Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Qui se ressemble s'assemble

Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Mots: 37499 | Comments: 134 | Favs: 88
Version imprimable
Aller au
otherwise3 (Féminin), le 28/01/2010
L'héritière du clan Hyûga et l'héritier du clan Uchiwa... C'est Fubuyuki qui m'a donné cette idée de couple ^^ Ses fictions sont superbes!
BONNE LECTURE!




Chapitre 13: Résignation



Des larmes brûlantes coulaient sur son visage. Ses pieds s'enfonçaient dans la neige, alors que les flocons semblaient s'écarter sur son passage. Il ne cessait de se frotter le visage pour dissimuler son chagrin, mais ses yeux étaient toujours aussi humides... Il avait l'impression que son cœur se déchirait en lambeaux. Ce sourire malsain qu'il avait vu juste avant de quitter la demeure des Hyûga était encré dans sa tête. Il ferait payer Neji pour toute cette souffrance... Une autre image lui revint soudain à l'esprit... Des traits fin, des lèvres rose pâle sur lesquelles des larmes venaient mourir... Ces perles blanches, reflétant l'horreur des mots qui avaient raisonnés dans la pièce... Cette chevelure noire bleuté qui disparaissait derrière la porte... Sans s'en rendre compte il s'était arrêté au beau milieu de la rue. Seul quelques passants le regardaient sans trop s'attarder à ses côtés.

- " Hinata... " murmura-t-il.

Même s'il avait l'impression que son cœur se consumait en un tas de cendre, sa souffrance ne pouvait être comparé à celle de la jeune femme. Sasuke souffrait parce qu'il ne pourrait plus voir ces yeux de nacres, toucher cette peau si douce, sentir ce parfum de violette, goûter à ces lèvres pulpeuses, entendre cette voix mélodieuse... Tout cela, qui faisait son bonheur depuis peu, tout cela lui était désormais interdit. Tout cela lui avait été arraché pour un autre homme. Cependant, il savait que la belle Hyûga ne voulait pas de cette homme en tant qu'amant. Elle aussi devait souffrir de ne plus pouvoir sentir sa présence à ses côtés, mais elle devait surtout souffrir de devoir s'accommoder d'un mari dont elle ne voulait pas... Il se sentait tellement impuissant, et tellement faible face à cette situation. Son père allait approuver le mariage de son neveu et de sa fille... C'était insupportable, l'Uchiwa n'avait aucun moyen de venir en aide à la jeune héritière... Aucun... Aucun... Ce mot raisonnait dans sa tête...

Au domaine Hyûga, une servante était en train de ramasser les débris de l'horloge.

- " Les jeunes de maintenant ne sentent pas leur force! Qu'est ce qui lui a pris? "

- " Je pense qu'il m'en veut encore par rapport au coup d'hier soir... "

- " Ah, ça lui passera! En tout cas, je suis ravie Neji! Vraiment, c'est formidable! Hinata n'a pas eu l'air d'apprécier, mais elle t'adore, tu devrais allé lui parler, et essayer de lui faire comprendre. "

- " Vous avez raison Maître Hyashi, j'y vais... "

Le jeune Hyûga se leva et sorti dans le hall. Il monta l'escalier, s'approcha de la chambre de sa cousine et entra sans prendre la peine de frapper. Une étrange odeur, plutôt désagréable, flottait dans l'air.

- " Qu'est ce que... "

La jeune femme était allongé de côté sur son lit, face à la fenêtre, dos à lui. Il s'approcha de quelques pas, fit le tour du lit et observa la demoiselle d'un œil critique. Elle n'avait eu aucune réaction lorsqu'il était entré dans sa chambre. Elle paraissait totalement amorphe, et ses yeux semblaient étrangement éteints. Une flaque de vomit recouvrait le sol et un léger filet de ce liquide nauséabond coulait de ses lèvres rose pâle.

- " Hinata... " soupira le jeune homme en s'asseyant sur le lit.

La jeune femme sentit le matelas s'affaisser et elle se redressa brusquement en se recroquevillant contre le dossier de son lit. Son cousin fronça les sourcils.

- " Qu'est ce que tu as? "

Ce quelle avait? Comment osait-il lui demander ça?! Et d'ailleurs, comment osait-il la regarder en face et fixer ses pupilles blanche sans ciller?! Est ce que c'était un jeu pour lui?

- " Pour... Pourquoi tu... Pourquoi m'as-tu... "

- " Pourquoi je t'ai fais ça? "

Elle fronça les sourcils et des larmes coulèrent sur ses joues.

- " Je sais pour Sasuke... "

Il y eut un court silence.

- " Tiens, c'est amusant comme ton visage change d'expression tout à coup... " reprit Neji d'un air moqueur.

Elle était complètement apeurée et ne savait pas quoi dire, ni comment réagir. Elle sursauta lorsque son cousin parla de nouveau.

- " Tu sais, c'est plutôt une bonne chose en fait... Ça m'a permis de comprendre que mes sentiments étaient beaucoup plus fort que ce que je pensais... Tu ne peux pas savoir le mal que ça m'a fait de te voir dans les bras d'Uchiwa... Ce bâtard, il... "

Le Hyûga fut interrompu par une douleur fulgurante au niveau de sa joue. Il prit conscience que sa cousine venait de lui envoyer une claque phénoménal. Comment osait-elle s'en prendre à lui de cette manière?! Les deux byakugan s'observaient sombrement, se lançant des éclairs. Le jeune homme attrapa d'une main la gorge de la demoiselle, sans serrer pour autant, et stoppa son visage à quelques centimètres du sien. La peur noua l'estomac de la belle.

- " Ne fais plus jamais ça Hinata... "

- " ... "

- " J'aurais volontiers embrassé ma futur femme, mais je vais attendre que tu te sois rafraichie un peu... "

- " Lâche moi Neji... " supplia-t-elle, des larmes coulant de nouveau sur ses joues.

- " Pourquoi tu pleures? Je t'aime tu sais, je ne veux pas te faire du mal... Tu sais que tu m'aimes toi aussi. "

- " Pas comme toi Neji... "

Ce dernier embrassa la tempe de sa cousine et elle frissonna.

- " C'est ce que tu crois mais tu m'aimes vraiment Hinata. Moi aussi je pensais qu'il s'agissait d'un amour fraternel, mais je me suis lourdement trompé... Tu t'en rendras compte rapidement, tu verras... "

Il s'écarta et se leva du lit.

- " Maître Hyashi est en train de contacter les membres du conseil pour leur annoncer la nouvelle. Notre mariage aura lieu dans deux semaine, alors fait un effort, tu veux? "

- " Qu... Quoi?! Deux... Deux semaines?! "

- " Ne soit pas si surprise! Ton père veut que je fasse parti de la branche principale le plus rapidement possible. "

Il se dirigeait vers la porte et posa sa main sur la poignée.

-" Au fait... Tu ne sors pas de la maison durant ces deux semaines. Ne pense même pas à voir Uchiwa... "

La porte se referma doucement, mais elle eu l'impression qu'un coup de tonnerre venait d'éclater dans sa chambre. Neji l'aimait d'un véritable amour... Il ne changerait pas de décision, elle allait se marier avec lui, et elle ne pourrait rien y changer... L'atrocité de cette réalité la submergea et elle s'effondra en sanglot sur son lit. Elle ne pourrait même pas voir Sasuke, ne serait-ce que le voir... Si seulement c'était possible... En une minute à peine, sa vie avait basculé et elle savait qu'elle ne pourrait rien faire contre le conseil Hyûga. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était d'accepter la décision...
Les jours passaient, rapprochant un peu plus l'échéance. Sasuke était partit en mission, et l'héritière se comportait tel un zombie, ayant accepté sa situation. Elle passait le plus clair de son temps dans sa chambre, et ne daignait en sortir que pour les repas, même si elle ne touchait pratiquement pas à son assiette. Un semaine s'était ainsi écoulé lorsque quelqu'un sonna à la porte du domaine. La jeune femme descendait lentement les escaliers du hall au moment où une servante ouvrait la porte d'entrée. Elle arriva au pied des marches et se dirigea vers la cuisine sans faire attention au visiteur. La seule chose qu'elle avait en tête, c'était un verre d'eau.

- " Hinata! "

- " Mr Uchiwa s'il vous plait, vous ne... "

Cette voix qui l'avait appelé... Uchiwa? Pourquoi sa servante avait-elle prononcé ce nom? La Hyûga ne faisait plus attention aux paroles qu'elle entendait, car chaque conversation était pleine de joie dû à son mariage, et chaque mot lui lacérait le cœur. Cependant, "Uchiwa" lui était parvenue distinctement à ses oreilles... Face à la porte de la cuisine, elle entendit quelqu'un s'arrêter derrière elle, et elle se retourna lentement. Ses perles blanches s'écarquillèrent lorsqu'elles rencontrèrent un regard ténébreux...

- " Hinata... Comment vas-tu? "

Cette question lui parut totalement aberrante. En une semaine, personne ne la lui avait posé. C'était pourtant si simple... Quelqu'un se souciait donc de son bien-être? Elle était tellement habitué à ne plus réagir aux conversations qu'elle mit un certain temps avant que son esprit ne se remette en marche.

- " Mr Uchiwa! Vous ne pouvez pas entrez comme ça! Si jamais Maître Neji vous voit, il... "

Sa servante avait de nouveau prononcé "Uchiwa". L'héritière n'avait pas quitté ces prunelles sombres depuis qu'elles avaient rencontrés ses pupilles blanches. Elle détacha enfin son regard de celui de son interlocuteur, et parcourut son visage fin, masculin, beau... Les battements de cœur de la demoiselle s'accélérèrent lorsqu'elle prit pleinement conscience que c'était Sasuke Uchiwa qui se tenait face à elle.

- " Sa... Sasuke?! Que... Qu'est ce que tu fais ici?! "

Il sembla soulagé qu'elle parle enfin.

- " Je suis venu voir comment tu allais... "

- " Mr Uchiwa! " s'égosilla la servante qui avait de plus en plus l'impression d'être transparente.

- " Va... Va t'en! "

Elle sentit quelque chose de chaud couler sur ses joues. Le jeune homme fronça les sourcils et son visage exprimait clairement de la tristesse.

- " Quoi?! " murmura-t-il.

- " Va t'en Sasuke... "

Elle tourna les talons et s'apprêta à ouvrir la porte de la cuisine, mais une main se referma autour de son poignet. Elle releva la tête et croisa de nouveau ce regard ébène, douloureux et contrarié.

- " Qu'est ce qui te prend? "

- " Rien du tout, part s'il te plait. Si Neji te vois, il... "

- " JE M'EN MOQUE DE NEJI! " s'emporta l'héritier.

- " ... "

- " Hinata... Tu n'as pas renoncé, n'est ce pas? "

- " ... "

Ils s'observèrent ainsi durant quelques instants, n'entendant plus les mises en gardes de la servante. Une incompréhension totale s'empara du beau brun. Il n'eut aucun mal à lire la résignation dans ces perles blanches qu'il adorait tant. Comment en était-elle arrivé à accepter cette situation? Il ne comprenait pas. Avait-elle finalement des sentiments pour Neji? C'était impossible et cette idée lui était insupportable. Il ne pouvait pas rester là, à regarder Hinata abandonner, c'était au dessus de ses forces. Il quitta le domaine Hyûga sous le regard vide de la jeune héritière.

Quelques jours plus tard, Sasuke tenait entre ses mains une enveloppe blanche, de forme carré, frappé du sceau des Hyûga en guise de cachet. Se doutant qu'il s'agissait de l'invitation au mariage, il ne prit même pas la peine de l'ouvrir, et la jeta dans le feux de sa cheminée. Assis dans le canapé de son salon, il regardait l'enveloppe se consumer parmi les flammes. En fait, c'était exactement ce qu'il ressentait à cet instant. Il avait l'impression de mourir à petit feux, n'ayant aucun moyen de stopper sa chute.

S'il tuait Neji, le clan Hyûga en aurait après lui, et Hinata lui en voudrait certainement car elle tenait tout de même à son cousin... De quelle façon tenait-elle à lui? Avait-elle accepté de se marier avec Neji parce qu'elle l'aimait vraiment? A cette pensée, l'Uchiwa sentit son cœur se serrer. Etait-ce seulement possible? Si c'était le cas, que signifiaient tout ces moments passés ensemble? C'était impossible qu'elle n'éprouve rien pour lui, surtout après tout ce qu'ils avaient vécus ensemble...

Le jeune homme voulait parler à la belle héritière, et essayer de comprendre les évènements, mais le courage lui faisait défaut. Il ne supporterait pas de croiser de nouveau ce regard vide, reflétant la résignation. Pourtant, s'il ne trouvait pas la force de lui parler avant le mariage, il n'y aurait plus aucun espoir... Aucun... Aucun... Comme une impression de déjà vue, ce mot résonna dans son esprit.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: