Fiction: Mission ou Amour ? (terminée)

Nous sommes en décembre, le soir tombe vite sur le village de konoha en neige... Les maisons sont illuminées de toutes les couleurs. Personnes dans les rues, Il fait bien trop froid... Mais une seule personne était dans ces rues déserte, Cette personne se dirigeait vers les portes ouests du village... Les portes Ouest de konoha , il n'y a jamais personnes...l'endroit idéal...
Classé: -12D | Mystère / Romance | Mots: 1874 | Comments: 1 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Mhina (Féminin), le 06/09/2009
Mon Premier One-Shot que j'ai posté sur mon blog . Je le remet Ici en espèrant qu'il vous plaisent . Bonne Lecture .



Chapitre 1: Mission ou Amour ?



One-shot : Mission ou Amour ?


Nous sommes en décembre, le soir tombe vite sur le village de Konoha en neige... Les maisons sont illuminées de toutes les couleurs. Personne dans les rues, Il fait bien trop froid... Mais une seule personne était dans ces rues désertes, Cette personne se dirigeait vers les portes ouests du village...

Les portes Ouest de Konoha , il n'y a jamais personne...l'endroit idéal...


1 ans plus tard :

Cela fait maintenant un an que je suis parti... personne ne cherche à me ramener au village...c'est la preuve que je ne manque à personne... Je suis Classé comme criminel de rang S ...recherché par plus de 10 village cachés pour avoir tué des seigneurs et personnalités des villages .J'ai changé... du moins je suis devenue froide et je n'ai plus peur... je tue sans regret...

Ma nouvelle mission : Tuer le déserteur de Konoha : Uzumaki Naruto. Du moins se seras ma mission si je suis « prise » ...Tuer celui qui ma abandonné ? Aucun problème !
Tuer mon Meilleur Ami et celui que j'aime depuis ma plus tendre enfance ? Hum... Je ne le considère plus comme un ami mais plutôt comme un lâche !

-Je suis Hinata Hyuga, Nunke-nin du village de la feuille...
-Bien, hum ... classé criminel de rang S ?
-Hn...
-Spécialité ? Meurtre ? Bien je suppose que tu connais la cible puis que tu viens du même village ?
-Oui, je le connais.
-Encore mieux ! C'est parfait ! Tu as carte blanche et tu n'as pas de limite de temps !
-Et si j'échoue ?
-C'est autre chose.
-Vous avez des informations ? Où se trouve-t-il ?
-D'après nos sources, il se trouverait au village de Kiri pour 1 semaine.
-Bien. Quelle est ma récompense ?
-10 000 dollars.
-Hum... 15 000.
-Bon d'accord.
-Bien je pars alors.

Ce mec est louche... tous les demandeurs sont louches... Passons, comme je l'ai dis à l'autre Baka, je m'appelle Hinata Hyuga, Nunke-nin du village caché de la feuille, j'ai déserté il y a 1 ans...La raison ? Il n'y en a pas... ou peut être une ! Naruto Uzumaki, cette mission je ne l'ai pas choisie au hasard. Je veux me venger. Il m'a laissé seule au moment ou j'avais le plus besoin de lui. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je ne cherche même pas à savoir la raison qu'il l'a poussé à déserter. Quand je dis ça j'ai l'impression d'entendre Sasuke ,enfin c'est du passé puis qu'il est mort, tuer par Naruto. Celui-ci a changé quand Sasuke et partis, il est devenu froid et distant , il est resté le même qu'avec moi. Je suis en route pour le village de Kiri, je suis à environs un jour et demi de ce village. Il fait froid, la neige tombe, je me rappelle de mon départ de Konoha ,mon village natal, il neigeait aussi .

1 jour plus tard :

Je ne suis plus qu'à 2 heures de Kiri. Je porte une cape blanche à capuche. La capuche ne laisse voir que quelques mèches de mes cheveux bleus foncé, on ne voit pas mes yeux. Hum... un panneau ?


Village de Kiri >
< Pont de Naruto

C'est vrai, le pont de Naruto datant de sa mission ou il a rencontré Zabuza. Il m'en avait parlé en se vantant comme a son habitude ! A-t-il changé ? Je vais avoir du mal à le tuer ! Il est très fort. Beaucoup de ninja le craignent.
Mais pas moi ! Il me connaît ! Je le connais ! Il ne m'attaqueras pas si je ne l'attaque pas. A moins qu'il est vraiment changé ! Je suis arrivée. Bien maintenant le trouver ! J'avance dans Kiri, les gens me regarde bizarrement. Je vais aller manger. Si je vais dans un restaurant de Ramen je le trouverais sûrement. Mais je ne vais pas tous les faire ! Celui qui ressemble le plus à Ichiraku. J'en ai fais 5 avant de le trouver. Un petit restaurant tranquille. Tiens il y a quelqu'un a l'intérieur : Est ce lui ? J'entre. Hum...

-Bonjour,Que voulez vous ? demanda le chef.
-Euh, des Ramens au poulet s'il vous plait.
-Bien tout de suite.

Je m'assois un siège plus loin que l'homme qui est a déjà entrain de manger. Il tourne sa tête. Lui aussi porte une cape à capuche. Je n'ai toujours pas enlevé la mienne. Des mèches blonde ? C'est lui ! J'en suis sur !

-Tenez Mademoiselle ! Bon appétit !
-Merci.

Je commence a manger. Il me regarde toujours. Il a déjà mangé 3 bol de Ramens. Plus de doute c'est bien Naruto. Non, il part ! Zut ! Je finis et je paye. Je pars. Hum... par ou est-il passer ?

-Byakugan !

Hum... pas à droite... ni à gauche ! Mais où est-il passer ? J'enlève mon Byakugan. Pas grave je le retrouverais. Il est tard. Il faut que je trouve un Hôtel. Hum... j'ai pas de chance 3 hôtels que je fais,tous complet, Celui-ci j'espère qu'il y a une chambre ! j'entre et je vais à l'accueil

-Bonsoir. Je voudrai une chambre pour 1 semaine, s'il vous plait !
-Bonsoir ! Vous arrivez juste à temps il me reste une seule chambre ! Me répondit une jeune femme.
-Bien. Merci.
-Tenez les clés.

Je prends les clés et je vais dans la chambre indiquée sur la clé. Je rentre. J'enlève ma cape. Je la met sur le lit et m'assois devant la table basse. Je prend ma pochette accrochée à ma jambe droite, et la pose sur la table. Décroche mon Katana et le pose lui aussi sur la table. Je vérifie mes armes.

10 parchemins explosifs
50 Kunais
20 Shurikens
Un fil de fer
Un parchemin
Un kit de soin

Je sors le parchemin où est écrit ma mission. Je la lis plus en détail. Hum... Je la range.

Le lendemain :

Je marche dans les rues de Kiri, à la recherche de Naruto... Tiens, le voila ?! Hum.. Dans un bar. Ca ne m"étonne pas... il a suivit l'exemple de son sensei ! ... Il sort ? Je continue ma route comme si de rien n'était, je sais très bien qu'il m'a reconnu. Il ne faut pas que je pense à ma mission pour l'approcher. Je sors de la ville et me dirige vers un lac que j'ai aperçu en arrivant. Je vais pouvoir m'entraîner a mes techniques Suiton et Hyoton (glace) .
J'enlève ma capuche et me place au centre du lac.

-Suiton : Suijinheki no jutsu

Le jet d'eau va pulvériser 4 arbres de l'autre coté du lac. Quelqu'un ?
Hn...

-Hoyton : Les piques de glace

Les piques se dirigent vers un arbre. Ils transpercent l'arbre, et vont finir leur vole contre une roche.

-Pfff... quand m'a tu repéré ? dis une voix sortant de la forêt.
-Tu n'es pas discret... Naruto ! rétorquais-je.
-Que fais-tu ici Hinata ?
-Qu'est ce que ça peux te faire ?
-Alors toi aussi tu as déserté ?
-Hn.
-On dirais que tu n'es pas contente de me revoir ?
-Si tu le dis !
-Que fais-tu ici ?
-Tu te répètes et je n'ai pas envie de le faire moi aussi ! répliquais-je en sortant du lac.
-Yeah ! Tu pourrais me parler autrement !
-Hum... pourquoi ?
-Tu as changé Hi-chan !
-Ne m'appelle pas comme ça !
- Pardonne-moi d'être partis ... Hi-chan !

Il n'a pas changé ... du moins physiquement oui ... mais il est toujours aussi gentil avec moi !
Mais je ne peux pas le pardonner du moins j'aurai pu il y a 2 ans mais ...

-Comment tu peux ... murmurais-je.
-Quoi ?
-Comme tu peux être aussi...
-Aussi quoi ?

Il s'approche ? Je sors mon Katana et lui met sous la gorge .

-Sans cœur ? !
-Hein !?
-Tss...Tu m'as laissé et tu me demandes de te pardonner?!
-Bah ... oui ! Me dit-il avec un grand sourire !

J'ai toujours mon Katana appuyé contre sa gorge ! Il met sa main sur la lame et la pousse ,il s'approche encore plus ...et me prend dans ses bras.

-S'il te plait, Me chuchote-t-il a l'oreille.
- ...
- Hi-Chan
-Non ! Tu m'a laissé ! Abandonné ! protestais-je en pleurant.
-Non ! Je ne t'ai jamais abandonné !
-A bon?! Alors pourquoi es-tu partis?!
-...Tu n'as pas à le savoir ! C'est ma vie !
- Je faisais partie de ta vie nan ?!

Non ! Pourquoi ? Pourquoi je pleure ! ? Je n'ai pas pleuré depuis qu'il est parti ! Ce jour là je mettais promis de ne plus pleurer ! Arrêtez ! Arrêtez de couler satanées larmes !

-Hi-chan !
-Ne m'appelle pas comme ça ! criai-je en me dégageant de ses bras toujours en pleure.
-Je n'avais pas le choix !
-Si tu avais le choix !
-Hi-chan ! Tout le monde me détestait !
-Non ! Pas moi ! Hurlai-je.
-Puis ...
-Quoi ? Qu'elle est ta raison bidon ?
-Je n'avais pas le choix ! C'est tout ! Ne cherche pas !
-Je crois que je vais y aller ! Dis-je en m'en allant...
-Attends Hi-chan !
-Non ! Au revoir Naruto !

Je partis dans un nuage de Poussière. Je suis maintenant devant ma chambre. Je rentre, je vais dans la salle de bain, devant le miroir ,je me regarde, mes yeux sont encore rouge à cause des larmes. Pourquoi devant lui ! Je m'étais promis de ne plus pleurer et pourquoi je pleure devant lui ? Je suis Pitoyable . Je vais prendre ma douche

[s]10 min plus tard :[/c]

Je sors, je mets une serviette autour de moi , je me peigne et sors de la salle de bain pour prendre mes affaires.

-Que fais tu ici ? m'exprimais-je avec étonnement.
-Il faut que je te parle ! dis la personne.
- Tu m'as déjà parlé Naruto !
-Ecoute-moi !

Naruto était "sur" la fenêtre, appuyé sur le rebord.

-Non ! Tu m'as tout dit !
-Hi-chan !
-Je t'ai dis de ne pas m'appelé comme sa !
-Pourquoi es-tu si froide avec moi ?
- A ton avis !

Il s'approche, je recule, il s'approche encore, je recule...Hein ? Le mur ?
Qu'est ce que... ??? Il est contre moi et m'embrasse ? Qu'est ce que je fais ?

-Hi-chan ...
-Naruto qu'est ce que ?
-Je t'aime !
-...
-Hi-chan ?
-Moi aussi... Naruto ...

Il m'embrasse à nouveau... je réponds à son baiser. Il me prend dans ses bras et me transporte jusqu'au lit ...


2 ans plus tard :

Je suis avec Naruto depuis maintenant 2 ans, je fais équipe avec lui. Ma mission ? Je ne l'ai pas abandonnée tout de suite, j'essayais de le tuer mais c"était au dessus de mes forces...Celui qui voulait tuer Naruto ? Il est mort ! Par qui ? Moi-même ! Comment ? Je vous laisse imaginer !
Comment j'ai fais pour lui pardonner ? Je n'en est aucune idée, je m'étais promis de me venger , de ne pas lui pardonner....

Mais l'amour, serait-ce au dessus de tout ?



Voilà , vous en pensez quoi ? :D



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: