Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Qui se ressemble s'assemble

Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Mots: 37499 | Comments: 134 | Favs: 88
Version imprimable
Aller au
otherwise3 (Féminin), le 21/01/2010
L'héritière du clan Hyûga et l'héritier du clan Uchiwa... C'est Fubuyuki qui m'a donné cette idée de couple ^^ Ses fictions sont superbes!
BONNE LECTURE!




Chapitre 9: Frayeur



Sa chemise pourpre lui collait à la peau. Ça faisait près de 5 longues minutes qu'il courait dans la salle, bousculant des invités au passage, sans trouver la personne qu'il cherchait. Il ressentait encore cette chaleur enivrante qui s'était emparé de lui lorsqu'il était avec la Hyûga sur le balcon. Ce moment était si intense qu'il avait du mal à reprendre ses esprits et à réfléchir correctement. Mais où était-elle cette sanin?! Il vit Jiraiya-sama assit à une table, entouré de deux jolies demoiselles et il se dirigea vers eux.

- " Jiraiya-sama! "

Il s'arrêta devant sa table, hors d'haleine. Le ninja légendaire semblait totalement hilare.

- " Oh! Sasuke! Qu'est ce qui t'arrive? Assis toi donc avec... "

- " Jiraiya-sama! " l'interrompit-t-il.

Le sombre regard de l'Uchiwa croisa les yeux du sanin qui reprit son air sérieux en quelques secondes.

- " Que se passe-t-il? "

- " Où... Où est... Tsunade-sama? "

Il était tellement essoufflé qu'il n'arrivait pas à aligner ses mots les un à la suite des autres.

- " Elle est montée à sa salle de bain, je crois qu'elle a abusé du saké et... "

- " C'est pas vrai! " s'exclama l'héritier en tournant les talons.

Il courait de nouveau parmi la foule. Serait-elle capable de soigner Hinata si elle même était malade? Il ouvrit brutalement la porte puis commença à grimper les escaliers quatre à quatre. Il couru le long du couloir et entra dans le bureau du Hokage.

- " Tsunade-sama! "

Sur sa droite, Shizune se tenait sur le seuil de la porte de la salle de bain, et le regardait d'un air surpris.

- " Sasuke? Mais qu'est ce que tu... "

Il ne fit pas attention à elle et l'écarta vivement de la porte. La sanin se tenait devant le lavabo et se passait de l'eau sur le visage. Elle avait l'air mal en point, mais apparemment, le plus dur était passé. La gorge du jeune homme était totalement asséché alors que sa chemise était trempé de sueur. Son souffle était roque et sa respiration saccadé. Elle leva enfin la tête et l'observa d'un air mauvais.

- " Je te préviens Sasuke, je ne suis vraiment pas... "

- " Hinata à fait... un malaise! Il faut que vous... Que vous alliez... la voir! "

Il était en colère contre lui même parce qu'il était incapable de prononcé une phrase rapidement et sans coupures.

- " Bon, pousse toi de là, je vais aller voir ça. "

Il se plaqua contre le mur de la salle de bain, à côté de la porte. La sanin allait enfin voir ce qui se passait, mais elle n'avait pas l'air pressée et sa rage explosa.

- " JE VIENS... DE VOUS DIRE... QU'HINATA A FAIT... UN MALAISE! ET VOUS... VOUS Y ALLEZ... EN MARCHANT... TRANQUILLEMENT?! MAIS QU'EST CE QUE... "

- " ÇA SUFFIT SASUKE! " s'exclama-t-elle en le toisant d'un regard sévère.

Il retomba sur terre avec une violence sans pareil. Il se rendit compte qu'il avait laissé sa rage l'emporter et qu'il avait manqué de respect au Hokage de son village. Il avala sa salive et attendit.

- " Ce n'est sûrement rien de grave, alors détend toi! Elle s'est peu être même déjà réveillée. Je vais voir ce qu'elle a, et nous la mettrons en observation à l'hôpital. Tu devrais rentrer chez toi te reposer... "

Elle tourna les talons et sortit de son bureau suivie par Shizune. Il s'adossa de nouveau contre un mur et se laissa glisser au sol. Il n'en pouvait plus. Ces dernières minutes, il n'avait fait que courir dans tous les sens, essayant tant bien que mal de contrôler sa peur, sa colère, sa panique... Il frotta son visage entre ses mains et inspira plusieurs fois de grandes bouffées d'air car il n'arrivait pas à réguler sa respiration. Sa tête lui tournait un peu. La sanin lui avait dit que ce n'était sûrement pas grand chose et qu'elle s'était même peu être déjà réveillé... A cette pensée, son cœur se mit à battre encore plus vite, et il se releva brusquement avant de se remettre à courir pour rejoindre la salle.

Lorsqu'il ouvrit la porte, il se dirigea rapidement vers le groupe de personne qui s'était agrandit depuis toute à l'heure. Il se fraya un chemin jusqu'au centre du cercle, où Tsunade-sama était en train d'examiner la Hyûga. Le visage de la belle héritière était serein, comme si elle était juste endormie, mais il n'eut pas le temps de l'observer plus longtemps...

- " TOI! "

Au moment où l'Uchiwa relevait la tête, il reçut un coup de pied violent au niveau du ventre, qui le projeta plusieurs mètres en arrière. Allongé sur le sol, il n'avait même pas la force de se relever car son ventre lui faisait horriblement mal. De toute évidence, ce coup avait été bien placé. Il sentit quelqu'un attraper le col de sa chemise et il vit enfin le visage de son assaillant. Ses traits étaient déformés par la rage, mais il ne pouvait pas se tromper, il s'agissait bien de Neji.

- " QU'EST CE QUE TU LUI AS FAIT?! " hurla-t-il avant de lui mettre un coup de poing en pleine figure.

L'Uchiwa se sentait totalement vide, incapable de réagir. Voyant qu'il ne parlait pas, le Hyûga leva de nouveau le poing, mais il fut stoppé par Maître Hiashi.

- " Ça suffit Neji, lâche le. "

- " Mais il... "

- " Il a ramené Hinata à l'intérieur et il est allé chercher du secours. Tu devrais le remercier d'avoir trouver ta cousine inconsciente au lieu de t'en prendre à lui comme s'il était coupable. "

Les gens ne savaient plus où regarder. Entre Tsunade-sama qui s'occupait de la jeune Hyûga et le différent qui se déroulait quelques mètres plus loin, les chuchotements s'intensifiaient. Ne pouvant faire autrement, Neji lâcha l'Uchiwa d'un air rageur, et ce dernier retomba lourdement sur le sol.

- " Sasuke? "

Il avait reconnu la voix du Maître Hiashi, mais il ne tourna pas la tête. Il restait allongé sur le côté, respirant bruyamment, ayant l'impression que ses forces l'abandonnaient. Il se sentait vidé de toute énergie.

- " Lève toi, tu vas attraper froid si tu restes par terre. "

Un bras puissant passa sous ses épaules et le redressa un peu trop vite en position assise. La pièce se mit à tourner autour de lui et il se pencha brusquement sur le côté pour déglutir le peu de chose qu'il y avait dans son estomac. Il entendit des exclamations mais il s'en moquait complètement. Il posa une main sur son visage, ruisselant de sueur.

- " Désolé. " murmura-t-il.

- " Ce n'est rien, c'est à cause du coup que t'a donné Neji. Et puis tu en as fait beaucoup ce soir. Viens... "

Doucement, Maître Hiashi aida le bel Uchiwa à se remettre sur pied. Il sentait ses jambes trembler sous son poids.

- " Vous devriez retourner auprès d'Hinata... Je vais rentrer chez moi maintenant... "

- " Ne dit pas n'importe quoi Sasuke. Attend moi là. "

Il observa le Hyûga retourner près de sa fille. Il se mit à parler avec Tsunade-sama pendant que Neji caressait les cheveux de la belle évanouie. L'Uchiwa sentit ses entrailles se serrer douloureusement et la colère le gagna de nouveau. C'était d'autant plus frustrant qu'il ne pouvait rien dire. Il tourna les talons et s'avança d'un pas chancelant vers la sortie. Maintenant qu'Hinata était avec Tsunade-sama, il n'avait plus qu'une envie: rentrer chez lui et apprécier la solitude. Il avait besoin d'être seul, et d'être au calme, pour remettre ses idées en place.

- " Tu n'iras pas loin comme ça, Sasuke... "

Une main ferme se posa sur son épaule et le jeune homme se retourna en soupirant.

- " Maître Hiashi, laissez moi partir s'il vous plait, j'ai besoin de... "

- " De repos, je sais. Mais... Est ce que tu t'es vu marcher? On dirait que tu vas t'écrouler à chaque pas. "

- " Je saurais rentrer chez moi, ne vous inquiétez pas... "

- " Non. Tu vas venir te reposer chez moi, c'est à quelques maisons au dessus du bâtiment Hokage. Tu... "

- " Écoutez Maître Hiashi, avec tout le respect que je vous dois, vous ne... "

- " Non Sasuke, c'est toi qui va m'écouter... "

Ne pouvait-il pas le laisser tranquille? Son estomac s'agitait encore, lui donnant des envies de nausées. Etant incapable de protester, il écouta le père de la belle Hyûga.

- " Le domaine Uchiwa se trouve de l'autre côté du village alors que ma maison est à quelques pas d'ici. Tu n'es pas en état de rentrer chez toi. Repose toi chez moi et tu repartiras demain si tu le souhaites, mais sache que tu es le bienvenue. Grâce à toi, ma fille est hors de danger, et je t'en serais éternellement reconnaissant... "

- " Hinata est hors de danger? Comment ça? Qu'est ce qu'elle a? Ce n'est pas grave alors? "

Il essayait de tenir debout et se rendit compte qu'il s'était un peu trop lâché car Maître Hiashi le regardait d'un air surpris.

- " Et bien Tsunade-sama m'a assuré que ce n'était rien de grave. Apparemment, elle aurait fait trop d'efforts. Son corps étant affaibli par la blessure de ses côtes, elle s'est évanouie. "

Elle aurait fait trop d'efforts? Dans ce cas c'était entièrement sa faute... C'est lui qui avait poussé la demoiselle à se montrer plus entreprenante envers lui, et il se sentit coupable. Déjà qu'il ne se sentait pas très bien, cela ne faisait qu'aggraver sa situation. Il avait dû blêmir à vu d'œil car il décela de l'inquiétude dans ces perles blanches qui l'observaient. L'héritier Uchiwa était à bout de force.

- " Allez, ne restons pas là, je vais t'accompagner jusque chez moi. "

- " Et Hinata? "

- " Elle est avec Neji, je lui fait entièrement confiance. "

En entendant ces paroles, il se rappela qu'il n'y a pas si longtemps, Maître Hyashi avait voulu que sa fille devienne l'épouse de son cousin. Il aurait voulu lui dire le fond de sa pensée, mais il se ravisa car il en avait déjà trop laissé voir lorsqu'il avait posé toute ces questions pour savoir comment allait la jeune femme. Il s'était laissé submergé par l'inquiétude mais il savait qu'en temps normal, jamais il n'aurait laissé paraître ses sentiments, surtout devant le père d'Hinata. Il avait vraiment besoin de repos pour se sentir mieux. Le bel Uchiwa ne s'était même pas rendu compte qu'il se trouvait déjà devant le bâtiment Hokage, en compagnie de Maître Hiashi.

Ils avançaient en silence dans la nuit sombre et Sasuke fut parcouru d'un frisson.

- " Tu n'avais pas de veste? "

- " Je l'ai sûrement oublié dans la salle, mais ce n'est rien, ne vous en faites pas pour ça... "

Quelle excuse bidon! Dans son état, il n'aurait rien trouvé de mieux de toute façon. Son estomac se tortillait douloureusement et il se demandait quand est ce que ça allait enfin cessé. Comme lui avait dit le Hyûga, ils étaient déjà arrivé. La demeure était magnifique. Ils entrèrent et une servante vint tout de suite à eux.

- " Amenez le jeune Uchiwa jusqu'à l'une de nos chambres d'amis s'il vous plait. Apportez lui tout ce dont il aura besoin car il ne se sent pas très bien et... "

- " Ça va Maître Hiashi, je vous assure... "

- " Sasuke... Après le coup que t'a donné Neji, tu risques d'avoir des nausées toute la nuit, alors je préfère mettre une servante à ta disposition. Tu es notre hôte, tâche de ne pas l'oublier. "

La servante en question qui devait avoir une trentaine d'années, l'attendait au bas de l'escalier pour lui indiquer le chemin de sa chambre. Avant de la suivre, il se tourna vers le Hyûga.

- " Merci de votre hospitalité, Maître Hiashi. "

- " C'est le moins que je puisse faire pour celui qui a sauvé ma fille. "

Ces paroles lui écorchèrent le cœur et sa culpabilité gonfla dans sa poitrine. Il se retourna et rejoignit la servante, qui commença à monter les marches.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: