Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Qui se ressemble s'assemble

Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Mots: 37499 | Comments: 134 | Favs: 88
Version imprimable
Aller au
otherwise3 (Féminin), le 13/02/2010
L'héritière du clan Hyûga et l'héritier du clan Uchiwa... C'est Fubuyuki qui m'a donné cette idée de couple ^^ Ses fictions sont superbes!
BONNE LECTURE!




Chapitre 14: Soulagement



Quand on redoute une journée, le temps nous y amène avec une telle rapidité... La veille du mariage, le jeune Uchiwa tournait en rond dans sa chambre, incapable de trouver sommeil. A force d'hésiter, il n'avait toujours pas discuter avec l'héritière Hyûga.

C'était maintenant, ou jamais... Il s'arrêta, et observa son réveil qui indiquait 1h47 du matin. A cette heure ci, tout le monde dormirait sûrement, il n'aurait qu'à se faufiler discrètement dans la chambre de la jeune femme. Il fut soudain frapper d'horreur... Et si Neji dormait avec elle? Ou pire?... Il ne préférait même pas y penser! De toute façon, Maître Hyûga ne l'aurait pas permit... Du moins, pas avant leur mariage... Il sortit dans les rue sombre de Konoha en s'efforçant de croire qu'Hinata serait seule dans sa chambre...

La neige se faisait de plus en plus rare, mais le froid persistait. L'Uchiwa marchait d'un pas vif, ne croisant personne sur son chemin. Au fur et à mesure qu'il approchait du domaine Hyûga, l'angoisse gonflait dans sa poitrine et ses pas se firent plus pesant, plus lent... Le simple fait d'imaginer Neji poser ses mains sur elle le rendait fou. Il s'arrêta devant la somptueuse demeure qui lui faisait face. Troisième fenêtre, mur de gauche... Il passa au dessus du mur d'enceinte et fila sur le côté gauche de la maison. Une faible lumière émanait la troisième fenêtre...

Debout devant son immense miroir, la jeune héritière contemplait sa tenue. Le peu de lumière qui régnait dans la pièce n'éclairait pas grand chose, mais c'était suffisant pour elle. Seul ses guirlandes lumineuse étaient allumées, plongeant sa chambre dans une atmosphère tamisé, et douce. Dans son esprit, la clarté était synonyme de bonne humeur, exactement ce dont elle manquait... Elle préférait donc la pénombre, où ses blessures lui paraissaient plus facile à supporter... Ça faisait déjà une demi-heure qu'elle ne dormait plus et qu'elle observait son reflet. Elle avait enfilé une magnifique robe blanche, qu'elle devrait porter le lendemain, lors de son mariage... Elle entendit un petit bruit derrière elle, en provenance de la fenêtre, mais elle n'y prêta aucune attention. Le mot "mariage" lui avait, une fois de plus, écorché le cœur, et des larmes silencieuses coulèrent sur ses joues pâles.

- " Hinata... "

Elle s'en voulait tellement d'avoir repoussé Sasuke avec une telle indifférence lorsqu'il était venu chez elle. Elle savait que son comportement l'avait blessé. Il lui manquait horriblement, à tel point qu'elle entendait sa voix murmurer son prénom. Toujours face au miroir, elle se frotta les yeux pour essuyer ses larmes et son regard s'attarda sur une silhouette sombre, près de la fenêtre. Avait-elle une hallucination? Elle se retourna et plaqua une main contre sa bouche. Elle n'avait pas rêvé, c'était bien la voix de l'Uchiwa qu'elle avait entendue, car c'était lui, la silhouette sombre qui se tenait devant la fenêtre...

- " Sa... Sa... Sasuke! " souffla-t-elle d'un ton presque inaudible.

Le jeune homme ne bougea pas d'une semelle. Il hésitait à avancer car il ne savait toujours pas si Hinata avait de véritables sentiments pour Neji. Si c'était le cas, il partirait aussitôt, car elle informerait certainement sa famille de son intrusion. Il quitterait la demeure sur le champs, c'était certain, tout comme le fait que son cœur n'en serait que plus mutilé encore... Essayant de ne pas y penser, il avala sa salive, et avança d'un pas dans la chambre.

- " Qu'est ce que tu fais habillé comme ça au beau milieu de la nuit? "

- " Oh... Rien... " répondit-elle en baissant la tête.

Le bel Uchiwa fit un nouveau pas vers elle. Le vide qu'il avait ressenti durant ces deux dernières semaines semblait très lointain à présent. Il aurait voulu se précipiter vers elle et la serrer contre lui, mais il devait se contrôler.

- " Je pensais que tu dormirais... "

Elle leva timidement les yeux vers lui. Ces prunelles sombre lui avait tellement manqués... Elle sentait une douce chaleur se répandre en elle, mais elle avait du mal à distinguer le sentiments qu'elle éprouvait en cet instant. Du... bonheur?

- " Heu... Je ne dors pl... pas beaucoup... "

Elle détourna aussitôt son regard et l'héritier se rappela à quel point il détestait ça. Il était sûr qu'elle allait dire 'plus' au lieu de 'pas'. Elle était donc contrarié par quelque chose, est ce que ça signifiait qu'elle n'était pas amoureuse de Neji? La lueur d'espoir qui l'avait amené jusqu'ici sembla s'intensifier un peu et il fit un pas de plus vers la demoiselle.

- " Hinata... J'ai une question à te poser. Après, je partirais... "

Elle leva de nouveau les yeux vers lui. Une question? Ensuite il partira? Elle n'avait aucune envie qu'il parte...

- " Est-ce que tu aimes Neji? "

La jeune femme étouffa une exclamation. Peu être avait-elle mal compris...

- " Co... Comment? "

- " S'il te plait, ne m'oblige pas à répéter... "

C'était déjà assez difficile de poser cette question sachant que la réponse pourrait être cruellement affirmative...

- " Bien sûr que non! Je l'adore parce qu'il ait mon cousin et qu'il m'a toujours soutenu, mais je ne l'aime pas! "

Des larmes coulèrent du coin de ces perles blanches et Sasuke sentit, une fois de plus, son cœur se serrer.

- " Je ne... Je ne... l'aime pas... " sanglota-t-elle de nouveau.

Prononcer ces mots à voix haute semblait accentuer cette douloureuse réalité qui l'étouffait. Elle prit son visage entre ses mains et se laissa tomber a genoux sur le sol. Ce fut la goute d'eau qui fit déborder le vase. Incapable de supporter une minute de plus la souffrance qui émanait d'Hinata, l'Uchiwa la rejoignit en une enjambé, et s'agenouilla à ses côtés en l'enlaçant. Aussitôt, des bras frêles s'enroulèrent autour de lui, et il sentit les mains de la belle se crisper sur sa veste.

- " Je ne... l'aime... pas! " répéta-t-elle.

- " Je sais, j'ai compris Hinata, ça va aller ne t'en fait pas... "

Toujours serré l'un contre l'autre, le beau brun essaya de se relever pour remettre la demoiselle sur pieds, mais elle s'agrippa de toute ses forces à sa veste.

- " Non! Ne... Ne parts pas... S'il... S'il te plait... "

- " Je ne comptais pas partir Hinata. Calme toi, ça va aller... " répondit-il en caressant ces long cheveux noirs bleutés.

Il pouvait de nouveaux sentir ce parfum de violette, la serrer dans ses bras, voir ces perles blanches, toucher sa peau... Pourrait-il goûter à ces lèvres rose pâles? Il sentit l'étreinte de la Hyûga se desserrer et ils se relevèrent ensemble.

- " Tu... Tu ne vas pas... partir? " demanda-t-elle en se frottant les yeux.

- " Non. "

Il n'y avait plus de larmes à essuyer sur le visage de la demoiselle, mais elle faisait semblant pour ne pas croiser ce regard ébène qui la dévorait. L'Uchiwa soupira, attrapa une main de l'héritière, puis l'entraina vers le lit sur lequel ils s'assirent sans un mot. Nerveuse, comme à son habitude, Hinata regardait obstinément ses doigts qu'elle tortillait fébrilement.
Sasuke l'observait, sans rien dire, appréciant chaque seconde de bien-être que lui procurait la présence et la proximité de la jeune femme. Après quelques minutes, il reprit la paroles, mais elle ne releva pas la tête vers lui.

- " J'ai... une autre question à te poser. "

- " Je t'écoute... "

- " Est ce que Neji... Est ce qu'il... Enfin... Est ce qu'il t'as déjà... "

L'idée que son cousin puisse poser la main sur elle lui était tellement insoutenable qui lui était impossible de formuler sa question à voix haute. Il attendit, la peur au ventre.
Comprenant où il voulait en venir, la belle Hyûga baissa un peu plus la tête.

- " Non... Il se contente de m'embrasser, du moins jusque demain... "

Elle eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'elle se retrouva dans les bras de l'Uchiwa, serré dans un étreinte à couper le souffle.

- " Ne dis pas ça! " murmura-t-il.

- " Sa... Sasuke, c'est déjà... assez pénible comme ça... S'il te plait... "

- " Je sais!... Je sais Hinata..."

Il libéra la demoiselle de son étau, mais il prit bien soin de ne pas trop s'écarter, ne laissant que quelques centimètres entre leur visage.

- " Tu... Tu n'en a... pas l'air... "

Il ne répondit pas. Le jeune homme était beaucoup trop occupé à alterner son regard entre ces perles de nacres, et ces lèvres rose pâle.

- " Nous... Nous ne pouvons pas... être... être ensemble, tu... tu sais? "

- " Arrête de me dire des choses que je sais déjà. " répliqua-t-il en fixant les pupilles blanche cette fois.

Pour toute réponse, elle avala sa salive. Sentir de nouveau ce souffle chaud et doux sur sa peau était tellement plaisant... Au fond d'elle, l'héritière ne voulait pas que ça s'arrête.

- " Dis moi plutôt... si cette situation te convient? Si tu pourrais être heureuse? Si tu veux... que je parte? "

- " Non! "

Instinctivement, sa main attrapa la veste de Sasuke. Ce dernier eu un léger sourire alors que la Hyûga baissait honteusement la tête, sans le lâcher pour autant.

- " Non? " demanda-t-il.

- " Non... Cette situation ne me convient pas... Non, je ne pourrais pas être heureuse... Non, je ne... je ne veux pas que tu... que tu partes... "

Elle sentait ses joues en feux, et des doigts se posèrent sous son menton, l'obligeant à relever la tête. Ces prunelles ébènes étaient si proches... Elle était complètement hypnotisé, de la même façon qu'un genjutsu.

- " Si tu ne peux pas trouver le bonheur, ne serait-ce qu'un tout petit peu, alors... cette situation ne me convient pas non plus. J'aurais pu la supporter, du moment que tu aurais été heureuse, mais... ce n'est pas le cas. Et ça me dérange plus que tu ne peux l'imaginer... "

- " Mais qu'est ce que... qu'est ce qu'on... fait... alors?... "

A chaque mot qu'elle prononçait, sa voix faiblissait, jusqu'à devenir inaudible. Elle était en train de se rendre compte que tout ce qui préoccupait Sasuke, c'était son bonheur à 'elle'. Si ce mariage avec Neji avait pu finalement la rendre heureuse, l'héritier l'aurait supporté. Contrairement à sa famille, lui se souciait de son bien-être et de ce qu'elle ressentait. Comment avait-elle pu se résigner aussi facilement?

- " Pour l'instant, on va... "

Hinata ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. Elle avait plaqué ses lèvres contre les siennes, de la même façon que deux aimants s'attirent l'un à l'autre. Les mains de la jeune femme s'étaient jointes naturellement autour de la nuque du beau brun.
Surpris et déstabilisé, ce dernier mit quelques secondes avant de réagir. La main qui tenait le menton de la Hyûga glissa dans son cou laiteux, tandis que l'autre chercha sa taille fine. Il essaya d'écarter doucement la demoiselle, mais elle se colla à lui pour l'en empêcher. En même temps, lui même devait bien s'avouer qu'il n'avait pas très envie non plus que ça s'arrête. Cependant, il voulait comprendre cette réaction si inattendue et expliquer ses intentions par rapport au mariage qui devait avoir lieu dans quelques heures... Le mot 'mariage' eu l'effet d'un électrochoc dans son esprit. A ses yeux, ce mot signifiait qu'il ne pourrait plus être avec Hinata... La main qu'il avait laissé sur la taille de la belle remonta rapidement sur son épaule et il la repoussa un peu trop brutalement. La jeune femme croisa ses bras sur son buste, avec un air légèrement apeuré, et d'une franche incompréhension.

- " Désolé. " annonça-t-il aussitôt.

- " Que... Qu'est ce qu'il y a? "

- " Il faut qu'on parle, mais si tu te jettes sur moi de cette façon, on ne risque pas de parler beaucoup. "

- " Je ne me suis pas jeté sur toi! J'ai simplement... " commença-t-elle d'un ton irrité, le rouge aux joues.

Elle semblait embarrassé.

- " Tu as simplement quoi? "

- " Et bien... C'est juste que... tu... enfin tu... "

- " Hinata... " soupira-t-il en penchant sa tête sur le côté.

Maintenant que ses doutes sur les sentiments de la Hyûga l'avaient quittés, il sentait la fatigue qu'il avait accumulé l'écraser. Elle baissa brusquement la tête et parla d'une seule traite.

- " Tu es le seul à te préoccupé vraiment ce que je ressent! Personne dans ma famille ne s'en soucis, tout ce qui les intéresse, c'est ce mariage pour que Neji fasse partit de cette foutu branche principale! "

Il vit des gouttes brillantes tomber sur les couvertures, et il s'approcha instinctivement pour l'enlacer, mais elle tendit le bras et posa sa main sur ton torse pour l'en empêcher.

-" Je... Je n'ai pas fini... Quand tu m'a dis... toute à l'heure... que ça te dérangeais... que... que cette situation... ne me convienne pas... et aussi que je... ne soit pas heureuse... J'ai eu le sentiments d'être... d'être véritablement... véritablement... "

Il attendit un instant, mais elle ne termina pas. Elle avait toujours la main posé sur son torse, et il posa la sienne au dessus. Il la sentit frissonné, et elle reprit la parole.

- " J'ai eu le sentiments d'être véritablement aimé... "

A cet instant, Sasuke eut l'impression que son cœur s'arrêtait de battre...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: