Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Qui se ressemble s'assemble

Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Mots: 37499 | Comments: 134 | Favs: 88
Version imprimable
Aller au
otherwise3 (Féminin), le 06/09/2009
L'héritière du clan Hyûga et l'héritier du clan Uchiwa... C'est Fubuyuki qui m'a donné cette idée de couple ^^ Ses fictions sont superbes!
BONNE LECTURE!




Chapitre 1: Ange gardien



Ses pieds s'enfonçaient profondément dans la neige. Un vent violent faisait tourbillonner les flocons autour d'elle et ses pupilles blanches avaient du mal à distinguer sa route. Une douleur fulgurante lui traversa les côtes et elle se laissa tomber à genoux. Avait-elle déjà atteint ses limites? Même si c'était le cas, elle devait continuer. Si elle ne se relevait pas, elle allait certainement perdre la vie ici même. Elle ne pourrait pas divulguer les informations qu'elle avait obtenu lors de son combat contre un membre de l'Akatsuki. Une fois de plus, son père dirait qu'elle n'était pas digne d'être l'héritière d'un des clans les plus respectés de Konoha. Cette pensée suffit à la décider. Elle essaya de se remettre debout, mais ses jambes fléchirent de nouveau, et cette fois ci, elle tomba de tout son long dans l'épaisse couche de neige. Sa vision devint légèrement trouble, mais elle était sûre qu'une silhouette s'approchait d'elle. Un ennemi? Qu'importe. De toute façon, elle était à sa merci, incapable de bouger. Elle sentit des bras la soulever et distingua une chevelure noire avant de s'évanouir.

Allongée sur un lit d'hôpital, elle ouvrit lentement les yeux. La pièce était blanche, et une douce chaleur y régnait. Comment avait-elle fait pour s'en sortir? Elle s'était évanouie dans la neige avant qu'un mystérieux personnage ne s'empare d'elle. Qui était cette personne? En y réfléchissant, ce pouvait être n'importe qui, beaucoup de ninjas avaient des cheveux noirs. Puis elle se souvint de son combat contre un membre de l'Akatsuki. Il fallait absolument prévenir le maître Hokage. Elle essaya de se redresser mais ses côtes la faisaient terriblement souffrir et elle se rallongea aussitôt en étouffant une exclamation de douleur. L'épée "peau de requin" était vraiment une arme redoutable. Kisame Hoshigaki. A lui seul, il était parvenu à éliminer un à un les membres de son équipe. S'il n'avait pas été appelé d'urgence par son chef, elle y serait sûrement resté elle aussi. La jeune femme soupira et regarda par la fenêtre. La neige tombait avec légèreté sur le village, déjà recouvert d'un épais manteau blanc.

On frappa à la porte et un jeune homme aux longs cheveux noirs et aux pupilles blanches entra.

- " Ah, tu es réveillée. "

- " Neji? Mais qu'est ce que tu fais là? Tu n'étais pas en mission? "

- " Je viens tout juste de rentrer. Je ne peux pas venir voir ma cousine à l'hôpital? "

- " Heu, si, bien sûr. " répondit-elle en rougissant.

Ce n'était donc pas lui qui l'avait sauvé puisqu'il revenait tout juste d'une mission. De toute façon, il lui sembait que l'homme qui l'avait aidé, avait des cheveux court.

- " Comment vas-tu Hinata? "

- " Je vais bien, merci. J'ai juste été blessée aux côtes, je devrais vite m'en remettre. "

- " Ne fait pas semblant, j'ai parlé à l'infirmière, je sais que c'est une grave blessure et que tu as perdu beaucoup de sang... "

Une fois de plus, elle rougit et détourna son regard. Comment faisait-il pour être aussi clairvoyant? Il arrivait toujours à percer ses sentiments à jour. Ça en devenait même frustrant.

- " Que s'est-il passé? " reprit-il.

- " Nous avons été attaqués par un membre de l'Akatsuki: Kisame Hoshigaki. "

- " L'épée 'peau de requin'. C'est elle qui t'a fait ça? "

- " Oui... Mais elle a surtout pris la vie de mes coéquipiers. "

- " Elle aurait pu avoir la tienne aussi... Je suis soulagé que ce ne soit pas le cas. "

Elle le regarda d'un air gêné. Ces paroles la réconfortaient. Neji était devenu l'un des rares membres de la famille Hyûga à ne pas faire de différences entre la branche parallèle et la branche principale. Il n'y avait plus aucune rancœur en lui, et ça se voyait un peu plus chaque jour. C'était également l'un des seuls membres de sa famille à croire en elle et à l'encourager pour qu'elle aille de l'avant. Mais le poids de son titre d'héritière était lourd à porter.

- " Je vais prévenir Tsunade-sama qu'un membre de l'Akatsuki rôdait aux alentours de Konoha. Prend soin de toi Hinata. "

Il déposa un baiser sur son front et sortit de la pièce. C'était devenue une habitude chez lui, lorsqu'il sentait qu'elle avait besoin de réconfort. Finalement, ce n'était pas si frustrant que ça, le fait qu'il décèle facilement ses sentiments. En cet instant, elle lui en était reconnaissante. On frappa de nouveau à la porte, et une infirmière entra.

- " Bonjour mademoiselle Hyûga, comment vous sentez-vous? "

- " Bien, merci. "

- " Votre cousin m'a prévenue que vous étiez réveillée. Je vais changer votre pansement. "

L'infirmière s'affaira à sa tâche, arrachant quelques grimaces de douleur à Hinata.

- " C'est fini mademoiselle Hyûga. Pardonnez-moi si je vous ai fait mal. "

- " Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas. "

- " Je vais vous laisser vous reposer maintenant. "

- " Attendez! " s'exclama l'héritière.

- " Oui? "

- " Savez-vous quel est la personne qui m'a amené ici? "

- " Bien sûr, c'est le jeune Uchiwa qui vous à déposé à l'hôpital. "

- " Sasuke Uchiwa? "

- " C'est exact. "

- " Très bien, je vous remercie. "

L'infirmière quitta la chambre, laissant Hinata perdue dans ses pensée. Ce serait donc le dernier descendant des Uchiwa qui l'aurait sauvée? Impossible... Pourtant, les cheveux noirs et courts lui correspondait tout à fait. Mais alors que faisait-il à cet endroit? Était-il lui aussi en mission? N'était-ce qu'une coïncidence? Toute ces questions se bousculaient dans sa tête et l'empêchaient de réfléchir clairement. Après avoir tué Orochimaru et Itachi Uchiwa son frère ainé, il était revenu au village. Peu être était-il sur la piste de Kisame Hoshigaki? C'était fort probable, Sasuke était un ninja très puissant qui avait tout de même réussit à éliminer l'un des trois grand sanin de Konoha et un criminel de rang S. Un membre de l'Akatsuki devait être facile à battre pour lui. Alors que pour elle, c'était tout juste si elle avait réussit à lui tenir tête. Les flocons continuaient de tomber paresseusement et le temps s'assombrissait peu à peu. Après quelques bâillements de fatigue, le belle Hyûga se laissa emporter par le sommeil.

Une semaine plus tard, la jeune héritière de 19 ans était de retour chez elle. Son père ne lui adressait pas souvent la parole, mais depuis qu'elle était revenue de cette mission, il ne daignait même plus la regarder. Elle n'avait pas seulement échoué, elle avait également perdur toute son équipe de chunin. Pour une jounin expérimentée, c'était vraiment un coup dur. Son moral était au plus bas et elle ne savait plus comment s'y prendre pour être digne de son titre familial. Elle ne supportait plus d'être transparente aux yeux de son père et elle avait l'impression de s'effacer chaque jour un peu plus. Enfilant son manteau et son écharpe, elle sortit dans le froid de l'hiver.

Ses longs cheveux noirs voletaient avec légèreté derrière elle. Cet après-midi là, il ne neigeait pas mais ses jambes s'enfonçaient tout de même jusqu'aux mollets. Ses côtes, qui n'étaient pas tout à fait guéries, devenaient douloureuses lorsqu'elle faisait trop d'efforts. Elle se fatigua rapidement et s'assit quelques instants sur un banc, près d'un petit lac gelé. La solitude était tellement paisible. Bien sûr, chez elle, elle avait également l'impression d'être seule malgré les personnes qui l'entouraient. Mais la solitude qu'elle ressentait en cet instant n'avait rien à voir avec celle qui l'oppressait lorsqu'elle était au domaine Hyûga. Là, c'était une solitude apaisante, et réconfortante.

Des éclats de rires attirèrent son attention. Des enfants jouaient dans la neige et un sourire se dessina sur son visage. C'était agréable de voir l'insouciance de l'enfance, pas de responsabilités, pas de contraintes, aucune obligation envers sa famille... Son sourire s'affaissa et elle baissa la tête. Même en observant des enfants s'amuser en se lançant des boules de neige, elle en revenait toujours au même problème: son clan et son titre d'héritière qui la tourmentait. Un cri aiguë retentit et elle se redressa brusquement. Deux des trois enfants étaient penchés au bord du point d'eau gelé en criant le nom de leur amie. Elle se leva d'un bon et couru dans leur direction.

- " Yin! Yin! "

- " Que se passe-t-il?! " demanda-t-elle essoufflé.

- " Madame! Yin est tombé à l'eau! La glace s'est brisé! "

Elle retira son manteau, son écharpe, et sa veste, puis s'avança pour plonger dans l'eau glacé. Cependant, un main ferme la retint par le bras.

- " Tu ne pensais tout de même pas plonger... Revêts toi. "

Sasuke Uchiwa passa calmement devant elle, retira son manteau et plongea sans hésitation, malgré le froid. Elle était surprise de le voir. Une fois de plus, il l'avait sauvée. C'est vrai, à quoi pensait-elle? Sauver la petite fille? Comment y serait-elle parvenue alors que ses côtes commençaient déjà à la faire souffrir? Tout ce qu'elle aurait fait, c'est sombrer dans les profondeurs du lac. Les deux enfants restés avec elle ne tenaient pas en place. Ils continuaient d'appeler leur amie inlassablement. Quelques secondes plus tard, Sasuke émergea du lac, portant la petite Yin dans ses bras. Il la posa délicatement à terre et ses amis accoururent vers elle. Elle toussait et tremblotait mais semblait en bonne santé.

- " Fais attention la prochaine fois, d'accord? " lui dit Sasuke d'une voix douce.

Elle acquiesça d'un signe de tête et le remercia timidement.

- " Yin! Tu vas bien? "

- " Tu nous à fait une de ces peurs! "

- " Viens, on va te ramener chez toi. Merci monsieur. "

Les trois enfants commençaient à s'éloigner.

- " Attendez! " s'exclama Hinata.

Ils s'arrêtèrent et elle s'approcha de la petite fille, puis elle enroula son écharpe autour de son cou.

- " Tu peux la garder. "

- " Merci Madame... "

Elle les regarda s'éloigner et frissonna.

- " Je ne t'avais pas dit de remettre tes vêtements? "

Elle fut surprise d'entendre quelqu'un lui parler et sursauta. La présence de Sasuke lui était complètement sortit de la tête en l'espace de 30 secondes. Il lui tendait son manteau et sa veste. C'est vrai, elle était encore en t-shirt et la neige commençait à tomber. Il la regardait avec un visage impassible et ne semblait même pas avoir froid malgré le fait qu'il sortait d'une eau glaciale. Elle prit sa veste et son manteau, puis les enfila pendant que Sasuke faisait de même.

- " Heu... Je voulais te remercier de m'avoir sauvé la vie l'autre jour. Et pour aujourd'hui aussi d'ailleurs... Si j'avais plongé, je ne serais certainement pas revenue. "

- " Ce n'est rien, tu aurais fait la même chose, je viens d'en avoir la preuve avec cette petite fille que tu voulais secourir... Mais tu devrais réfléchir avant de faire des choses inconsidérées. Quand je t'ai trouvé la première fois, tu étais vraiment mal en point et tu perdais beaucoup de sang. Je doute que ta blessure soit déjà cicatrisée. Si tu avais plongé, oui, tu ne serais certainement pas revenue. "

- " Heu... Je suis désolée. "

- " Ne le soit pas, c'était honorable de ta part. "

- " Merci. " répondit-elle en rougissant. " Est ce que je peux faire quelque chose pour te remercier? "

- " Non, ça va. Je dois rentrer chez moi de toute façon. "

Rentrer? Mais qu'est ce qu'il racontait? Personne ne l'attendait chez lui. Il allait encore s'enfermer dans son immense domaine du clan Uchiwa, sans âme qui vive, avec pour seule compagnie la solitude. Pourquoi fuyait-il autant la présence des autres? Était-il tellement habitué à être seul? Pourtant, il savait que les fantômes de son passé ne lui procureraient aucun bien. Il frissonna et détourna les yeux du visage fin de la belle Hyûga pour rentrer chez lui malgré tout.

- " Attend! Laisse moi au moins te payer un thé pour te réchauffer! Tu sors d'une eau glacée et je... "

- " C'est d'accord. " l'interrompit-il.

- " Heu... Vraiment? "

- " J'ai l'air de plaisanter? "

- " Heu, non non! " s'empressa-t-elle de répondre en rougissant de nouveau.

Ils se dirigèrent vers le centre du village, laissant derrière eux leurs empreintes dans la neige à chaque pas qu'ils faisaient.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: