Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 02/12/2009
Je rêve encore, cette fois, je distingue ta forme dans cette lumière aveuglante.
- Tu me vois n'est-ce pas?
- Oui, tu n'est pas comme moi finalement, tu n'est pas humaine?
- Non, et toi non plus.
- Comment ça?
- Je suis toi et toi tu es moi. Nous sommes deux entités qui devons s'unir.




Chapitre 6: Chunin, genin, et révélation



Une semaine s'est écoulée est la jeune femme aux cheveux dorés trouvait que le village devenait chaque jour un peu plus agité. Quand elle demandait la raison aux villageois, ils répondaient tout aussi énigmatiquement qu'elle n'était pas encore prête à le savoir ou que son niveau actuel ne permettait pas de leur répondre. Au fur et à mesure, elle a fini par se lacer et elle continuait son entraînement avec acharnement. Puis, un jour, la jeune fille trouva son maître en train de parler avec maître hokage sur un toit d'un bâtiment.

- Ah Pacifica, tu es venu.
- Comme vous m'avez demandé sensaï. La lettre mentionnée que vous vouliez me dire quelque chose d'important.
- Oui, et c'est de cette chose que maître hokage a voulu m'entretenir.
- Pacifica, j'ai décidé, grâce aux rapports que Anko m'a dit sur ton acharnement que tu pourras passer l'examen de pré sélection des genins dans trois mois.
- Quoi, mais sauf votre respect maître hokage, je ne suis pas prête. Je suis à Konoha que depuis six mois maximum, et d'après ce que m'ont dit Iruka et Kakashi sensaï, il faut au moins plus de deux ans pour être prêt pour un ninja âgé.
- Tu t'es bien renseigné sur la question à ce que je vois.
- Oui.
- Mais en ce qui te concerne, tu peux le passer. Laisse moi finir s'il te plait, décidément, tu as l'impatience de Naruto. Bien, ces rapports ne sont pas les seules preuves. Pardon de t'avoir cachée cela mais il fallait que je te fasse surveiller par des Anbus. Ils m'ont révélé ta détermination et ta forte volonté mais au détriment d'une chose qui est le seul point qui est négatif dans tes progrès. Ta santé.
- ….
- Cette épreuve se passera pendant une autre qui ne te concernera pas pour le moment.
- Je vois, c'est donc de cette épreuve que parles les villageois.
- Tu as compris. Mais je crois que tes amis vont savoir que toi aussi tu vas devoir faire tes preuves.
- Comment ça?
- Je vais te le dire, mais avant cela, tu devras faire une promesse à Anko et à moi même.
- D'accords, allez-y.
- Tu dois promettre de ne rien révéler à l'équipe 7.
- Je le promets.
- Et tu dois me promettre ma disciple, de ne pas dire que je suis l'un des examinateurs de cette épreuve.
- Je le promets sensaï. Mais, si vous êtes une examinatrice, cela veut dire que vous ne pourrez plus assister à mes entraînements.
- Non, mais tu ne dois pas te ménager parce que je ne te surveille plus d'accord.
- Oui, vous serez fière de moi quand je passerai l'examen sensaï.
- Je n'en doute pas.
- Et autre chose.
- Oui maître hokage?
- Je veux que tu viennes voir comment se passe la deuxième épreuve des chunins.
- Pourquoi?
- Tu le saura en tant voulu, maintenant va et sois prête quand je viendrais te chercher.
- Oui.

Pacifica sauta de toit en toit et se dirigea vers l'académie des ninjas. Pendant ce temps, Naruto, Sakura, Sasuke était en train de se battre séparément face à des étrangers qui s'en prenaient aux villageois. Plus tard, ils apprirent qu'ils étaient sélectionnés pour participer à l'épreuve des chunins. Impatient, les trois genins allèrent trouver leur sensaï.

- On est sélectionné sensaï!
- Je sais, et je suis fière de notre équipe. Pourquoi vouliez-vous me voir?
- Je voudrais savoir comment va Pacifica sensaï. Je suis le seul à ne pas l'avoir vu depuis qu'elle est arrivée à Konoha.
- À oui, c'est vrai. Et vous deux?
- Moi parce que je voudrais lui dire qu'on est sélectionné.
- Et toi Sasuke?
- Pour la voir en entraînement.
- Je vois, eh bien vous la trouverez à l'académie des ninjas.
- Hein, pourquoi elle est là bas?
- Pour s'entraîner aux lancées de kunaïs Naruto, c'est évident non.
- Bof....

Naruto et ses deux coéquipiers se rendirent à l'académie, et virent Pacifica en train d'effectuer des lancées de plus en plus complexe jusqu'à atteindre une perfection digne d'un chunin, selon Sasuke.

- Tiens, salut Naruto.
- Pacifica, tu es aussi forte que moi en lancée.
- Merci.
- Bof, comparé à Naruto, tu le dépasses largement, mais le plus impressionnant, c'est à quelle vitesse tu as atteint ce niveau.
- Je suis d'accords avec Sasuke.
- Merci. Mais, pourquoi êtes-vous venu me voir?
- On va passer l'examen des chunins, on est qualifié.
- C'est vrai? Et tu passe quand cette épreuve?
- Demain.
- Quoi, déjà mais si vous aviez eu du mal, si vous vous étiez fatiguées par cette présélection.
- C'est pour cela que c'est une présélection.
- Sasuke?
- Oui, notre équipe est forte, je veux faire cet examen pour me prouver que je suis fort.
- Je vois alors je n'ai pas à m'inquiéter. D'ailleurs pendant qu'on en parle, moi aussi je vais passer une épreuve, celle que vous avez passé tous les trois, dans trois mois.
- Hein?
- Déjà?
- Oui.
- Je le savez, non, je l'ai toujours su.
- Su quoi Sasuke?
- Sakura c'est évident non? Pacifica deviendra la ninja la plus forte du village en peu de temps. Elle est la seule à pouvoir remplir des missions seules, sans l'aide de quelqu'un pour l'épauler.
- Je ne pense pas. Réfléchis Sasuke, si j'étais si forte, pourquoi ne m'ont-ils pas fait passer cette épreuve plus vite?
- Je ne sais pas.
- Moi non plus. Je vais changer de sujet, mais Sasuke, tu voudrais pas inviter Naruto et Sakura chez toi pour fêter le début des épreuves?
- Quoi, D'accord.
- Merci.

A ces mots, Sasuke partit en courant vers la forêt.

- Qu'as-tu dit Pacifica?
- Rien de mal, mais je ne comprends pas sa réaction, d'ailleurs depuis une semaine j'ai du mal à le comprendre.
- J'espère que ces épreuves qu'il l'attende le rendront fort.
- Moi aussi.

Sasuke se trouvait dans sa chambre pendant que Pacifica était allée chercher de quoi faire une fête. Elle vit que beaucoup de personnes extérieures au village se trouvaient à Konoha. Tout à coup, sa jambe gauche lâcha sous son poids et sous le poids de ces courses. Elle se mit à crier. Alerté par son cri, trois ninjas portant un emblème différents de celui de Konoha arrivèrent pour l'aider.

- Qui -a-t-il mademoiselle?
- Rien, ne vous inquiétez pas.
- Je ne crois pas à mon avis.
- Merci, mais avant tout, j'aimerais savoir à qui ai-je l'honneur d'être secouru ainsi.
- Je suis Temari et voici Kankuro et notre sensaï.
- Moi c'est Pacifica Casull, pourquoi tenez-vous tant à m'aider?
- Bonne question, sans doute parce qu'une fille qui n'est pas ninja et qui se fait mal à plus besoin d'aide qu'une kunoichi.
- Excusez-moi de mon impolitesse mais je vais l'être dans trois mois.
- Quoi, mais vous êtes mademoiselle Casull.
- J'ai 18 ans, et je suis arrivé à Konoha depuis six mois; et depuis six mois je travaille mes facultés.
- Impossible.
- Vous n'avez qu'à demander à hokage-sama, lui vous dira l'histoire sensaï. Maintenant, changeons de sujet voulez-vous. Je vous remercie tout d'abord de m'avoir aidé, c'était très noble de votre part.
- Noble?
- Euh oui. Il va faire nuit, et j'ai à faire. Merci de m'avoir écouté ninja de …
- Suna.
- D'accord. Au revoir.

Quand Pacifica fût partie, les ninjas rentrèrent eux aussi tout en parlant.

- Eh bien, décidément ce village regorge de secret, et celui est le plus étrange de tous.
- Une fille qui devient ninja en six mois, et en plus qui n'est pas de ce village, il y a des choses à découvrir sur elle.
- Mais ce n'est pas notre mission alors tenez-vous tranquille.
- Oui sensaï.

Pendant ce temps, Pacifica s'affairait à préparer un bon repas, elle était aidée de Sakura qui voulait montrer à Sasuke combien elle était forte dans les tâches domestiques. Puis, Naruto et Kakashi arrivèrent. Le repas se passa dans une humeur de fête qui fit du bien à tout le monde. Naruto draguait Sakura, qui elle lui tapé dessus et Sasuke soufflait d'exaspération et Pacifica riait. Mais sa douleur était là, et le sensaï le savait mais ne voulait pas lui faire la remarque. Après tout, ils étaient en train de se faire du bien mutuellement. Puis, quand il fût plus de minuit, tous les invités partirent après avoir aidé Pacifica à ranger et nettoyer les couverts. La jeune fille alla se laver et en même temps, laver ses vêtements sales. Puis, elle mit son pyjama de son monde qui était une jupe rose et un haut rose à manche longue. Ses cheveux étaient détachés, et, étrangement les boucles qui entouraient son visage étaient devenues lisses et d'une couleur plus claire que le doré de sa chevelure. Elle finit par croire que cela devait être dû à ses entraînements. Elle alla vers la petite mare et s'assit. Là, elle sortit une ficelle où était fixé un anneau argenté, ce fût plus fort qu'elle, elle se leva et se mit à pleurer. Sasuke entendit ses pleurs et s'approcha de Pacifica. Il était gêné car lui aussi était en pyjama.

- Pourquoi tu pleures?
- Sasuke, désolais, mais je ne suis pas aussi forte que tu le penses.
- Assied toi.
- Oui. Voilà, regarde cet anneau. Il a appartenu à mon fiancé. En arrivant ici, je ne sais pas pourquoi mais certains objets m'ont suivi et notamment l'anneau.
- Et, tu souffres n'est-ce pas?
- Oui, mais toi, tu peux sans doute me comprendre, cette solitude me ronge à chaque fois que mes yeux se posent sur l'anneau.
- Alors, moi je vais te demander une chose pour ton bien.
- Laquelle Sasuke?
- Donne le moi, je le garderais pour toi, et comme ça tu ne pleureras plus jamais.
- Sasuke, je ne pourrais pas, je ne veux pas te donner ma douleur.
- Ce n'est pas comme ça que je le vois, pour moi, ce sera un cadeau pour moi.
- Oh....très bien. Mais avant, approche-toi de moi.
- Comment ça?

La jeune fille avança derrière Sasuke, et l'enlaça avec délicatesse. Le garçon, perdu, se mit à pleurer lentement, puis abondamment, ce simple contact, cette simple chaleur humaine, lui fit remonter ses souvenirs de sa mère à la surface, de sa tendresse. Pacifica savait se que ressentait Sasuke à ce moment et lui dit tendrement.

- Ne t'inquiètes pas, je ne dirai rien à Sakura et Naruto.
- Je … je le sais. Mais toi aussi, je t'en pris, oublie ton passé pour moi, change ton nom.
- Tu m'appellerais comment dans ce cas?
- Maï.

Maï serra Sasuke dans ses bras et lui chanta la chanson qui hantait ses rêves depuis son arrivé à Konoha. (Même musique que douce étoile d'été). Elle ne savait pas pourquoi, mais en même temps de la chanter, et elle comprit que si c'était la première fois qu'elle l'entendait, son corps ou esprit, s'en souvenait.

- Je traverse les obstacles avec mon cœur flétri par manque d'amour. Excuse moi, je ne pouvais rien faire, même pas partager ta douleur, tu ne m'aurais pas laissée te bercer. Pour mener une vie sereine, je ne regarde pas en arrière, je me suis retourné et j'ai avancé sur mon chemin de la solitude. Je vais te suivre. Qu'importe la difficulté, même si je dois traverser les ténèbres de ce monde. Car tu seras là pour illuminer mon chemin. Pour toute l'éternité, je ne laisserais pas le désespoir briser mon âme. A ma façon, je ferai en sorte que l'on se retrouve. Ces sentiments qui deviennent brûlants une fois libérés se dissolvent dans la réalité et errent. Je visualise la beauté de ce rêve qui se dissipe, tout en révélant mes cicatrices. Le sentiment de vouloir te voir n'a pas besoin d'explication. Ces sentiments d'amour pour toi débordent. Au moins quand je fais un joli rêve, je cours après toi et ton cœur solitaire. Regarde moi dans les yeux et dis moi ce que tu as à dire, je suis prête. Même dans un futur sombre je deviendrai plus forte et je risque de changer mon destin, bien que je veuille pleinement satisfaire mon vœu. Tu étais là, je l'étais également, mais tous les autres avaient disparu. J'ai représenté la beauté de ce rêve éphémère en les traçant sur mes cicatrices ! C'est pourquoi je continuerai de te suivre, qu'importe la douleur, à travers les ténèbres de ce monde s'il le faut, car je sais que tu seras sûrement là pour éclairer ma route.

Après l'avoir chanté, elle sentit quelque chose lui serrer le bras. C'était Sasuke, il s'était endormi et était étrangement calme et apaisé comme si cette berceuse lui avait réchauffé le cœur. C'était étrange, Maï était assise, le corps de Sasuke était enlacé par ses bras, les bras de Sasuke serraient ceux de la jeune fille et il avait sa tête sur la poitrine de la future ninja. Elle se mit à sourire en voyant le sourire de Sasuke se dessinait doucement. Elle se leva et porta Sasuke sur son dos jusqu'à sa chambre, elle s'essaya puis, par un mouvement de bascule, finit par allonger le garçon dans son lit. Elle sourit voyant que le ninja dormait profondément.

- Maï...

Elle sursauta et caressa les cheveux du jeune garçon. Puis elle passa son anneau au cou de Sasuke et lui donna un baisé sur son front. Puis, elle lui mit ses couvertures et ferma la porte de sa chambre. Elle prit quelques kunaï et alla s'entraîner à l'académie car elle n'était pas fatiguée.



Une histoire qui n'est d'un mystère. Décidément, le lien entre eux est plus fort qu'il n'y paraît, mais pourquoi les sentiments sont forts au point de toucher le coeur froid de Sasuke? Epreuve, Lien, Rêve, faut-il tout sacrifier pour révéler des secrets vieux depuis la création du monde?






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: