Fiction: Beaucoup plus qu'une alliance pour Shikamaru et Temari !

Shikamaru et Temari sont devenus très proches. Tellement proches que le mur entre l'amour et l'amitié est fragile et çà Temari l'a compris:elle est amoureuse du Nara ! Mais lui l'est-il d'elle ?
Humour / Romance | Mots: 6538 | Comments: 17 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
chatpersant (Féminin), le 06/09/2009
Voici ma première fic ! Je remercie les auteurs talentueux des fics géniales qui m'ont donné envie d'en écrire une moi aussi (ils se reconnaîtront lol!)
Ici, Naruto et sa bande ont à peut près 17 ans, Asuma est décédé ,une alliance entre Suna et Konoha a été signée et Sasuke n'est pas revenu à Konoha. Il y aura un couple Shika/Tema et (peut-être !) d'autres couples classiques.
Bonne lecture à tous !




Chapitre 1: Dur dur le réveil pour Shikamaru



Le soleil se levait sur Konoha. Shikamaru se voyant éclairé dans son lit par la douce lumière du matin, se retourna sur le ventre et plongea sa tête sous l'oreiller pour éviter d'entendre les hurlements de sa mère qui, selon lui, n'allaient pas tarder à venir le réveiller.

- Lève toi tout de suite Shikamaru ! Cria Yoshino en ouvrant violemment la porte de la chambre de son fils.

- Mmm...

Elle souleva vivement la couette de sa progéniture.

- Tu m'entends fils indigne ?

- Mmm...

- Et dire que Tsunade-sama te considère comme l'un de ses meilleurs ninjas...

- Galère maman, répliqua t-il en se frottant les yeux, tu crois que ça m'amuse d'être tout le temps réquisitionné par cette vielle folle !

Ce qu'il ne fallait pas dire ! Shikamaru était alors sur le point de prendre une gifle légendaire et colossale lorsque son père arriva sur le pas de sa porte :

- Tsunade te donne beaucoup de responsabilités parce qu'elle a confiance en toi ! C'est un honneur !

Puis il se tourna vers Yoshino :

- Bonjour mon amour !

- Bonjour mon tendre époux ! Répondit-elle en s"élançant dans les bras de Shikaku.

- Vous pourriez pas aller autre part pour faire vos câlins du matin ! Galère papa, je comprend toujours pas pourquoi tu t'es marié à cette fille galère. Les femmes sont vraiment toutes chia... BOOM !

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa tendre mère lui donna un coup sec sur la tête ! Amusé, maître Nara confia à son fils :

- Baka ! Même si je t'accorde que certaines femmes ont un sale caractère, tu verras vite que ce qui comptera le plus pour toi sera dicté par ton coeur.

- Pff... Galère.




Non loin de la résidence Nara, trois jeunes personnes venant du fin fond désert de Suna patientaient dans le bureau du cinquième Hokage : deux frères, l'un avec des cheveux rouges et un vase dans le dos, l'autre dans une drôle de tenue et une marionnette étrange. Ils répondaient respectivement aux noms de Gara et Kankurô Sabaku. La jeune fille hystérique et coiffée de quatre couettes blondes qui se tenait debout à leurs côtés était leur grande soeur, Temari Sabaku.

- Je suis sincèrement désolée du retard de mon ninja, dit Tsunade. Shizune. Vas me le chercher...

- Ce n'est pas la peine, l'interrompit Gaara. Je connais un peu Shikamaru et je ne suis pas étonné de son absence. Nous pouvons encore l'attendre.

Tsunade acquiesça sans broncher, tant le ton du Kazekage l'impressionnait malgré qu'elle soit bien plus vielle que lui.

- Il va m'entendre celui-la, marmonna Temari sous le regard amusé de Kankurô.

C'est alors que Shikamaru apparut, une mine gênée mais pas trop sur le visage :

- Désolé d'être en retard, j'ai croisé un chat noir sur le chemin, alors...

- Pas la peine de perdre de ton temps à ressortir les vieilles excuses de Kakashi mais salue plutôt nos trois arrivants de Suna.

- Bien sûr, se rattrapa Shikamaru, définitivement gêné. Salut Gaara, Kankurô. La forme ?

- Tout va bien à Suna.

- Et toi, tu m'as l'air de bien te porter . Content de te revoir. Dit Kankurô.

- C'est réciproque.

Puis se tournant (enfin !) vers Temari : Ah, t'es là aussi fille galère.

- Oui je suis là ! Et c'est certainement pas pour le plaisir de te revoir, monsieur le pleurnichard !

- Galère ! Depuis la mission " Sasuke " échouée, je t'ai sauvée de pas mal de pétrins alors arrête de me traiter de pleurnichard !

- Très bien tête d'ananas !

- Baka !

- Baka toi-même monsieur le pleurnichard !

- Ca suffit, cria Tsunade alors que Shikamaru était sur le point de répliquer. Je me demande vraiment comment
vous pouvez réussir autant de missions communes ensemble alors que vous pourriez vous égorgez sur place !
Sakura vous administre des calmants avant ou il se produit réellement un miracle lorsque vous êtes seuls ?

Kankurô ne put laisser échapper un gloussement devant le sens du dialogue de l'Hokage et Gaara resta calme comme à son habitude même si Kankurô aurait juré l'avoir vu esquisser un sourire. Devant les mines perdues de ses deux interlocuteurs, Tsunade préféra passer aux choses sérieuses :

- Bien, si vous êtes ici, reprit-elle, c'est parce qu'après en avoir parlé au Kazekage, nous avons décidé q'une fête aurait lieu ce soir à Konoha pour célébrer trois ans d'une alliance parfaite entre nos deux villages ! Shikamaru, je te charge de prendre soin de nos hôtes durant leur séjour.

- Galère ! Pouquoi vous demandez pas ça à une fille !

- Une autre remarque machiste et je te colle aux archives pour une mois, choisis ! Voilà les informations nécessaires pour t'occuper au mieux de nos invités, ajouta-t-elle en lui tendant un dossier. Bonne journée !




Shikamaru amena ses trois étrangers jusqu'à un hôtel aux portes de Konoha. Sur le chemin, ils avaient croisé Ino et Sakura. Temari leur promit de les accompagner dans l'après-midi afin de trouver une tenue adéquate pour la fête. Ils virent aussi l'équipe de Kurenai. La ninja leur offrait des nouilles chez Ichiraku :

- Yo Temari ! T'es devenue trop sexy ! S'exclama Kiba avec tout le tact inouï qu'il possède.

- Heu... Toujours autant de spontanéité, Inuzuka, mais je suppose que c'est un compliment alors merci.

Shikamaru avait sursauté à la remarque du maître-chien. Il avait raison. Temari était devenue de plus en plus belle. Il fixa les yeux scintillants de la blonde et les trouva vraiment magnifiques. Son regard se porta aussitôt sur sa bouche et repensa aussitôt à la mission qui avait eu lieu six mois plutôt. Lui et la sunienne étaient tombés dans une grotte souterraine dissimulée par des hautes herbes et y avaient été piégés une nuit entière. Quand le froid s'était fait sentir, Temari s'était blottie contre lui et sa tête s'était retrouvée à quelques centimètres de la sienne. Observant le souffle régulier des ses lèvres près de lui, Shikamaru avait failli s'en emparer.

- Shikamaru, tout va bien ? Demanda Shino.

- Hmm... Oui,oui. Dit-il tiré de sa rêverie.

Puis il se tourna vers Kurenai. Il était devenu proche d'elle en veillant sur sa grossesse depuis la mort d'Asuma. Asuma ... Il lui manquait. Il afficha alors une mine triste qui n'échappa pas à la Sensei.

- Il faut que tu cesses de te faire du mal pour lui, lui dit-elle.

- Je sais, mais quand j'y pense... C'est trop injuste...

Il sentit tout d'un coup la main de la belle sunienne sur son épaule :

- Pense à autre chose. Pense à toutes les missions que tu vas pouvoir encore accomplir avec l'équipe 10, les moments de bonheur que tu vas partager avec ceux que tu aimes. Et puis tu l'as remarquablement vengé, tu peux donc tourner la page sans avoir de remords.

- ( Comment ? Je rêve ! S'exclama intérieurement Shikamaru. C'est vraiment Temari qui tente de me remonter le moral en ce moment-même ? ) Je te remercie, tu as raison, fille galère.

Elle lui sourit et après quelques derniers échanges avec l'équipe 8, ils repartirent en direction de l'hôtel.

Shikamaru alla ensuite faire un tour le temps qu'ils s'installent et surtout qu'ils aient fini d'écouter le discours d'accueil trop chaleureux et ennuyeux à leurs goûts du directeur. Tandis qu'il jetait des regards aux petits commerces qui l'entourait, il repensa à Temari :

- Bon sang ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Cette fille n'arrête pas d'occuper mes pensées. Quand je l'ai revu chez Tsunade, j'étais fou de joie : elle me manque tellement lorqu'elle est à Suna. J'aurai tout de même pas encore des sentiments pour Temari alors que je m'étais promis de l'oublier !

Il se frappa la tête automatiquement, laissant ceux qui croisaient son chemin dans un état de forte consternation !




Du côté de Temari, les méninges aussi allaient bon train:

- Quelle imbécile je fais ! Il m'a tellement manqué ce baka et j'ai pas pu m'empêcher de l'insulter ! Même si j'aime bien nos chamailleries, j'aurais préféré l'étreindre comme je me l'étais imaginé de tout coeur à Suna... Je suis bête. Si ça se trouve, il n'est même pas amoureux de moi ce flemmard ! Pourtant, quand on était dans cette grotte, qu'à cause du froid je me suis rapprochée de lui, je pensais qu'il en profiterait pour... Ah quelle idiote ! Baka ! Baka ! Baka !

Elle se frappa la tête plusieurs fois pour se punir d'avoir succombé au charme, elle,Temari, fille féministe et affirmée, soeur du Kazekage, il y a trois ans, du ninja le plus galère de Konoha.

- Temari ? Tout va bien ?

- Oui, ca va Gaara, le rassura t-elle tout en retrouvant son calme.

L'hôte du démon Shukaku sortit alors de la chambre et ce fut autour de Kankurô d'interroger sa sœur ( enfin en quelque sorte ) :

- Alors p'tite sœur, c'est Shikamaru qui te met dans cet état ?





My god ! Kankurô serait-il au courant ? Si oui, comment Temari va-elle réagir ? Va-t-elle le torturer jusqu'a ce qu'il promette de garder le secret ou le mettre au silence à tout jamais ? Et Shikamaru saura-il reconnaître son amour ?

A Suivre ...




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: