Fiction: Réalité virtuelle

Si je vous disais que la réalité est une virtualité, vous me croiriez? Si je vous disais que le seul moyen de sauver deux mondes étaient d'entrer dans le monde virtuel, vous ne me croiriez toujours pas? Et bien lisez ma fiction et vous me croirez forcément.
Version imprimable
Aller au
Doragon (Masculin), le 10/09/2009
Les Pirateurs vont faire le ménage dans deux mondes différents. Les humains et les autres. Chaos; Storm; Gabrielle et Morphé sont l'ultime rempart de la bêtise humaine.



Chapitre 1: Prologue



Je tape sur mon clavier plusieurs touches à la seconde, le code de sécurité est passé et le par-feux vient d'être désactivé, je suis vraiment trop fort. L'unité central de Konoha vient d'être détourné. Merde! Ils m'ont repéré, vite les codes de téléchargements.

La barre est presque remplie, mince ils ont retrouvé l'adresse de mon compte extérieur et ils ont arrêté la barre de chargements, je ne m'avoue pas vaincue j'entre dans un serveur secondaire et ouvre une nouvelle entrée pour le serveur principal. La barre est complètement chargée, génial!

Je me frotte les yeux avant de me reposer sur le dossier de ma chaise qui se met à grincer. Voilà je viens d'effectuer une réduction de cent pour cent sur un pâté de maison.

-Sasuke, le petit-déjeuner est prêt.

Cette journée s'annonce bien. Je descends les escaliers quatre par quatre et atterrit en douceur sur ma chaise.

-Alors, qu'est-ce que tu m'as préparé, m'man?

-Comme c'est ton premier jour de lycée, des oeufs, du bacon, des pain-cakes avec du sirop d'érable, une tartine de nutella et un jus d'orange.

-On est combien à manger ce matin? Parce que je ne pourrais pas avaler tout ça.

Elle lâcha un bref sourire puis elle se mit au bord de l'évier pour commencer à faire la vaisselle. Je mange ma tartine remplie d'une douceur inégalé, le Nutella, en deux bouchés puis je m'attaque à la tour de pain cake recouvert de sirop d'érable, décidément ma mère est la meilleur. Mon père arrive dans la pièce avec son journal à la main.

-Bonjour Sasuke. dit-il en embrassant ma mère sur la joue. Qu'est-ce qu'il y a manger?

-A ça c'est bien les mecs, ils pensent toujours à manger. Tout ce qu'il y a sur la table est pour vous, mais laissez-en à Itachi.

-Alors, Sasuke. C'est ton premier jour de lycée aujourd'hui c'est ça?

-Yep. dit-je en buvant mon jus de fruit.

-C'est pas vrai le coût de l'électricité et de l'eau ont encore augmenté. On va devoir se serrer la ceinture.

Oh mince, si les prix augmentent il va se demander pourquoi on ne payera pas ce mois-ci. Trouve quelque chose, vite! Ca y est.

-J'ai regardé les infos ce matin, il parait que pour remercier les habitants de leurs fidélités ils ne feront pas payer ce mois-ci dans tout le pâté de maison. Le journal s'adresse sans doute au reste de Konoha.

-Génial.

Tiens voilà mon grand-frère, Itachi. Malgré son jeune âge il fait déjà partit du commando d'élite de l'armée du pays du Feu. Je trouve ça bizarre d'ailleurs qu'ils recrutent des enfants, il devait avoir sept ans quand il est parti pour l'armée. Mais il dit que c'est un programme de la CIA.

Il s'assoit et commence à manger.

-Ca fait plaisir de te revoir après tout ce temps, Itachi. fit mon père.

-Moi aussi. Dit Sasuke... tu n'aurais prit le reste du jus d'orange?

Oh mince, bon il faut que je m'éclipse, sinon il va me rétamer la face. Je regarde mon poignet et la montre que je n'ai pas.

-Oh la la, je vais être en retard. Il faut que j'y aille.

Je remonte dans ma chambre, car comme un idiot j'allais oublier mon sac. Je le prends, c'est bizarre je croyais avoir éteint mon ordinateur. Je m'assois sur ma chaise, mon écran est noir, mais... Il est en train d'écrire tout seul.

"Bonjour Chaos, je sais qui tu es."

"Tu es dans la Bulle"

Qu'est-ce que c'est que ce bordel? C'est un virus?

"Toc. Toc, Chaos"

Je sursautais quand j'entendis mon frère qui frappait à ma porte. Il entre avec un mince sourire aux lèvres.

-Tu es encore en train de pirater?

-Yep, c'est bizarre parce que l'eau et l'électricité sont devenues gratuit comme par magie. dit-je sur un ton ironique.

-Mais?

-Mais, ils sont tombés sur la série "Tom".

-Quoi, mais c'est l'une de tes plus grosses séries.

Je vais vous expliquer, en informatique je suis le roi incontesté de tout Konoha, mais j'y vais toujours à la bourrin donc la plus part du temps je me fais repérer. Et cette fois non, ça n'a pas loupé. Pour ne pas que les flics viennent chez moi pour m'arrêter, je créer des séries de compte en fil. C'est-à-dire qu'il tombe sur un compte extérieur et remonte les contact, mais ils lâchaient l'affaire au bout du centième comptes. C'est dommage, parce qu'ils n'étaient pas très loin cette fois.

Je me souviens quand j'ai créé la série "Tom", nos parents étaient partis à un dîner et nous avaient laissé seul. J'ai fait une nuit blanche et toute la journée suivante pour créer environ un millier de comptes. Je suis très fier de cette série. C'est grâce à ça que l'on m'appelle Chaos. Tous les comptes sont munis d'un virus que j'ai créé.

Si l'adresse du compte est entré dans l'ordinateur, un programme caché entre dans le système et passe au travers des pare-feux. Et oui j'ai eu la brillante idée un matin de le camouflé en logiciel. Bref il se stoppe sur la mémoire vif et il ralentit le PC, dans le pire des cas il entre dans le serveur principal de la police et met en panne une vingtaine de PC.

-Bon j'y vais je vais être en retard.

J'éteins l'ordinateur et sort de la maison en oubliant pas de dire au revoir à tout le monde. Je suis un peu triste, je sais que quand je vais rentrer Itachi sera déjà parti. Il avait une permission de deux jours et elle se finit ce soir. Bien décidé à passer une bonne journée je grimpe sur mon vélo et pédale jusqu'au lycée.

* * *

J'accroche mon vélo avec mon anti-vol et entre dans l'établissement en même temps que les autres, ils sont tous assis devant une jeune femme blonde qui apparemment nous récite le règlement intérieur. Tiens, Shikamaru est là, je m'avance sans faire de bruit et m'assois à côté de lui.

-Salut, ça va? dit-il.

-C'est cool. C'est la directrice?

-Yep, il paraît qu'elle a cinquante ans.

-Elle ne les fait pas.

-C'est clair elle fait plus.

On se tape un fou rire au moment où elle nous tourne le dos, puis quand elle regarde d'où venait le bruit "silence radio". N'empêche que je pense qu'elle va être longue cette année.



Voilà la fin de mon introduction et de mon premier chapitre qui fera entrer en matière mon second chapitre et le commencement de l'action.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: