Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 03/06/2010
J'ai choisi, maintenant je crois que le futur va jouer son rôle sur celui des gents et des êtres vivants. Mon âme et mon corps ressentent l'appel d'une personne. Je crois que je vais pas tarder à le rencontrer. Mon âme-soeur de coeur.



Chapitre 28: De surprises en surprises



Maï regarda alors le seigneur dans les yeux. Celui-ci semblait ne pas sourciller car il ne s'attendait pas à un refus.

- Une volonté du feu hein?
- Oui votre altesse.
- Eh bien soit si c'est cela que vous voulez, mais sachez que je serai toujours d'avis de vous accueillir.
- Pardonnez mon irrespect sire, mais je crois que vous feriez mieux de choisir une personne plus qualifiée que moi.
- Personne n'est plus qualifié que vous. Surtout que l'on ne trouve pas de mikos à tous les coins de rue.
- Alors, c'est donc cela. Vous voulez mon pouvoir à votre service et non mes talents.
- Enfin une parole sensée.
- Ah oui vraiment! Mais sachez, votre altesse, que je ne suis pas un objet ni un pion sur un échiquier! Mon pouvoir ne sert que pour le bien du plus grand nombre...Même si cela entraîne ma propre fin, je protègerai ce village que j'aime du plus profond de mon coeur, ...Des larmes d'amour commence à apparaître sur le visage souriant de la kunoichi....quoiqu'il puisse m'arriver car c'est ainsi que je conçois mon nindo!

La jeune femme essuya les larmes naissantes avec un doigt et sourit au seigneur. Tsunade sentit un élan d'affection intense naître en elle à cause des paroles de sa fille. Le seigneur, en revanche, avait les sourcils froncés. Il dit alors en soufflant.

- Bon, je vois que je ne peux rien faire contre votre volonté. Soit, faites ce que vous voulez pour l'instant. Allez, rentrez au village. Quand à moi, je vais refuser l'offre des pays à s'unir sous une seule bannière.

Maï voulut protester mais Tsunade leva le bras et s'inclina. Malgré la colère qui naissait en la kunoichi, celle-ci fit de même et le duo repartit vers Konoha. Une fois à une heure de marche, les deux femmes purent enfin se parler. Tsunade commença la première.


- Je dois dire que pour cette entrevue tu as été particulièrement sur les nerfs. Il faut que tu apprennes à maîtriser tes sentiments.
- Mais maître, il a voulu se servir de moi, mais le pire, c'est qu'il n'a pas l'intention de lier les pays afin de lutter contre les ennemis communs.
- Tu penses à Akatsuki?
- Non, à Orochimaru.
- Le serpent est un problème que pour Konoha.
- Non, cela n'est pas vrai, et vous le savez aussi bien que moi. S'il détruit Konoha, il s'attaquera alors à tous les autres villages cachés car il ne cherche que la puissance.
- Parfois le fait que tu dises de terribles vérités, me gêne. Tu es si jeune, et pourtant tu vois facilement l'âme des gens. Est-ce ton don?
- Oui. Mais pas seulement, j'étais ainsi dans mon monde d'origine.
- Je vois. Même si je t'ai fait des reproches sur ta conduite envers le seigneur, je dois dire que tu m'as impressionnée. Tu es resté toi-même et tu as trouvé ta volonté du feu.
- Oui.

Maï sourit en même temps que Tsunade et elles continuèrent le voyage de retour vers Konoha.

Au palais.


- Cette femme va me poser quelques problèmes, je le sens.
- Quel genre altesse?
- Je crois qu'elle aime trop ce village. Il faudrait la faire suivre, mais les rapports que tu m'as apportés concernant la traque de cette fille me montre que Danzou ne parvient toujours pas à savoir qui est vraiment Casull Maï. Alors je pense que la faire suivre ne servira à rien. Dis à ton maître qu'il a mon accord pour poursuivre ses investigations.
- Maître Danzou en sera ravi.


Le seigneur se leva et laissa le ninja repartir à Konoha. L'anbu de la Racine alla d'arbre en arbre pendant une bonne heure, mais un katana surgissant de nul part transperça son coeur à la vitesse de la lumière. Itachi et Kisame virent le corps mort à leur pied. Le brun récupéra son épée.

- Katon, Boule de feu suprême!

Il brûla le cadavre sous les yeux amusés du requin. Après le nettoyage, le duo partit vers le Nord.

- Pourquoi tu as fais cela à cet homme? Il ne nous a même pas remarqué.
- Pour protéger une personne qui deviendra très importante dans le futur. Laissons-la continuer son rêve...sa volonté du feu.
- Alors la discussion entre le seigneur et les deux femmes t'a donc donné l'envie de le tuer?
- Il veut donner à Danzou le droit de continuer à suivre Maï. En le tuant, nous enlevons cette épine du pied.
- Tu tiens bien plus à elle que je ne le pense.
- Non. En vérité, je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à ce que j'étais, il y a fort longtemps.
- Beau et passionné?
- Ne sois pas si impertinent Kisame!
- C'est pour rigoler.


Aux portes de Konoha.


Maï et Tsunade entrèrent dans le village et prirent la direction du bâtiment des hokages. Les deux femmes rentrèrent ensuite dans le bureau, et firent un rapport en commun de la discussion entre le seigneur du pays et elles-mêmes, sous le regard des ninjas genins, chunins, et jonins de Konoha. Tsunade expliqua la raison du refus de collaborer avec les autres continents et elle finit par dire.

- Le seigneur veut donc refuser une alliance entre les différents pays. C'est donc pour cela que je vous mets en garde contre une éventuelle attaque des pays voisins ainsi que de la part du seigneur.
- Mais c'est idiot,... Neji avait prit la parole, étant le jonin le plus jeune...Nous avons tous des ennemis en commun, il serait bien plus efficace de nous unir contre eux. Même si ce n'est que pour une courte durée.
- Je suis d'accord avec ton raisonnement, mais c'est du seigneur dont nous parlons, et c'est lui qui a les pouvoirs des décisions finales.

Les ninjas baissèrent la tête pour trouver une solution, mais Tsunade reprit avec un sourire qui laissait présager une idée derrière la tête.

- Mais nous, nous pouvons agir pour renforcer les liens entre les pays. Après tout, même si le seigneur refuse d'unir nos forces, nous, nous pouvons agir selon notre volonté. Même si cela nécessite de désobéir aux ordres du seigneur.
- Mais Tsunade-sama vous n'avez pas dit, quelques secondes plus tôt, que nous ne pouvions pas aller à l'encontre des ordres du seigneur?
- Si Tenten, mais il y a ici une personne qui peut se le permettre, si je lui donne un statut spécial.

Tous les ninjas regardèrent alors Maï. Ino s'exclama alors.


- Mais bien sûre! Le troisième du nom nous a dit, pendant l'examen des chunins, que Maï serait la toute première kunoichi à bénéficier de la liberté de se déplacer et d'obéir aux ordres des personnes qu'elle pense digne de confiance. Alors, ça veut dire...
- Tu as compris Ino, le seigneur n'a aucun pouvoir sur notre jeune kunoichi.

Maï baissa la tête devant les yeux ravis des ninjas. Tsunade reprit.

- Bien, maintenant que vous savez tout, je vais vous demander de regagner vos activités que je vous ai demandé de faire avant notre départ pour la demeure du seigneur.
- Oui maître!
- Mais avant tout, je veux que vous ne dites à personne dans ce village, l'ordre que je vais dire présentement à Maï.
- Oui Tsunade-sama!
- Maï, je vais te donner le grade de jonin spéciale plus rapidement que prévu. Mais je te fais confiance pour en devenir digne.
- Oui. Mais c'est quoi la différence entre un jonin comme Kakashi-senseï et moi?
- La différence, c'est que tu as un droit spécial, celui que t'a offert le troisième du nom, mais de façon plus officielle. Ce droit te permet d'entrer dans tous les pays et de traiter de diplomatie avec tous les seigneurs et kages.
- Mais celui du feu risque de …
- Pas apprécier? Je sais. C'est pour cela que je te donne ce grade. Tu devras faire en sorte qu'il l'ignore.
- Bien, je ferai ce que vous me demandez.
- Très bien. Maintenant allez.
- Oui maître!

Les ninjas se dispersèrent chacun à leurs missions. Maï, Sakura et Ino se rendirent à l'Hospital pour soigner différents patients. La kunoichi aux cheveux argent alla soigner un enfant, sous le regard des deux ninjas médecins confirmés. En entrant, Maï vit qu'il s'agissait de Satoshi, le petit garçon qui était venu à sa rencontre en compagnie d'Hikari pour parler à Maï lorsqu'elle n'était qu'une étrangère au village. Il avait le visage pâle et les cheveux noirs, en épis. Il avait grandi en taille mais ces muscles étaient anormalement faibles. Maï s'approcha alors du lit.

- Bonjour Satoshi, cela fait longtemps. Tu as bien poussé dis-moi.
- Vous êtes qui?
- Tu ne me reconnais pas? Oh mais bien sûr, à l'époque j'avais les cheveux blonds et les yeux qui ne reflétaient pas la lumière ainsi que des oreilles normales.
- Le petit chat perdu de Konoha! Mais oui, je me rappelle. Mais tu as drôlement changé!
- Oui. Alors, que se passe-t-il?
- Mes os et mes muscles font mal. Mais avec les médicaments, je ne sens plus rien.
- Je vois, alors laisse-moi regardez de plus près d'accord?

Maï demanda à l'enfant de huit ans d'enlever sa chemise et s'asseoir. Le petit avait les os qui se voyaient à travers la peau. Maï posa alors sa main sur le dos de l'enfant et insuffla du chakra médical dans son jeune corps. Elle ferma les yeux et chercha dans toutes les cellules de Satoshi le point le plus touché, celui qui avait provoqué la diffusion de sa maladie. Avec surprise, Maï trouva ce point près du coeur de l'enfant. Elle enleva la main et regarda avec tristesse les yeux des deux ninjas médecins. Celles-ci acquiescèrent avec le même regard. « Elle savent que Satoshi à sa vie qui ne tient qu'à un fil. C'est pour cela qu'elles m'ont assignée le petit. Pour trouver un moyen de le guérir car, même si je n'ai pas leurs expériences, mon chakra est bien plus fort. ». La kunoichi poussa un soupir et demanda alors à l'enfant de prendre les pilules qu'elle lui donna.

- C'est pour quoi faire?
- Pour t'endormir. Je vais te soigner mais le processus sera plutôt douloureux. Alors pour éviter que tu souffres, je veux que tu dormes.
- D'accord...Je me réveillerai?
- Oui.

L'effet fut immédiat, l'enfant s'endormit profondément. Maï porta alors délicatement l'enfant et l'amena en salle d'opération. Puis elle le posa sur une série de signes qu'elle avait fait apparaître juste avant de venir dans la chambre de Satoshi. Sakura posa une main sur l'épaule de sa soeur aînée.

- Tu crois y arriver?
- Je pense. Mais le processus va être long, alors j'aurais sans doute besoin de récupérer après.
- Très bien.

Les ninjas aux cheveux roses et blonds s'éloignèrent de Maï. Celle-ci se mit assise par terre et posa ses mains, l'une sur l'autre, au niveau de son coeur. Le corps de la kunoichi prit alors la teinte verte du ninjutsu médical et quelques secondes après, elle mit ses mains vers l'avant pour pousser le flux de chakra de son corps dans celui de Satoshi. La jeune femme vit à travers son énergie les canaux de l'enfant et fit passer son énergie verte à l'intérieure. Elle trouva alors le point d'infection et utilisa toute sa volonté pour entourer et presser le point jusqu'à ce qu'il dissous dans le chakra. Puis elle fit de même pour les organes vitaux et chaque cellule touchée de l'organisme. Le processus dura toute la journée, et Maï avait utilisé presque tout son chakra. Quand elle repassa une nouvelle fois dans tous le corps de Satoshi, l'infection avait disparu. Alors elle poussa encore une dernière fois son énergie afin de solidifier les os et provoquer un développement plus rapide des cellules de tous les muscles du corps de l'enfant. La ninja médecin rapatria alors son chakra dans son corps en remettant ses mains sur son coeur. Puis ouvrit les yeux, mais seulement quelques secondes car elle tomba inconsciente et s'entoura d'une enveloppe dorée en formes d'ailes qui se referma sur son corps. Ino, qui ne connaissait pas ce phénomène, cria.

- Que se passe-t-il!
- Ce n'est rien, Maï est juste en train de se régénérer.
- En s'entourant d'énergie dorée?
- Oui, c'est une de ses facultés. En gros, les ailes qu'elle possède dans une cavité entre ses omoplates sont sortis et l'entourent. Ses ailes possèdent une quantité illimitée de chakra, mais elles ne sont utiles que pour dans ce cas, et voler.
- Alors elle ne risque rien?
- Non.
- Comment tu sais ça?
- Maï a dit à Tsunade comment fonctionnaient ses ailes, et notre maître me l'a ensuite répétée quand j'ai demandé la spécificité du corps de ma soeur.
- D'accord. Tiens, elle se réveille!

Ino et Sakura allèrent vers elle. Ino dit alors, inquiète.

- Tu vas bien?
- Oui, j'ai du laisser mes ailes agir.
- Oui, Sakura me l'a expliquée.
- Je vois.

Maï se leva et alla voir l'état de l'enfant. À la surprise des deux autres, Satoshi dormait paisiblement et semblait ne plus avoir de problème au niveau de son corps. Sakura voulut en avoir le coeur net et passa ses mains sur le petit.

- Eh bien, tu as fait du beau travail nee-chan. Satoshi est totalement soigné. Il n'a plus d'infection et ses os sont en parfait état. Hein? Tu as enclenché la division des cellules musculaires?
- Oui. Pourquoi, il ne fallait pas?
- Justement, c'est le traitement le plus efficace dans ce cas. Mais si c'était moi qui avait du intervenir ou Ino, nous n'aurions tout simplement pas pu faire ce que tu as fait car nous n'avons pas autant de chakra que toi.Déclara Sakura avec une pointe de jalousie.
- Moi je pense que si.
- Vraiment?
- Oui, à deux vous auriez pu.
- Oui, c'est vrai. L'union fait la force.Dit alors Ino qui croyait en toutes les paroles de Maï.
- Allez, transportons cet enfant dans sa chambre.

Quelques heures plus tard, Satoshi se réveilla en pleine forme et sa mère, après avoir remerciée comme il se doit les ninjas médecins, ramena son enfant chez eux. Maï les regarda avec un regard rempli de désir et de tristesse. Sakura le vit et demanda.

- Que t'arrive-t-il nee-chan?
- Oh rien de grave.
- Pourtant tu as l'air triste malgré le fait d'avoir soigné Satoshi.
- Eh bien, même si j'ai Naruto, j'aimerais être enceinte, ne serait-ce qu'une fois dans ma vie. Je n'ai pas eu cette chance avec Léo.
- Onee-chan.

Sakura prit les mains de Maï dans les siennes.

- Tu trouveras ton compagnon de vie dans ce monde, j'en suis certaine.
- Merci Sakura.

Les deux jeunes femmes sourirent avec Ino et les trois allèrent manger un morceau dans le centre du village.

Dans le repaire de la Racine.


Danzou tournait comme un lion en cage dans son bureau. « Cela fait plus d'une journée qu'il est parti voir le seigneur, il aurait du rentrer, qu'est-ce qu'il fabrique! ». Un des membres frappa à la porte.

- Entrez!
- Maître.
- Relèves-toi, et dis-moi où est passé cet idiot!
- Il est mort.
- QUOI!
- Oui, quand vous m'avez dit de le suivre et d'attendre à quelques kilomètres de la demeure du seigneur, j'ai senti une présence, alors je me suis éloigné. Après quelques heures, j'ai vu notre collègue, mais à peine est-il passé devant moi, qu'un sabre l'a transpercé. C'est alors que j'ai vu le propriétaire. Il s'agit d'Itachi Uchiwa et de son équipier Kisame. Ils ont remarqué ma présence alors j'ai dû me cacher assez longtemps jusqu'à ce que je ne sente plus leurs présences. Et je suis rentré.
- Itachi a tué un de mes membres! Mais pourquoi!
- Je l'ignore maître.

L'homme aux bandages fit les cents pas dans son bureau.

- Il a tué un membre de la Racine alors que lui en faisait presque parti à l'époque. Il veut sûrement me provoquer ou bien...
- Ou bien maître?
- Il protège Maï.
- Pourquoi la protègerait-il, il ne connaît pas cette femme.
- Ou bien il l'a déjà rencontrée par hasard. Mais pourquoi la protéger, cela je ne sais pas.
- Ai-je eu tort de laisser mon équipier mourir?
- Non, tu as bien fait. Si tu t'étais interposé, tu te serais fait massacrer. Je te donne un grade supplémentaire pour ta clairvoyance.
- Merci maître.

L'anbu s'inclina et sortit du bureau.

Quelques jours plus tard.



Tsunade avait envoyé une lettre à l'intention de Maï pour lui demander de venir à son bureau. La jeune femme s'y rendit donc. Quand Tsunade lui dit d'entrer, elle vit avec surprise que tous les ninjas de Konoha étaient là. Maï referma la porte et un souffle d'énergie scella la porte. La kunoichi se mit alors entre Ino et Sakura. Le cinquième du nom dit alors.

- Bien, ce que j'ai à dire est d'une importance capitale. Le seigneur du pays a ordonné de nous tenir tranquille pendant quelques temps.

Lee leva une main.

- Pourquoi Tsunade-sama?
- Tout simplement parce qu'il a envoyé des lettres à tous les pays pour leur faire savoir qu'il refusait l'alliance.
- Quel rapport avec cet ordre maître?
- J'ai reçu d'autres courriers venant des pays voisins ne comprenant pas le soudain refus de notre seigneur. Ils nous demandent donc une explication sous peine de déclarer la guerre.

Sakura s'exprima à son tour.

- Ce n'est pas un peu exagéré pour une déclaration de guerre?
- Je pense aussi qu'il s'agit d'un bluffe. Quoiqu'il en soit, je crois que le seigneur du pays du feu a eut vent de ces missives. Voilà pourquoi, selon moi, il veut que nous n’ayons aucun contact avec les autres seigneurs, sous peine que ses ninjas gardiens s'en prennent au village en cas de désobéissance de notre part.
- Nous sommes bloqués entre deux fronts, celui de notre propre seigneur et celui des pays voisins!
- Notre place n'est pas si terrible que ça Hinata.
- Pourquoi hokage-sama?
- Tout simplement, comme je l'ai dit hier, Maï va entrer en action plus tôt que prévu.

Tsunade regarda sa fille avec des yeux remplient de fierté.

- Maï, le moment où je voulais te donner comme ordre de mission de rang A de partir voir les seigneurs des différents pays en tant que diplomate est arrivé. Il va falloir que tu t'y prépares moralement car ce sera un voyage long et sans doute plein de danger....
- Ne vous inquiétez pas hokage-sama. Je m'y suis préparée bien avant votre ordre.
- Vraiment?
- Oui.
- Oh, tu l'as vu en rêve c'est ça.
- Oui, c'était il y a un peu moins de deux mois.


Début du Flashback

Je rentre volontairement dans le monde des rêves de la mémoire. Depuis que j'ai vu la personne me demander de faire un choix décisif, j'ai besoin de savoir ce qui va se passer après. Je porte toujours les vêtements d'âme que Marianne m'a offert. La robe blanche court au niveau des genoux et descendant vers l'arrière jusqu'à trois mètres derrière moi, les pièces jaunes sur ma robe et rouges au niveau du cou soutenues par un fil doré; et la soie longue, attachée au niveau des fines bretelles dorées, qui descend jusque par terre. Je suis pied nu, et je marche devant moi. Puis, il y a un immense dessin à mes pieds, on dirait celui que Jiraya, mon père, m'a donnée. Une carte du monde des ninjas. Je vois différentes personnes portant des vêtements similaires à celle qui m'a demandée de choisir. Je vois Gaara, il me tend la main, puis, plus loin...dans l'obscurité, je vois du noir et du rouge devant une forme titanesque; on dirait un animal à deux têtes...Puis plus rien.

Fin du Flashback


- Voilà ce dont j'ai vu avec mes dons de prêtresse.
- Je vois, et depuis quand as-tu deviné qu'il s'agissait d'un voyage à risque?
- Depuis notre entrevue avec le seigneur, Tsunade-sama.
- Je vois. Bien, alors à tous les ninjas présents, faites-en sorte de ne pas ébruiter le départ de Maï. Notre jeune amie partira ce soir même lorsque la nuit sera avancée. Kakashi, tu accompagneras Maï à la sortie du village tout en faisant en sorte que l'Anbu ne soit pas sur vos traces.
- Bien.
- Shikamaru, je veux que tu prépares une diversion pour que les anbus aient plus de difficultés à suivre notre nouvelle jonin.
- Bah, je sens que cela va être amusant pour une fois.
- Et Maï, fais en sorte d'être prête à la nuit tombée. Je veux te parler encore d'une chose en privée. Les autres rompés!
- Bien maître!

Une fois le groupe fut dehors, dès que le sort de Tsunade fut levé, elle remit la barrière et parla à la kunoichi.

- Pendant ce voyage, fais-bien attention à toi. Même si je ne doute aucunement des facultés de nos ninjas à cacher cette information, il se peut que des ennemis trouve ta trace. Méfies-toi de tous ceux qui te semblent suspect.
- Et pour Akatsuki?
- Tu veux parler de ta mission inclassable?
- Oui. Si jamais, par une étrange coïncidence je me retrouve dans leur quartier général, que devrai-je faire?
- Faire ce pourquoi le troisième hokage t'a demandé de faire. Et, essaies de bien retenir le plus d'information sur les membres dans ce cas là. Ainsi nous aurons plus de chance de détruire l'organisation.
- Bien.
- Fais bien attention, tu ne sais pas de quoi Orochimaru serait capable de te faire si jamais il apprend que tu es dans son pays.
- Je ferai attention.
- Approche.

Maï s'approcha de l'hokage, et de la relation maître/élève, se mit en place la relation mère/fille. L'hokage prit Maï dans ses bras et la serra contre son coeur. La jeune fille fit de même, malgré sa petite taille. Une fois leur étreinte passée, Tsunade lâcha Maï et, une nouvelle fois, elle recommanda à la kunoichi d'être prudente.

- Ce voyage sera long, sans doute sur un an. Mais je sais qu'un jour ou l'autre tu reviendras, avec plusieurs objectifs accomplies.
- Oui. D'ici là, protégez le village mère.
- Compte sur moi ma fille.

Maï laissa donc sa mère vaguer à ses occupations d'hokage, et se rendit chez elle. Sur le chemin, elle sentit encore la Racine sur ces traces, et d'une manière beaucoup plus poussée. Maï ne possédait pas le byakugan, mais elle était certaine que ceux qui la traquaient, étaient plus nombreux que d'habitude. Elle accéléra le pas et finit par arriver dans le domaine protégé où les membres de l'Anbus ne pouvaient la suivre. Elle inspira et expira l'air de ses poumons lentement afin de calmer les battements de son coeur. Dès qu'elle rentra sur le pallier de la maison, elle vit quelques dizaines de sandales ninjas. Elle pénétra dans le salon et tomba nez à nez devant les genins de Konoha, ainsi que Neji et Shikamaru. Le jonin déclara, dès que Maï fut assise en tailleur.

- Désolé d'être rentré dans ta maison sans ta permission.
- Je suppose qu'il y a une bonne raison non?
- Oui, Shikamaru a un plan pour te faire sortir du village sans être repéré par la Racine.
- J'espère qu'il est bon car il me semble que ceux qui me traquent sont beaucoup plus nombreux que d'habitude.
- Laisse-moi vérifier. BYAKUGAN!

Neji regarda dans toutes les directions de l'espace, et ses sourcils se froncèrent. Une fois l'inspection passée, il arrêta sa technique héréditaire.

- Bon, tu as raison Maï-sama, il semble que la Racine soit beaucoup plus active que d'habitude.
- Combien y-en-a-t-il?
- Eh bien j'en dénombre une dizaine proche de la sphère, puis une dizaine d'autre à deux mètres derrière les premiers et encore une dizaine à deux mètres derrière les deuxièmes. Ils sont dispersés en éventail et leur formation bouche les angles morts à chaque rang sauf les derniers.

Shikamaru se leva d'un bond.

- Bon sang, ils m'ennuient vraiment ceux-là!

Hinata prit la parole.

- Il y a sûrement un moyen de faire passer Maï-chan en dehors du village, il nous reste encore beaucoup de temps et la nuit n'est pas tombée. Je propose que les ninjas qui sont doués en stratégies recherchent une solution, d'autres préparent quelque chose à manger puisque nous devrons veiller tard et les filles ninjas restantes aident notre jonin spéciale à faire ses sacs de voyage.
- Bonne idée Hinata.

Hinata rougit devant le compliment de Kiba car elle n'avait pas l'habitude des compliments.

A proximité de la sphère de lumière.


Danzou était venu devant la barrière protectrice de la demeure des Uchiwa. Il souriait de plaisir.

- Finalement, si on ne peut pas savoir grand chose sur toi, autant mettre les bouchées doubles. Tu ne sortiras pas de là sale peste, et vu que tu es seul, j'ai toutes les chances d'en apprendre bien plus facilement sur toi et sur le fait qu'Itachi te protège.

Dans le bureau du cinquième.


Le troisième du nom frappa la table avec ses poings. Kakashi avait suivi Maï jusqu'à sa demeure mais lui aussi avait senti qu'il n'était pas le seul à suivre la kunoichi qui avait accélérée la cadence au bout d'un moment en rentrant dans le domaine. Le ninja copieur avait donc changé de stratégie et c'était mis à suivre les anbus. Dès qu'ils arrivèrent à quatre mètres avant la sphère, Kakashi avait eu un choc. Il était donc retourné dans le bâtiment des kages et avait relaté ce qu'il avait vu à Tsunade.

- Cet immonde monstre a donc enfermé Maï dans la demeure.
- Oui, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas faire grand chose pour lui venir en aide. Pourquoi souriez-vous?
- Elle n'est pas seule Kakashi, tous les genins de l'année de Naruto sont avec elle.
- Oh, donc vous pensez qu'ils arriveront à la faire sortir?
- Évidemment, il y a onze cerveaux réunis dans la demeure dont celui de Shikamaru. Je ne pense pas qu'ils échouent dans leurs missions de faire sortir Maï. Ils ont presque dix heures pour trouver une solution étant donnée qu'il n'est que trois heures de l'après-midi.
- Vous avez raison. Faisant confiance à la nouvelle génération.
- Bien entendu Kakashi. Je veux que tu préviennes les maîtres de chaque équipe et que tu leur dises de suivre les actions qui vont se passer. N'essayez pas d'entrer car vous seriez vite découvert.
- Bien maître!

Kakashi se volatilisa dans un nuage de fumée. Tsunade sortit alors de sa poche des numéros (style loto) et ouvrit son bureau. Elle sourit, il n'y avait pas les mêmes numéros gagnants.




Les ninjas ont une nouvelle mission, permettre à leur amie de passer à travers la barrière de lumière sans être aperçue par l'anbu. Que va-t-il se passer, le futur est-il plus proche que Maï le croit?
A plus au prochain chapitre.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [ 28 ] 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: