Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Qui se ressemble s'assemble

Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Mots: 37499 | Comments: 134 | Favs: 88
Version imprimable
Aller au
otherwise3 (Féminin), le 22/01/2010
L'héritière du clan Hyûga et l'héritier du clan Uchiwa... C'est Fubuyuki qui m'a donné cette idée de couple ^^ Ses fictions sont superbes!
BONNE LECTURE!




Chapitre 11: Attraction



- " Pourquoi souries-tu? " demanda l'Uchiwa.

Il ne comprenait pas sa réaction.

- " Parce que je viens de me rendre compte que tu voulais me protéger... Mais en réalité, ce n'est pas ta faute si je me suis évanouie. De toute façon, ça ne risque plus d'arriver maintenant... Tu n'as rien à te reprocher, je t'assure... "

Elle s'assit à côté de lui et posa une main dans la nuque du beau brun. Elle était si proche, si belle... Plus il essayait de se retenir et plus ça lui semblait difficile, voir impossible. La belle Hyûga le regardait en caressant ses cheveux d'un geste affectueux et il avait l'impression que son cerveau s'engourdissait. Que cherchait-elle? Qu'il craque?

- " Qu'est ce que tu veux dire par 'ça ne risque plus... plus...' "

Sa voix se perdit. Son regard était totalement hypnotiser par ces perles blanches trop proche de ses prunelles noires... Incapable de se retenir plus longtemps, il posa une main sur la taille de la jeune femme, passa l'autre dans son dos, et l'embrassa langoureusement en l'allongeant sur le canapé. Il ne ressentait pas la douleur qui lui parcourait le corps depuis qu'il avait passé la nuit à même le sol. A présent, la seule chose qu'il ressentait, c'était cette fièvre enivrante qu'il ne savait pas contrôler. Passant sous sa chemise ouverte, il sentit deux mains entourer son dos, essayant de le coller à elle. Lorsque son corps toucha celui de la Hyûga, il émit un gémissement de douleur et fut obligé de décoller sa bouche de ces lèvres délicieusement pulpeuses. Il laissa échapper un juron.

- " Qu'est ce que tu as? "

- " Va donc demander à ton cousin! " s'exclama-t-il en se redressant péniblement.

- " Oh... Attend, j'ai le remède qu'il te faut. "

Un remède? Mais qu'est ce qu'elle racontait? La seule chose dont il avait envie, c'était de la serrer dans ses bras, sentir ce parfum de violette, embrasser ces lèvres... Elle le força à s'allonger puis lui demanda de fermer les yeux.

- " C'est quoi ce remède? " demanda-t-il inquiet.

- " Ferme les yeux, ça ne fait pas mal, je t'assure. Enfin, je ne pense pas, je ne l'ai jamais essayé au par avant. "

- " Si c'était sensé me rassurer, c'est raté tu sais... "

- " Ferme les yeux! "

Avec appréhension, il obéit. Il sentit qu'elle bougeait de place car les coussins du canapé s'enfoncèrent légèrement. Quelque chose de chaud se posa doucement sur ses lèvres, puis sur sa mâchoire, dans son cou...

- " A quoi tu joues Hinata? " demanda-t-il en ouvrant les yeux.

Ne devait-elle pas lui procurer un remède? Elle s'était placé au dessus de lui, ses genoux étant de par et d'autre des jambes de l'Uchiwa. Elle déposait sur sa peau brûlante une multitude de baisers, descendant le long de son torse. Il avala sa salive et tenta de se redresser, mais elle l'en empêcha en l'embrassant de nouveau sur la bouche, le plaquant contre le canapé.

- " Tu veux bien rester tranquille 5 minutes? " demanda-t-elle en embrassant son cou.

Ce changement de comportement était surprenant. Elle était tellement entreprenante! Était-ce parce qu'ils étaient chez elle? Elle avait dû entendre ses pensées car elle reprit la parole d'un air amusé.

- " C'est déstabilisant, n'est ce pas? "

Elle descendit ses baisers sur ses pectoraux.

- " Quoi donc? " souffla-t-il.

Il avait tellement chaud, ça lui était insupportable de rester immobile, les bras le long de son corps. Il sentit les baisers descendre sur ses abdominaux et il inspira une grande bouffée d'air pour se contrôler.

- " De n'avoir aucun répit... "

- " En effet... " répondit-il alors qu'elle atteignait l'ecchymose.

Elle embrassait tendrement chaque parcelle de son hématome. Il ferma les yeux et respira profondément. S'il ne se calmait pas tout de suite, ça allait dégénérer et il ne savait pas du tout comment tout ça se terminerait. Mais comme elle l'avait fait depuis qu'elle l'avait rejoint sur le canapé, elle ne lui laissa aucun répit... Ses lèvres rencontrèrent de nouveau les siennes, et elle colla doucement son corps contre le sien pour ne pas lui faire mal. Une attention dont il se serait bien passé, car il perdit totalement le contrôle de lui même. Il passa une main sous le t-shirt de la demoiselle, et la serra contre lui avant de caresser sa hanche de sa main libre. Comment résister?

Soudain, ils entendirent la porte d'entrée claquer et la Hyûga s'écarta vivement de l'Uchiwa. Elle se leva d'un bon, rabaissa son t-shirt et se recoiffa du mieux qu'elle pouvait. De son côté, Sasuke était totalement désemparé. Peu importe que son père ou Neji les voient, il la voulait serré contre lui, la tenir dans ses bras, et l'embrasser, encore et encore... Au moment où il se redressait en position assise, la belle avança vers la porte du salon, et sortit au moment ou son père entrait.

- " Tu as fini Hinata? "

- " Oui, heu... Il... Il va bien... "

- " Pourquoi es-tu si essoufflée? "

L'Uchiwa se figea sur place. Ils étaient fichus! Les deux héritiers étaient hors d'haleine et ils ressentaient encore l'intense chaleur qui avait embrumé leur cerveau et envahi la pièce.

- " Parce que... Je suis allée cherchr... Un médicament pour la douleur... de Sasuke. Je dois aller... Refaire mon... Mon pansement maintenant... Désolée père... "

Lorsqu'elle quitta la pièce, la panique s'empara de l'Uchiwa. Qu'allait-il bien pouvoir inventer pour expliquer son état? Il n'arrivait pas à réfléchir et le père de la Hyûga se tourna vers lui.

- " Alors comment te sens-tu? Tu as l'air bien essoufflé toi aussi... Mais qu'est ce qui vous arrive? "

- " Heu... J'ai... En fait j'ai eu... un léger malaise... Vous savez... Mon estomac... à encore fait des siennes... "

- " Dans ce cas tu devrais retourner te reposer dans ta chambre, surtout que tu n'as pas eu une bonne nuit de sommeil... "

- " Vous avez... raison... J'y vais... "

Il se leva et se dirigea vers le hall. Ses pensées étaient accaparés par la belle Hyûga. Il monta les marches de l'escalier et avança dans le couloir du premier étage. Il était incapable de se calmer et de dissiper sa fièvre. Une douche bien fraîche, c'était exactement ce dont il avait besoin. Il allait entrer dans la salle de bain lorsqu'il vit des yeux blancs l'observer dans l'entrebâillement d'une porte. Toujours à bout de souffle, il sentit son cœur palpiter en reconnaissant la demoiselle.

- " Hinata... " murmura-t-il en se dirigeant vers elle.

Il ne pouvait pas faire comme s'il ne l'avait pas vue, en tout cas, pas dans son état actuel... Il poussa la porte, entra dans la chambre de la jeune femme et attrapa sa taille avant de l'embrasser fougueusement. Elle se plaqua contre lui et il gémit de douleur à cause de son hématome. Elle allait s'écarter mais il l'emprisonna entre ses bras et l'enlaça avec force, étouffant sa plainte.

- " Ne t'éloigne pas... S'il te plait..." souffla-t-il entre deux baisers.

A force de reculer ensemble, la jeune femme finit par tomber sur son lit, entrainant le bel Uchiwa avec elle. La même appréhension s'empara des deux héritiers. Sasuke décolla ses lèvres de celles d'Hinata, et les posa sur la peau laiteuse de son cou, en descendant vers son corsage.

- " Sasuke... "

Il sentit la main de la jeune femme sur son torse, sans pour autant le repousser, mais il avait comprit et fit un effort pour relever la tête vers elle. La demoiselle fixait le plafond d'un air angoissé, la respiration précipité, tout comme la sienne.

- " Qu'est ce qu'il y a? "

Il embrassa sa mâchoire.

- " Que... Qu'est ce qu'on... est en train de faire? "

Il embrassa le coin de ces lèvres rose pâle.

- " On est en train... de s'aimer... "

- " Ça... Ça m'effraie... "

Il embrassa sa tempe.

- " Moi aussi... Si ça peut... te rassurer... "

Essoufflé, il s'allongea sur le côté laissant une main sur le ventre de la belle. Elle avait tourné la tête vers lui, et l'observait d'un air surpris.

- " Co... Comment ça? "

- " Tu m'as déjà vu... avec... une autre fille? "

Ne pouvant s'en empêcher, il s'approcha de nouveau, s'apprêtant à l'embrasser mais elle posa de nouveau une main sur son torse et il s'arrêta à quelques centimètres, le souffle court. En y repensant, c'est vrai qu'il ne s'était jamais intéressé à aucune fille...

- " Hinata... Je te veux... avec moi... tout le temps... Je me sens mal... quand tu es... trop loin... J'ai besoin... de tes lèvres... tes yeux... ton sourire... ta peau... J'ai besoin... de sentir ton corps... contre moi... Je n'en peux plus... de me retenir... "

Elle enleva sa main posé sur son torse et caressa ce beau visage masculin. Leur souffle brûlant se croisaient, comme leur regard.

- " Alors... laisse toi aller... "

Surpris par cette réponse, l'Uchiwa observa ces perles blanches où il pouvait voir le désir et l'envie se mêler à la peur. A cette instant, il ressentait exactement la même chose. On dit toujours que la peur nous fait agir de façon étrange, mais dans ce contexte, le désir prend rapidement le dessus. Même s'ils voulaient se posséder mutuellement, cette situation leur était totalement inconnue.

- " Ce n'est... peu être pas... une bonne idée... " dit-il, toujours aussi essoufflé.

L'inconnu est quelque chose de tellement effrayant... Hinata était une personne réservée, timide et introvertie, mais elle lui avait dit de se laissé allé... Lui, était tout aussi réservé, et tout aussi introvertie, mais il n'était pas timide, et pourtant, il hésitait à présent. Cette fille le désorienté constamment mais l'hésitation ne pouvait pas être de mise.

- " Arrête... de te contredire... Sasuke! Tu me... Tu me rend folle! " s'exclama-t-elle avant de l'embrasser en passant une main dans la nuque du jeune homme.

Le baiser de la Hyûga était plein de détermination, et l'Uchiwa se sentit rassuré. Il passa ses mains sous le t-shirt de la jeune femme et le releva doucement, en caressant son corps. Elle frissonna et fit glisser ses mains sur les épaules de l'héritier pour retirer sa chemise qui était déjà ouverte...



Okay, ce chapitre est beaucoup plus court que les autres... Mais il est beaucoup plus intense, non? (*.*)



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: