Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 08/06/2010
Je suis dans une maison qui appartient à une personne très importante pour moi, non à deux. Je suis avec des amis très proche alors je sais que nous arriverons à sortir de là.



Chapitre 29: Départ pour un futur



Hinata, Sakura, Tenten, Ino et Maï se retrouvèrent donc dans la chambre de la kunoichi aux cheveux argentés. Sakura observa avec beaucoup d'intérêt l'endroit où sa « soeur aînée » se reposait. Les murs étaient beiges et en parfait état, étant donné que la maison de Sasuke avait été en ruine avant l'arrivée de la jeune femme. Les fenêtres étaient rectangulaires avec des rideaux en dentelles blanches qui étaient accrochés sur les bords. Au niveau du matériel, Maï possédait deux placards marron clair en bois, l'un d'eux s'ouvrait en un battant et Hinata y découvrit la cape à capuche de voyage blanche avec les bords rouges; un manteau de pluie bleu foncé, une autre cape beige plus ancienne et des chaussettes fines ainsi que les sandales de ninjas. L'autre placard avaient plusieurs tiroirs dont Tenten vit que les contenus étaient divers : les sous-vêtements de multiple couleur, les débardeurs et shorts de la kunoichi, les tricots et pantalons pour l'hivers. Les placards se trouvaient au niveau des coins de la chambre. Contre un mur se trouvait un petit bureau avec des parchemins empilés les uns sur les autres sans défauts ainsi que des crayons, stylos.... A part ces quelques affaires, la chambre de Maï ne se résumait qu'à ces affaires de vie.

Sakura était étonnée de voir si peu de chose, avec aucun objet précieux. Mais malgré tout, elle était impressionnée par l'ordre qui régnait dans cette chambre.

- Eh bien, ta chambre est relativement bien ordonnée.
- J'ai le souvenir que ta chambre n'était pas mal non plus.
- C'est vrai, c'est que je l'avais rangée le matin, avant que tu ne viennes pas hasard dans la rue où j'habite.
- Je vois. Dis-moi, tu n'as pas d'objets précieux qui te tiennent à coeur?
- Non, je n'ai pas eu le désir d'en posséder.
- C'est dommage, cela te donnerait plus de valeur.
- C'est quoi ça?


Ino était tombée sur les photos de familles de Sasuke. Maï lui demanda de lui rendre et lui obéit sans y jeter un oeil. Elle lui expliqua que le contenu était des photos de Sasuke plus jeune.

- A d'accord. C'est lui qui te les a montrées?
- Non, je les ai découvertes dans la chambre de son frère. Sasuke ne voulait pas que j'y entre, mais têtue comme je suis, j'ai profité de son absence pour faire le ménage de la maison et je suis entrée. Sous le lit d'Itachi se trouvait l'album plein de poussière.
- Pourquoi l'avoir gardé avec toi?
- Pour que les souvenirs de Sasuke, même s'ils étaient tristes, ne disparaissent pas totalement.

Les Jeune filles comprirent l'importance que l'album pouvait avoir dans le coeur du déserteur et de Maï et n'en dirent pas plus. Les filles commencèrent alors à préparer ensemble les sacs de voyages. Maï dit alors.

- Il faut que les sacs soient légers et ne m'empêchent pas de me défendre si jamais je devais être amenée à me battre.
- Ok.Les filles le dirent en même temps.
- Alors, c'est parti!

Du côté des garçons.


Shikamaru avait déplié une carte très précise de Konoha et avait tracé un grand cercle dessus. Puis il dessina des kunaïs pour montrer l'emplacement des membres de l'Anbu de la Racine sous les directives de Neji. Une fois fait, il mit ses doigts bout à bout et regarda les autres.

- Bien, à présent j'attends vos idées pour nous permettre de passer inaperçu et de distraire les trente anbus et leur chef pendant que Maï sortira du village avec Kakashi.

Neji parla le premier.

- Nos maîtres sont tous là, et ils sont assez éloignés du troisième groupe pour ne pas se faire repérer.
- Cela ne nous avance pas à grand chose Neji.
- Je sais Shikamaru, mais c'est peut être une bonne chose qu'ils soient tous là. Ils peuvent sûrement nous aider d'une manière ou d'une autre.
- Bon, je ne crois pas qu'on avancera très vite si on reste tous là. Lee, Kiba, Choji, vous allez faire à manger. Débrouillez-vous avec les filles.

Les trois garçons allèrent donc dans la cuisine. Ils commencèrent d'abord à regarder comment la cuisine était disposée. Il y avait une cuisinière à gaz avec trois endroits ou poser les casseroles. Choji découvrit qu'elles étaient dans un placard sous la cuisinière à gaz. Sur les murs étaient fixés, à droite et à gauche de la gazinière, des placards qui contenaient respectivement, des ingrédients pour faire des plats épicés ou classiques, et des ingrédients pour assaisonner les plats. Kiba découvrit le frigo en dessous de la fenêtre. Il contenait de quoi nourrir un régiment : il y avait des légumes de toutes sortes, des morceaux de viande et du poisson.

- Et les gars, j'ai trouvé de quoi faire du menu frottin.
- Bien joué Kiba!

Pendant ce temps, du côté de l'autre groupe de garçon, la discussion de stratégie était très animée. Chacun donné ses idées, et Shikamaru utilisait son excellente mémoire pour établir une stratégie. Neji donna les détails de la position de chaque anbu, en déterminant en fonction du degré de niveau de chakra, quel était leur champ de vision. Shino reportait alors ses données en traçant des trais en forme de cône dont l'extrémité était l'anbu. Au bout d'une demi-heure, Shikamaru put observer le résultat. Il prit un crayon bleu et entoura les zones où les ninjas ne pouvaient rien voir. Elles étaient situées aux quatre pôles, au niveau des deux premières rangées d'anbu.

- Elles font chacune un diamètre de 20 mètres. C'est assez grand.
- Tu as une idée?
- Peut-être Shino. Il faut attendre les autres. C'est quoi cette odeur?

Le groupe de garçon alla rejoindre les cuisiniers, et tombèrent nez à nez devant le groupe de fille à l'entrée. Ils poussèrent alors la porte. Ils virent Kiba blanc de farine avec Akamaru avec des tâches de tomates, Choji mangeait ses chips devant une sorte de plat vert, rouge, jaune. Lee avait un oeuf sur la tête et un oeil noir à cause du poivre. Maï alla leur donner un coup de main et rattrapa leur plat. Elle les envoya se débarbouiller dans la salle de bain pendant que les autres filles préparèrent la fin du repas et les garçons mirent la table.

Vers dix heures du soir, les garçons purent se mettre à table tandis que les filles apportèrent le repas. Il s'agissait d'une entrée avec plusieurs légumes frais composés de melon frais mis sur des pics de bois, de tomates et d'oignons, de pamplemousse, le tout sur une grande feuille de salade qui tenait des fleurs d'amandier. Le plat principale, fait par le trio de garçon et rattrapé par les filles, était du canard à l'orange entouré de jardinière de légume. En dessert, Maï avait fait sa spécialité, des fruits de saison unie à du chocolat fondu noir et de la crème à la vanille. Une fois le repas terminé et la table rangée, les ninjas regardèrent Shikamaru.

- Maï, est-ce que tu maîtrises suffisamment tes ailes au point de passer inaperçu aux yeux des ninjas. Au moment où tu t'envoles surtout.
- Oui, j'arrive à faire disparaître mais ailes aux yeux des hommes durant quelques secondes.
- Combien?
- Mon record c'est vingt.
- Très bien.
- Tu as quoi derrière la tête?
- Bon, alors voilà. Shikamaru étala la carte griffonnée, et montra les zones en bleues. Ces zones sont les poins où les anbus ne peuvent, soit pas intervenir car ils sont un peu trop éloignés et leur capacités ne leur permettent pas de s'y rendre très rapidement, soit pas les voir avec leurs yeux. Donc, nous allons nous servir de ces endroits pour que Maï puissent attendre quelques minutes avant de s'envoler dans l'obscurité.
- Ceux sont des zones de récupération alors?
- Oui. Mais comme j'ignore combien de temps Maï peut se rendre à nouveau invisible, nous allons profiter de ce laps de temps pour faire diversion. Le groupe de cuisinier se servira de la farine et des tomates restantes pour créer de la brume rouge. Pour cela, Kiba et Akamaru utiliserons leur danse du chient afin de créer de l'air pour développer la brume tandis que Choji créera avec les tomates de la vapeur rouge. Il faudra faire très vite, et seuls les ninjas du Nord seront touchés. Au même moment, Shino et Ino iront s'occuper de ceux du Sud, en créant à la fois un nuage d'insecte et une prise de contrôle des corps. Puis à l'Est, Sakura et Lee feront secouer les arbres et tomber les ninjas inconscient. Et à l'Ouest, Tenten et Hinata et Neji utiliseront leur byakugan pour les assommer. Quand à toi et moi, nous irons retrouver les maîtres et Kakashi t'accompagnera jusqu'aux portes.
- C'est une idée loufoque je trouve.
- Moi aussi Maï. Mais c'est celle que je trouve la plus efficace. Il faudra alors compter sur la synchronisation, l'efficacité de chacun compris?
- Oui!

Maï alla se changer, en compagnie des filles. Pendant que Hinata sortait un ensemble uni noir relié avec une ceinture beige, Sakura rassembla les shurikens de sa soeur dans une partie de son sac de ninja que Maï accrochait à sa cuisse droite, puis les kunaïs dans une autre. Ino et Tenten étaient en train d'aider la kunoichi à enlever sa robe qu'elle avait portée la journée, car plusieurs fermetures la maintenaient en place. Une fois en sous-vêtements, la kunoichi aux cheveux argent mit l'ensemble noir, il s'agissait d'un short et d'un tee-shirt à manche longue. Maï ferma alors la ceinture et plaça son sac de ninja au niveau de sa jambe et lia une des bande se son sac à sa ceinture afin de la maintenir correctement. Puis elle mit sa cape beige qu'elle avait depuis son arrivée dans le monde des ninjas. Enfin elle enfila des gants noirs en cuir qui étaient très résistant. Une fois cela fait, Sakura demanda à sa soeur de se mettre devant le miroir et la jeune femme obéit, laissant sa petite soeur lui faire une coiffure. La rose releva ses cheveux fin et soyeux avec un peigne puis les attacha en une queue de cheval qui descendait presque jusqu'au niveau des épaules. Maï se retourna et se leva. Elle mit son katana dans une partie de sa ceinture fait exprès, puis son poignard dans le sac de voyage. Enfin elle le mit sur son dos, sous sa cape, et fit voler son vêtement avec un bras pour signifier qu'elle était prête. Tenten dit alors.

- Tu es vraiment une kunoichi de grande classe, il n'y a rien à redire. Tes enfants auront sans aucun doute une magnifique apparence.
- Merci Tenten.
- Tu as parlé par esprit? Pourquoi?
- Je ne sais pas, c'est mon corps qui a réagit tout seul.
- Allons-y.

Maï sortit la première, suivi des filles pour rejoindre les garçons. Lee mit un genou à terre, tout comme les autres ninjas autour de Maï. Celle-ci ne comprit pas ce geste. Elle alla demander la raison, mais Shikamaru la coupa dans son élan.

- Bien que cela me gêne d'être ainsi, nous sommes fière de t'avoir pour jonin. Il faut que tu réussisses car toi seul peux sauver le village d'une attaque.
- Shika-kun...Tu exagè...
- Non! C'est la vérité. Tu es celle qui a le pouvoir de donner un avenir à ce vil....
- ARRETES! Tu sais bien que c'est faux. Tu dis cela pour m'encourager, mais saches que je ferai tout pour Konoha, même me sacrifier si c'est la seule option. Alors, arrête de mentir à ton coeur.
- Je ne mens...
- Si Shika-kun, tu sais bien que depuis mon incursion dans l'âme de vos coeurs, même si c'était bien incorrect de ma part, m'a permis de découvrir ton vrai toi. Et tu sais très bien qui tu es pas vrai?
- Maï-sama...
- Alors te mens plus, c'est une promesse que je veux attendre, et à vous tous aussi. Ne cherchez plus à vous mentir, restez honnête envers vous-même. Quand à l'avenir de Konoha, c'est vous les principaux acteurs, votre génération. Puis ce sera celle de vos enfants et ainsi de suite. Alors promettez!
- Oui, d'accord.
- Alors debout!


Maï sourit de malice et Shikamaru se dit que si Maï avait voulu devenir hokage, elle aurait pu avoir le titre sans avoir besoin de prouver sa valeur car elle possédait les qualités les plus fondamentales. Sortant de sa torpeur, tous les ninjas le regardèrent. Shikamaru fit un signe de la tête et les ninjas se dispersèrent. Maï et Shikamaru restèrent en retrait, puis la kunoichi fit sortir les ailes et prit le chunin par la taille. Elle ferma ensuite les yeux et le duo devint invisible durant quelques secondes. Pendant ce temps, les autres groupes attaquèrent en même temps les anbus sans que ceux-ci ne savent qui les attaquaient car l'épais nuage de farine mélangé à la tomate brouillèrent leur vue. Puis les groupes firent tomber comme des mouches les anbus en les touchant au niveau de l'arrière du crâne, sans les tuer pour autant. Mais, à la surprise des genins, la deuxième et le troisième rangée d'Anbu étaient tous inconscients. Maï et Shikamaru, dans les airs, virent le spectacle également. La jeune ninja ailée descendit et une fois à terre, les maîtres de chaque équipe apparurent simultanément, un sourire aux lèvres. Kakashi s'avança vers le groupe des jeunes.

- Beau travail, vous avez réussi la mission.
- Mais senseï, si vous n'étiez pas intervenu, nous aurions eu beaucoup plus de mal.
- Non c'est faux Sakura. Vous avez réussi. Nous vous avons juste donné un petit coup de main histoire que la jeune femme derrière vous parte le plus vite possible. Maï, allons-y.
- Attendez, je dois faire encore une chose senseï.
- Quoi Maï?

La jeune femme fit réapparaître ses ailes puis créa un nuage d'énergie qui alla se poser sur la tête de chaque anbu. Ensuite le nuage aspira la fumée rouge issue des aliments et le fit disparaître. Une fois fait, Maï rentra ses ailes en elle.

- Voilà, ainsi les anbus ne se souviendront de rien. Vous êtes en sécurité mes amis.
- Merci onee-chan, tu vas me..Non tu vas nous manquer.

Les larmes de Sakura touchèrent le coeur de la kunoichi qui regarda à tour de rôle le visage humide de ses amis ninjas. Une fois les au revoir terminés, les jeunes partirent chez eux se reposer car la nuit avait été longue et pleine de rebondissement. Les maîtres allèrent faire un rapport à la cinquième du nom, et le duo Kakashi-Maï se rendit devant les portes du village. Le Jonin ne savait pas quoi penser car la jeune fille qui était si faible et fragile avant son arrivée au village était devenue une magnifique ninja dotée de pouvoirs très puissant. Maï, qui avait suivi les pensées de l'homme dit alors.

- Puissant, je vous l'accorde, mais pas autant que ceux du démon qui sommeille en Naruto.
- Tu l'as vu?
- Oui, en allant dans l'âme de mon fils.
- Ton fils?
- Naruto me considère comme sa mère, vous le savez, et moi j'ai commencé à ouvrir mon coeur à son besoin d'être materné.
- Tu as bien fait.
- Merci. Mais, en parlant du démon, je suis certaine que Naruto deviendra bien plus fort que moi, avec ou sans le démon. Je le sens au plus profond de moi.
- Je ne sais pas. Mais s'il tient de son père alors il y a des chances oui.
- Bon, il est temps que je parte. S'il vous plait, veillez sur les jeunes. Ils sont encore purs et influençable par les mauvais esprits.
- Je te le promets. Maintenant va et rempli ta mission, et fais attention. Même si tu es forte, les ninjas ennemis sont nombreux et le seigneur puissant.
- Je serais discrète. À bientôt senseï.
- Oui, au revoir.

La vieille cape beige de Maï claqua contre sa jambe quand elle se tourna vers la sortie, et s'en alla. Hizumo arriva à côté de Kakashi. Ils virent alors la kunoichi disparaître dans la nuit déjà avancée.

- Eh bien, elle va me manquer cette femme. Pas toi Kakashi?
- Si. Mais tu sais bien qui elle est. Alors autant la savoir en dehors du village.
- C'est certain. Bon, je vais refermer la porte. Bonne nuit.
- C'est ça.

Pendant ce temps, la jeune Maï marcha dura quelques heures mais la fatigue se fit sentir, alors elle décida de dormir dans un fouret, à l'abri des regards. Elle trouva un endroit idéal à côté d'un petit ruisseau entouré de fougère de grande taille et d'arbre large diamètre. Maï mit son sac à terre et sortit un sac de couchage vert foncé de la couleur de la mousse qui jonchait le sol. Puis elle posa sa cape sur une branche et se coucha. Elle était si fatiguée qu'elle s'endormit aussitôt avec le bruit du vent sur les feuilles des arbres qui la berçait.

Le lendemain matin, quand le soleil pointa ses rayons sur les feuilles humides, Maï se réveilla et regarda autour d'elle. L'endroit était magnifique. Le ruisseau avait crée une légère brume qui faisait apparaître les rayons du soleil sur les feuilles vertes. Les gouttes d'eau qui en tombaient, créaient un arc-en-ciel miniature dans les arbres. Maï respira l'air des arbres humides est se laissa envahir par le sentiment de bien être qu'elle ne ressentait que dans la nature. La kunoichi sortit des céréales de son sac et prit une gourde afin de la remplir d'eau pure du ruisseau. Une fois fait, elle mangea avec appétit sa barre et bu de l'eau qui était fraîche et délicieuse. En même temps que de prendre ce petit déjeuner sommaire, elle sortit sa carte et analysa les pays à l'aide d'un autre parchemin qui indiquait les modes de vie des habitants ainsi que leur capacité en tant que ninja.

« Je pense que je vais faire comme me la recommandée Tsunade. Je vais partir vers l'Est en direction de Kiri. Puis je remonterai en direction du pays de la Foudre. Ensuite je contournerai Konoha en passant vers les petit pays avant d'aller vers celui de la Terre. Et je crois que je finirai par celui du vent. Oui, je crois que je vais faire comme ça. Bon alors. Avant que j'atteigne Kiri, je crois que je vais faire escale aux pays des vagues et aux pays de l'océan. Ce sera une bonne chose. »

- Kamui, tu es où?
- Je t'entends petite soeur. Je suis près de toi.
- Ça te dit de faire un long voyage avec moi?
- Oui, mais je ne serai avec toi que dans le pays du feu. Au delà je ne pourrai pas.
- Pourquoi nii-san?
- Je dois veiller sur les êtres de ce pays. Mes frères ne te suivront pas. Ils doivent veiller sur plusieurs pays à la fois. Mais ils pourront sans doute rester quelques jours avec toi. J'arrive. Je te vois.

Maï entendit son frère arriver grâce à ses facultés de louve. L'espace-temps se modifiait en faisant un léger son de clochette que seule les êtres avec des dons divins pouvaient entendre. Le loup apparut alors dans une immense lueur dorée. Maï et le loup s'envoyèrent mutuellement une vague d'amour. La kunoichi monta alors sur le dos du loup et lui expliqua sa mission d'entretien des liens.

- Cela risque d'être difficile non?
- Je le crois aussi. Mais ma mère souhaite vraiment que j'y parvienne. Alors autant faire de mon mieux dans cette mission.
- Et tes prophéties?
- Je n'y fais plus attention. Je crois que les moments, où je devrais y faire face, arriveront très vite. Alors je préfère être attentive sur mon présent.
- Je vois, tu fais ce choix dans le but de ne pas devenir comme les mikos d'antan non?
- Oui. Mes prédécesseurs ont vécu dans la peur de l'avenir. Moi je voudrais ne plus avoir peur, comme c'est encore le cas, alors je tente de faire disparaître la peur en vivant pleinement chaque jour.
- De quoi as-tu peur dans ton avenir?
- Tsunade m'a posée la même question. Je ne lui ai pas répondu mais à toi je vais faire exception. J'ai vu la mort dans quelques fragments. Elle touchait toutes les personnes liées à moi. Et j'ai peur de ce qui va arriver. Alors je crois que je vais tous faire pour protéger ce village dans les jours actuels afin de me permettre de changer l'avenir.
- Je pense comme toi petite soeur. Maintenant, où allons-nous?
- A l'Est, vers la mer.
- C'est parti, accroche-toi bien!

Pour toute réponse, la jeune femme serra les poils soyeux et épais de son frère animal et ensemble, ils partirent vers l'océan.




La kunoichi a fini par sortir du piège de Danzou et elle s'élance vers l'inconnue avec ses amis loups. Que va-t-elle rencontrer, quelles épreuves l'attendent, à vous d'imaginer la suite.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [ 29 ] 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: