Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Qui se ressemble s'assemble

Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Mots: 37499 | Comments: 134 | Favs: 88
Version imprimable
Aller au
otherwise3 (Féminin), le 23/03/2010
L'héritière du clan Hyûga et l'héritier du clan Uchiwa... C'est Fubuyuki qui m'a donné cette idée de couple ^^ Ses fictions sont superbes!
BONNE LECTURE!




Chapitre 16: Imprévu



Elle sentait ce souffle brûlant dans son cou, accompagné par des baisers enivrants. Au moment où elle allait céder, tout s'arrêta brusquement et le jeune homme se contenta de la serrer dans ses bras.

- " Que... Qu'est ce qui se passe ? "

- " On devrait dormir. Demain ne sera pas une journée facile... "

- " Hum... Tu as raison... " répondit-elle à contre-cœur.

Sasuke s'écarta et posa ses mains sur les épaules dénudés de la belle Hyûga. On aurait dit qu'elle comprenait sa réaction, mais pas pour les bonnes raisons... Pensait-elle vraiment qu'il ne voulait plus l'embrasser ? Qu'il ne voulait plus la sentir contre lui, et caresser ses cheveux ? C'était aberrant.

- " Tu ne crois quand même pas que je te dis ça parce que je n'ai pas envie de continuer ? "

Le rouge qui empourpra son visage confirma les pensées de l'Uchiwa...

- " Heu... Je... Je ne suis pas quelqu'un de... de désirable, donc... heu... "

- " Hinata... " souffla-t-il d'un air exaspéré.

Il prit la tête de la demoiselle entre ses mains et posa son front contre le sien. Le cramoisi de ses joues sembla s'amplifier alors que ses bras restaient le long de son corps.

- " Ne dit plus une chose aussi stupide ! Tu crois vraiment que JE ne te trouve pas désirable ? Je ne me suis pas arrêté de gaieté de cœur, crois moi ! Tu m'as tellement manqué... Je crois que je n'ai jamais eu autant de mal à me contrôler. Mais je n'ai pas le choix... Nous n'aurons droit à aucun faux pas demain, et je ne veux surtout pas te perdre. Alors... dormons un peu, et reposons-nous, d'accord ? "

- " Oui... "

Il lui sourit puis embrassa ses lèvres avant de se diriger vers le lit. Ils s'allongèrent, blottis l'un contre l'autre, et s'endormirent presque aussitôt.

* * * * * * *


- " Mademoiselle Hyûga ? " appela une voix derrière la porte.

Quelqu'un frappait à la porte avec insistance.

- " Mademoiselle, il faut vous lever, nous devons... "

La concernée se leva d'un bon.

- " Oui, oui ! Je... J'arrive ! Une seconde ! "

Elle se tourna d'un air paniqué vers le beau brun qui continuait de dormir paisiblement sur le lit.

- " Sasuke réveille toi ! " chuchota-t-elle en s'approchant de lui.

Elle secoua légèrement son épaule. Il émit un petit grognement, et ouvrit les yeux.

- " Que se passe-t-il ? " demanda-il aussitôt en voyant l'air paniqué que la jeune fille affichait.

- " Chuuut ! Il est 7 heure passé ! Il faut que tu partes tout de suite, avant que mon père et Neji se lèvent ! "

Sans attendre de réponse, elle s'avança d'un pas rapide vers la fenêtre qu'elle ouvrit rapidement sans faire de bruit. Puis elle se retourna et fut surpris par un baiser de l'Uchiwa.

- " N'oublie pas, éclipse toi lorsque tu seras seule avec tes domestiques, juste avant que la cérémonie ne débute. "

Il lui glissa un 'je t'aime' furtif dans l'oreille avant de se glisser lui même par la fenêtre. Elle l'observa s'éloigner, passer au dessus de la clôture qui délimitait le domaine Hyûga, puis il disparut dans les rues encore désertes de Konoha. Il avait vraiment le don de la déstabiliser. Ce simple baiser l'avait aussitôt calmée, même si elle savait que la journée allait être longue et angoissante... Elle referma la fenêtre, retira sa robe, enfila un pyjama, et alla ouvrir la porte.

- " Vous trainez trop longtemps au lit mademoiselle, votre père n'aime pas ça... "

- " Je sais, heu... Pardon. " s'excusa-t-elle avec un léger sourire.

Elle descendit prendre un petit déjeuner, même si elle ne mangea pratiquement rien. Elle alla prendre sa douche et lorsqu'elle en sortit, elle fut assailli par les employées que son père avait mobilisé pour la préparer au mariage. Coiffure, soins, maquillage, habillement... tout était prévu, et elle n'était jamais seule. Pourtant, loin de Sasuke et de sa présence réconfortante, elle sentait en elle une solitude implacable. Cependant, tout au long de ces préparatifs, elle ne croisa ni son père, ni Neji...

- " S'il vous plait ?... " demanda-t-elle alors qu'elle se faisait coiffer.

- " Oui mademoiselle ? "

- " Hum... J'aimerai savoir... Où sont mon père et... et Neji? "

Elle avait eu du mal à prononcer le prénom de son cousin, et de toute évidence, la domestique s'en était aperçu...

- " Votre cousin a certaines choses à mettre au point avec avec votre père par rapport à la cérémonie et surtout au fait qu'il passera dans la branche principale de votre famille... "

La jeune fille déglutit avec difficulté. Quelque chose était en train de se préparer, et elle n'avait aucune idée de ce que c'était.

- " Vous savez mademoiselle... Je sais très bien que vous ne voulez pas de ce mariage, et que cette situation vous accable... "

Où voulait-elle en venir ? Pourquoi lui parlait-elle de cela dans un moment pareil ? Son stress et son appréhension était déjà à son comble, pas besoin d'en rajouter !

- " Je ne devrais peu être pas vous dire ça mademoiselle, mais... Sachez que votre père se demande s'il a bien fait de mettre en œuvre ce mariage. Il se rend compte à quel point cela vous fait souffrir, et il s'en veut terriblement. "

Ces paroles eurent l'effet d'un électrochoc. Comment était-il possible que son père s'en veuille de lui faire subir ça ? C'était simplement faux. Ça ne pouvait pas être vrai. Après tout les efforts qu'il avait fournis pour s'assurer qu'elle se sente inutile, seule, faible... la honte de la famille Hyûga... C'était juste impossible qu'il ait des remords ou des regrets.

- " Vous n'êtes pas obligée de parler pour me coiffer... "

Surprise par le ton autoritaire et inhabituel de la jeune Hyûga, la domestique décida de terminer son travail en silence. Après le repas, elle passa l'après-midi à faire les répétitions du mariage à l'église, s'entrainant à marcher correctement avec des talons et sa longue robe blanche immaculée. La cérémonie devait avoir lieu à 18h précise. Ensuite, une réception digne du clan Hyûga était prévue dans leur immense domaine. Vers 17h, la belle mariée retourna avec ses domestiques dans une salle secondaire de l'église, afin d'effectuer quelques retouches de maquillage et de coiffure. Tout devait être parfait... L'angoisse s'était accumulée tout au long de la journée, mais son stress arriva à son comble lorsqu'elle entendit les gens prendre place dans la salle principale de l'église. Son visage était tellement crispé qu'on aurait dit qu'elle était sur le point de s'évanouir. Bien qu'elle soit assise, elle sentait ses jambes s'engourdir. A cet instant, quelqu'un frappa à la porte et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle le vit entrer...

- " Mr Inuzuka ? interrogea l'une des domestiques.

- " J'ai l'autorisation de Maître Hyashi. "

Septique, le personnel qui entourait la demoiselle quitta la pièce.

- " Kiba ?! Mais qu'est ce que... "

Elle s'interrompit. Lorsque la porte se fut refermé, il s'était précipité près des fenêtres, regardant partout avec insistance. Il se plaça devant la dernière fenêtre au fond de la pièce, et ouvrit les battants. Enfin, il se tourna vers elle.

- " Nous n'avons pas beaucoup de temps. La cérémonie est sur le point de commencer, viens ! "

- " Mais je... Et Sasuke ? "

- " Je t'expliquerai en route. "

Il attrapa la jeune fille fébrile dans ses bras, et sauta par la fenêtre en amortissant sa chute avec du chakra concentré dans ses pieds. Il parcourut la longue allée qui longeait l'église pour aller derrière. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne s'éloignait pas de l'église. En fait, il s'éloignait d'autre chose... Ils avaient à peine atteint l'arrière de l'église qu'ils entendirent des protestions et des cris s'élever à l'entrée. Instinctivement, elle regarda par dessus l'épaule de Kiba qui filait à une vitesse folle.

- " Qu'est ce qui se passe ?! "

Des bruits lourds se mêlèrent au tumulte général. Mais que se passait-il à la fin ?! Pourquoi tout ces cris ? Pourquoi Kiba était venu la chercher ? Où était Sasuke ? Soudain, un aboiement les avertit que Akamaru venait de les rejoindre.

- " Enfin ! Ce n'est pas trop tôt Aka ! Je commençais à m'inquiéter sérieusement ! "

L'Inuzuka s'arrêta et déposa Hinata sur ses pieds.

- " Kiba, qu'est ce qui se passe là-bas ?! Pourquoi est ce que c'est toi qui est venu me chercher ?! Où est... "

- " Hinata ! Calme toi ! "

- " Mais comment veux-tu que je me calme ?! Je ne sais même pas ce qui se passe ! "

Des larmes coulèrent sur son visage fin. Elle ne comprenait rien et voulait surtout savoir où était Sasuke...

- " Écoute. Monte sur le dos d'Akamaru, il t'emmènera en lieu sûr. Son odeur brouillera les pistes. "

- " Brouiller les pistes ? Pourquoi ? Il y a des traqueurs ? Mais... "

Sans attendre, le jeune partit en direction opposée, vers l'entrée de l'église... Au final, Kiba ne lui avait rien appris du tout. Le tumulte continuait de résonner dans l'air, et elle ne savait toujours pas ce qui le provoquait. Et puis... Où était Sasuke ?... Comme pour lui rappeler sa présence, Akamaru lança un aboiement mais elle ne se retourna même pas. La belle Hyûga retira ses chaussure à talons, souleva légèrement sa robe pour ne pas se prendre les pieds dedans, et courut le plus vite possible vers l'entrée de l'église. Son corps était fragilisé par les jours où elle s'était comportée comme un véritable zombi. Elle n'avait pas beaucoup mangé, ses forces lui manquaient, et elle s'essouffla rapidement. Un nouvel aboiement se fit entendre derrière elle, mais malgré le point qui lui déchirait le ventre, elle continua de courir vers l'entrée de l'église. Akamaru la suivait de près, mais il n'essayait pas de l'arrêter. Au fur et à mesure qu'elle avançait, le vacarme s'intensifiait et son angoisse également.

La traine de sa robe était déchirée par endroit, et salie par la terre. Ses pieds étaient en sang, mais elle s'en moquait totalement. La Hyûga était arrivée à l'angle de l'église. Elle se plaqua contre le mur et pencha sa tête pour voir la petite place qui se tenait face à l'entrée de la basilique. Devant les grandes portes de bois, elle distingua difficilement Neji. En effet, pratiquement toute l'assemblée se tenait derrière lui ou sur les côtés. La foule continuait de protester bruyamment, et paraissait très agitée. Il y avait des débris dispersés un peu partout sur le sol et même quelques crevasses par ci par là. Mais que s'était-il passé ici ?

Soudain, de nouveaux cris retentirent parmi les gens lorsque Neji s'élança à toute vitesse droit devant lui.

- " J'en ai plus qu'assez de ton clan maudit l'Uchiwa ! " s'écria-t-il.

Uchiwa ? Uchiwa ?! Ses yeux vrillèrent à l'endroit où son cousin se précipitait avec hargne. Elle sursauta lorsqu'elle reconnut cette chevelure noire et ces yeux ébènes. Il était seul, debout, tête baissée, et il y avait une petite flaque de sang à ses pieds... Était-il blessé ? Le Hyûga se rapprochait dangereusement et Sasuke ne semblait pas bouger d'un millimètre... Au moment où Neji allait lui donner un coup fatal au niveau de la poitrine avec ses poings du Hakke, la belle demoiselle sortit de sa cachette.

- " SASUKE ! "

Tout le monde se retourna sur elle pendant qu'elle avançait à travers la foule pour mieux voir le combat qui n'avait pas cessé. Au contraire... La main du Hyûga était sur le point d'atteindre sa cible lorsqu'un éclair bleu assourdissant lui transperça le bras, stoppant net son geste. L'Uchiwa avait redressé la tête, fixant de ses sharingans le blanc des pupilles qui le fixaient également. La haine qui reliait les deux jeunes hommes était palpable, et l'assemblée retenait son souffle. Autour d'Hinata, les remarques fusaient en tout sens.

- " Le jeune Neji a été touché n'est ce pas ? "

- " Le jeune Uchiwa aussi ! "

- " Apparemment ils ne rigolent plus. L'attaque de Neji aurait été fatale à Sasuke s'il l'avait touché. "

- " Vous avez raison... "

- " Quel malheur ! Nous allons assister à un combat à mort ?! " s'exclama soudain une jeune femme déboussolée.

Un combat à mort... Ses perles de nacre se remplirent de larmes pendant qu'elle observait le combat au corps à corps qui avait débuté entre son cousin, et celui qu'elle aimait.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: