siens qui est directement relié au vaisseau mère comme ça aucun appareil ne peut être détourné. explique Sakura.

Le vaisseau gigantesque avance doucement au-dessus de l'eau avant de prendre de la vitesse en montant. Le ciel devient encore plus noir et les étoiles commencent à apparaître.

-Direction Asgard! s'écrie Naruto avec le sourire.



Voilà, un nouveau chapitre de clos. Donnez-moi votre avis en laissant un com ;)



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: