Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 26/05/2010
Je suis sur le point d'arriver. C'était long. Mais ce l sera encore plus car sans Naruto et Sasuke, les choses seront bien différente. Alors commet choisir mon futur? Dois-je die une chose aux autres pour qu'ils se rapprochent encore de mon coeur?



Chapitre 26: Une vérité relié par un grand esprit



Maï, accompagné de Kotetsu et d'Izumo, entrèrent dans le bâtiment des hokages. La kunoichi ne vit personne, comme si un événement important s'était produit. Izumo vit son air étonné, et celui-ci lui dit.

- Il y a eu du grabuge pendant ton absence.
- Comment ça? Personne n'est mort rassurez-moi!
- Non, tout le monde va bien. Ce grabuge vient du fait que Danzou, il y a quelques mois après ton départ, est venu dans le bureau de l'hokage afin de la faire chanter.
- La faire chanter? Comment il s'y ait pris?
- Il s'est servi de toi.
- Quoi!
- Oui, mais l'hokage n'a pas réagi à la manière dont il croyait qu'elle réagirait. Du coup il est resté tranquille jusqu'à...
- Ce que je revienne c'est cela?
- Oui.
- Comment a-t-il pu le savoir, étant donné que le messager était un crapaud?
- Il a sans doute pu récupérer le messager et l'a remis en liberté.
- Je vois. Et en quoi est-ce que personne ne se trouve dans le bâtiment?
- Et bien, je suppose que l'hokage a donné des missions à nos ninjas et que la plupart y sont déjà.
- C'est exact.

Tsunade fit son apparition comme pour confirmer ce que disait Izumo. Le trio se pencha en avant pour saluer la noble dame. Puis les gardes laissèrent la kunoichi avec l'hokage. L'adulte amena la jeune dans son bureau. Mais juste avant d'entrer, elle demanda à Maï d'attendre quelques minutes. Tsunade, quand à elle, rentra et referma la porte. Après quelques minutes, Tsunade dit alors à Maï d'entrer. Elle ouvra alors la porte.

- SURPRISE!!!
- Mais...comment...
- Bon retour nee-chan!
- ..Sakura..
- Bienvenue chez toi Maï-chan!
- ...Shikamaru-kun, Choji-kun, Ino-chan...Les larmes de Maï commencèrent à apparaître.
- Tu nous as manqué.
- Oui vraiment, en plus tu as l'air en forme. Ça me fait plaisir.
- Ne pars plus sans nous dire à tous un « à bientôt ».
- ...Lee-kun, Neji-kun, Tenten-chan...Les larmes de Maï coulèrent sur ses joues.
- Quand hokage-sama nous a dit que tu reviendrais très prochainement, nous avons voulu te faire une surprise.
- Alors nous avons fait quelques réunions pour trouver le meilleur moyen de te rendre heureuse.
- Et voilà.
- ...Hinata-chan, Kiba-kun, Shino-kun...Merci...merci de tout coeur, vraiment.
- Essuies tes larmes Maï de Konoha.
- Oui...hokage-sama.

La kunoichi, une fois ces larmes refoulées en elle, leur offrit en retour le sourire le plus brûlant et le plus fort qui se trouvait en elle. La surprenant elle-même et les ninjas autour d'elle. Ils furent alors si heureux qu'ils prirent la kunoichi dans leur bras. Une fois le « calme » revenu, les genins de Konoha se mirent derrière Tsunade. Maï raconta alors, sans oublier un seul détail ce qu'elle avait vécu pendant l'année qui s'était écoulée. Au fur et à mesure qu'elle racontait son histoire, les yeux des genins devinrent de plus en plus ébahis. Notamment qu'en elle traita de pégase, son maître. À ce moment là, Sakura s'exclama.

- Tu rigoles! Tu affirmes avoir été entraîné par une de ces créatures mythiques.
- Ce n'est pas qu'une simple légende Sakura. Ce cheval existe belle et bien. Sans lui, je n'aurai pas pu maîtriser mes techniques de vol et de combat aérien. Qui plus ait, c'est lui qui m'a permis de découvrir ce qui sommeillait en moi.
- Quoi?
- …

La jeune femme regarda Tsunade, et la dame fit un « oui » de la tête. Maï sourit, et au moment même où elle allait parler, Tsunade ferma la pièce à l’aide de sa technique. Shizune entra alors dans la pièce par une porte extérieure.

- Désolé pour le retard.
- Ce n'est rien Shizune. En tout cas un peu plus et tu n'aurais pas pu rentrer.
- Pourquoi Tsunade? Ah oui, tu as scellé la pièce.
- Oui. Bien écoutons la suite ou plutôt ta réponse Maï.
- Oui. Alors, Sakura pour répondre à ta question, je suis ce que l'on appelle une miko.
- Tu peux voir l'avenir!
- Oui Neji. Et mon maître m'a fait prendre conscience de ce potentiel. Il m'a fallut alors m'entraîner d'arrache-pied pour le maîtriser.
- Et maintenant?
- Je parviens à lire le futur. Suivant les évènements proches ou éloignés. Mais cela me demande du chakra et comme je l'ai fait récemment, je préfère attendre un peu.
- D'accord.

La jeune femme parla ensuite de Naruto, de la force qu'il a gagnée en peu de temps ainsi que des centimètres qu'il avait pris. Ensuite ce fut Tsunade qui parla.

- Bien, alors d'après ton récit, il semblerait que tu es développé des techniques d'une puissance incommensurable. Mais le fait que tu sois une miko va sans doute te poser quelques préjudices dans l'avenir. Vois-tu lesquels?
- Oui.
- Bien, alors les personnes ici présentes ne devront révéler à personne dans le village hormis les jonins et les chunins qui les dirigent, ce que notre jeune chunin vous a révélé. C'est clair!
- Oui, hokage-sama.
- Bien, à présent je vais discuter avec Maï. Shizune, Ino, Sakura restez, les autres vous pouvez disposer.
- Oui

Les ninjas obéirent donc aux ordres de l'hokage, et une fois la technique du scellement dissipée, ils s'en allèrent vaguer à leurs occupations. Sakura et Maï se dévisagèrent alors. La kunoichi médical avait fait pousser ses cheveux qui lui arrivaient jusqu'au dos, tout comme Ino. Les deux semblaient avoir gagnés en maturité car leur apparence le démontrait. Sakura et Ino demandèrent alors en même temps à Maï.

- Comment tu as fait pour avoir les cheveux qui ont autant poussé, et pourquoi sont-ils à présent argentés?
- Mes cheveux ont poussé comme vous. En revanche, quand j'ai pu dévoiler mes véritables ailes, mes cheveux ont pris la couleur de mes ailes. Mais en plus foncé.
- C'est normal alors.
- Oui Sakura. Et je ne changerai plus d'apparence à présent.

Les deux ninjas médecins acquiescèrent et regardèrent leur maître. Tsunade parla alors d'une voix plus sérieuse.

- Maï, dans la lettre que m'a confiée Jiraya, il me demande d'assurer ton entraînement en tant que ninja médecin. Le savais-tu?
- Oui. C'est moi qui en ai fait la demande.
- Je sais. C'est écrit. Bien, alors pour ne pas perdre de temps, Ino, Sakura, Shizune et moi-même assisteront au développement de tes dons.
- D'accord.
- Mais avant tout, rentre chez toi et repose-toi durant cette journée. Sakura, Ino, vous avez quartier libre. Allez maintenant.
- Oui.
- Une dernière chose Maï.
- Oui?
- Quand tu arriveras chez toi, tu trouveras un petit présent de notre part à tous. Anko m'a dit que cela te plairait sûrement.
- Anko-senseï?
- Oui.
- Très bien. Alors à bientôt hokage-sama.


La kunoichi aux cheveux argents rentra donc chez elle, accompagnée une partie du chemin par les deux ninjas. Ino dit alors.

- Tu es au courant?
- De quoi?
- Que Neji est devenu un jonin.
- C'est vrai! C'est une bonne nouvelle!
- Nous, nous n'avons pas eu cette chance pas vraie Sakura?
- Oui.

Maï leur dit alors que leur tour viendrait sans doute bien plus vite qu'elles ne le pensaient. Une fois dans le domaine en ruine des Uchiwa, le duo de ninjas médecins confirmé laissa leur ami allait se reposer. La jeune femme rentra dans la maison vide. Cette pensée lui serra le coeur, mais elle savait qu'un jour ou l'autre elle serait à nouveau remplit. Elle se frappa doucement les joues et alla dans sa chambre. Sur le lit, elle vit alors le présent dont avait parlé Tsunade. Une série de vêtement s'y trouvait. Tous plus beau les uns que les autres. Y compris les sous-vêtements. Elle alla donc se laver, puis elle essaya ses vêtements neufs. Celui qu'elle préférait était une robe blanche qui se coupait en deux au niveau de sa poitrine. Une ceinture tenait la robe qui descendait de chaque côté jusqu'à ces pieds. En dessous de la robe, elle avait un tee-shirt blanc fusionné à la robe et un short de la même couleur. Au niveau de la ceinture se trouvait au centre un morceau de la robe qui descendait devant ses jambes. (Voir art avec « Maï et Pein » ou « Rencontre avec un seigneur »). Ensuite elle avait un kimono qui faisait office de robe. Il était bleu, mauve et rouge sur les manches. La ceinture était rouge. Un mot était marqué dessus. Quand la kunoichi le lut, les joues de la jeune femme s'empourprèrent. « Maï, ceci est un kimono fait à partir de soi et de lin dont les femmes enceintes peuvent utiliser pour se vêtir. Alors d'ici le jour où ton ventre aura pris quelques rondeurs, garde-le précieusement dans ton armoire. ». La kunoichi enleva donc ce vêtement, puis elle essaya ensuite un pyjama jaune, contrastant avec l'argent de ses cheveux. Enfin, un short noir et un haut noir uni par une ceinture beige fut offert à Maï. La kunoichi, en ouvrant le placard, vit également une cape avec les bords rouges qui devaient aller avec la robe qu'elle trouvait belle. La kunoichi rangea ses vêtements neufs de la vie de ninja et mit une jupe blanche ornée de dentelle au bas et un débardeurs rouge sur les manches et blancs sur le devant. Puis elle prit un petit sac à dos afin d'aller remplir les placards vides de victuailles. Sur le chemin vers un magasin de fruit et de légumes, elle rencontra Kakashi. Maï sauta alors dans les bras du jonin, qui gêné, se mit à rougir. Sentant son embarras, la jeune femme se lâcha.

- Oups, désolé senseï. J'ai perdu les pédales en vous voyant.
- C'est pas grave. « Ceci dit, j'ai quand même adoré te sentir contre moi. ». Comment vas-tu depuis le temps que je ne t'ai pas vu?
- Très bien. C'est vrai que cela va faire bien plus qu'un an. Depuis la mort du troisième du nom.
- Oui. En revanche, j'ai suivi ton parcours en demandant ça et là de tes nouvelles. Et je te retrouve avec des cheveux argentés et des pouvoirs bien plus grands qu'un chunin classique.
- Sakura vous l'a donc dit.
- Oui. Et crois-moi, cela te rendra la cible de pas mal de monde.
- Akatsuki?
- Oui.
- Mais ils l'ignorent.
- Pour le moment.
- C'est vrai. Vas-tu aller t'entraîner au ninjutsu médical?
- Pas aujourd'hui, maître Tsunade a voulu que je récupère un peu.
- Après ton voyage, je m'en doutais un peu. Tu veux que je t'accompagne?
- Avec plaisir senseï.

Kakashi et Maï jetèrent un oeil derrière leurs épaules car les membres de la Racine les veillaient. L'homme aux cheveux gris acquiesça en souriant. La kunoichi soupira en sentant que la Racine ne la lâcherait sans doute pas. Kakashi et Maï passèrent le reste de la journée ensemble à acheter à manger. Avec un élan de galanterie, le jonin pris les paquets de Maï. Un peu honteuse d'avoir donné à son senseï les sacs les plus lourds, elle invita Kakashi à manger un bol de ramen le soir venue.

- Vraiment?
- Bien sûr! Vous m'avez aidé à porter ses sacs jusqu'à chez moi. C'est la moindre des choses.

Le duo alla donc chez Ichiraku le cuisinier. En entrant, ils virent Choji et Shikamaru. Le chunin parla alors le premier.

- Bonsoir Maï, tu vas bien?
- Oui, mais tu sais, tu me l'as déjà demandé.
- Bah, même si cela me gène il faut bien être poli avec ses aînés non?
- Arrête de faire ton gentleman même si cela est très agréable.
- Bah.

Le magnifique sourire de Maï montra à Kakashi combien elle était heureuse d'être rentrée. Il se mit alors à penser que même si sa mission inclassable l'amènerait forcément à voir ...

- Kakashi senseï, vous pensez à quoi? La kunoichi regardait le jonin intensément.
- Euh...
- Vous avez l'air songeur.
- Oui, en effet. Je …

Il regarda alors discrètement Choji et Shikamaru. Puis il regarda en arrière. À ce moment là, Maï comprit.

- Ne parlez pas si cela vous semble inutile. De la même manière, ne laissez pas votre coeur cacher quelque chose d'important...même si cela nécessite que nous soyons loin de quelques oreilles indiscrètes.

La jeune femme leva les mains quand Choji alla répondre. Shikamaru lui murmura une chose à l'oreille et acquiesça à Maï. « Il a compris que nous sommes pas seul. Shikamaru mériterait de devenir jonin comme Neji. ». La jeune ninja sourit et commanda des ramens pour elle et son senseï. Le groupe de quatre mangea alors en silence, savourant chaque ramen. Maï n'avait pas oublié le goût, et elle était heureuse de partager ce moment avec ses compagnons car ses périodes allaient devenir rare, elle le sentait dans chaque fibre de son puissant corps. Après avoir mangé au point d'avoir le ventre qui allait leur exploser, le groupe de quatre se balada dans le parc. Maï leur fit faire un tour en rond afin de créer une barrière qu'elle avait appris avec pégase. Une fois cela fait, ils s'essayèrent et Shikamaru dit alors.

- Vous pouvez sans doute parler plus librement senseï. Je crois que notre amie a fait ce qu'il faut.
- Tu as raison Shikamaru. Bien, alors ma pensée, c'était...

Le jonin regarda Maï dans les yeux. Celle-ci le regarda à son tour. Kakashi ne discerna aucune objection dans les yeux si intense de la kunoichi qui, quand elle regardait la lune, la lueur blanche de l’astre se reflétait comme un miroir dans ses yeux bleus pur. Créant ainsi une aurore dorée autour des pupilles de la jeune femme.


- Maï me permet de vous le dire, et je suppose qu'elle n'aura aucune objection à ce que vous faisiez passer aux autres de votre année ce que je vais dire.
- Aucune.
- Bien, alors, comme vous le savez tous les deux, Maï est...bon sang je préfère que ce soit toi qui le dise.
- Pourquoi senseï?
- C'est TA mission non?
- Oui. Très bien. Alors écoutez-moi bien tous les deux et n'oubliez rien. Il y a un peu plus d'un an, quand le troisième du nom était encore en vie, il m'a fait sceller une lettre contenant un ordre de mission de rang inclassable. Il m'a explicitement demandée d'ouvrir cette lettre quand je serai devenue chunin. Lee-kun et Sakura le savent, et apparemment ils ne vous ont rien dit.
- Non.
- Non.
- Et bien, dans ce cas, je vais vous le dire. Et je ferais en sorte que ceux de votre âge le sachent aussi.
- Comment ça?

La kunoichi sourit à la question de Choji puis ferma les yeux. Elle vit les autres personnes en train de se reposer chez eux. Elle les appela par la pensée. Hinata et Neji répondirent les premiers.

- Maï-chan? Comment fais-tu pour être dans notre tête?
- Je ne suis pas dans votre tête, c'est mon chakra qui parle au votre.
- Ah oui, je le vois. Hinata est devant moi en ce moment. Et je vois ton chakra se lier au sien. Et des sortes d'impulsions électriques montent au niveau de...son front.
- Oui, c'est ça. Bien, alors je veux que vous retenez mon chakra qui est en vous car je vais parler de quelque chose de très important. Cela me concerne en priorité, mais je pense que cacher des évènements si important à ceux qui sont les futurs éléments de Konoha, dans un avenir très proche, doivent le savoir.

Elle fit de même avec Kiba, Shino, Tenten, Ino, Lee et Sakura. Même si les deux derniers le savaient déjà, elle allait leur dire de nouvelles révélations. Elle répéta la même phrase qu'elle avait dit à Shikamaru et Choji, en utilisant ses pensées. Puis elle parla à voix haute tout en transmettant ses pensées. C'était un exercice très difficile car en même temps de parler, elle devait le transmettre aux autres en parfaite synchronisation. Mais Maï finit par y arriver.


- La lettre contenait comme message, de rechercher l'auteur, disons, officiel du massacre du clan Uchiwa.
- Itachi Uchiwa.
- Oui, c'est cela.

Les ninjas ne furent pas surpris d'entendre Neji parler car la kunoichi aux cheveux argentés avait délibérément fait en sorte que son chakra servent de réseau entre les âmes des ninjas de Konoha. Y compris pour Shikamaru, Choji et Kakashi. Hinata posa alors une question.

- Pourquoi chercher un assassin Maï-chan?
- Sakura, tu veux répondre non?
- Oui, en gros, Itachi ne serait pas le seul à avoir attaqué le clan.
- Qui alors?
- Je l'ignore Kiba-kun.
- Tu n'as pas une petite idée?
- Si, j'en ai une. Mais elle me semble un peu tirée par les cheveux.

La kunoichi regarda Kakashi, ou du moins, ce qui était caché derrière le bandeau. Celui-ci comprit alors et déclara.

- Tu ne crois quand même pas que.
- Si.
- De quoi parlez-vous bon sang?
- Shikamaru, Maï pense que celui qui a aidé le premier du nom à créer le village de Konoha...est responsable du massacre du clan.
- C'est impossible! Cette personne est être morte depuis longtemps.
- Comment en es-tu sûre Shikamaru-kun?

Le visage paisible de la jeune femme décontenança le chunin, ainsi que les autres personnes reliées à l'âme de la kunoichi. Le jonin récemment promu, Neji, dit alors.

- C'est vrai, Maï-sama a raison sur ce point. Aucun livre ne traite de la vie de Madara Uchiwa.
- Il s'appelait Madara donc.
- Oui, durant notre apprentissage pour devenir ninja, nous avons étudié la création de Konoha.
- Qui l'a crée, à part Madara et le premier du nom?
- Juste eux, juste après la première grande guerre.
- Compris.

Choji demanda alors à Maï de poursuivre.


- Le but ultime de ma mission inclassable, est de réunir les faits du massacre, et d'en finir avec lui. Car, maintenant que j'ai pu réfléchir profondément quand à l'utilité de la mission, le responsable, ou plutôt, les responsables veulent soit détruire le village de Konoha pour des raisons que j'ignore encore. Soit devenir le chef afin d'avoir une parfaite autorité sur les ninjas.
- Ces personnes le savent-ils que tu as un rôle important sur l'avenir? Maï-chan?
L'une d'elle sait qu'il se passe une chose qu'elle ne veut pas voir. Voilà pourquoi je n'ai rien dit à Sakura-chan et Lee-kun.
- Mais maintenant? Que comptes-tu dire?
- La vérité Hinata-chan. Celui qui sait ce que je souhaite faire, est Danzou de la Racine.
- Tu ne vas pas dire que tu t'ai mis l'une des personnes les plus influente du village sur le dos quand même!
- Si Shino-kun. Mais, il ignore l'avancée de mes recherches.
- Ce n'est pas plus mal.

Les autres ninjas acquiescèrent à la remarque de Kakashi. Sakura reprit alors.

- Moi, j'ai une question qui va sans doute te gêner. Mais je n'arrête pas d'y penser.
Dis-la dans ce cas.
- Pourquoi as-tu accepté de faire une mission avec de tels risques? Non pas que je trouve cela un peu trop excessif, mais quand même!
La raison, c'est que je souhaite voir de mes propres yeux l'âme d'Itachi, de manière plus intense.
- Comment-ça de manière plus intense? Tu as eu l'occasion de la voir?
- Oui. Quand il a attaqué Sasuke, je l'ai ressenti, et j'ai voulu aller sauver Sasuke, mais c'est lui que j'ai rencontré. Et, disons, que comme j'ignorais de qui il s'agissait, je l'ai soigné. Et, à un moment, j'ai pu accéder à ses émotions les plus profondes.
- Qu'as-tu vu?
- Une profonde rancune, et une incroyable tristesse, Kakashi-senseï.

Tous ceux qui étaient liés à Maï eurent un choc quand elle répondit. Surtout le ninja copieur, car celui-ci qui avait été attaqué par Itachi n'avait pas ressenti pareil sentiment. La kunoichi lut dans ses pensées et répondit aussi sec.

- Vous ne l'avez pas vu car Itachi est sans aucun doute, parmi les personnes que j'ai rencontrées, celui qui sait le mieux cacher ses véritables sentiments.
- Au point de nous tromper.
- Oui.
- Tu veux donc savoir si ce que tu as vu dans le coeur d'Itachi est la vérité c'est cela Maï-nee?
- Oui Sakura. Et aussi qu'il me dise tout ce qui l'a poussé à faire un tel acte.
- Il te faudra être prudente Maï-sama.
Je le serai Lee-kun, sois en certain. Bien, je crois que je vais arrêter la technique. Je suis épuisé.
- Bonne nuit Maï-sama.
- Dormez-bien Maï-chan.
- A bientôt Neji-kun, Lee-kun, Shino-kun, Hinata-chan.
- Ne fais pas de bêtise cette nuit.
- Je suis d'accord avec Kiba.
- Moi aussi.
- Bonne nuit onee-chan.
- Bonne nuit et ne vous inquiétez pas Kiba-kun, Ino-chan, Tenten-chan, Sakura.

Le chakra de Maï se dissipa alors. Elle était fatiguée, mais elle parvenait à rester debout. Elle rentra chez elle après avoir dit bonne nuit à Shikamaru et Choji. Kakashi l'accompagna car il sentait encore l'ombre de la Racine. Une fois à l'intérieur de la barrière, les sbires de Danzou abandonnèrent la traque car ils ne pouvaient aller plus loin. Kakashi, après un baise main à la kunoichi s'en alla et Maï alla dormir.

Dans le monde de la mémoire.


Je suis à nouveau dans ce monde. Si j'y suis, c'est que mon pouvoir m'y a amené pour voir un moment dans le futur ou le présent. Je marche dans devant moi, dans une immense pièce. Je porte les nouveaux vêtements que Tsunade et mes amis m'ont offerts. Ma belle robe ninja blanche qui se coupe en deux au niveau de ma poitrine et qui descend jusqu'à mes chevilles. La ceinture blanche sur les bords et le centre noir retenant le morceau de ma robe accroché à la ceinture et descendant à mes pieds. Mes cheveux sont détachés et un ruban doré tient une partie des mes mèches longues qui encadrent mon visage. Je m'assois sur un fauteuil marron sur les bord et doré sur le centre. Je tourne la tête à droite, je vois Tsunade qui me sourit et me demande, de la tête, d'écouter la personne en face de moi. J'ignore de qui il s'agit, donc je ne peux pas le décrire. Mais je sens qu'il est très important. Pendant quelques minutes, je sens qu'il parle puis rien. À ce moment là, je ferme irrésistiblement les yeux et je choisi. Le choix d'un avenir parmi des centaines d'autre..




Révélation faite, Maï sera sans doute plus calme. Elle va apprendre le ninjutsu médical en compagnie des personnes qui tiennent à elle. En plus, il semble que l'avenir de Maï ne sera pas aussi calme qu'avant. A quoi correspond cet évènement, à vous de deviner.

Alors, j’espère que ces 26 premiers chapitres vous ont plu et que vous êtes motivé pour la suite.
A plus au prochain chapitre, le 27 : "Rencontre et choix d'un futur!"




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [ 26 ] 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: