Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Qui se ressemble s'assemble

Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Mots: 37499 | Comments: 134 | Favs: 88
Version imprimable
Aller au
otherwise3 (Féminin), le 18/01/2010
L'héritière du clan Hyûga et l'héritier du clan Uchiwa... C'est Fubuyuki qui m'a donné cette idée de couple ^^ Ses fictions sont superbes!
BONNE LECTURE!




Chapitre 8: y



Un beau jeune homme au teint pâle, cheveux noir et yeux sombres, se tenait devant une porte du premier étage. Le brouhaha qui régnait derrière celle ci l'agaçait déjà. Habituellement, il aurait décliné l'invitation, mais la présence d'une certaine personne l'avait poussé à venir... Il posa sa main sur la poignée et entra. Sans faire attention aux regards de convoitise que lui lançaient plusieurs demoiselles, il se dirigea vers le fond de la salle. Il trouva la table à laquelle il était assis toute à l'heure, et aperçu la belle Hyûga, jambes et bras croisées. Elle regardait dans le vague et ne s'aperçut même pas de sa présence lorsque l'Uchiwa pris place à côté d'elle. Il effleura son bras et elle sursauta.

- " Oh! Sasuke! Excuse moi, je... Je ne t'ai pas vu arriver. "

- " Qu'est ce que tu as? Naruto t'a enco... "

- " Non, non! Ce n'est pas ça, c'est... Ce n'est rien... "

- " Tu ne sais vraiment pas mentir... "

Elle soutint son regard puis baissa les yeux.

- " Je n'ai envie pas d'en parler, c'est tout... " dit-elle d'une petite voix.

Il frôla son pied avec le sien et elle releva aussitôt la tête vers lui.

- " Tu veux danser? "

- " Heu... Je n'aime pas danser, désolée... Ce n'est pas que je ne veux pas danser avec toi, au contraire, c'est juste que... Ce n'est pas mon 'truc', c'est tout... "

- " Moi non plus, mais ça te changera les idées... "

Elle semblait embarrassé et le rose lui monta aux joues. Après tout, elle avait accordé une danse à Neji, alors pourquoi pas à lui?

- " Bon, d'accord... " dit-elle en souriant.

Il lui prit la main, et ils se dirigèrent ensemble vers la piste de danse. C'était au moins le troisième slow d'affilée, signe que la fin de soirée était proche. Ils s'arrêtèrent au milieu des autres couples, et Hinata rougissait déjà car les regards fusaient de tout côtés. Les chuchotements des envieux et des jalouses leurs parvinrent aux oreilles comme un bruit de fond désagréable. Le bel Uchiwa entoura la taille fine de la jeune femme, ne faisant pas attentions aux remarques. Cependant, l'héritière Hyûga semblait pétrifié. Ses mains osaient à peine se poser sur la taille du jeune homme, essayant de ne pas trop se coller à lui. Elle devait faire comme Sasuke, et ne pas prêter attention à ces chuchotements incessants. Mais elle n'était pas aussi forte que lui... Ne pouvant supporter ce flot d'insultes continu, elle repoussa subitement son partenaire et s'enfuit en direction du balcon, disparaissant derrière la foule. Elle était trop fragile pour ça...

Se doutant pourquoi elle était partie si vite, l'Uchiwa soupira d'exaspération et d'agacement. Pas contre Hinata, mais contre tous ces envieux et ces jalouses qui avaient poussés la demoiselle à se volatiliser. Il lança un regard des plus sombre à tous ces gens qui l'observaient, attendant sa réaction, comme s'ils regardaient une de ces vieilles séries télévisées à l'eau de rose. Il s'avança d'un pas rapide dans le sillage invisible de la Hyûga, puis sortit dans l'obscurité qui régnait sur le balcon. A première vue, il n'y avait personne... Cependant, il remarqua des empreintes de pas sur sol enneigé et suivit la piste qui allait directement à droite.

Elle était là, adossé contre le mur, tête baissé, se trouvant assez loin de la porte pour que personne ne la remarque de l'intérieur. Elle entendit distinctement des bruits de pas s'approcher, mais elle ne leva pas les yeux pour autant. Observant ses petites chaussures blanches couvertes de neige, elle vit les pieds de l'Uchiwa s'arrêter juste devant les siens. Si jamais elle croisait son regard, elle avait peur de ce qu'elle y trouverait. De la colère? De l'agacement? Du réconfort?...

Voyant qu'elle tremblait de froid, le jeune homme retira sa veste de costume, et la passa autour des épaules de la demoiselle, avant de la prendre dans ses bras.

- " Hinata... " soupira-t-il en caressant ses longs cheveux noirs bleutés. " Pourquoi es-tu partie comme ça? "

- " Je... Je ne voulait plus entendre ces... Ces remarques... "

Sa voix lui parut très lointaine. Elle ne savait pas si elle avait bégayé à cause du froid ou parce qu'elle ne trouvait plus ses mots. C'était sûrement pour ces deux raisons... Blottie dans les bras de Sasuke, elle se sentait comme dans un cocon, en sécurité, où personne ne pouvait l'atteindre. Cette impression accompagné par la douce mélodie qui leur parvenait de la salle lui apporta le réconfort dont elle avait besoin, et elle se sentit apaisé.

- " J'ai quand même droit à une danse avec toi? " murmura-t-il à son oreille.

Il avait parlé d'une voix tellement envoutante qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'ils étaient déjà en train de danser. Serré l'un contre l'autre, elle se sentit rougir lorsque le beau brun commença à lui embrasser sa tempe. Il sentit la jeune femme se raidir entre ses bras et un léger sourire passa sur son visage.

- " Tu es trop timide Hinata... Je ne ferais plus rien, jusqu'à ce que soit toi qui fasse un pas... "

Au moment même où il avait prononcé ces mots, il savait qu'il aurait beaucoup de mal à se retenir. Mais il ne voulait pas avoir l'impression de forcer la demoiselle à recevoir ses baisers, car c'était toujours lui qui s'avançait vers elle. Ils continuaient de danser sur le balcon enneigé, à la lueur du clair de lune. Sasuke attendait patiemment, s'enivrant de ce doux parfum de violette que dégageaient les cheveux de l'héritière.

Un léger frisson le parcouru lorsqu'il sentit des lèvres froides et hésitantes contre la peau brûlante de son cou. Il eu l'impression que son cœur explosait en criant 'ENFIN'! Le beau brun embrassa une seconde fois la tempe de la Hyûga, puis descendit dans son cou qu'il embrassa avec plus de conviction qu'elle ne l'avait fait. Peu être qu'elle serait plus entreprenante envers lui? Comme les autres fois, la respiration de la belle devint précipité, et elle posa une main dans la nuque de l'Uchiwa, pour l'inciter à relever la tête. Ce dernier décolla ses lèvres de la peau douce et blanche de la Hyûga et il eu à peine le temps de croiser son regard qu'elle l'embrassa fougueusement.

Il fut surpris par ce changement d'attitude, ce qui ne l'empêcha pas de lui rendre son baiser. La même fièvre que toute à l'heure s'empara de lui, le désarmant totalement. Si Hinata continuait, ce n'était sûrement pas lui qui allait s'arrêter! Sans s'en être rendu compte, ils avaient reculés contre le mur, ce qui sembla ramener la demoiselle sur terre. Elle émit un petit gémissement, posa ses mains sur les joues brûlante de l'Uchiwa, et écarta son visage du sien. Tout deux étaient légèrement essoufflés.

- " Hinata... " souffla-t-il en s'apprêtant à l'embrasser de nouveau.

- " A... Attend! "

Sa bouche était à deux doigts de ces lèvres rose pâle qu'il ne pouvait atteindre. Ç'en était frustrant.

- " Qu'y a-t-il? "

Ne pouvant coller ses lèvres contre les siennes, il les colla dans son cou laiteux.

- " Heu... Mon... Mon père... Sasuke! "

- " Quoi? " demande-t-il entre deux baisers.

- " Co... Comment veux-tu que je... Que je te dise quoi que soit si tu... Si tu... "

Les lèvres de l'Uchiwa se promenaient sur son cou et elle se sentait incapable de réfléchir. Elle chercha son torse à tâtons pour le repousser mais il le fit de lui même. Ses mains étaient toujours sur sa taille, son visage était à une distance convenable, mais il ne bougeait pas, fixant ses perles blanches.

- " Je t'écoute. "

- " Heu... Merci... "

Elle était surprise qu'il ait agit ainsi sans qu'elle ne lui demande.

- " Ton père? " l'incita le beau brun en voyant qu'elle ne faisait que l'observer.

- " Heu... Oui, oui, mon père, heu... Il... Il est juste à coté, dans la salle, et... et Neji aussi... "

- " ... "

- " Heu... Oui, c'est la fin de soirée et, heu... S'ils décident de partir, ils... Ils vont se demander où je suis... Tu... Tu comprends, n'est ce pas? "

La belle Hyûga était écarlate. Elle avait l'impression de s'être ridiculisée car elle n'avait même pas été capable d'aligner une phrase sans bégayer. Quelle honte!

- " Oui, je comprend. "

- " D'a... D'accord... "

Il s'approcha de nouveau avant que la jeune femme ne proteste et il l'embrassa juste en dessous de son oreille. De nouveau collé l'un contre l'autre, Sasuke sentit le buste de la belle se soulever lorsqu'elle inspira bruyamment. Il sentit des bras s'enrouler autour de son cou, et il lui sembla qu'elle avait prononcé son prénom. Cependant, tant qu'elle ne faisait aucun geste pour le stopper, il ne s'arrêterait pas. Gardant un bras autour de sa taille, il remonta sa main libre le long de sa colonne vertébrale pour trouver sa nuque. Il déposa un dernier baiser dans son cou avant de poser ses lèvres sur les siennes. Encore une fois, elle l'embrassa avec une fougue déconcertante. On aurait dit qu'elle avait oublié ce qu'elle venait juste de lui dire par rapport à Maître Hyashi et Neji.

Ne voulant surtout pas qu'elle s'en rappelle, de peur qu'elle ne s'interrompe encore une fois, il ne lui laissait aucun répit. Il la serrait continuellement contre lui grâce au bras qui entourait toujours la taille d'Hinata, il lui caressait la nuque de sa main libre, puis il la descendit le long de son corset et se mit à jouer avec les lacets situés dans son dos, ce qui la fit frissonner. Il avait tellement chaud que s'il avait pu retirer sa chemise et se rouler dans la neige pour se rafraîchir, il l'aurait fait.

A présent, c'était plutôt elle qui ne lui laissait aucun répit. La veste de Sasuke n'était plus sur ses épaules, mais elle s'en aperçu à peine car elle avait des frissons de chaleur. Son odeur, sa peau, ses lèvres... Décidément, tout était exquis chez l'Uchiwa. Elle ne pouvait s'empêcher de rester collé à lui, enlacés comme s'ils ne voulaient faire qu'un. Elle sentait la main du jeune homme dans son dos, jouant avec ses lacets, mais elle était incapable de tout arrêter. La belle demoiselle s'était laissé emporté par cette chaleur intense qui les entouraient et elle ne voulait pas la quitter.

Soudain, elle eu l'impression que sa tête lui tournait étrangement, mais elle ne s'en inquiéta pas car elle pensait que c'était dû au contexte de la situation. Elle décolla ses lèvres de celles de Sasuke, et celui-ci embrassa de nouveau la peau douce de son cou, sans s'apercevoir que les mains de la Hyûga retombaient mollement le long de son corps.

- " Sasuke... Je... Je crois que je... "

Sa voix lui parut tellement faible qu'il décolla ses lèvres de son cou afin de l'observer. Il se rendit compte qu'elle ne le tenait plus et que ses yeux étaient à demi-clos.

- " Ça va? " demanda-t-il inquiet.

- " Je... "

Les paupières de la jeune femme se fermèrent complètement, et il la sentit glisser vers le sol enneigé. La tenant toujours par la taille, il passa son autre main sous ses genoux et la porta dans ses bras. Pourquoi s'était-elle évanouie? Était-ce de sa faute? La peur lui noua l'estomac et il retourna rapidement dans la salle. Il y avait moins de monde que toute à l'heure. Des regards surpris, des exclamations, et il trouva enfin la personne qu'il cherchait.

- " Maître Hiashi! "

L'homme se tourna vers lui. Son visage avait blêmi dès qu'il avait posé les yeux sur sa fille, et son verre lui échappa des mains. En deux enjambés, il se retrouva à ses côtés et avait déjà avancé les bras pour prendre la jeune femme. Un groupe de personnes s'était formé autour d'eux et observaient la scène.

- " Trouve Tsunade-sama s'il te plait. " demanda le Hyûga sans lever les yeux vers lui.

Si Hiashi avait lever les yeux, il n'aurait pas trouvé Sasuke, car il était déjà parti. Lorsque l'Uchiwa avait déposé la demoiselle évanouie dans les bras de son père, il n'avait pas attendu qu'on lui demande de chercher le Maitre Hokage...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: