Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 02/01/2010
Léo, mon amour, ou es-tu, nee-chan, nii-chan, je sens leur présence dans ce monde. C'est si différent du rêve. Puis il y a mon monde des rêves. Est-il possible pour eux de venir dans ce rêve?



Chapitre 9: La renaissance du sixième



[i]Maï retourna dans la maison de Sasuke, et voyant des tâches de ci de là, elle prit de quoi nettoyer la maison. Au moment où elle prit le seau, elle ressentit une étrange sensation. Elle courra dehors et ne vit personne. Pourtant la présence qu'elle ressentit était toute proche. Elle respira et ferma les yeux. Elle chercha dans sa mémoire puis dans celle du corps de Moro pour connaître cette personne. Mais bizarrement elle ne trouva pas la réponse. C'est alors qu'elle se souvînt.

Cette présence, c'était celle qu'elle avait eu quand elle s'était de nouveau retrouvée dans le monde où elle avait vu Moro pour la première fois. Elle avait vu et ressenti trois choses différentes. Celle-ci était une personne qu'elle avait vue en rêve mais qu'elle n'avait pas reconnue. Elle ré ouvra ses yeux puis la sensation disparut. « Décidément, ce corps va me donner beaucoup de chose. Bon, la personne voulait voir ce que je faisais mais en me voyant sortir elle a sans doute voulu partir. Mais qui est cette personne que je connais et que j'ai vue dans ce village? Sans doute un ennemi, je ressens encore des influences malveillantes dans l'air. ». La jeune kunoichi rentra et commença son « lavage de printemps ». La maison en avait temps besoin qu'elle y passa toute la fin d'après-midi. Puis elle entra dans la dernière pièce. Elle se trouvait au fond du couloir et bizarrement, Maï se demanda pourquoi Sasuke ne voulait pas qu'elle y rentre. « Il m'a bien montré la salle où ces parents sont morts, il n'y a aucune raison que je ne fasse pas celle là, après tout j'ai décidé de tout nettoyer et il n'est pas là pour me menacer de se supprimer si je rentrais. En plus rien de me dit qu'il est déjà venu dedans. Allez. ». Maï rentra dans la pièce est éternua. La poussière était impressionnante, elle commença donc par ouvrir la fenêtre pour faire partir la majeure partie de la poussière ainsi que l'odeur de renfermée. Puis elle se retourna et analysa ce qui pouvait tant gêner Sasuke. Il y avait un lit et une petite armoire, il n'y avait aucun poster ni même quelque chose qui aurait pu choquer le jeune garçon. Maï ouvrit l'armoire et bizarrement elle était vide. Elle commença donc par passer le balai partout puis quelque chose attira son attention quand elle mit le balai sous le lit. Elle s'agenouilla et vit un gros cahier. Elle le prit et se dit qu'elle le regarderait plus tard. Elle alla donc le poser dans son sac qui était dans sa chambre. Puis elle retourna dans cette chambre et finit le ménage. En s'étirant, elle vit alors une personne qui la regardait à travers la fenêtre ouverte. Elle alla donc voir cette personne. Elle portait un masque.[/i]

- Qui êtes-vous, et pourquoi m'espionnez-vous?
- Vous êtes Pacifica renommée Maï Casull?
- Oui, et à qui ai-je l'honneur?
- Un membre des forces spéciales.
- Hein?
- Vous ne nous connaissez pas mademoiselle Casull ?
- Non, en fait je n'ai pas appris grand chose sur le fonctionnement du village mais je suppose qu'il y a une bibliothèque ici pour me l'apprendre.
- En effet, eh bien tant que je suis là autant vous l'expliquer. Les forces spéciales sont en fait des personnes qui assurent la protection du village et de ses habitants.
- D'accord, et en quoi est-ce que je peux vous être utile?
- Ah rien pour le moment.
- Alors cela ne sert à rien de m'observer.
- Désolé mais il y a une chose que je souhaite vous dire.
- Laquelle?
- Cette chambre, elle a appartenu à quelqu'un d'abject, alors voilà pourquoi je vous ai observé. Avez-vous trouvé quelque chose?
- Non, rien qui puisse vous intéresser.
- Je vois, eh bien merci.

Maï le regarda partir. « J'ai bien fait de ne pas lui avoir dit la vérité. Ce corps m'a encore aidée. Sentir les pulsions des gens est vraiment une chance. Il n'avait pas l'air à l'aise, l'avoir vu à sans doute causé une peur dans son coeur. Quelqu'un d'abject. J'aimerais bien savoir pourquoi il l'a dit ça. C'est la demeure de la famille de Sasuke, il n'y a pas pu y avoir quelqu'un de mauvais, à moins que ce soit l'assassin qui est habité ici. Je ferais mieux d'aller voir maître hokage. Quoique non, il va faire nuit et demain c'est la troisième épreuve. Alors autant que je me repose aussi. ». Le lendemain, Maï se réveilla aux aurores, elle voulait être prête rapidement pour aller voir maître hokage. Elle voulait le voir à cause de son rêve.

Début du Flash-back

Je suis encore dans le monde des rêves de la mémoire, oui, ce nom va comme un gant. Tiens, c'est bizarre, l'éclat de lumière est plus proche que d'habitude, je sens un vent de glace sur ma droite. L'obscurité avance, il est bientôt prêt à passer à l'action. Je sens au plus profond de moi que c'est un homme et cet homme j'en sûre, c'est Orochimaru. Mais il n'est pas seul, je sens un complot, mais je ne sais pas quand cela va avoir lieu ni où. J'ai envie de le voir, lui aussi c'est un homme mais je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu à Konoha. Je regarde devant moi, tiens, lui aussi est plus proche qu'avant. Je crie.
- Bonjour, qui êtes-vous?
Il ne répond pas mais il s'approche. Cette fois il est tout contre moi, comment ça se fait, il y a à peine quelques secondes, il était à plus de 10 mètres est maintenant je suis presque contre lui. Il se penche. Je ne vois pas son visage et je n'arrive pas à le toucher malgré sa proximité. Il a sa bouche contre mon oreille et me murmure quelque chose. Sa voix est si faible que je n'entends que son souffle puis il disparaît. Que m'as-tu dit, quelque chose de doux, je le sens, mon corps tremble, j'ai envie de l'avoir contre moi, sentir sa présence.

Fin du flash-back

Maï sursauta, non, elle ne devait pas tomber amoureuse, d'ailleurs pourquoi serrait-elle amoureuse alors que ce n'est qu'un rêve. Elle secoua la tête et se lava. Puis elle sorti ses vêtements. Quand elle fût prête, elle alla devant un miroir situé dans la chambre voisine et se regarda. Son reflet la montrait avec deux couettes qui étaient attachée sur sa tête et le reste de ses cheveux étaient détachés et qui descendaient jusqu'au niveau de ses reins. Elle portait un kimono bleu auquel il y avait des fleurs blanches, noires sur les manches, sur les épaules et sur ses hanches. Elle avait une ceinture en soie beige avec des fleurs mixées de rose et de blanc, suffisamment grande pour partir de ses hanches jusqu'au niveau du haut de son ventre. Un fil noir entourait cette ceinture pour la maintenir et au bout se trouvait comme des cheveux en soie noire à bleue foncé. Ce fil était long et descendait jusqu'à ces genoux. Par dessous le kimono, elle portait une jupe noire qui était entouré de dentelle blanche tout comme son kimono qui en avait sur tous les bords. De ses pieds jusqu'au dessus de ses genoux, elle portait une sorte de « genouillère » en soie avec les mêmes dentelles aux niveaux de ses genoux. Au pied elle avait les mêmes sandales bleues qu'ont les ninjas. (PS: Voir fanart ou à l'adresse qui suit http://her-mignone-15.skyroc.com (tous les vêtement de Maï)). Puis la jeune fille alla directement voir l'hokage. Elle frappa à la porte mais personne ne répondit, alors Maï entra, il n'y avait personne, pourtant il était relativement tôt, c'est alors que quelqu'un l'appela. En se retournant, elle vit le maître de l'équipe d'Hinata.

- Que fais-tu là?
- Euh, excusez moi, je ne voulais pas rentrer sans permission car il n'y avait personne qui me répondait. Voilà. Alors désolé euh...
- Je suis Kurenaï.
- Merci Kurenaï senseï.
- Bien, si tu cherches maître hokage, je peux t'amener à lui.

La jeune fille remercia la ninja aux cheveux d'ébène et la suivit.

- Moi aussi je tiens à te remercier.
- Pourquoi?
- Tu t'es interposée entre Hinata et Neji, et, malgré le fait qu'il t'a dit que tu ne serais jamais des nôtres, tu ne l'as pas attaqué, et puis, tu as touché le coeur d'Hinata en lui faisant comprendre qu'elle avait grandi. Le village avait besoin d'une ninja de ta trempe Maï Casull.
- Merci.
- Voilà, nous sommes arrivés. Kurenaï frappa à la porte.
- Entrez.
- Maître hokage, Maï souhaiterais vous parler.
- Très bien. Laissez-nous.
- Maître, je voulais vous dire deux choses.
- Et elles sont importantes vu que tu t'es levée relativement tôt.
- Oui. La première, c'est qu'un membre de l'Anbu est venu chez moi.
- Quoi.
- Oui, il m'a vu rentrer dans une chambre et la nettoyer. Alors il m'a demandée si j'avais trouvé un objet dans cette chambre. Je lui ai dit non.
- Je vois, mais en réalité tu as trouvé quelque chose.
- Oui, une sorte de cahier, mais je n'ai pas jeté un coup d'oeil. Il y a autre chose, Sasuke m'avait en quelque sorte défendue d'entrer dans cette chambre et l'homme de l'Anbu m'a dit que cette chambre avait appartenu à un être abject. J'aimerais savoir si vous savez de qui il s'agit.
- Oui je le sais. C'est celui qui a tué le clan Uchiwa.
- Qui est-ce?
- Cela, tu le découvriras par toi même.
- Très bien.
- Et la deuxième chose?
- Cette fois, c'est quelque chose de plus flou.
- Un rêve prémonitoire, le même genre de rêve que tu as eu avant de rencontrer Moro.
- Oui. En gros, j'étais dans le même univers, et je marchais, puis d'un coup, différentes sensations sont apparut. La première, se fût une lumière qui traversa ma conscience. Je pense qu'il s'agissait du chakra de Moro, vu que c'est la même sensation. Ensuite, et c'est là que je souhaitais vous en parler. Une personne qui a des intentions maléfiques m'a transpercé le corps de sentiments négatifs. Cette personne va agir aujourd'hui et je pense pendant le tournoi.
Alors, je pense que la personne c'est Orochimaru.
- Tu as raison. Mais n'ai crainte, des personnes m'ont conseillé de placer des membres des - forces spéciales un peu partout dans le stade.
- Mais ce ne sera pas suffisant.
- Qu'est-ce qui te le fait penser?
- Une sorte de pressentiment.
- Très bien, dans ce cas je vais prendre quelqu'un d'autre en plus que mon garde du corps personnel. Et cette personne, ce sera toi.
- Merci, vous me faite un immense honneur. En revanche, je tiens à ce que vous me laissiez bouger dans l'arène.
- Tu as ma permission.

La jeune souri, puis elle part avec l'hokage pour le stade. Ils furent accompagnés par le ninja « garde du corps », qui posa des yeux étonnés sur la présence de Maï. Le maître lui expliqua le plan et le ninja la regarda à nouveau. Alors, Maï sonda l'esprit de cet homme et entendit ses pensées. « C'est une bonne idée, mais comment une fille si finement habillée et à l'air aussi fragile que de la porcelaine aurait la faculté de protéger maître hokage. En plus elle est devenue genin que depuis un jour, alors en quoi peut-elle être utile. ».Maï serra les dents pour ne pas dire ouvertement cette méchanceté. Ce qui la vexa encore plus c'était le simple fait que les autres ninjas la prennent pour un « boulet », alors qu'elle se savait bien plus forte que certains jonins. Ils arrivèrent alors au dernier étage d'un bâtiment. Il se trouvait à cet endroit deux sièges qui, Maï le devina, étaient réservé à maître hokage. Seulement elle se demanda pour qui était le second siège. Maï alla se placer contre la rambarde et s'y posa dessus. La jeune fille regarda alors autour d'elle. Le stade à proprement parler était en fait plusieurs bâtiments qui étaient collées les uns aux autres, et au centre se tenait l'emplacement où les ninjas devraient se battre. Elle vit les ninjas du sable et quelques ninjas de Konoha. En revanche, elle ne vit ni Naruto, ni Sasuke. Un bruit de pas se fit entendre, et la jeune fille se leva. Un homme s'avança entouré de quatre ninjas à l'allure expérimenté. Ils laissèrent leur maître s'asseoir. L'homme portait les mêmes vêtements que l'hokage du village, à la différence que les couleurs étaient bleues et non rouge. L'homme salua le maître de Konoha et regarda Maï. La jeune fille s'était retournée voyant qu'il n'y avait pas de danger, malgré le fait que son coeur sentait la menace près d'elle. Elle était de profil, du coup l'homme pu voir ses formes sans problème. Ses longs cheveux dorés flottaient dans son dos et ses mèches d'argent dansaient contre son visage. Le kimono et la jupe noire flottaient contre ses fines jambes. Elle le regarda, et l'homme vit les mèches argents sur sa frange.

- Eh bien, j'ignorais que vous aviez une si jeune et délicate femme en tant que garde du corps.
- Vous vous méprenez, Maï Casull n'est qu'un simple genin à qui j'ai autorisé de voir les combats de notre place.
- Vous devez être très forte jeune fille pour être ainsi privilégier.
- Non, je suis la fille de Konoha et de Moro, alors je peux faire ce que mon coeur veut.
- Et que souhaite votre coeur?
- Ressentir une chose perdue, ressentir de nouvelles sensations.
- Intéressant.
- Je sais.
- Pardon?
- Rien de spécial. Maître, le moment n'est-il pas venu?
- Si. En plus Naruto est arrivé alors commençons. Bienvenue, je suis heureux que beaucoup de personnes influentes soient ici pour assister à ce tournoi pour la sélection de chunin. Bien, je vais l'essai la parole à l'arbitre.
- Merci maître, très bien, les règles sont les mêmes que celle que vous avez eu avant. Le premier combat opposera donc Naruto Uzumaki à Neji Hyuga. Les autres montaient à l'étage s'il vous plait.

Naruto leva les yeux vers Maï qu'il avait vu dès son arrivé. Elle était comme dans ses rêves toujours si fragile et pourtant si forte. Il tiendrait sa promesse faite à la kunoichi. Il regarda Neji. Le combat commença avec Naruto qui frappa encore et encore Neji, mais lui évitait tout. Au bout d'un moment, lorsque Naruto était à terre, il lui dit.

- Voilà où est ta place, tu es un perdant, et tu as ce destin de perdant depuis ta naissance.
- C'est faux, dis tout ce que tu veux, je deviendrai hokage et toi, je vais t'écraser, j'en ai fait la promesse.
- Peuf, ne dis pas n'importe quoi, seul ceux qui sont hokage naissent avec ce destin, toi tu ne pourras jamais l'être.
- Destin destin, tu n'as que ce mot à la bouche, et pourtant tu es allé contre destin toi aussi.
- Quoi?
- Hinata, la pauvre, elle a souffert bien plus que toi de son destin, elle était rejetée des autres, et pourtant elle a continué à se battre contre toi pour changer. Et toi, ton fameux destin, tu te devais de la protéger en tant qu'héritière du clan, et pourtant tu l'as attaqué sans pitié, tu es allé à l'encontre de ton destin pas vrai.
- Ne dis pas de sornette.
- C'est la vérité, et j'essaie de te montrer que toi aussi tu peux changer, ce seau, tu peux faire en sorte de l'oublier. Tu es comme moi, prisonnier d'un seau que l'on peut combattre, mais pour une fois, fais les choses à ta manière.
- Arrête.
- Non.

Naruto, malgré le fait d'être emprisonné à cause de la technique de Neji parvînt à faire appel au chakra rouge. Maï ressentit au fond d'elle même sa puissance. Elle regarda maître hokage qui lui fit un signe comme quoi il s'agissait bien du chakra du démon renard à neuf queues. La jeune fille sentit une immense fierté monter en elle pour le jeune garçon. Il avait réussit à le dompter et il arrivait à faire appel à son énergie. Elle pensa qu'elle aussi, elle se devait d'apprivoiser et d'unir son chakra bleue à l'énergie doré de Moro. Il tomba à terre, et la jeune fille ne comprit pas pourquoi il ne se relevait pas car elle sentait encore l'énergie de la créature. Tout à coup, Naruto donne un coup de poing à Neji sous son menton et il tomba en arrière. Finalement, Naruto parvînt à vaincre Neji.

- Vainqueur Naruto Uzumaki.
- Comment, comment as-tu fait pour me battre.
- L'entraînement, et une certaine manière de changer son destin.
- Quoi?
- La fille que tu as insultée, celle qui nous regarde là où se trouve le troisième du nom, m'a demandé de te faire changer ta vision du monde. Elle m'a dit de te dire cette phrase, et elle te demande de réfléchir. Voilà, elle m'a déclaré que même si son destin est resté noir, elle a voyagé à travers son monde, et a changé son destin en parvenant à comprendre ce qui poussait les gens à changer. Elle a dit que même si il n'y avait aucun espoir, que les gens abandonnait leur âme facilement, elle pense que malgré tout, quand il y a de la vie il y a de l'espoir, de la même façon quiconque croit fort en quelque chose ne m'enquerrai jamais de courage pour atteindre son but.

Voyant qu'il n'y avait rien d'autre à ajouter, Naruto regarda le public et fit sa propre fête. Puis il monta à l'étage. Maï elle aussi était heureuse pour lui, son sourire s'afficha sur son visage caramel et l'homme de Suna la dévisagea. « Décidément, elle est vraiment taillé pour avoir été princesse dans un autre monde, et ses qualités ne l'ont pas quitté, j'ai hâte de faire sur elle ce qui l'attend plus tard. ». Puis vînt le combat de Sasuke, mais il fût repoussé, les autres combats continuèrent et après quelques temps, Sasuke apparût suivi de Kakashi. Maï fût impressionné de voir à quel point il avait grandit. Mais ce qui l'émerveilla davantage ce fût son chakra. Puis, le dénommé Gaara arriva et se mit en face Sasuke. Le garçon sentit que quelque chose clochait, le garçon roux semblait relativement agité. Maï quand à elle, capta des pensées négatives. Elle regarda l'hokage et transmit ses pensées. « Maître, l'ennemi, je crois qu'il ne tardera pas à attaquer. ». L'hokage entendit ses pensées, et fût surpris. À son tour, il pensa et Maï, par son don, lut dans ses pensées.
- « J'ignorais que tu savez lire et donné tes pensées. »
- « C'est depuis mon entraînement avec Moro senseï. J'ai appris à communiquer avec les loups par l'esprit, du coup je voulais essayer avec vous car parler de cela était plus approprié. S'il vous plait, ne me regardai pas, il faut que notre discussion soit secrète. »
- « Je comprends. Bien, tu sens l'ennemi.
- « Plutôt le changement d'air, il est plus tendu qu'auparavant, depuis que ce garçon de Suna est arrivé.
- « Si tu es inquiète, il vaudrait mieux que tu ailles avec Naruto. »
- « Non, je préfère rester près de vous. Avoir deux ninjas c'est mieux. »
La jeune fille détourna la tête pour voir le combat qui avait déjà commencé. Elle ferma son esprit pour ne pas entendre les reproches de l'hokage. Celui-ci souri en voyant l'entêtement de la jeune fille. Elle vit que Sasuke avait apprit une nouvelle technique, les milles oiseaux parvinrent à briser la coquille de protection de Gaara. Maï sentit alors le chakra maléfique du garçon, Sasuke recula et vit un oeil dans la carapace. Un sentiment de peur l'envahit. Puis la coquille de sable se fissura et cassa. À ce moment là, Maï sentit les intentions négatives. Mais il fût trop tard, une bombe explosa et de la fumée entoura les deux hokage. La jeune fille le danger sur le garde du corps, et se posta devant lui. Des kunaïs jaillirent et elle les repoussa en sortant un poignard qui était caché derrière sa ceinture. Puis, le brouillard se leva, et Maï vit l'hokage prisonnier de l'homme de Suna. Devant eux se tenaient quatre ninjas d'Oto. La kunoichi eut alors un haut le corps. Celui qui tenait l'hokage était Orochimaru, elle le sut car les mêmes sensations que dans son rêve apparurent. L'homme enleva son chapeau quand la jeune fille lui dit son nom. Elle le reconnut, c'était l'homme qu'elle avait croisée en allant voir Sasuke à l'hospital. L'homme la dévisagea.

- Depuis quand sais-tu qu'il s'agit de moi, Orochimaru?
- Je vous ai ressentit en rêve. J'ai sentit votre envie d'en finir de lancer l'opération. Mais également l'excitation de faire une revanche.
- Tu me vois en rêve, moi je n'ai pas cette chance, en plus je te désire alors tu vas me suivre.
- C'est bien gentil tout ça, mais jamais je ne laisserai ce village mourir.
- C'est ton choix.
- Oui.

La jeune fille se lança sur l'homme aux cheveux noirs, mais celui-ci, avec sa main de libre fit une série de signe. Instinctivement, Maï recula mais c'était trop tard, une vapeur se leva autour d'elle et un symbole apparut par terre. À ce moment là, elle se sentit perdre conscience. Elle entendit la voix de l'hokage mais ne réagis pas. Elle fût poussée par une force sur son ventre et soulevait de terre. Avec ses ultimes forces, elle vit Sasuke et lui envoya un message par télépathie. Puis elle perdit connaissances. La vapeur autour d'elle se solidifia et une structure de glace se forma et l'enveloppa en une forme de cristal. En même temps, les quatre ninjas d'Oto formèrent un mur noir. Les membres de l'Anbu arrivèrent mais un des quatre se brûla en touchant ce mur. Du coup les trois autres ne purent que regarder. L'hokage cria le nom de la kunoichi.

- Inutile, vous perdez votre temps.
- Qu'as-tu fait Orochimaru, elle va mourir, c'est cela que tu veux!
- Elle ne mourra pas. La technique que j'ai utilisée sur Maï-hime l'empêche de bouger et j'ai emprisonné son âme dans cette structure de glace. Regardez Sarutobi, n'est-elle pas magnifique, parfaite ainsi enfermée.
- Tu vas la laisser la dedans à vie, idiot que tu es!
- Non, je la libèrerai quand Sasuke sera mien.
- Cela n'arrivera jamais.
- Vous ne le verrez pas.

Pendant ce temps, Sasuke sentit un dilemme naître en lui. Mais, ce dilemme fût effacé quand il entendit la voix de Maï, faible, dans sa tête. « Sasuke, ne viens pas, je sais que c'est dur pour toi mais je t'en prie, si tu as de l'estime pour moi, laisse moi, finis ce que tu as commencé. ». Il regarda à nouveau Maï, ces vêtements brillaient dans le cristal, ses cheveux étaient bloqués dans la position du vent. Son amour pour elle en tant qu'ami brûla en lui, mais son estime pour elle était encore plus forte, alors il décida de suivre son ordre. Au moment où il s'apprêta à s'attaquer à Gaara, le senseï des trois ninjas de Suna apparut, en même temps, l'arbitre de Konoha se mit devant Sasuke.

- Vas-y, je m'occupe de ce traître.
- Très bien. Il partit à la poursuite des ninjas.
- Je comprends pas pourquoi tu t'opposes à moi, mais je vais te tuer.
- Battons-nous.

Pendant ce temps, Kakashi demanda à Sakura de réveiller Naruto et Shikamaru prisonnier d'une illusion.

- Naruto sera content, il s'agit d'une mission de rang A qui consiste à aider et ramener Sasuke au village.
- Oui. Et …
- Maï, (il regarda la jeune femme prisonnière de la glace) faisons lui confiance.
- J'ai foi en onee-chan.

Du côté de l'équipe Sakura et Naruto


Sakura réveilla Naruto, et Shikamaru fût contraint de se réveiller par le chien de Kakashi Pakun, les genins et le chien partirent à la recherche de Sasuke grâce au flair de Pakun. Pendant ce temps, la bataille entre Orochimaru et le troisième du nom battait son plein. Ils enchaînèrent des techniques de plus en plus élaborées. À un moment donné, Shikamaru fût contraint de laisser le groupe puisqu'ils étaient suivis par des ennemis. Le jeune ninja établit une stratégie qui réussit à emprisonner ces ninjas. Son maître arriva un peu plus tard. Puis, Naruto et Sakura arrivèrent à temps pour éviter à Sasuke de ce faire tuer par des shurikens de sable. Le garçon du sable s'était transformé en un démon et ils ne virent qu'une partie de son visage.

- Toi, que fais-tu ici, tu es venue savoir si tu as une existence, ou sinon tu veux me faire goûter ton sang.
- Pourquoi lui, il n'est pas comme moi. Et puis...

Gaara fonça sur Sasuke mais Sakura se mit entre eux deux. L'espace d'un instant Gaara hésita puis finalement par un excès de folie il frappa et bloqua Sakura avec son sable contre un arbre. La jeune fille perdit connaissance. Naruto récupéra Sasuke, et après avoir discuté avec lui, il décida de se battre. La première invocation fût un petit crapaud qui apparût.

- Salut toi, je suis Gamatatsu.
- Mais non, c'est pas toi que je dois appeler.

Naruto récupéra le petit crapaud et le sauva de l'attaque de Gaara. Naruto finit par craquer quand il entendit Sakura appeler son nom. Il créa des centaines de clones sous le regard ahuri de Sasuke. « C'est Naruto ça!? ». Un sentiment de jalousie empoigna son coeur, jamais il n'aurait cru que Naruto avait pu tant progresser. Les clones réussirent à amocher Gaara qui lui, ne ressentit que du plaisir.

- Naruto, je te remercie, je me sens bien, je vais m'amuser encore davantage avec toi.

Gaara fit place au démon. Naruto, voyant que son chakra diminuait, réussit à invoquer Gamabunta.

- Encore toi, je croyais que je ne devais plus te revoir.
- Mais vous ne voyez pas qu'on a un gros problème.
- Quoi, tu m'invoques, en plus je dois affronter Shukaku le démon à une queue. Tu ne manques...
- Salut papa.
- Gamatatsu, que fais-tu là?
- Je suis venue voir comment le petit s'en sortait. En plus ce vilain monstre a essayé de me tuer, si le petit n'avait pas était là, il m’aurait réduit en bouillie.
- Je vois.
- En plus, il veut protéger sa copine.
- Très bien, voilà qui change tout, Naruto, j'accepte de faire de toi mon partenaire.

Puis le combat entre Shukaku et Gamabunta prit une tournure incroyable quand Gaara laissa la place au démon en usant de la technique du repos.

- On a un sacré problème, pour éviter que Shukaku ne détruise tout, je vais avoir besoin de tes techniques Naruto.
- D'accord.
- Je suppose que tu sais utiliser la technique de transformation, alors voilà, comme je suis un crapaud, je ne dispose pas de griffe ou tout autre attribut pour immobiliser ce monstre, alors ce suis toi qui vas me les fournir.
- D'accord.

Naruto puisa dans ces dernières forces et parvînt à transformer le crapaud en démon renard à neuf queues. Puis, quand ils parvinrent à immobiliser le monstre, Naruto réapparut et frappa Gaara qui après un certain se réveilla.

- Comment as-tu osé me frapper! Je vais te tuer.

Le ninja aux cheveux de sang, concentra son chakra mais au moment où il lança du sable sur Naruto, la langue du crapaud le protégea. Mais, le sable parvînt à créer un chemin et les jambes du blond furent prisonnières du sable. C'est alors que le temps s'arrêta, la langue du crapaud fût retiré et Naruto, parvînt à s'extirper du sable mais été encore sur le monstre. Tout les trois, y compris Sasuke et Temari qui était cachée, regardèrent en direction du stade.

Du côté du stade


Kakashi, Gaï et l'arbitre avaient réussit à vaincre tous les ninjas, et ils étaient en face du senseï des ninjas de Suna et d'un type qui portait le même masque que l'Anbu. Tous regardèrent en direction du cristal.

- Est-il possible que la fille est autant envie de vivre.
- Vous ne la toucherez pas.
- Il est impossible de la toucher dans cette glace. Il s'agit d'un mélange de chakra et d'eau glacé qui protège la personne à l'intérieur de tout attaque. Mais maître Orochimaru ne dispose pas encore de la force nécessaire pour maintenir son âme immobile. Ce que nous ressentons, c'est la libération de l'âme de Maï-hime.
- Si Maï vous entends, vous allez la pousser à sortir, elle ne veut plus que l'appelle princesse.
- Voilà qui est intéressant, mais ça nature est celle d'une princesse.

A peine ses mots furent prononcés que l'âme de Maï se libéra. L'hokage et Orochimaru sentirent la jeune fille. Le troisième était transpercé par l'épée de kusanagi, et Orochimaru avait son âme en train de sortir. La jeune fille se réveilla par pensées. « Où suis-je, je suis libre mais mon corps ne réagit pas. ». La jeune fille avança en elle. Puis, au bout d'un moment, elle eut un choc. Des larmes de douleur montèrent en elle, elle sentait la présence de sa soeur et de son frère aîné. Elle avança encore, puis ce fût Léo qui apparut.
- Léo, je suis si heureuse.
- Pacifica-san, je voulais tant te revoir. Arrête de pleurer, je veux te voir toujours joyeuse.
- Je suis d'accord avec lui, pleurer ne sert à rien idiote.
- Il a raison, Pacifica, en tant que soeur, je dois te dire que te revoir si belle me réchauffe le coeur.
- Shannon-nii, Raquel-nee, je suis si désolé, si triste, mon coeur n'est plus rien, j'ai perdu une partie de moi, et pourtant...pourtant...il suffirait juste que je redonne mon être...j'ai l'impression que mon esprit ne peut que se briser de solitude.
- Allons allons, tu n'es plus seul.
- Pacifica, amour de ma vie, même si une dimension nous sépare, je serai toujours là, dans ta mémoire.
- Léo-san, je t'aime tant, et pourtant, je sens en moi une présence.
- Je sais, et je sais de qui il s'agit.
- Qui?
- Ton âme soeur de coeur.
- C'est toi Léo, il n'y a que toi dont je suis tombé amoureuse, et je veux trouver un moyen de te ramener ainsi que onii-chan et onee-chan.
- L'âme soeur, oui, c'est moi, mais il existe quelqu'un dont l'âme est la même que la tienne. Je suis un peu jaloux, mais d'un autre côté, cette personne t'est destinée, tu l'aimeras autant que moi.
- Non, je ne pourrai jamais, Sasuke n'est qu'un enfant.
- Ce n'est pas Sasuke, mais quelqu'un d'autre.
- Tu le sauras en tant voulu.
- Non, ne partez pas, je veux vous voir ici.
- Baka, tu sais bien qu'on ne peux pas ramener les morts.
- Mais Shannon-nii.
- Nous nous reverrons, c'est promis, ce monde est loin, nous ne pouvons nous y rendre souvent, et notre énergie se fatigue ici. Alors il faut que nous partions. Pacifica, on se reverra.
- Shannon-nii.
- Pacifica, amuse-toi bien dans ce monde, et reste heureuse avec ses adorables petits que tu maternise.
- Raquel-nee.
- Pacifica, quoiqu'il arrive, je serai auprès de toi.
- Léo-san.
Le frère et la soeur disparurent, et Léo s'approcha de Maï. Elle ferma les yeux, et ressentit à nouveau son amour. Les lèvres de Léo étaient un peu froides, mais son corps brûlait ardemment. Le baiser de Léo fit renaître le sang bouillant de Maï. Puis le jeune homme mit un genou à terre et fit un baise-main et disparut avec un sourire. Les larmes tombèrent encore, elle ne comprenait pas pourquoi elle pleurait alors que son corps avait changé.
- C'est normal.
- Moro senseï?
- Oui Maï, je suis heureuse que tu sois devenu officiellement une ninja.
- Oui, mais je suis si triste, j'ai l'impression que mon coeur est transpercé d'un poignard glacé.
- Tu as le coeur brisé, c'est pour cela que ce corps ne peut contenir ce sentiment. Nous, les loups, n'avons jamais ressentit l'émotion qu'il y a en toi en ce moment. C'est normal que ton âme pleure. Maintenant, essuies tes larmes et écoute moi. Regarde, nous sommes à nouveau dans le monde de tes rêves, tu vois la lumière, elle est proche de toi.
- Oui, mais c'est votre énergie senseï.
- Elle est à toi désormais mais attention, il va falloir que tu la change.
- Comment ça?
- Il s'agit de l'énergie du loup, toi tu es humaine, alors il faut que tu la changes en toi même pour pouvoir t'unir à ce chakra. Entre et écoute le monde.
La kunoichi regarda la louve disparaître à son tour. Quand elle regarda ses bras, elle vit alors qu'elle était nue. Une rougeur intense apparut sur son visage humide de larme quand elle sentit encore le corps, nu aussi, de Léo tout contre elle. Ce qui l'étonna ce fut son absence de sensations. Puis, revenant à elle, elle posa un pied dans la chaude lueur puis elle se laissa pénétrer entièrement. Elle sentit son chakra se mêlait à celui de Moro. Son âme fut alors capable de libérer sa sixième force de la nature.

C'est alors que le corps de Maï se mit à briller doucement puis, sous les regards des ninjas au pied du cristal, la lumière explosa et brisa le cristal. Quand elle se fut dissipée, les ninjas n'en crurent pas leur yeux, le corps de Maï brillait d'une délicate lueur dorée, ses yeux devinrent mauve, et des ailes blanches apparurent.




Le sixième chakra, le chakra secret est revenu dans le monde des vivants. Maï va devoir affronter des ennemis, mais que va-t-il se passer dans cette bataille, qui est cette âme soeur de coeur, et qu'est-ce qui différencie l'âme soeur Léo et l'âme soeur du coeur qui est inconnue? Attention, le chapitre 10 va révéler la nature des coeurs.






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: