Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 03/11/2009
- Tu es là?
- Toujours.
- Je suis forte maintenant. Dis-moi qui tu es vraiment.
- Tu le sauras très bientôt.
- Quand?
- Dans le temps que le destin a choisi.




Chapitre 5: Un entraînement, un don, que devient donc Pacifica-san?



Des mois passèrent ainsi. Pacifica travaillait d'arrache pied au grand désarrois de son professeur particulier. En effet, Anko sentait que la jeune disciple travaillait trop; non seulement Pacifica étudiait sans faiblir tous les rouleaux de son professeur mais également elle trouvait le moyen de travailler physiquement malgré son infirmité au niveau de sa jambe. Oui, sa douleur continuait à être présente, et celle-ci ne faisait que s'intensifier. Alors la jaune fille dû aller prévenir son médecin qui la convoqua pour voir de quoi s'agissait sa souffrance.

- Voyons, vous me dites que votre jambe vous fait souffrir.
- Oui, elle m'empêche de bouger correctement durant mes entraînements de lancer de shuriken mais également durant le travail de mon corps.
- Comment ce manifeste votre douleur?
- Eh bien au début je sentais une gène, des fourmillements pour être plus précise. Après quelques mois, de fourmillement c'est passé à des coupures de ma jambe.
- Des coupures?
- Oui, ma jambe lâchait et je devais attendre en souffrant que ma jambe se remette en marche.
- Je vois, vous avez une mauvaise circulation du sang.
- Comment puis-je me débarrasser de ce problème?
- Vous devez faire des équilibres, des courses...;
- Je fais déjà tout cela, mais ça ne sert à rien.
- Je vois, dans ce cas, vous devrez faire preuve de patience. Votre jambe a un problème de circulation et le seul moyen pour vous guérir et le temps simplement. Je sais que vous avez mal, mais c'est le meilleur moyen pour vous de devenir une vraie ninja.
- Très bien.

La jeune fille quitta l'hospital et alla s'entraîner au lancée de kunaï à l'académie ninja. En passant derrière une maison, elle vit Sakura entrain de ranger un carton dans une maison. Celle-ci remarqua la présence de Pacifica.

- Pacifica-chan, cela fait longtemps!
- Ah oui, presque trois mois. Je ne m'en rends compte que maintenant, en fait, je vois rarement Sasuke c'est temps-ci.
- Tu rentres?
- Non, je dois aller travailler mes abdos, puis je dois aller faire le jardin des familles qui sont à la périphérie du village et enfin je vais devoir m'entraîner le soir au lancée de kunaï.
- Holà, holà, repose toi un peu. Allez viens, ma mère a fait des pâtisseries tu vas adorer.
- Tu me tentes, t'es forte quand il s'agit de tenter les gens Sakura.
- Normal.

Les deux jeunes filles rentrèrent dans la maison de Sakura. Là se tenait la mère de la fille aux cheveux roses. Elle regarda Pacifica avec des yeux étonnés. C'était donc elle la fille du village que l'on surnomme désormais le « chat perdu de Konoha » pensa la dame. Sakura expliqua à sa mère dans une la cuisine qui était réellement son ami.

- Tu sais maman, Pacifica est comme une soeur pour moi, elle me comprend mieux que quiconque.
- Tu ne la connais pas tant que ça non ?
- Si, en fait, je n'ai pas vu Pacifica depuis longtemps parce qu'elle travaille dur.
- Oui, cela je te l'accorde. La dame chez qui elle travaille, est une de mes amies, et elle me parle souvent d'elle.
- Elle me dit que Pacifica-san est une jeune femme plein d'entrain, elle travaille au delà de ses forces, mais mon jardin n'a jamais été aussi beau. Elle m'a aussi dit : "Je la paye plus que ce qu'elle me demande à cause de ça mais aussi parce qu'elle vit seul avec le jeune Uchiwa".
- Alors, elle va finir par vivre comme il faut pas vrai?
- Oui. Et c'est une bonne nouvelle pour elle. Allez, va avec elle dans ta chambre manger ses biscuits.

Sakura prit le plateau et monta dans sa chambre au premier étage. En ouvrant la porte, elle vit que Pacifica était accroupie par terre.

- Tu peux te mettre sur mon lit si tu veux, il y a bien assez de place.
- C'est gentil, tes biscuits sentent vraiment bon.
- Ma mère est un cordon bleu, en plus, cela te fera du bien de manger un peu. J'ai l'impression que tu te nourris pas très bien je me trompe?
- Non, pas très bien, je mange ce dont mon corps à besoin pour se déplacer c'est tout.
- C'est donc ça. Et Sasuke-kun, qu'est-ce qu'il en pense? « Je vais savoir ce qu'aime Sasuke grâce à onee-chan, quel chance."
- En fait, je ne sais pas.
- Hein « Zut, mais il faut que j'arrive à lui soutirer des informations sur Sasuke. » Mais, tu vis bien toujours dans la même maison que lui non? « La chance, moi j'adorerai ça. »
- Oui, mais comme je te l'ai dit, je le vois rarement même quasiment jamais. Le soir, je rentres très tard, et je suppose qu'il doit dormir alors je le laisse tranquille; et le matin quand je me lève il n'est pas dans sa chambre alors voilà pourquoi il m'est difficile de te répondre.
- Je vois.
- En plus, tu n'as pas à être jalouse, vous êtes tous trois bien plus jeune que moi. N'oublie pas que j'ai 18 ans et que vous en avez que 12. Sasuke est un enfant pour moi.
- Comment tu as su ce à quoi je pensais tout à l'heure?
- Eh bien, je me suis rendu compte, le jour où je vous ai rencontré, que j'avais acquis un don qui me permet de voir les pensées des gens. J'ai du mal à le contrôler quand les personnes que je croise pensent très fort à une chose au point d'oublier ce que ce passe dans la réalité.
- Je vois, en fait ce n'est pas réellement de ta faute si tu te perds dans nos pensées. J'ai une idée, pourquoi on ne s'entraînerait pas à limiter ton pouvoir.
- Maintenant?
- Ouais, qu'est-ce que tu en penses?
- D'accord, aujourd'hui, la dame qui me fait faire son jardin m'a permise de me reposer.
- Alors je vais penser fort, et toi tu devras essayer de ne pas écouter.
- Ça marche.

Sakura commença à penser à Sasuke, et ces pensées se perdirent en lui. Mais Pacifica demeurait ouverte à Sakura, alors l'exercice dura pendant des heures, puis vers la fin de l'après-midi, la jeune fille parvint enfin à contrôler ses pensées.

- Merci Sakura, grâce à toi je ne serai plus gêné d'entendre la vie intime des personnes qui m'entourent.
- Pas de quoi.
- Et je ne dirai rien à Sasuke, tu as ma parole de ninja.
- Onee-chan.
- Bien, il est temps pour moi d'aller voir mon professeur. Sakura, je suis heureuse de t'avoir vu.
- Moi aussi, fais attention à ta santé quand même.
- Oui, à plus tard.

Pacifica alla donc au rendez-vous d'Anko. La jonin se trouvait une souche d'arbre, elle se retourna dans la direction de son disciple.

- Tu as l'air d'aller mieux Pacifica.
- C'est que une amie m'a fait manger des biscuits chez elle.
- Je vois, et je vois aussi que tu as l'air contente.
- Oui, mes pensées sont à présent mienne sensaï.
- Effectivement, c'est une bonne nouvelle. Bien, je vais donc comme prévu analyser les progrès que tu as fait dans les lancés de kunaïs, et la façon dont tu canalises ton chakra. Pour cela, tu vas devoir toucher vingt cibles en même temps en utilisant ces vingt kunaïs d'accord?
- Oui sensaï.

La jeune fille prit ces armes que tendaient Anko, puis elle s'avança vers le coeur de la forêt. « Je vois, les cibles sont placées à des endroits et des altitudes différentes pour me pousser à perdre mon calme. Ça marche, je dois l'avouer mais je ferai de mon mieux. Tout d'abord, il y a vingt cibles, je suppose qu'Anko sensaï à l'intention de noter ma performance avec ces cibles. Donc je dois faire en sorte de toucher ces cibles en une fois, je dois donc canaliser mon chakra. Je vais avoir mal à ma jambe, je vais donc surmonter ma douleur. » Pacifica fit donc le signe de ses mains pour concentrer son énergie quand la douleur à sa jambe la lança. Elle sera les dents et finit par faire un clone d'elle même qui avait les mêmes facultés que les centaines de clone Naruto; il avait une conscience et la jeune fille transmis ces pensées rapidement au clone. Puis tout ce passa en quelques secondes, les deux filles s'élevèrent dans les airs et, dès qu'elles furent en haute altitude, elle se laissèrent tomber en évitant les kunaïs de Anko qu'elle lançait du sol puis, Pacifica et son clone se mirent dos à dos et lancèrent leur dizaines de kunaï en même temps, de sorte qu'ils se frappent et les vingt cibles furent touchées en même temps. Dès qu'elles furent au sol, le clone disparut et Pacifica respira lentement. Anko s'approcha de la jeune fille et lui dit doucement en l'aidant à marcher vers la maison de Sasuke.

- Tu as énormément progressé, voir même, tu es passé du niveau de débutant à celui d'aspirant mais il te manque le diplôme pour y parvenir.
- Vraiment... sensaï.
- Oui, je suis fier d'être ton professeur. Mais tu dois te reposer maintenant, tu caches mal le fait que ta jambe te lance. Je l'ai bien vu, cette douleur, tu dois la combattre avec tes propres forces.
- Je sais mais parfois j'ai l'impression de me perdre.
- Non, tu ne dois pas abandonner, tu es la fille de Konoha désormais, et tu dois survivre avec le village et le protéger.
- Je sais, je l'ai promis à Kakashi sensaï et à Hokage sama.
- Tu es brave, et noble; cela se voit que tu es une princesse.
- Oui, je l'ai été. Maintenant je suis le chat perdu de Konoha.
- Allé va rentres tu es arrivé. Moi, je dois préparer une épreuve dans un avenir proche.
- Une épreuve?

Mais, Anko était déjà partie quand Pacifica se retourna pour lui demander. En entrant, elle vit de la lumière dans la demeure.  « Tiens, on dirait que Sasuke n'est pas encore couché. C'est bizarre. » Elle pénétra dans la cuisine, et vit un bol de soupe chaud avec un morceau de pain. En face se tenait Sasuke.

- Sasuke?
- Salut Pacifica-san.
- Pourquoi tu es encore debout, et pourquoi tu m'as préparé ce repas?
- Ça ce voit non? Tu es fatigué, et cela je l'ai vu depuis un moment.
- Comment tu peux le savoir vu que je ne te vois pas depuis longtemps.
- Simple, je te suis depuis quelques jours, j'en ai assez de ne jamais te voir. (Sasuke rougit en disant cela).
- En plus, tu es sensé vivre chez moi donc tu es une invité alors je ne vois pas pourquoi je ne te ferai pas à manger de tant en tant.
- Tu veux dire que c'est la première fois.
- Euh, (Il rougit de plus en plus) ben en fait c'était par euh...
- Allez, ne sois pas gêné, c'est gentil de ta part Sasuke, en plus je suis sûre que c'est très bon.
- N'en fais pas un plat quand même, ce n'est pas grand chose comparé à toi.
- Hein?

Sasuke, au comble de sa couleur, fuis dans sa chambre et va dormir sous le regard étonné de Pacifica.



Voilà bien des mystères. Pacifica est devenu plus forte à cause de son don ou non? Quelle est cette épreuve, quel secret Sasuke cache-t-il? vous le saurez en partie au prochain chapitre.






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: