Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Qui se ressemble s'assemble

Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Mots: 37499 | Comments: 134 | Favs: 88
Version imprimable
Aller au
otherwise3 (Féminin), le 08/11/2010
L'héritière du clan Hyûga et l'héritier du clan Uchiwa... C'est Fubuyuki qui m'a donné cette idée de couple ^^ Ses fictions sont superbes!
BONNE LECTURE!




Chapitre 18: Eveil



Dehors, la nuit était déjà tombée sur Konoha. La neige avait disparue, mais le temps restait glacial. Ça faisait maintenant plusieurs heures que le père Hyuga et sa fille cadette étaient auprès d'Hinata, toujours profondément endormie dans son coma réparateur. Sasuke avait dû retourner dans sa chambre pour que les infirmières puissent lui prodiguer les soins dont il avait besoin, et refaire ses bandages.
Un médecin entra dans la pièce où se trouvait les Hyûga.

- " Oh... Pardon, je vous dérange... "

- " Non, pas du tout. Nous allions justement partir, il se fait tard. " répondit Hiashi.

En effet, Hanabi s'était endormie sur les jambes de sa sœur. L'homme au byakugan se leva, embrassa Hinata sur son front, et prit sa jeune fille dans ses bras avant de quitter les lieux. Le docteur le salua, et referma la porte derrière eux pour effectuer le bilan de santé journalier de l'héritière.
L'hôpital était plutôt calme le soir. Le nombre d'effectif était divisé par deux car la plupart des patients dormaient. Seul une vingtaine d'entre eux nécessitaient une surveillance constante dû à leur état de santé. Les couloirs étaient éclairés d'une douce lueur argentée qui émanait de la lune, filtrant à travers les hautes fenêtres. Tout semblait calme et immobile... ou presque... La porte d'une chambre s'ouvrit discrètement et un jeune homme en sortit. Il traversa rapidement le couloir sur la pointe des pieds, tourna à un angle, et parcourut encore quelques mètres avant de se faufiler dans une autre chambre. L'Uchiwa répéta ce petit manège pendant les jours qui suivirent.

Au 7ème jour de son réveil, il traversa de nouveau le couloir pour accéder à la chambre de la Hyûga. Il entra, attendit quelques instants, puis s'avança vers la fenêtre pour entrouvrir les stores. Les rayons lunaires remplirent la pièce de cette même lueur argentée qui avait envahi les couloirs. Il prit place dans le fauteuil, près du lit de la patiente, et lui prit la main. Il observait son visage angélique... Ses yeux clos, sa bouche rose pâle légèrement entrouverte, ses cheveux noirs aux reflets bleutés, embellis par le clair de lune... Quand allait-elle se réveiller?

- " Tu sais... Il paraît que parler aux personnes dans le coma, ça les aide à en sortir... " commença le bel Uchiwa.

Les couvertures se soulevaient au rythme de la respiration lente et profonde de la jeune fille.

- " Les médecins disent que tu devrais te réveiller d'ici quelques jours... Ça fait déjà une semaine qu'ils nous disent ça... "

Il lâcha un soupir et regarda autour de lui. Comme d'habitude, il y avait des fleurs partout. Les gens avaient envoyé des bouquets pour souhaiter un bon rétablissement à l'héritière Hyûga, et Sasuke trouvait ça hypocrite de leur part. Tout ceci ne serait pas arrivé si ces gens avaient eu l'intelligence d'arrêter son combat avec Neji, au lieu de les regarder avidement, comme s'il s'agissait d'un spectacle. Hinata ne se serait pas interposé, et elle ne serait pas dans un lit d'hôpital à l'heure qu'il est...

- " Tu as toujours autant de fleurs... "

Après un long silence, toujours assis sur le fauteuil, il croisa ses bras sur le lit et posa le côté de sa tête dessus.

- " Désolé, je ne suis pas de nature très bavarde... Ça ne t'ennuie pas si je ferme les yeux un instant? "

Il lui fallut à peine 5 minutes pour sombrer dans le sommeil. Lorsqu'il se réveilla, et qu'il ouvrit légèrement ses paupières, la chambre baignait toujours de cette douce lumière apaisante que renvoyait la lune. Ce n'était pas encore le matin, et apparemment, l'infirmière n'était pas encore passée, sinon il aurait été mis dehors. Il sentait des doigts fins glisser dans ses cheveux, et il adorait ça. L'atmosphère qui régnait était tellement zen qu'il ne s'était toujours pas rendu compte qu'Hinata était réveillée et que c'était elle qui lui caressait les cheveux.

- " Sasuke? "

Surpris, il se redressa brusquement.

- Hinata?! Est ce que ça va? Attends, je vais chercher... "

- " Non... "

Elle l'avait retenue par la manche de sa chemise lorsqu'il s'était levé pour allé chercher du personnel médical. Toujours allongée sur son lit, elle s'était redressée contre le dossier et observait le jeune homme comme si c'était la première fois qu'elle le voyait, ce qu'il trouva étrange...

- " Qu'est ce qu'il y a? " demanda-t-il inquiet en se rasseyant.

La belle Hyûga garda le silence pendant quelques minutes, continuant de fixer ce visage qui lui avait tant manqué durant son long sommeil.

- " J'ai eu tellement peur de te perdre... Je ne pouvais pas rester là sans rien faire, à vous regardez vous entretuer... alors j'ai... "

Sasuke l'interrompit en la prenant dans ses bras. Il caressa ses longs cheveux lisses, pendant qu'elle crispait ses mains dans son dos.

- " Nous sommes là, tous sains et sauf, c'est tout ce qui compte, d'accord? "

Ils s'écartèrent l'un de l'autre et elle acquiesça d'un petit signe de tête.

- " Rallonge toi, tu viens juste de te réveiller. "

- " Tu ne vas pas partir? " demanda-t-elle avec peur.

- " Non, je reste ici. "

Il lui adressa un léger sourire et lui caressa les cheveux.

- " Comment vont tes blessures? "

- " Ça va, je récupère assez vite. Je dois sortir demain. "

Elle se rallongea sous ses couvertures.

- " Tu passeras me voir? "

- " Bien sûr... "

Elle ferma les yeux et se mit sur le côté en tenant la main de Sasuke entre les siennes, près de son visage. Quelques minutes plus tard, une infirmière entra dans la chambre, et la belle héritière ne bougea pas d'un pli. S'était-elle déjà rendormie? L'Uchiwa se leva brusquement, surpris par cette irruption. Il s'attendait à se faire sermonner mais à son grand étonnement, la femme vêtue de blanc lui sourit.

- " Ne vous en faites pas, je vous vois dormir auprès d'elle toute les nuits. "

- " Ah... vraiment?" demanda-t-il encore plus surpris par ce qu'il venait d'entendre.

La femme acquiesça d'un air amusé puis s'approcha du lit pour effectuer un bilan de l'état de la patiente.

- " Oh! Mademoiselle Hinata, vous êtes réveillée?! " s'exclama-t-elle.

La princesse laissa échapper un soupir et se redressa paresseusement contre le dossier.

- " Comment vous sentez-vous? Avez-vous mal quelque part? Vous avez besoin de quelque chose? Oh je dois prévenir le médecin de garde! "

Les deux héritiers la regardèrent s'éloigner précipitamment. Elle revint quelques minutes plus tard accompagné du médecin de garde auquel elle avait fait allusion. Contrairement à sa collègue qui n'arrêtait pas de harceler la pauvre Hyûga sur ses états d'âmes, le docteur examinait attentivement la patiente. Il vérifia que ses pupilles blanchâtres réagissaient à la lumière, puis il lui pris son pouls et se mis à griffonner quelque chose rapidement sur le dossier de la demoiselle qui était accroché à bout du lit. Il reposa le dossier et leva les yeux vers sa patiente avant de prendre la parole.

- " Mlle Hyûga, vous avez d'importantes lésions internes... Les attaques spéciales de votre clan tel que le poing du hakke sont très violentes et causent parfois des blessures irréversibles. Dans votre cas, il vous faudra 6 à 9 mois de rééducation. Vous devez savoir que vous ne serez jamais totalement guérie et que si vous persévérez en tant que kunoichi, il vous faudra faire 3 fois plus d'efforts que la moyenne pour vous maintenir au niveau. Après une si longue période de comas, je vous conseille de vous reposer et de ne pas en faire trop durant les 2 premières semaines de votre rééducation. Je parlerai à votre père demain, reposez vous, la nuit n'est pas encore finie. Quant à vous M. Uchiwa, je vous demande de bien vouloir regagner votre chambre. "

- " Est-ce qu'il peut rester s'il vous plaît? " demanda la jeune héritière.

- " Ce n'est pas convenable mademoiselle... "

- " Ce n'est rien, je vais retourner dans ma chambre, je te verrai demain Hinata, sois sans crainte... " se résigna l'Uchiwa avec un sourire bienveillant.

Le jeune homme déposa un baiser sur son front et quitta la pièce, suivi du médecin et de l'infirmière.
Deux semaines passèrent durant lesquelles l'héritière Hyûga fit beaucoup d'efforts dans sa rééducation. Malgré les mises en garde de ses proches et la douleur physique, c'était le sourire de Sasuke qui la poussait à se dépasser. C'était un sourire si rare sur son beau visage pâle, si précieux... Elle ne voulait plus voir cet air inquiet pour son état de santé. Après deux semaines de travail acharné, les médecins décidèrent qu'elle était apte à retourner vivre chez elle. La demoiselle en était ravie, d'autant plus que son père faisait attention à elle... Elle n'était plus transparente à ses yeux, bien au contraire. Il se sentait coupable de ne pas avoir cru en sa fille aînée et d'avoir mis de côté ses sentiments. Pour Hiashi, Hinata avait fait preuve d'une détermination et d'un courage exemplaire en s'interposant entre l'Uchiwa et son cousin. Il était fier d'elle et décida de ne plus jamais remettre en doute ses qualités au sein de leur clan.
Aujourd'hui, elle était digne de représenter la famille au byakugan, et de s'allier avec la personne du clan de son choix. Sans surprise, elle choisirait certainement Sasuke, et ce n'était pas son père qui allait s'y opposer, bien au contraire. D'une certaine manière, le bel Uchiwa avait sauvé la vie de sa fille en arrêtant son chidori juste à temps, contrairement à son neveu qui avait continué son attaque. La force physique est certes très impressionnante, mais la force psychique et bien plus puissante... Une volonté mise à l'épreuve est le meilleur moyen de voir si on est à la hauteur de ce qu'on attend de nous. Et sur ce plan, Hinata avait surpassée Neji.



J'espère que cette fin vous plaira...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: