Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 24/10/2009
- Rêve.
- Qui ... et-tu?
- La même personne que toi.
- Je ne comprends pas ?
- Je suis toi et tu es moi.
- C'est toi qui m'a amené ici?
- Non, c'est toi même.
- Je ne comprends pas ..
- Nous comprendrons, survis, vois et aime.
- J'ai sommeil....






Chapitre 4: Le réveil



Le lendemain, lorsque Naruto, Sasuke, et Sakura apprirent que Pacifica était toujours en vie, ils demandèrent à leur sensaï s'ils pourraient aller la voir dans la journée.

- Oui, mais ce sera d'abord à maître hokage et à moi même d'aller voir comment elle va. Ensuite, si notre chef le permet, vous pourrez la voir.

Comme prévu, maître hokage se rendit à l'Hospital en compagnie de Kakashi et du ninja qui allait enseigner à Pacifica les bases de l'apprentissage des techniques ninjas.

- Eh bien, je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi qui enseignes à notre amie ce que tu sais.
- J'ai accepté uniquement parce que je le dois à maître hokage, mais surtout par curiosité.
- J'aimerais bien savoir qui elle est, et si sa capacité à survivre si facilement lui permettra d'apprendre vite.
- C'est tout de même curieux, tu n'es pourtant pas très patiente.
- C'est vrai, mais je sens que je vais bien m'amuser avec elle.

Kakashi fit un haussement d'épaule pour signifier qu'elle aurait sans doute raison. Ils arrivèrent dans un bureau où se trouvait le médecin-ninja de Pacifica.

- Maître hokage.
- Alors, qu'elles sont les nouvelles?
- La jeune fille est vivante, mais étrangement, je n'ai pas eu besoin de lui influer du chakra. C'est comme si elle voulait se prouver qu'elle était forte inconsciemment.
- Et?
- Comme vous le savez, je n'ai pas la faculté de prévoir si il y a une infection, alors il faudra veiller à ce que la fille boit un mélange tous les jours que j'ai concocté.
- Bien. Êtes-vous aller voir si elle s'est réveillée?
- Non, mais je me rends de ce pas.
- Nous venons avec vous.

Pendant ce temps, Naruto se reçut un ballon en pleine tête.

- Eh Naruto, tu pourrais te concentrer sur notre entraînement.
- Oui, mais je n'ai pas la tête à ça Konohamaru.
- Hein? Tu es amoureux ou quoi?
- Oui, mais ce n'est pas à elle que je pense.
- A qui alors?
- Tu as entendu parlé d'une fille qui est arrivé?
- Oui, grand-père me l'a dit, et beaucoup de gens en parle. Ils disent avoir vu Kakashi sensaï avec une fille aux longs cheveux dorés et aux yeux bleus. Il paraît même que le sensaï l'aime.
- Çà c'est faux, mon professeur dit qu'il ne faut pas tomber amoureux d'elle uniquement parce qu'elle est belle; qu'il faut la connaître avant.
- Je vois. Et pourquoi tu penses à elle?
- Parce qu'elle est comme moi, et qu'elle a dû subir une opération qui pourrait la tuer.
- Comme toi?
- Elle a vécu des moments difficiles comme moi.
- Je vois.

Quand ils entrèrent dans sa chambre, ils la virent endormi. Seul sa respiration lente et régulière montrait que Pacifica dormait paisiblement. La ninja regarda son visage, l'analysa comme si il détenait un secret.

- Tant de souffrance.
- Quoi?
- Vous aviez raison maître hokage, et toi aussi Kakashi, cette jeune fille, même dans ses rêves, elle semble souffrir. Et pourtant, son visage montre une envie de vivre vraiment très forte.
- C'est pour cela que vous êtes toutes deux très proche même si vous ne vous êtes jamais vu.
- Je comprends ce que vous dites.
- Regardez, elle réagit, je crois qu'elle va se réveiller.

En effet, ses doigts se sont mis à bouger quand le mot « vivre »a été prononcé. « Vivre...Pourquoi, sinon pour faire des choses tant que l'on peut. Même si je ne suis pas d'ici, je sens encore la vie dans mes veines. C'est comme si une force autre que mon sang me maintenait en vie. Est-ce cela l'envie de vivre? Non, c'est autre chose, quelque chose que je ne comprends pas mais qui, je le sais, on va m'enseigner. Aller, je dois me réveiller au moins pour voir mes amis. » Petit à petit, ses paupières frémirent et s'ouvrirent. Elle regardait le plafond quand Kakashi prononça son nom. Elle tourna la tête vers lui, puis avec ses coudes, elle se releva et posa le dos contre le mur pour s'y appuyer. Un magnifique sourire s'afficha sur son visage afin de rassurer Kakashi. Elle portait une robe de chambre longue et blanche.

- Je suis contente de vous voir sensaï, et vous aussi maître hokage.
- Je vois que tu te portes bien.
- Oui, mais je me sens un peu fatiguée. J'ai dû lutter contre une force étrange qui voulait me prendre.
- Donc, tu y es parvenu.
- Oui maître hokage. Tiens.
- Ah je vois que tu viens de voir le ninja ou plutôt la ninja qui nous accompagne Kakashi et moi.
- Oui.
- Je te présente ton professeur particulier qui va t'apprendre tout ce qu'elle sait. Elle se nomme Anko Mitarashi
- Je suis ravi de faire votre connaissance madame.
- Non, pas « madame », plutôt professeur ou Anko-sensaï.
- D'accord. Quand commençons-nous!
- Du calme, avant tout, je t'ai trouvé un endroit où loger, où plutôt là où tu vivras désormais. Kakashi a convaincu Sasuke de te prêter une des résidences de sa famille.
- Mais je ne pourrai pas y vivre, cela est impossible si il n'a pas....
- Calme toi Pacifica-san je vais te raconter.

Début Flashback

J'ai trouvé Sasuke chez lui en train de préparer ses affaires quand j'ai fait remarquer ma présence...

- Que faites-vous là sensaï?
- Je suis venu te demander ton accord par rapport à Pacifica.
- Pardon?
- Oui, tu sais sans doute que désormais elle vivra à Konoha, et qu'elle deviendra une ninja. Mais il y a un problème, elle n'a pas d'argent et de ce fait, elle ne peut pas se loger alors je viens te demander si elle peut vivre dans une des résidences de ta famille.
- C'est une blague?
- Non,et puis quel est le problème?
- Il n'y en a pas. En fait, je me doutais que ça arriverait. Et je suis d'accord, à la condition qu'elle vive dans ma maison.
- Pourquoi?
- Vous le savez, ce qu'elle m'a dit, le lien invisible qu'il y a entre nous, malgré le fait que j'ignore qui elle est; je sens en moi que je peux me lier à elle. Elle est quelqu'un en qui j'ai envie de partager mes soucis.
- Comme une mère c'est ça?
- Oui.
- Alors on fait comme ça? Je l'amène ici quand elle sera remise sur pied?
- Oui.

Fin Flashback

- Tu comprends maintenant, ce que Sasuke souhaite?
- Oui,Kakashi sensaï, je sais que pour lui je serais une soeur. Mais ce que je sais aussi c'est qu'il ne doit pas me confondre avec sa vrai mère.
- Ne t'inquiète pas, il le saura. Tu te changes? Nous y allons.
- Oui.

Pacifica s'habilla tant bien que mal et Anko, voyant la difficulté qu'elle avait pour se déplacer, l'aida à attacher ses cheveux en queues de cheval. La jeune femme aux cheveux dorés la remercia, et toutes deux partirent voir les ninjas qui les attendaient devant l'entrée. Puis, Anko dit à Pacifica qu'elle la verrait plus tard, quand le soleil se coucherait et elle disparût. Là, au moment où ils partirent pour la maison de Sasuke, un brouhaha venant de dehors se fit entendre. Naruto arriva en courant et se jeta dans les bras de Pacifica suivi de Sakura et de Sasuke.

- Je suis contente de vous voir tous les trois. Mais ce n'est pas raisonnable de faire autant de bruit.
- C'est Naruto qui a crié. Il a appris que tu allais vivre avec Sasuke.
- Pas avec lui forcément, mais dans sa résidence. Elle est assez grande pour nous deux d'après Kakashi sensaï.
- Oui, mais j'aurais aimé que tu restes avec moi.
- Ce sera le cas quand tu viendras me voir après tes missions et tes entraînements.
- Juré?
- Bien sûre. Sasuke, tu veux bien que les deux autres viennent?
- Si tu veux Pacifica.

Maître hokage laissa le groupe partir vers la résidence car il trouva qu'ils étaient assez nombreux. Quand le groupe entra dans la partie centrale du village, beaucoup de personnes regardèrent Pacifica avec des yeux allant de l'étonnement à l'incompréhension. Pacifica serra le bras de Kakashi. Le sensaï avait compris que pour la jeune fille, cela traduisait une sorte de peur. Tout à coup, une fillette et un petit garçon s'approchèrent du groupe de quatre.

- Que voulez-vous les enfants?
- On voudrait parler à cette jolie dame sensaï.
- Je ne suis pas si jolie petite fille.
- Oh si, en plus tu as l'air très gentille mais très triste. N'ai pas peur, ici si tu ne veux pas de mal on te fera aucun mal. Comment tu t'appelles?
- Pacifica Casull.
- C'est bizarre ton nom, mais il te va bien.
- Tu es adorable. Et toi, tu es mignonne et ton ami aussi.
- Je m'appelle Kirina et voici Satoshi. Dis, pourquoi on ne t'a jamais vu au village. Tout le monde se connaît à Konoha mais personne ne te connaît.
- Je suis une fille qui est perdu.
- Comme un petit chat qui a fui des personnes méchantes?
- Oui, si c'est comme ça que tu me vois.
- Alors pour le village, tu seras notre petit chat perdu Pacifica Casull.

Alors, les villageois finirent par se détendre, car en cette jeune femme il ne sentait aucune menace. Petit à petit, les villageois allèrent se présenter et écouter l'histoire de Pacifica. Puis, les villageois partirent à leurs travaux. Le quatuor finit par arriver dans le domaine du clan Uchiwa.

- J'ignorais que ta famille avait été à ce point importante. Des remparts, je ne m'y attendais pas.
- En fait, avant le massacre de ma famille, nous étions l'une des familles les plus respectées de Konoha.
- C'est ce que je vois. Tiens c'est ici chez toi?
- Oui.

En effet, seule une maison n'était pas en ruine. A la stupéfaction de Pacifica, elle était grande. À l'intérieur se tenaient plusieurs chambres d'amis dont une avait été préparée pour l'arrivée de la jeune femme. Il y avait un lit, une armoire vide où elle pourrait mettre ses anciens vêtements. Plus loin, elle vit une source d'eau chaude où elle appris qu'il s'agissait d'un bain séparée en deux pour les filles et les garçons. Dès que la jeune fille fût installée, les ninjas la laissèrent seule.

- Ne sois pas inquiète.
- Je ne le suis pas Kakashi sensaï. Mais un jour, quand je deviendrai genin, j'aimerais vous faire partager mes souvenirs. Ainsi vous comprendrez ce que j'étais.
- Sois sans crainte. Allez, Anko sera là d'un moment à l'autre sois prête et travail dur.
- Je penserais à toi quand je m'entraînerai.
- Merci Naruto.
- Je suis sûre que tu deviendras vite genin.
- Sakura-chan.
- Tu seras rentré quand?
- Je ne sais pas. En plus, je vais devoir dépendre de toi; et cela, je ne le veux pas.
- Ne t'inquiète pas de futilité tel que l'argent. Ma famille et ce que je gagne nous suffirons.
- Non, je trouverais un autre moyen.
- Bon allons-y les genins.

Quand ils furent partis, la jeune femme sentit la solitude la gagner avec la peur. Alors, ce souvenant de ce qu'ils avaient fait pour elle, elle commença par vider son sac qui menaçait de se casser. À l'intérieur se trouvaient deux vêtements qui était usé. Le premier était le pyjama de Pacifica qui était encore mettable; il lui suffirait de le coudre; et sa tenue de princesse qui était en lambeau.

- Tu devrais penser à acheter d'autres vêtements que celui que tu portes.
- Anko-sensaï! Vous m'avez fait peur.
- Oh pardonne moi. Je savais que tu n'avais rien de mettable alors je t'ai achetée tout une panoplie de vêtements.
- Oh merci beaucoup sensaï. Je vous jure de vous rembourser dès que je le pourrai.
- Ce ne sera pas nécessaire il s'agit d'un présent de la part de maître hokage et de moi même. À l'intérieur tu trouveras des vêtements pour le combat, d'autres pour l'entraînement et enfin ceux pour la vie dans le village. Ne t'inquiètes pas, ils t'iront. Et maintenant, je vais t'apprendre le chapitre du ninjutsu. Tiens, voilà des parchemins qui t'enseigneront davantage.

Pendant le reste de la soirée jusqu'à très tard, Anko et Pacifica parlèrent des moyens et des techniques de transfert du chakra dans les différents points vitaux. Ensuite, Anko amena la jeune fille à l'endroit où s'entraînait les débutants.

- Tu te trouves juste à coté de l'académie. C'est ici que tu t'entraîneras au lancée de kunaï. De quoi s'agit-il?
- Il s'agit du moyen qu'on les ninjas de se défendre avec l'arme la plus simple. C'est une sorte de couteau qui sert également à l'offensive.
- C'est exact.
- Alors le poignard que je portes ne me servira moins que le kunaï n'est ce pas?
- Non, une arme, quel qu'elle soit peut t'aider dans la mission qui te seras confiée. Donc ton poignard se révèleras utile tant au niveau arme qu'au niveau aide. Tu comprends?
- Oui maître.



Enfin Pacifica s'est réveillé, mais son "infection est-elle là? Anko va- t -elle se montrer patiente? Au prochain chapitre vous verrez une partie de l'avenir.






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: