Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 19/09/2009
- Viens, viens à moi au noble princesse maudite.
- Qui es-tu?
- Je suis toi, je te sépare de toi même.
- Je veux tellement mourir. Qui que tu sois, je t'en conjure tue moi. J'ai réalisé ces prophéties, mon monde est mort par ma faute, ma famille mon amour mes amis; tous ceux que j'aime et ceux que je n'ai jamais connu sont morts par ma faute. A cause de ces prophéties. Alors tue moi.
- Non, pas encore, tu dois vivre pour le monde qui t'entoure. Je te sépare de toi même. Ton corps meurt, mais pas ton âme qui vivra ailleurs. Et maintenant va princesse maudite.




Chapitre 3: Le choix et l'opération de la vie.



Quand Pacifica entra dans la pièce, elle vit que la pièce était grande, parsemée de quelques tableaux accrochés sur le mur. Devant elle se tenait deux ninjas qui semblaient être selon elle les gardes du corps du vieil homme qui était assis devant son bureau et qui la dévisageait d'un air suspicieux. Il portait des vêtements différents des autres ninjas. « Ce doit être lui, l'hokage. » Kakashi s'avança devant Pacifica et raconta le déroulement de la mission au vieil homme.

- Puis en rentrant pour Konoha, nous avons entendu un cri de douleur. C'est la jeune fille qui est derrière moi qu'il l'a poussée. Nous l'avons découverte blessé au bras à cause de morsure des chauves-souris géante, au genou la peau s'était arrachée dû à une chute et au niveau de la cheville de son autre jambe où un objet en fer tranchant la transpercé de part en part.
- Je vois et vous l'avez soigné je suppose vu que notre invité est debout devant moi.
- Oui, seulement comme vous pouvez le constater, elle se tient à mon bras. Ses bras et son genou ne sont pas très amochés en revanche je crois qu'une infection s'est déclarée au niveau de sa cheville quand je l'ai soignée. Mais mes compétences en médecine ninja sont limitées.
- Non, sensaï.
- Pacifica-san.
- Vous m'avez soigné avec ce que vous avez pu trouver, vous m'avez remonté le moral et vous m'avez permis de faire la connaissance de ses trois adorables genins. En retour je ne vous ai rien donné à part un simple « merci ».
- Pour moi cela vaut plus que de l'argent.
- Hum...
- Votre nom est Pacifica, jeune fille?
- Oui, seigneur.
- Seigneur? Non maître hokage suffira. Le sensaï vous a sauvé en échange il faut que vous fassiez quelque chose que lui seul vous demandera. Cela fait, il vous faudra choisir entre rester ou partir.
- Je sais. Kakashi sensaï que souhaitez-vous de moi?

Il la regarda attentivement. Il savait que ce qui lui demanderait pendrait du temps et que cela risquerait de la faire souffrir encore plus mais d'un autre coté cela lui apporterait beaucoup. Pacifica elle aussi le regarda avec attention. A cause ou grâce à son ancienne vie, elle avait apprit à voir dans l'âme des gens; et là elle voyait que le sensaï faisait une lutte mais de quelle nature?

- Pacifica-san.
- Oui, Kakashi sensaï?
- Je ne te connais pas autant que je le souhaiterait et pourtant là règle stipule que le sauveur doit demander à la personne qui la secouru une dette. Alors en échange de mes soins, je veux que tu deviennes comme les personnes du village caché de Konoha, comme moi.
- Une …
- Ninja qui protègera le village et le pays du feu sous les ordres de maître hokage.
- Kakashi, ce que tu demandes à cette femme est beaucoup trop grand.
- Je sais maître hokage mais...
- J'accepte
- Quoi?
- Oui, j'accepte d'apprendre et par la suite de protéger le village.
- Savez-vous que cela demande du temps de connaître les techniques ninjas mais aussi de les appliquer?
- Non maître hokage.
- Et savez-vous que par la suite votre vie sera en continuel danger. Un ninja n'est pas censé se reposer. Et pourtant vous voulez accéder à sa demande malgré les défis qui vous attende?
- Oui.
- Cela est une réponse digne d'un ninja aguerrie, certes mais complètement inconsciente. Pourquoi souriez-vous?
- Inconscient comme Naruto-kun, n'est-ce pas maître hokage?
- Oui, si cela est une image. Dites-moi maintenant ce qui vous est arrivé par le passé afin de voir votre potentiel et vos chances d'être une ninja.

La jeune fille raconta la même histoire que celle dite à ces sauveurs. Étrangement, elle ressentit moins sa douleur à l'évocation de sa mémoire comme si le temps était le remède qui lui permettrait sans doute de vivre autrement. Puis, elle s'essaya sur une chaise que tendit Kakashi et attendit les paroles de l'hokage.

- Eh bien, tu as vécu que dans le sang, le désespoir et pourtant tu as survécu malgré la séparation de ta chair et de ton âme. Voilà qui prouve que même sans être ninja, tu t'es comporté comme un jonin.
- C'est à dire un ninja au stade le plus haut avant d'être hokage.
- Merci.
- Bon, avant tout il va falloir analyser tes plaies. Allons à l'hospital.

Pacifica s'accrocha au bras de Kakashi et du bureau, ils arrivèrent dans une chambre où se tenait une personne avec un bonnet sur la tête. « Ce doit être la personne qui va regarder mes blessures. » Malgré son courage, la jeune fille serra le bras de Kakashi qui détourna sa tête et lui sourit pour la rassurer. Quand le médecin enleva les bandages aux bras et aux jambes de Pacifica, tous furent surpris.

- Je ne m'attendais pas à voir de telles blessures.
- Pouvez-vous tout guérir?
- Eh bien maître hokage, je peux vous dire que ses bras seront soignés rapidement mais cela sera sans doute douloureux tout comme son genou. En revanche, sa cheville...
- Aï bon sang c'est douloureux. Croyez-vous que vous pourrez reformer ma peau?
- Oui pour la peau, en revanche votre blessure risque de poser problème. Le seul traitement, le plus puissant que je connais à une chance sur deux de vous guérir mais le processus sera long et je ne sais pas si vous en sortirez vivante.
- Je suis prête à tout tenter.
- Très bien. Alors voilà ce que je vais faire. Je vois vous endormir puis à l'aide du ninjutsu médical je vais reformer les muscles de vos bras, de votre genou et de votre cheville. Ce qui peut vous coûter la vie c'est le fait que si il y a eu une infection, je ne pourrai pas le savoir et comme je vois que des vaisseaux sanguins ont été touché...
- Alors la contamination traversera le sang...
- Jusqu'au cœur. Oui mademoiselle.
- J'ai confiance, et puis, si je veux être ninja, j'aurai besoin de mes jambes. Pouvons-nous commencer de suite?
- Oui.
- Pacifica-san?
- Oui sensaï?
- Tu dois savoir que ce ne sera sans doute pas moi qui t’instruirai.
- Je sais, il faut que vous songiez aux trois genins. Dites-leur tout. Maître hokage, pourrai-je commencer la théorie après mon opération?
- Oui. Je suis sûre que tu résisteras.

Les ninjas partirent laissant Pacifica avec son médecin. Des infirmières arrivèrent avec des parchemins et des récipients. La peur était là, et la jeune fille sentait sa conscience se perdre mais elle lutterait pour revoir son sensaï et ses amis. Le médecin fabriqua un médicament qui, quand Pacifica le bût, la plongea dans un profond sommeil.

Kakashi se trouva sur le toit du bâtiment où se trouvait maître hokage il lisait son livre quand un des gardes ninjas apparut derrière lui.

- Ton cœur s'est ramolli Kakashi.
- Iruka, c'est toi qui dis ça.
- Oui, bon mais moi je ne tombe pas amoureux de n'importe qui.
- Je ne suis pas amoureux mais toi tu t'es regardé quand tu l'as vu.
- Oui, je ne te mens pas, elle est très belle. Mais je crois tout comme toi que ce n'est pas bon pour elle d'être aimée uniquement par sa beauté. Toi tu la connais un peu mieux.
- Non pas vraiment. Ce que je sais d'elle c'est son passé.
- Moi je crois que son cœur n'est pas froid bien au contraire.
- Tu as raison. Allé, je dois aller parler à mes élèves. A plus tard Iruka.

[i]Lorsque le sensaï annonça l'opération au trois genins, tous trois furent sur les nerfs.[i]

- C'est pas vrai, vous vous rendez compte que Pacifica-chan a très peu de chance de s'en sortir.
- Je suis d'accord avec Sakura, pour un jonin vous avez fait preuve de peu de discernement.
- Je sais ce que tu veux me dire Sasuke mais crois-moi, ce n'est pas de guetter de cœur que j'ai laissé Pacifica-san endurer cette épreuve.
- Que voulez-vous dire sensaï?
- Eh bien Naruto c'est simple. Ce n'est pas moi qui est obligé la jeune femme à subir cette opération; c'est elle qui a voulu. Elle a dit oui en connaissance de cause. En plus, vous ne devriez pas avoir peur pour elle.
- Comment osez-vous prétendre que nous n'ayons pas confiance en elle!
- Ce n'est pas une question de confiance, vous comme moi, nous ignorons qui elle est dans sa personnalité mais aussi la force qui lui a permis de séparer son essence.
- Que voulez-vous dire?
- Simplement que seul sa personnalité pourra l'aider à passer l'opération.
- Je vois, en gros nous devons attendre le temps qu'il faudra tout en ayant foi en elle. Lui donner sa chance de prouver qui elle est véritablement.
- Tu as tout compris Sasuke. Et vous deux?
- Bien sûre.
- Oui.
- Alors pendant que Pacifica-san se bat à l'intérieur d'elle même, allons en mission. Cela nous occupera l'esprit.

La journée se passa comme à l'ordinaire pour les ninjas de Konoha. Pendant ce temps, le médecin ninja était en train de faire son ninjutsu médical sur la jeune femme. Il était aidé par les infirmiers. Tout ce monde se trouvait dans une pièce noire, Pacifica se trouvait au centre de la pièce et placé par terre sur des motifs d'invocation. De part et d'autres de son corps recouvert simplement de ruban pour cacher sa nudité, les personnes envoyés du chakra sur ses plaies. Depuis le début de la manœuvre, les plais de ses blessures les moins graves s'étaient refermées, il ne manquait plus que sa jambe. Après une heure sur cet endroit, la jeune fille fût complètement soignée.

- C'est bon, arrêtez c'est terminé.
- Est-ce que la fille est en vie docteur?
- Oui, et c'est pour cela que je me demande comment elle a pu résister. J'ai effectué cette opération pleine de fois, mais mes patients avaient eu du mal à résister, il leur avait fallut leur donner de l'énergie mais elle, pas la moindre quantité.
- C'est une bonne nouvelle non?
- Oui, si cela en est une.

Ne comprenant pas où le docteur voulait en venir, les infirmiers prirent la jeune femme délicatement et l'emmenèrent dans une chambre afin qu'elle puisse se réveiller en toute tranquillité.

Dans le bureau de l'hokage, deux personnes discutaient.

- Est-ce que tu te sens apte à devenir un professeur ninja pour une femme qui a été sauvée par Kakashi et qui lui a demandé de devenir une ninja?
- Eh bien, si c'est un ordre de votre part, je l'exécuterais.
- Non, c'est à toi de décider. Tu n'as jamais eu de disciple comme cela a été le cas pour Kuronaï. Mais moi je penses que tu n'auras pas le moindre soucis avec elle.
- Si ce que vous dites est vrai, je ne dirai pas non. Mais avant que savez-vous d'elle.
- Pas grand chose si ce n'est qu'elle vient de très loin, qu'elle parle notre langue, qu'elle a eu un passé remplit de sang.
- Comment ça de sang?
- Elle a été maudite avant sa naissance et que c'était elle la cause de la fin de là où elle vient. Je sais aussi qu'elle n'a pas de corps. Ce que nous voyons c'est un corps fabriqué pour notre village.
- C'est inconcevable ce que vous me dites.
- Oui, et c'est pour ça que lui permettre de devenir ninja la rendrait heureuse.
- Quel est son nom?
- Il s'agit d'un nom destiné à être aimé de tous et qu'elle aimera tous ceux qui l'aideront. Elle se nomme Pacifica Casull.
- Pacifica. C'est un nom peu commun et très beau pour la paix.
- Oui. Alors qu'elle est ta décision?
- J'accepte. Mais elle devra travailler souvent seul. Donc je vais faire en sorte qu'elle maîtrise rapidement ce que nos ninjas apprennent en plusieurs années.
- C'est ce que je voulais te dire. Pendant que sa jambe reviendra vite à son état, fais en sorte qu'elle apprennent en quelques semaines les bases, puis apprend lui à trouver son chakra.
- Elle aura du travail, et je ne me montrerais pas forcément patiente.
- Je sais, c'est pour cela que je vais appel à toi. Maintenant va.






Elle vie par miracle, mais qui est cette personne dans le bureau de hokage sama. Vous le saurez dans le prochain chapitre.






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: