Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Qui se ressemble s'assemble

Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Mots: 37499 | Comments: 134 | Favs: 88
Version imprimable
Aller au
otherwise3 (Féminin), le 25/08/2010
L'héritière du clan Hyûga et l'héritier du clan Uchiwa... C'est Fubuyuki qui m'a donné cette idée de couple ^^ Ses fictions sont superbes!
BONNE LECTURE!




Chapitre 17: Sharingan & Bykugan



De temps à autre, une des deux silhouettes posait un genou à terre, mais elle se relevait rapidement, refusant d'abandonner la partie. Après tout, leur vie en dépendait... Cela faisait plusieurs minutes que le combat durait maintenant.

- " Est-ce que quelqu'un aurait vu Maître Hiashi ?! Il faut arrêter ce combat au plus vite ! " S'écria la jeune héritière.

Elle avait cherché son père en vain dans la foule. Mais où était-il ?!
Un homme assez âgé se tourna vers elle.

- " Mademoiselle Hyuga, savez-vous que le jeune Uchiwa voulait empêcher votre mariage ? Vous devriez plutôt encourager le jeune Neji ! "

- " De toute façon, Neji a interdit à tout le monde d'interférer ", ajouta une femme en ayant l'air d'avoir réglé la question.

Alors c'était tout ? Elle allait devoir rester là à les regarder s'entretuer pour elle ? Non, ce n'était pas possible. De toute façon, son choix était déjà fait... Elle serra les poings, les bras le long du corps, et avança vers le lieu où se déroulait le combat. Puis elle accéléra le pas, mais quelqu'un l'attrapa pour la faire reculer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

- " Kiba ?! Mais qu'est-ce que... "

- " Hinata, qu'est-ce que tu fiches ici ! Tu étais censée suivre Akamaru !

Même son ancien coéquipier s'y mettait... Elle en avait marre qu'on lui dise ce qu'elle devait faire. Devenir l'héritière, ne pas faire honte à la famille, faire attention à ses gestes, à ses paroles, se marier avec Neji... Elle avait l'impression d'être une marionnette, un pantin que l'on aurait agité où bon nous semble. C'en était trop. Il fallait que ça cesse... C'est alors que la foule laissa échapper des exclamations de peur et de surprise, gardant les yeux rivés sur les deux ninjas. Neji et Sasuke étaient à environ six mètres l'un de l'autre, immobiles, essayant de deviner d'où proviendrait la prochaine attaque de leur adversaire. Les gens retenaient leur souffle, et on sentait une certaine excitation parmi l'assemblée. La jeune héritière en fut écœurée. En revanche, entre les deux jeunes hommes qui se livraient un combat sans merci, c'était purement et simplement de la haine qui flottait dans l'air autour d'eux... Tout le monde l'avait compris, le prochain coup serait le dernier...

- " Kiba... Il faut faire quelque chose... Maintenant ! " S'exclama la mariée d'un air paniqué et apeuré.

- " Et qu'est-ce qu'on peut faire ? Les gens considèrent déjà Neji comme étant le successeur de ta famille. Personne n'osera interrompre ce combat. Il suffit de croiser le regard de ton cousin ou de Sasuke pour en être dissuadé. "

La jeune fille regarda autour d'elle, observant les visages impatients de voir lequel des deux allait succomber... C'était répugnant. On aurait presque dit qu'ils regardaient un spectacle d'animation fascinant, alors que la vérité était toute autre pour elle. Elle tourna de nouveau son regard vers le centre d'attention de tout le monde pendant que des larmes brûlantes roulaient sur ses joues pâles, faisant couler son maquillage.

- " Cette fois, tu ne t'en relèveras pas Uchiwa... "

- " Agis au lieu de parler. "

- " Si tu insistes... Je vais t'envoyer rejoindre ton clan maudit ! "

Neji prit la position des poings du hakke, et concentra tout son chakra dans ses mains. On voyait des flammes bleues qui les recouvraient entièrement. De son côté, Sasuke avait créé un chidori tellement puissant que des éclairs bleutés fusaient autour de lui. Tous deux savaient qu'ils venaient d'utiliser leurs dernières forces, et qu'il n'y aurait pas d'autres attaques. Ils foncèrent l'un vers l'autre, bien décidés à en finir rapidement.

Au moment où ils allaient entrer en contact, tout se passa tellement vite... Le chidori s'éclipsa en une fraction de seconde tandis que l'Uchiwa hurlait un "non" désespéré. Au premier coup de Neji, du sang avait coulé, mais pas celui du sharingan... La silhouette blanche qui s'était interposée entre eux s'effondra à terre. Cependant, cela n'avait pas beaucoup perturbé le Hyûga qui lança son deuxième poing du hakke sur l'épaule droite de Sasuke.
Le chakra de son adversaire s'infiltra dans son pectoral et dans le haut de son bras. Celui que l'on surnommait le "génie" n'avait pas fait les choses à moitié. La douleur était telle qu'elle s'échappait sous forme de cris plaintifs. Incapable de tenir debout plus longtemps, le brun ténébreux s'écroula sur le sol auprès de la jeune fille... Le haut de sa robe était entâchée d'une couleur rouge qui ne cessait de s'étendre. Ses yeux blancs étaient encore légèrement ouverts, mais ils semblaient étrangement inexpressifs... Un filet de sang coula de ses lèvres pâles, puis ses paupières se fermèrent lentement.

La foule se mit à hurler, prise de panique face à la tournure qu'avaient prise les choses. Personne ne savait comment réagir car rien de tout ça n'aurait dû arriver... Même Neji ne savait pas quoi faire. Il restait là, debout devant eux, face à sa cousine qui semblait inerte, et face à son ennemi qui laissait échapper des cris de douleurs, aussi bien physique que moral... Le corps du jeune homme ne pouvait en supporter davantage, et il se sentait glisser vers l'inconscience. Ses cris cessèrent et il commença à avoir froid.

- " Hinata ! Réveille toi ! Sasuke ! "

Kiba venait d'accourir et s'était agenouillé à côté d'eux.

- " Neji qu'est-ce que tu fais ?! Il faut prévenir Maître Hiashi ! Je me charge de les amener à l'hôpital. Akamaru, viens par là ! "

Dans un soupir lourd et pénible, ses paupières se fermèrent, et il perdit connaissance.

* * * * * * *


C'était déjà le troisième jour que le Maître Hyûga venait voir sa fille à l'hôpital. Cela faisait trois jours qu'elle était inconsciente, plongée dans un coma réparateur pour permettre à son corps de se régénérer plus vite. Les médecins ne savaient pas exactement combien de temps ça allait prendre car, comme ils l'avaient expliqué, les dégâts dus au hakke provoquent de graves lésions internes, parfois irréversibles. Elle avait été touchée juste au dessus du cœur, ce que le personnel médical considérait comme de la chance. Ses blessures n'en restaient pas moins importantes.
Aujourd'hui, il avait amené sa fille cadette, Hanabi. Elle marchait à côté de son père, en adoptant la même figure impassible que lui. C'était également aujourd'hui que Neji devait sortir. Il n'avait que quelques blessures superficielles, et un plâtre pour son bras qui avait été transpercé par le chidori. Son état était stable, il ne nécessitait pas de soins intensifs. Lorsqu'ils le croisèrent dans le couloir, Hiashi ne lui accorda pas un regard. Contrairement à sa jeune fille qui le fixa tout au long de son passage.
En cédant à sa haine, le génie Hyûga savait qu'il avait été trop loin. Il avait failli tuer l'héritière de son clan, celle qui devait devenir son épouse, celle qu'il aimait...

- " Oh ! Bonjour Maître Hyûga, mademoiselle Hanabi... Je viens de terminer son bilan quotidien. Son état s'est un peu amélioré, elle est sur la bonne voie ", annonça une infirmière avec un sourire chaleureux.

Elle venait de sortir de la chambre d'Hinata.

- " Je vous remercie. Pouvons-nous la voir ? "

- " Oui, bien sûr. "

L'homme aux yeux blancs pénétra dans la pièce accompagné d'Hanabi. La pièce était peu éclairée, mais il y avait beaucoup de fleurs car les gens avaient envoyé une multitude de bouquets pour souhaiter un bon rétablissement à la jeune héritière. Comme à son habitude, maître Hiashi s'assit sur le fauteuil, tandis que la petite sœur d'Hinata s'assit sur le rebord du lit. La respiration lente et profonde de la belle endormie rendait le silence paisible, presque réconfortant. Les Hyûga restèrent dans ce calme apaisant, jusqu'à ce que des haussements de voix s'élèvent dans le couloir.

- " Lâchez-moi ! " S'écria un jeune homme avec difficulté.

Hiashi se tenait sur le seuil de la porte et observait la scène.

- " M. Uchiwa, vous ne pouvez pas... "

- " Vous venez tout juste de vous réveiller ! "

- " Soyez raisonnable ! "

Deux infirmières et un infirmier essayaient de le ramener dans sa chambre. Son état était trop fragile pour leur tenir tête. Le brun ténébreux portait un pantalon blanc, typique des vêtements hospitaliers, et avait en guise de haut un bandage qui entourait ses pectoraux, son épaule gauche, et la partie supérieure de son bras. Même s'il était très pâle, ça ne l'empêchait pas de se débattre comme il le pouvait. En effet, l'une de ses mains était encombrée par un porte-perfusion qu'il devait traîner partout avec lui. De son autre main, il essayait de repousser l'infirmier qui avait une poigne un peu trop ferme à son goût.

- "Lâ... chez... moi ! "

Il sentait ses forces l'abandonner peu à peu pendant que son esprit glissait lentement vers l'inconscience. A quoi lui servait cette fichue perfusion s'il n'était même pas capable de traverser un couloir ?!

- " Que se passe-t-il ? "

Tous les quatre se retournèrent sur l'imposant Hyûga qui se tenait toujours sur le seuil de la porte de chambre d'Hinata. L'une des infirmières lâcha l'Uchiwa pour se précipiter vers lui.

- " Oh ! Maître Hiashi ! Nous sommes désolés de vous avoir dérangé avec tout ce bruit. Nous allons tout de suite ramener M. Uchiwa dans sa... "

- " Lâchez ce jeune homme s'il vous plait. "

Un silence troublant suivit ces paroles déroutantes. Le personnel médical ne semblait pas savoir comment réagir, quant à Sasuke, il se sentait un peu mieux depuis qu'il avait arrêté de gesticuler dans tous les sens. Il se contentait d'observer ce regard nacre posé sur lui. Après un instant d'hésitation, l'infirmier lâcha l'héritier Uchiwa puis se tourna vers ses consœurs.

- " Retournons à nos postes respectifs, mesdemoiselles. "

Ils échangèrent quelques regards, et partirent dans des directions différentes. Le beau brun se retrouva seul face à Hiashi, se demandant pourquoi il lui était venu en aide.

- " Neji t'a bien affaibli n'est-ce pas ? "

Le jeune homme fronça les sourcils.

- " Il n'aurait pas eu l'occasion de me toucher si Hinata... Si elle ne s'était pas interposée... "

Un léger sourire se dessina sur le visage du Hyûga.

- " N'aie pas l'air aussi méfiant. Approche. "

Un peu surpris par l'attitude de l'homme qui se tenait à quelques mètres de lui, il s'approcha, traînant avec lui son porte-perfusion. L'homme aux pupilles blanches observa attentivement le visage de l'Uchiwa. Un sourire triste se dessina sur ses lèvres.

- " Merci Sasuke... "

Il le remerciait ? Mais de quoi ?

- " Merci ? " Répéta-t-il d'un air incrédule.

- " Entre, nous serons plus tranquille pour parler de ça... Et puis, tu voulais voir ma fille il me semble, non ? "

L'expression sur le visage du maître Hyûga évoquait une certaine affection pour le jeune héritier. Ce dernier ne savait pas pourquoi, mais il se sentait protégé. Les deux hommes entrèrent dans la chambre. L'un retourna à son fauteuil, tandis que l'autre resta immobile, dos à la porte qu'il venait de refermer derrière lui. Ses yeux sombres posés sur la silhouette endormie, son rythme cardiaque s'accéléra et il s'aperçut à peine que la jeune Hanabi s'était levée du lit pour s'approcher de lui. Il baissa son regard vers elle, qui l'invitait à venir s'assoir près de sa sœur, mais il ne bougea toujours pas.

- " Je suis sûre que ta présence lui fera du bien ", lui dit-elle avec un léger sourire.

Il avala sa salive, et alla s'asseoir sur le bord du lit. Elle était toujours aussi belle. Sa respiration lente et profonde faisait soulever les couvertures sur sa poitrine. Il aurait aimé lui prendre la main, l'embrasser sur son front, ou lui caresser les cheveux, mais il s'en abstint devant maître Hiashi. Il aurait aimé demander comment elle allait, mais sa gorge était trop sèche pour prononcer quoi que ce soit.

- " Elle va bien. "

Sasuke se tourna vers le Hyûga. Il était tellement contrarié que ses pensées se lisaient sur son visage.

- " Son état s'améliore un peu plus chaque jour ", ajouta la cadette.

Il lui lança un rapide coup d'œil avant de reporter son attention sur la belle endormie. On aurait dit qu'elle allait ouvrir les yeux d'un moment à l'autre et sans s'en rendre compte, il posa sa main sur la sienne. Lui aussi se sentit envahi par le silence apaisant qui régnait dans la chambre.

- " Hanabi, est-ce que tu peux aller demander une chemise pour Sasuke ? Il frissonne... "

Vraiment ? Il ne s'en était même pas aperçu...

- " Oui, j'y vais. "

La petite fille fila aussitôt.

- " Sasuke, je tenais à te remercier d'avoir protégé ma fille. Je... "

- " Excusez-moi... " L'interrompit-il.

Hiashi l'observa d'un air intrigué. Il avait baissé la tête de façon à ce que le byakugan ne puisse pas voir ses yeux humides.

- " J'ai été incapable de protéger votre fille... "

- " Dans ce cas, permets-moi de te contredire. Lorsqu'elle s'est interposée entre Neji et toi, tu as aussitôt fait disparaître ton chidori afin de ne pas la blesser. Neji en revanche, aveuglé par sa haine envers toi, a lancé son attaque, sans se soucier de ce qui pouvait arriver. En faisant ça, tu cherchais à préserver Hinata de ton attaque, quitte à te faire toucher par le Hakke de mon neveu. "

L'Uchiwa fut touché par ces paroles réconfortantes. Il releva légèrement la tête et un seul mot sortit de sa bouche.

- " Merci... "

Une larme coula, et la porte s'ouvrit. Hanabi lui donna une chemise fraîchement lavée qu'il enfila aussitôt. Elle s'assit sur le bord du lit, de l'autre côté de Sasuke, et ce fut le début d'un long silence, mêlant soulagement et plénitude.



Ça vous a plus? ^^ Pressé de connaitre la suite? =p Désolé pour le retard de mes publications. Je n'ai pas beaucoup de temps depuis qq mois... Bisous à tous, et merci pour vos com's.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: