Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 07/12/2009
- Combien de temps vais-je rêver de toi?
- Le temps est notre allié mais si tu veux le savoir, cherche dans tes rêves, dans mes rêves aussi.
- D'accord.
- Le temps est avec nous mais certaines personnes qui te sont chères vont mourir sans que tu ne puisses rien y faire si tu ne me revients pas.
- Comment te trouver?
- En suivant ton propre esprit, tes intuitions, et tes connaissances. Désormais tu peux te trouver et moi je le peux même si ma vie arrive à son terme.






Chapitre 7: Combat du coeur, renaissance, deux entités et âmes-soeur réunies



Maï s'entraîna au kunaï quand une personne qu'elle ne connaissait pas signala sa présence. La jeune femme se retourna et vis un homme de son âge, selon elle, qui portait des lunettes. Il avait les cheveux gris malgré son âge et semblait vouloir cette rencontre depuis un moment. Il portait le bandeau frontal de Konoha. Il fit la révérence à Maï et s'approcha d'elle.

- Bonsoir, vous vous entraînez beaucoup je me trompe?
- Non, vous avez raison, mais depuis quand me suivez-vous? Je vous le demande car vous semblez me suivre depuis un moment n'est-ce-pas?
- Oui. Eh bien, depuis que l'examen de sélection des chunins a été mis en place.
- Je vois.
- Vous semblez avoir mal non?
- Oui, ma jambe me fait souffrir.
- En effet, c'est ce que je vois. Vous savez, je pratique un ninjutsu médical depuis ma plus tendre enfance, donc si le coeur vous en dit, voulez-vous que je regarde de plus près cette blessure?
- Je vous en prie.

Maï s'essaya sur un banc et tendit sa jambe sur le banc. Le jeune homme posa sa main sur sa jambe avec douceur puis une lueur verte se dégagea de ses mains. "Du chakra pour le ninjutsu médical" pensa la jeune fille. L'homme prolongea son auscultation des chevilles jusqu'au niveau de son ventre puis il souffla.

- Eh bien, je ne m'attendais pas à dire cela un jour mais il semble que ta jambe soit complètement empoisonnée par une infection.
- Pouvez-vous?
- Oui, je le peux mais cela signifie que votre sang devra couler abondamment. En effet, le seul remède que je connais, et il est efficace, est de couper, au niveau de votre cheville, un fragment de peau et le sang empoisonné s'écoulera de façon importante. En même temps, je vais utiliser mon chakra pour soigner l'intérieur de votre jambe.
- J'ai compris, et je n'ai pas peur, allez-y.

L'homme s'approcha et mit Maï dans une position qui ne la blesserait pas. C'est à dire qu'il posa sous sa tête un tricot plié, puis la fit s'allonger et mis sa jambe blessé sur le coté. Puis il sorta son Kunaï. En voyant que la jeune fille souffla et tourna la tête, il entailla la cheville de Maï, qui elle, serra les dents pour ne pas crier. Oui, il visa là où le morceau de fer l'avait transpercé, le sang coula et l'homme utilisa son chakra. Elle le sentit car, elle sentait une forte chaleur remonter sa jambe jusqu'au niveau de son ventre. Après quelques minutes qui semblèrent une éternité pour la jeune femme, l'homme stoppa ce flux et plaça son autre main sur la poitrine de Maï alors qu'il refermait sa blessure. Elle sursauta.

- Ne vous inquiétez pas, je regarde si votre rythme cardiaque est normal, ce qui est le cas. Allez, mettez-vous debout.

Elle acquiesça avec la tête et se mit debout, puis elle mis un pied devant l'autre, et les larmes lui montèrent aux yeux, sa douleur avait disparu, il ne restait rien. Puis elle se tourna vers cet étranger et regarda son sang par terre. La quantité était telle qu'elle eut un haut le corps.

- Tout ce sang.
- Il était nécessaire de faire sortir ce sang de votre organisme. Si je ne l'avais pas fait, le poison aurait atteint votre coeur et vous seriez morte cette nuit.

Elle sursauta et pensa à la réaction qu'aurait pu avoir Sasuke si il l'avait retrouvé morte. Elle chassa cette pensée de son cerveau et remercia l'homme.

- Mais ce n'est rien, voyons, il est normal d'aider une future ninja.
- Comment le savez-vous?
- J'ai des contacts et puis tout le monde se connaît dans le village n'est-ce-pas?
- Oui.
- Que diriez-vous de voir vos capacités maintenant que votre jambe est soignée. Je vais commencer par lancer des kunaïs doucement puis de plus en plus vite. Essayé de les éviter.
- Oui.

Elle esquiva de justesse le premier car l'homme aux lunettes semblait désireux de la tester. Alors, elle esquiva facilement tous ces lancés malgré que le niveau de difficulté augmentait. Au début Maï fût surpris de voir à quel point elle pouvait se mouvoir bien mieux sans sa douleur. Elle pouvait utiliser son chakra facilement mais elle ne créa pas de clone, trop heureuse de tester réellement ses forces. Ne pouvant plus faire d'autres lancés, l'homme se mit à genou. Bizarrement, sans que la fille s'en aperçut, il souri discrètement. La jeune fille s'approcha et le releva.

- Vous êtes vraiment forte. L'examen de genins ne sera qu'une formalité pour vous.
- Vous le pensez?
- Oh oui. Bien, il est tant que j'aille dormir et vous aussi. Au fait, quel est votre nom?
- Pacifi... non, je m'appelle Maï, Maï Casull.
- Enchanté d'avoir fait votre connaissance Maï, mon nom est Kabuto. Allez, au revoir.
- Oui.

Le ninja sauta et partit. Puis, Pacifica retourna chez elle. En arrivant, elle passa devant la chambre de Sasuke et ouvrit doucement la porte. Elle mit son poing dans la bouche pour éviter de rire. Sasuke avait la tête et le dos sur le sol, ses jambes étaient en l'air et Maï vit que de temps en tems elles bougeaient. Il avait entre ses bras son oreiller avec lequel il semblait faire quelque chose que la jeune fille essaya de ne pas imaginer. Elle s'approcha de lui et le remit en douceur sur le lit, puis elle remit ses draps et au moment où elle s'apprêta à sortir, le garçon l'enlaça au niveau de sa taille. Elle se dégagea puis referma la porte et alla se coucher.

Le lendemain matin, le réveil de Sasuke sonna et il s'étira. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormi. Mais surtout le simple fait de se sentir bien. En s levant, quelque chose de chaud le frappa contre sa poitrine. Il enleva sa chemise et vit l'anneau argent que Maï lui avait donné. "Je garderais cet anneau pour toujours, mais je ne le mettrai que lorsque Maï me le demandera. Maintenant je dois me préparer." Il souri puis se changea. Dès qu'il fût prêt, il alla dan la chambre d'ami où dormait une Maï en paix avec elle-même. Il s'approcha d'elle et prit une mèche de ces cheveux et les fit glisser sur ces doigts, puis il respira doucement et posa un baiser sur le front de la jeune femme. Il se releva et s'en alla. Après avoir rejoint ses deux coéquipiers, ils arrivèrent devant Kakashi sensaï qui les attendaient devant une porte.

- Je vois que vous êtes tous les trois, c'est bien.
- Que voulez-vous dire sensaï?
- Eh bien, que vous êtes venus de votre plein gré et notamment toi Sakura. Tu n'étais pas très motivé mais si Sasuke t'avait dit de venir, tu serais venu juste pour faire plaisir à Sasuke. Bien, je vais vous laisser passer. Bonne chance.

Puis, au moment où les genins entrèrent, Maï se leva en sursaut, elle transpirait abondamment, et une angoisse commençait à naître en elle. C'était comme si le mal avait traversé sa peau. Elle passa sa main sur son coeur pour calmer sa respiration. Pour elle, il n'y avait aucune raison de s'alarmer, elle était dans la maison de Sasuke, elle n'avait plus aucune douleur dans sa jambe et elle deviendrait ninja dans deux mois maintenant. "Deux mois, je dois m'entraîner, ce rêve ne doit pas me faire perdre le fil de vie qu'il me reste. Allez, courage Maï, tu es ici pour avoir une nouvelle vie, et non pour paniquer au moindre rêve.. Elle se gifla doucement sur ses joues, respira et souri quand la "boule" au fond de son ventre avait disparu. Elle se tourna et vit qu'il était plus de dix heures, les trois genins étaient en ce moment même en plein examen. Elle se leva et alla déjeuner. Devant son bol vide, elle vit une lettre écrite de la main de Anko "Pacifica, Je t'attends devant une forêt pour t'expliquer ce que tu devras faire pendant l'épreuve des chunins, viens à dix heures vingt.".Voyant qu'il fallait vite se préparer, la jeune fille se prépara en toute hâte et se dirigea vers l'endroit qui était marqué sur le plan. Devant une grille se tenait son professeur.

- Ha, te voilà Pacifica.
- Maï, désormais appelez-moi Maï s'il vous plait sensaï.
- Pourquoi donc?
- Eh bien, Sasuke et moi avons eu une discussion et il m'a dit qu'il ne voulait plus que je pleure pour un rien, du coup il m'a proposé de changer mon nom pour vivre dans ce monde. Alors, je lui est demandé comment il m'appellerait dans ce cas, il m'a répondu Maï. Voilà, vous savez tout. Et pouvez-vous faire passer ce nom dans le village, cela m'arrangerait sensaï.
- Je vois, ce nom te va très bien, en plus, il te permettra de te cacher en quelque sorte. Et oui, je t'aiderais à donner ton nom au villageois.
- Merci.
- Bien, je t'ai appelé pour te dire ce que tu dois faire alors écoute bien, car dans trente minutes, je devrais faire passer les trois jours des ninjas dans cette forêt.
- Une épreuve de survie, c'est cela la deuxième épreuve?
- Oui, bien écoute, quand les trois jours seront écoulés, rend toi le soir chez maître hokage afin qu'il te dise ce que u devras faire, puis, essaye de retenir un maximum d'information pendant cette épreuve. Quand se sera fait, tu passeras l'épreuve des genins deux mois après. N'hésite pas à apprendre de nouvelle technique s'il le faut, car ton épreuve devra être parfaite.
- Bien.
- Maï, je veux que tu saches que pour moi, cela a été un honneur de t'avoir eu comme élève et que j'ai hâte de faire des missions en ta compagnie.
- Merci sensaï.

Anko souri sincèrement à Maï, pour la ninja confirmé, elle représentait plus qu’un disciple, elle s'était tant liée à la jeune fille que la voir disparaître lors d'une mission lui était inconcevable. Puis, elle utilisa la technique de téléportation et alla chercher les ninjas pour son épreuve. Maï, quand à elle, alla cultiver le jardin d'une propriétaire. Pendant ces trois jours, Maï trouva le temps long, ce qu'il ne fût pas le cas des trois genins, qui devait survivre dans une forêt infernal. Le moment le plus dangereux, Maï le sentit dans tout son corps. Le deuxième jour, Sasuke, Naruto, et Sakura se trouvaient face à un individu qui voulait leur mort, la jeune fille, par ce lien qui est présent et dont elle ignore encore la nature, ressentit la peur de Sasuke dans son corps, elle se mit à genou, et pensa de la manière la plus intense possible, que Sasuke devait tout donner, ne pas mourir, se battre jusqu'au bout pour protéger les deux autres ninja, et au même moment, le jeune homme ressentit cet aide mental venant de la fille qui voulait protéger même si il savait que pour le moment elle était plus forte que lui. Alors, toute peur s'envola et il libéra tout son potentiel. Sakura était émerveillé par le ninja mais, malheureusement, l(homme en face de Sasuke, était toujours là, et une partie de peau s'était enlevé. Il se nommait Orochimaru, puis il fit un signe avec ses mains, et sa tête s'allongea pour mordre à la façon d'un vampire le cou de Sasuke. Une marque étrange apparut sur son cou, il devint mal et s'évanouît. Puis, Sakura réveilla son instinct de ninja quelques heures plus tard quand trois ninjas d'oto s'attaquèrent au ninja appelé Lee, elle se coupa volontairement les cheveux pour se dégager d'une des trois ninjas d'oto. Puis, le reste du délai, les ninjas furent accompagné de Kabuto qui les aida à réussir leur épreuve. Le troisième jour, comme l'avait demandé Anko, Maï se présenta devant le bureau de maître hokage. Elle avait les cheveux attachés en chignon, et deux tresses partaient de ce chignon et descendaient jusqu'au milieu du dos, elle avait un short et dessus une robe courte qui remontait jusqu'au épaule, une ceinture tenait sa robe et où se tenait son poignard.

- A, je vois que tu es prêtes à assister au préliminaire de la troisième épreuve.
- Oui hokage-sama.
- Allons-y
- Maître hokage!
- Que se passe-t-il?
- Orochimaru est dans le village, il a attaqué Anko dans la forêt.
- Quoi, menez moi à elle.
- Bien.
- Maï, suis nous.
- Oui.

La jeune fille eut son coeur qui se serra à l'idée de trouver son professeur mort, mais ce qui la terrifiait davantage c'était de voir son cauchemar prendre forme. L'hokage vit son tourment et lui demanda.

- Que t'arrive-t-il?
- Rien, je n'ai rien.
- Selon moi, une personne qui cache sa peur est perdu dans ses pensées et tremble beaucoup. C'est ce qui t'arrive.
- ...Oui, vous avez raison.
- Alors?
- Il y a deux nuits, juste avant l'examen des chunins, j'ai fait un rêve banal, puis ....


Début flash-back


Qu'est-ce que cette forme? Elle s'approche de moi et veux il fait de plus en plus froid à chaque pas. J'entends ces pensées, elle me dit que la mort est là, que les êtres qui me sont chères mourront comme ceux qui viendront chercher la dette que je n'ai pas payée. Quelle dette? Elle me dit que c'est mon âme, si je meurs, ce ne sera que justice. Alors pourquoi je suis là, avec mes amis ninjas? Elle me dit que c'est une erreur, que je n'aurais jamais dû venir, que je n'ai pas le droit de vivre, il faut que tous ceux qui sont autour de moi meurent pour payer ma dette. Un monde pour un monde.

Fin flash-back

- Alors tu as eu une sorte de discussion avec ton inconscient n'est-ce pas?
- Ce n'était pas moi.
- Non, mais rien ne dis que tu vas faire mourir des gens, après tout, tu es une ninja d Konoha, et l village a besoin de toi.
- Tout comme moi, j'aime ce village qui m'a ouvert les bras.
- Oui, tu es désormais Maï de Konoha, sa ninja.

Le chef du village souri en même temps que de dire ses paroles. Pour Maï, cela était le plus beau des cadeaux car elle savait désormais que Konoha était et serait à jamais sa maison, quoique ses rêves ou prémonitions de mort puissent dire. Le groupe arriva dans un temple au milieu de la forêt qu'avait montré Anko à la jeune fille. Ils entrèrent dans une salle et virent la jonin sur un canapé entourait de deux ninjas. Voyant arrivé Maï derrière l'hokage, Anko se leva.

- Maï, tu es déjà là?
- Oui.
- Je suis navré que tu me trouves dans cet état.
- Ne vous inquiétez pas pour moi sensaï, en revanche, qui vous a fait du mal?
- Maître hokage?
- Maï est une ninja désormais. Qu'elle est ou pas son diplôme.
- Très bien, il s'agit d'un ninja renégat qui m'a attaqué. En fait, non, je vais tous te raconter avec le peu de mémoire qu'il me reste. Il y a longtemps, alors que je n'étais qu'une enfant, j'ai eu un sensaï du nom d'Orochimaru, ce ninja, un jour, a fait une expérience sur moi, il m'a marqué d'un seau que tu peux voir sur mon épaule. Ce seau, est maudit car il pompe le chakra de son porteur s'il n'est pas activé. Le résultat, tu t'en doutes, c'est la mort. Moi, j'ai survécu, et pour une raison que j'ignore, car il m'a effacé la mémoire, il m'a abandonné. Du coup, j'ai été recueillit comme toi, par maître hokage, et maintenant, il est revenu, et m'a dit de laisser continuer l'examen des chunins, si je ne veux pas que le village soit détruit.
- Mais c'est du chantage.
- Tu sais Maï, les ninjas ne sont pas tous de bon samaritain, il faut que tu t'en rendes compte assez vite.
- D'accord, d'ailleurs, un jour ou l'autre, je devrais bien y faire face.
- Bien, maintenant, tu peux me dire exactement ce que veut Orochimaru Anko?
- Le sharingan.
- Je vois, il n'a toujours pas changé son désir de vie.
- Non, il pense que seul cet héritier mérite d'être pris.
- QUOI!
- Maï, pourquoi tu cries, non, tu le sais?
- Il veux Sasuke c'est ça.
- Comment sais-tu que...
- ...Sasuke possède le sharingan, tout simplement parce qu'il me dit tout.
- Bon, comme tu le sais, inutile de faire des entourloupes.
- Je ne laisserais pas ce traître toucher à mon ami.
- Tu peux le combattre.
- Maître hokage, Maï ne
- Anko, j'ai foi en elle, je sais que toi aussi tu peux la comprendre Anko, mais cette ravissante personne en face de moi a fait une chose que je n'avais pas prévu.
- Laquelle?
- Eh bien, Maï tu le sais aussi bien que moi, tu aies touché le coeur froid de Sasuke Uchiwa, tu lui as donné un amour très puissant, ce lien qui t'unit à lui est bien plus fort que celui qu'il a avec ces deux équipiers.
- Je le sais, et c'est pour cela que j'ai peur.
- C'est compréhensible, maintenant allons-y, nous devons faire cette épreuve préliminaire.
- Oui.

En entrant dans une salle, la jeune fille vit les ninjas qui avaient réussi l'épreuve, parmi eux se tenaient les personnes chères à la future ninja. Naruto lui fit un signe de main qu'elle répondit aussitôt. Puis, elle croisa le regard de Sasuke qui détourna le sien. Sa peur était encore là, mais elle ne dirait jamais de quoi il s'agissait. Puis, après qu'Anko sensaï déclara qu'avant la troisième épreuve il y aurait une sélection, l'hokage s'avança et Maï alla rejoindre Kakashi.

- Tu vas bien?
- Oui Kakashi sensaï. Je suis heureuse que Sasuke, Sakura et Naruto soit arrivés jusqu'ici.
- Moi aussi.
- Sensaï?
- Oui?
- Sasuke, la marque qu'il a sur le cou, il va s'en sortir n'est-ce-pas?
- Dis-tu cela par peur de le perdre, ou par amour pour lui?
- Je croyais que vous le saviez? Il est clair que je ne serais pas amoureuse de lui, c'est un enfant. Et je rajoute que j'ai peur qu'il est mal. Il a assez souffert comme ça quand il était jeune.
- Tu as raison. Regarde, crois-tu qu'il souffre?
- Un peu, et Sakura est très inquiète, elle doit le savoir.
- Je le pense aussi.
- Ah, voilà que hokage-sama parle de toi.
- Mais, pourquoi doit-elle nous regarder?
- Allons miss Yamanaka, vous savez bien qu'elle doit devenir une ninja, et elle doit passer son propre examen dans quelques mois. Je pense que cela sera une bonne occasion pour elle de voir comment se débrouille de futur chunin.
- Je vois.

Puis, la jeune fille vit Kabuto qui lui fit un signe de la tête et Maï lui répondit de la même façon. Puis, il y eu l'annonce des combats. Le premier serait Sasuke contre une inconnue d'oto. Le ninja se battait en prenant les forces de Sasuke, puis, il parvint à se dégager. Maï se demandait pourquoi il n'utilisait pas son ninjutsu héréditaire quand tout à coup elle compris que la marque, si il l'activait son chakra, le prendrais. Puis, Sasuke effectua des séries d coups que la jeune fille interpréta comme du taijutsu, le combat au corps à corps. Il parvint à lancer son adversaire dans les airs quand à un moment critique, Sasuke sentit la douleur dans son épaule au moment où il puisa en lui."Cette marque me laissera donc jamais en paix.". Puis il vit les mages de Sakura, inquiète, de Naruto, qu'il voulait combattre. Maï vit des traces noirs dans le cou du jeune homme qui tentaient de prendre son corps, elle mit ses mains en prière et pensa "Sasuke, je t'en prie, donne tout ce que tu as, entends moi, ne me repousse pas d ton esprit".. Sasuke tenta désespérément de repousser la marque quand quelque chose dans sa tête essaya de lui parler. Il avait peur mais en même temps, il sentait une chaleur l'envahir et finalement il céda. La voix lui dit "Sasuke, je t'en prie, donne tout ce que tu as, entends moi, ne me repousse pas d ton esprit".. Sasuke sursauta et regarda Maï, elle semblait prier et il comprit quand son regard croisa le sien. Il rassembla ses forces et repoussa cette douleur loin de lui. Il souri et effectua une technique qui toucha son adversaire.

- Vainqueur Sasuke Uchiwa.
- Eh Sasuke c'était quoi cette technique?
- Arrêtes de hurler espèce d'imbécile, j'ai eu chaud.

Le jeune homme regarda un jeune homme du nom de Rock Lee et dit en pensait "Lee, si je ne t'avais pas affronté, j'aurais perdu ce combat. D'ailleurs, cette technique est risqué, je comprends qu'il faut un sacré entraînement pour parvenir à la réussir". Le dénommé Lee, pensa, "Sasuke, ce sharingan que tu possèdes est effrayant, mais malgré ça, tu as réussis à personnaliser ma technique, tu es un pur génie". Puis le brun tourna son regard vers la fille qu'il adorait. Elle le regardait elle aussi, trop heureuse de le savoir en forme et vainqueur. "Maï, je sais que pour toi je ne suis qu'un enfant mais malgré notre différence d'âge, je n'arrive pas à faire taire cette sensation en moi. Désormais, j'aurais un autre objectif que de te protéger, trouver le moyen de devenir plus fort que toi ". Le jeune homme tomba en arrière et fut réceptionné par Kakashi sur le genou. Puis, il y eu une discussion entre eux et ils partirent hors de la salle sous les yeux des amis à Sasuke. Puis, les combats continuèrent pendant que Kakashi mit sur le corps de Sasuke des marques au stylo.

- Sensaï, combien de temps cela va durer?
- Ce sera rapide, mais tu seras inconscient pendant quelque temps, mais ne t'inquiète pas, tu seras prêt pour la dernière épreuve.

Le jeune garçon fut rassuré puis, le sensaï effectua une série de signe est posa la main sur l'épaule du jeune homme et les marques se rassemblèrent et entourèrent la marque maudite. Puis, Kakashi sentit une présence maléfique est se retourna. Là se tenait un homme au visage blanc comme la mort et aux cheveux noirs. Le plus étonnant se fut ses yeux jaune.

- Kakashi, tu as drôlement grandi.
- Orochimaru, tu ne prendras pas Sasuke.
- Oh, crois-tu être capable de m'affronter?
- ...
- Eh bien, si tu crois que ce signe ridicule va m'empêcher de récupérer Sasuke tu te trompes, quand à la jeune fille, je la tuerai si elle reste auprès de Sasuke, elle est bien trop liée à lui.

Puis, il s'en alla. Kakashi se dit "C'est vrai, mais je deviendrais fort et je t'empêcherais de toucher à Sasuke". Après la fin de tous les combats, avec les encouragements de Maï à Sakura et Naruto, l'hokage déclara que le temps des combats lors de la troisième épreuve aurait lieu dans trois mois. Puis, tout le monde s'en alla. Quelques jours plus tard, Maï alla voir Sasuke à l'hospital, il était tôt, et elle ne s'attendait à voir personne, mais elle vit un homme pâle aux cheveux noirs. Elle ne savait pas qu'il s'agissait d'Orochimaru, alors elle alla lui parler en toute tranquillité.

- Bonjour, vous aussi vous venez voir un être proche?
- Pas vraiment, j'attends quelqu'un.
- Je vois, eh bien j'espère que vous n'attendrez pas longtemps.
- Non, c'est vous jeune fille.
- Pardon, moi?
- Oui, je voulez faire votre connaissance jeune fille. Mais surtout, je voulais voir dans quel bois vous étiez faites.
- Ah, et alors?
- Ne soyez pas si tendu mademoiselle, vous êtes plus belle que je ne croyez, et vous semblez posséder quelque chose d'intéressant.
- Quelle chose?
- Rien de grave. Vous devriez aller voir votre ami, sinon vous allez oublier.
- Cela ne risque pas. Au revoir.
- A très bientôt.

Orochimaru la regarda partir voir Sasuke, "Finalement, je vais peut être la laisser en vie, elle peut mettre utile dans plusieurs années.". Puis il s'en alla. Plus tard, Naruto rencontra un homme vieux qu'il surnomma "Hermite pervers" car ce vieux vicieux aimait les belles jeunes filles. Il avait battu Ebisu qui était aussi un pervers, du coup Naruto décida qu'il devait l'entraîner. Alors, après avoir réussit une sorte de test, cet homme âgé emmena Naruto à la rivière afin de lui apprendre à marcher sur l'eau. Après avoir enlevé le seau des 5 éléments qu'Orochimaru avait placé sur le ventre de Naruto, le ninja blond parvint à marcher sur l'eau. Il regarda dans une direction et cria.

- Eh Maï, regarde moi, j'ai réussit à marcher sur l'eau!
- Comment tu t'y prends, oh bonjour.

Le vieux regarda et eut une tête du genre "Je n'en crois pas mes yeux, elle est donc là", comme si il voyait une apparition. L'homme s'approcha de la fille.

- Bonjour, ravie de faire ta connaissance Pacifica Casull.
- Quoi, vous connaissez mon nom? Comment ça se fait?
- Cela, je ne te le dirais pas.
- D'accord, comme vous le voulez, mais en échange je veux que vous me nommiez Maï.
- Pourquoi?
- Pacifica était le nom de ma vie antérieure, une vie de douleur, de souffrance, de désespoir. Maintenant, je veux changer de vie, vivre différemment, avoir que des sentiments positifs.
- Très bien. Veux-tu marcher sur l'eau comme Naruto?
- Oui.
- Dans ce cas, il faut que tu concentres ton chakra dans tes pieds.
- Comme pour les arbres?
- Oui, seulement comparé aux arbres, l'exercice est plus difficile.
- Je crois savoir pourquoi, l'eau n'est pas un élément solide comme les arbres du coup, il faut trouver la bonne dose de chakra pour repousser ses pieds du fond de l'eau.
- Très bon résonnement, maintenant essaye. Eh qu'est-ce que tu fais?
- J'enlève juste quelques vêtements où cas où je tombe dans l'eau. Soyez sans crainte je ne me mettrais pas nu.

Le vieil homme trouva cela dommage mais la jeune fille se retrouva presque nu. En effet, elle portait un simple "ruban" blanc qui lui servait de soutien-gorge et qui entourait sa poitrine, au bas elle avait son short habituel et elle était pied nue. Naruto n'aimait pas la façon dont le vieux regardait Maï, mais il le laissa et regarda à son tour la future kunoichi pour voir comment elle se débrouillait. La fille concentra son chakra rapidement dans ses pieds puis s'avança vers l'eau. AU début l'eau montait jusqu'à ses chevilles puis à chaque pas, elle rectifiait la dose jusqu'à trouver le point "d'équilibre" entre ses pieds et l'eau. Les deux hommes étaient stupéfaits par la rapidité avec laquelle elle était parvenue à ce résultat. Puis l'homme âgé déclara à la jeune fille qu'il l'entraînerait avec Naruto pour lui apprendre une nouvelle technique. La fille le remercia et s'en alla.

Le lendemain, elle alla à la rencontre de Naruto et de l'homme aux cheveux blanc.

- Bien, je vais vous apprendre à invoquer un animal. Maï, sais-tu l'intérêt de cette technique?
- Pas trop, ce que je sais c'est que grâce à cet animal, on peut continuer le combat même si le chakra de l'individu est bas.
- En gros c'est ça. Bien, Naruto, tu vas signer ce parchemin, quand à toi Maï, tu signeras cet autre parchemin. La différence entre les deux c'est que le parchemin de Naruto sera pour un seul animal, tandis que le tient répondra à l'animal le plus proche de ton inconscient.

Naruto commença par créer des clones pour s'épuiser, puis il essaya, malheureusement, c'était un têtard qui est apparut. Puis ce fût Maï, elle fit en sorte de trouver "le" chakra permettant d'invoquer son animal. Elle fit le signe est un grand nuage de fumé apparut. Dès qu'il se fût dissipé, Maï,Naruto, et l'homme n'en crurent pas leurs yeux. Devant eux se tenait un loup blanc de plus de 10 mètres de haut.

- Tiens, c'est toi qui m’as appelé.
- Vous parlez?
- Bien évidemment jeune fille. Je suis Moro la déesse des loups et toi?
- Maï Casull.
- Moro, alors vous revoilà.
- Tien,s le sannin humain, cela fait bien longtemps, je n'aurais pas cru que j'aurais à entraîner un humain.
- Et moi je vous pensais morte.
- Cela sera le cas dans peu de temps, mais ne vous inquiétez pas, je ramènerai Maï-san à l'heure pour son examen.

Maï et la louve disparurent laissant Naruto avec le sanin;

- Pourquoi elle est partit?
- Maï a un destin proche de celui de la louve, elle doit s'entraîner avec la déesse pour accomplir un destin dans notre monde.
- Et lequel?
- Cela je l'ignore. Mais bon, le plus important c'est qu'elle y arrive et nous revienne vite. Quand à toi, tu as intérêt à bien travailler si tu veux battre Sasuke.

Pendant ce temps, Maï arriva devant un magnifique paysage. Elle se trouvait sur un rocher et devant elle se tenait une immense forêt où une rivière la coupait en deux. Des animaux sauvages venaient tranquillement y boire alors que juste au dessus d'eux se trouvaient une humaine et un loup immense. C'était comme si Moro protégeait ses êtres vivants. Puis, un bruit par derrière se fit entendre. Maï se retourna et vit un autre loup, plus petit mais qui faisait deux à trois sa taille en hauteur.

- Du calme mon fils, cette humaine est celle dont je t'ai parlé il y a longtemps.
- La fille-loup?
- Oui. Maï, je te présente Kamui mon fils.
- En... enchanté Kamui-san.
- Viens, je vais te montrer là où tu devras vivre.
- Mo.. Moro sensaï, pourquoi les animaux n'ont pas peur?
- Ma famille et moi veillons sur eux, en échange de quoi ils nous donnent les éléments nécessaires à notre survie.
- Leur vie.
- Oui, même si cela te paraît injuste, les seules créatures que nous mangeons sont celles qui sont à la fin de leur vie, celles qui ne peuvent que mourir lorsqu'ils sont malade et celles qui veulent faire le mal autour des autres.
- C'est une sorte d'équilibre.
- Oui. Bien voilà où tu vas dormir. Maintenant prépare toi physiquement à travailler dur.

Pendant des semaines et des semaines la jeune fille apprit à maîtriser parfaitement son chakra puis à l'utiliser dans les moments adéquats. Ensuite la louve lui apprit à se servir d'une épée en bois, à l'entraîner au point que son poignard devenait une partie de son bras. Afin vient la dernière leçon où l'apprentie devait apprendre à concentrer davantage son chakra.

- Pourquoi m'apprendre cela?
- Réfléchie mon enfant, tu dois savoir.
- Non, à moins que.
- Tu as compris.
- C'est impossible, faire cela coûte trop de chakra, il faut pouvoir maintenir en maintenir suffisamment pour planer et ensuite en lancer assez pour avancer.
- Toi, tu as ce potentiel, du moins du vas l'avoir grâce à moi.
- Mère, vous ne mourrez pas encore!
- Kamui, SILENCE, j'entends des humains.

Puis, la jeune fille se leva et courut derrière Moro et son fils. Voyant que Maï n'arrivait pas à les suivre, Kamui vînt vers elle.

- Maï-chan monte sur mon dos.
- Quoi, je ne veux pas, je ne veux pas que tu te sentes "apprivoisé" comme tu me l'as dit.
- Pour toi, je ferais exception.
- Pourquoi?
- Grimpe. Voilà, tu sais, maintenant je ne te considère plus comme un humain.
- Pourtant j'en suis une.
- Non, maintenant tu es une humaine sauvage. Tu connais les règles de survie que nous les loups nous avions.
- Et les autres?
- Les humains non sauvages, nous les observons pour éviter la bataille. Mais quelquefois, il faut que nous en tuions.
- Mais pourquoi, les humains peuvent bien vivre...
- En harmonie avec les loups? Non, pas pour le moment.
- Pourquoi Kamui?
- Nous avons un don que les humains veulent nous prendre. Un jour, ma soeur a été prise au piège par des humains et ils lui ont fait subir des atroces souffrances pour qu'elle dévoile notre secret. Elle a préféré se tuer.
- C'est horrible.
- Oui, et maintenant, nous sommes six loups à être en vie et bientôt cinq.
- Moro?
- Oui.

Maï aussi ne voulait pas voir Moro mourir. La louve l'avait fait progressé dans sa recherche d'une nouvelle vie, elle l'avait éduquée d'une certaine manière à savoir vivre de ce que la nature pouvait lui offrir. En plus, la jeune fille semblait comprendre la louve bien mieux qu'elle ne l'aurait cru. Puis, des kunaïs jaillirent des bois. Kamui les évita et Maï pris son poignard. Moro hurla à la mort, elle avait reçut une épée en plein coeur.

- Mère!
- Kamui, je m'occupe d'eux.

Maï sauta du loup et pris une position de défense. Elle ferma les yeux et appliqua ses leçons apprises en quelques mois. Elle ferma ses pensées et ses inquiétudes et à ce moment là, elle entendit le bruit familier des kunaïs. C'était comme si l'air lui-même était coupé, la jeune fille évita tous les kunaïs en effectuant des mouvements incroyablement souple et finement maîtrisé. Pour un homme, cela s'approchait de l'impossible mais elle les effectuait avec une facilité incroyable. Puis elle ouvrit les yeux et vit. C'étaient des ninjas, oui elle voyait qu'ils appartenaient à un village qu'elle ne connaissait pas. Elle jeta un oeil à Kamui, et eut une pointe au coeur, elle sentait la vie de la louve, sa vie également, alors à ce moment précis, elle comprit que la louve et elle ne faisait qu'une. Remplit de colère et voulant protéger Moro, elle libéra le chakra de son âme et une puissante énergie frappa tous les ninjas qui étaient au nombre de cent. Il ne resta plus rien d'eux dès que l'attaque fût terminée. Ce flux de chakra les avait découpé en si fine "rondelle" qui ne restait rien de leur corps. Maï alla voir Moro;


- Mo..Moro sensaï...
- Ma petite Maï, je ne pensais pas mourir ainsi en plus sous les yeux d'un crapaud.
- Hein?

En levant ces yeux, Maï vit une immense crapaud rouge qui était apparut juste après l'attaque de la jeune fille;

- Gamabunta, je ne pensai pas te voir ici un jour.
- Moro, moi je ne pensai pas te voir agonisante. J'étais venu voir si cette jeune fille allait bien.
- Je vais bien mais Moro.
- Maï, j'ai quelque chose à te dire.
- Je le sais, je viens de le comprendre. Vous êtes celle qui hante mes rêves depuis le début n'est-ce-pas?
- Oui.
- Je suis une égoïste mais j'en ai trop besoin. Pourquoi, mais pourquoi m'avoir séparé de mon corps, pourquoi dois-je vivre chez les ninjas, pourquoi dois-je mourir pour ce monde pourquoi, je ne comprends pas.
- Je vais te le dire. Il y a longtemps, moi aussi je vivais ailleurs, j'ai élevé un enfant humain mais lui s'est retourné contre moi alors j'ai dû le tuer. A ce moment là, j'ai fui avec ma famille les hommes et je suis arrivé ici. J'ai rencontré Gamabunta qui m'a mené chez le roi des crapauds. Il m'a dit que je vivrais ici aussi longtemps que possible jusqu'à avoir la faculté de récupérer les âmes en peine. Et j'y suis parvenu. Je suis entré en toi et j'ai suivit ta vie de fuite dans ton monde, la mort de Léo, de Shannon et de Raquel a été aussi douloureux que toi, alors j'ai voulu t'éviter de devenir folle. A ce moment là, j'ai pris ton esprit à l'aide de ma partie d'âme, et je t'ai attiré hors de ton corps. Puis, je t'ai fait passer l'espace et le temps pour t'amener ici. Si j'ai choisi de te faire vivre chez les ninjas, c'est parce que moi j'y vis. Ce n'est pas ton corps que tu vois mais bien ton âme. J'ai fait en sorte de donner à ton âme un aspect corporel mais qui est fragile. C'est pourquoi je vais te donner un corps le mien.
- Non, je ne veux pas, vous n'allez pas mourir.
- Si, je vais mourir et Kamui sait que mon corps et le tient doivent s'unir.
- C'est vrai Maï-chan.
- Quand à mourir dans ce monde, il faudra bien que toi aussi tu meures, mais ce monde ne mourra pas, le rêve que tu as eux n'est pas réel.
- Moro!
- Laisse moi mourir Maï.
- NON, MORO SENSAI!

L'esprit de Moro s'échappa du corps de la louve. A ce moment là, Maï sentit sa conscience se perdre et son "corps" se leva et celui de la louve aussi. L'âme de Maï se brisa en morceau et il ne resta d'elle qu'une lumière pure en forme de cristal qui pénétra dans le corps de Moro, qui lui aussi brillant du même éclat. Un puissant chakra s'échappa de leur union, si puissant que le maître hokage, qui visualisait Maï depuis qu'elle était dans cette forêt, ressentit l'incroyable force de vie qui semblait faire renaître sa propre force. Puis, le corps de loup ce transforma en corps humain, identique à l'âme de Maï à part que ces cheveux avaient des mèches argentés parsemé un peu partout et que les deux mèches entourant le visage de Maï étaient elles aussi argenté. La jeune fille reprit conscience et regarda ses mains, les larmes coulèrent.




Voilà, la belle jeune fille a découvert son secret, son lien avec la louve mais maintenant ce lien étaient rompus. Que va-t-il se passer, vous le saurez au prochain chapitre.






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: