Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 23/05/2010
PS : Dernière partie de la phase "retour vers le pays". J'ai essayé de faire en sorte que ce soit émouvant.

Je vois Manurin, Naruto et Jiraya ne sont plus très loin eux aussi, je sens leur esprit. Il faut que je surmonte mes peurs, et que je dise ce que j'ai sur le coeur.




Chapitre 25: Un retour au pays partie 3



Maï finit par arriver à Manurin quelques minutes avant le lever du soleil. Elle était épuisée puisqu'elle avait du voler pendant près de quatre heures sans avoir de répits. Ce qui l'empêcha de tomber à terre fut de voir à l'entrée de l'auberge un Naruto aux yeux bleus avec quelques cernes autour, le rendant bien plus âgé. Maï en comprit alors la raison, en allant fouiller son âme. Il avait pleuré, et il l'avait attendu, malgré les remontrances de Jiraya...

Début Flash-back

Naruto faisait face à Jiraya avec un air de défi et les yeux rouges à cause des larmes encore visible sur ses joues.

- Je vais l'attendre, même si je dois rester éveiller toute la nuit pour ça!
- C'est tout à fait irresponsable Naruto, d'abord parce que tu ne tiendras pas longtemps sans dormir, et puis tu ne sais pas, et moi non plus d'ailleurs, quand Maï reviendra.
- Ça m'est égal, je l'attendrais quoiqu'il arrive, c'est ma parole, et je m'y tiendrai!
- Vous êtes bien pareil tous les deux, aussi entêté l'un que l'autre.

Fin du Flash-back

Naruto, leva finalement les yeux et vit enfin les yeux qu'il voulait tant voir depuis le retour de Maï, il y a quelques semaines. Ces yeux, malgré leur tristesse habituelle, avaient fini par retrouver leur tendresse et leur amour, sans gène. Le genin oublia alors ce qu'il voulait tant lui dire et plongea complètement contre sa mère. Il pleura à nouveau.

- Maman, maman, mamaaaaannnn....
- Tout va bien, je suis là, calme-toi, je ….

Maï ne put continuer sa phrase car Jiraya venait de faire son apparition. Naruto, trop occupé à pleurer contre Maï, ne vit pas leur échange. Maï eut à nouveau peur de la réaction de son maître, mais celui-ci soupira et se mit à sourire. La jeune femme ne discerna aucun reproche et pleura, le visage dans les cheveux doux de Naruto.

- Je suis désolé, si désolé, je ne voulais pas te faire souffrir. Je tiens tellement à toi Naruto...
- Maman, maman...
- Ne pleure plus.

Elle lui dit cela en faisant de même. Après quelques minutes la jeune fille avait fini de pleurer tout comme Naruto. Mais au moment où elle demanda au genin de se lever, celui-ci ne répondit pas. Elle retourna alors Naruto sur le dos, et vit avec un sourire qu'il dormait. La jeune femme posa alors un tendre baiser sur son front, après avoir enlevé son bandeau frontal. Jiraya prit alors le genin dans ses bras et dit à Maï de venir aussi. Elle acquiesça. Une fois Naruto sur son lit, Jiraya parla alors à la jeune fille assise à côté de lui, en train de jouer avec les cheveux blond du genin.

- Alors, as-tu changé d'avis? Et que t'es-t-il arrivé, tu aurai pu me le dire non, ah moi, ton père!
- Oui, j'ai eu tort, je vous l'accorde. Mais s'il vous plaît père, ne parlez pas si fort.
- Très bien, désolé de mettre emporté, mais j'étais très inquiet pour toi.
- Vraiment?
- Bien sûr.

Maï tourna la tête vers le sanin. Dans ses yeux, il y avait effectivement beaucoup de peur. La jeune femme s'en voulut alors d'avoir causé autant de soucis à son maître, qui plus ait, à son père. Elle baissa alors honteusement la tête.

- Je suis désolé...père. Je ne voulais pas vous causer tant de soucis.
- Bon, passons pour cette fois, mais tu n'as pas intérêt à fuguer ainsi quand tu seras avec ta mère, je ne crois pas qu'elle sera autant indulgente.

Maï imaginait trop bien ce qui se serait passé si Tsunade avait été dans le même cas que Jiraya. Le sanin vit la réaction de sa fille et se mit à rire doucement.

- Oui, tu vois ce que je veux dire.
- De ce côté là, vous avez bien raison père.
- Alors, qu'as-tu fait hier?

La kunoichi raconta alors à Jiraya son aventure, relativement rapide dans le pays de la pluie, ou du moins dans l'ancien pays des tourbillons. Elle raconta ensuite ce que le chef lui avait appris, sur les relations entre les pays ainsi que les tensions qui existaient. Une fois cela fait, Jiraya parla à son tour.

- Ainsi, le chef t'aurait appris tous sur les liens. C'est plutôt une bonne chose. En revanche, sais-tu qui était le chef de l'ancien pays du tourbillon?
- Oui, une certaine Kushina, le chef m'a dit qu'elle avait laissé son pays pour aller à Konoha pour enfanter de l'enfant qu'elle avait conçu avec l'hokage quatrième du nom.
- Sais-tu de qui il s'agit, et quel était cet enfant?
- Non.
- Le nom de famille de Kushina était Uzumaki.
- Et alors? … Mais...ça veut dire que...

Maï tourna alors la tête vers Naruto, qui était en train de dormir paisiblement. La jeune femme sentit son coeur se remplir de tristesse mais également de joie. Une sensation très étrange.

- Alors Kushina était la mère biologique de Naruto. Et lui qui rêve tant de devenir hokage...est-il au courant que son père était le quatrième?
- Non, et ne lui dit pas.
- Pourquoi? C'est injuste!
- Réfléchis, Naruto sait que le quatrième a enfermé le démon renard à neuf queues en lui. Si jamais il apprenait que c'était lui son père.
- Je vois. Mais n'empêche, c'est injuste pour lui. Et sa mère?
- Kushina avait le même caractère que Naruto, ou du moins c'est l'inverse. Minato, lui, était plutôt calme et réfléchissait beaucoup plus.
- Il faut bien un peu des deux n'est-ce pas?
- Oui.
- À quoi ressemblait Kushina Uzumaki?

Jiraya alla chercher une photo dans son sac, et en sortit une montrant Kushina enceinte à côté de Minato. Maï la prit et regarda attentivement les deux parents de Naruto. Minato avait les cheveux blonds en pics et les yeux bleus, attributs que son fils possédait également. Il avait une cape blanche avec des reflets de flamme rouge, bleue et jaune. Kushina était une belle femme avec les cheveux rose comme ceux de Sakura et les yeux bleu-vert. Maï sourit en pensant que Sakura ressemblait énormément à la mère de Naruto. Elle se demanda alors si le faible de Naruto pour Sakura ne viendrait pas du fait que l'inconscient de Naruto se souvenait de l'apparence de sa mère. Maï rendit alors la photo au sanin. Jiraya demanda alors à Maï la question qu'elle redoutait d'entendre.

- Je sais que je t'embête avec ça, mais je pense vraiment que tu devrais me le dire. Dis-moi, qu'as-tu vu dans le sanctuaire?

La jeune femme s'y était préparé, et respira longtemps afin de se donner du courage. Puis elle parla en chevrotant.

- Ce n'était pas comme d'habitude. Mon pouvoir, celui qui me différencie des autres mikos, me permet de voir l'avenir dans une autre dimension. En fait, je peux voir les personnes, et les scènes à venir. En revanche, après avoir effectué le rituel de purification, j'ai vu différemment l'avenir, comme les prêtresses d'autrefois. En gros, j'ai vu des images très nettes.
- Lesquels?
- …
- Je sais que tu as peur, et ton principal défaut, c'est ton manque de confiance en toi et dans les autres. Surmonte-le!
- Je...d'accord....

Maï ferma les yeux et revis dans sa tête les images qui l'avaient marquées.

- Le premier...disons...fragment, c'est vous, vous êtes en train de vous battre. Contre...une personne que je n'ai pas vue. Puis il y a le deuxième...vous êtes en train de ...mourir.
- Mourir!
- Oui.
- Comment?
- Je crois que...c'est au niveau de la gorge. C'est pas clair...Le troisième fragment, c'est Itachi.-kun...qui meurt. Il a perdu la vue...Un autre, c'est Hinata-chan, elle se meurt. L'avant-dernier fragment, c'est Naruto qui s'est laissé gagner par la haine... le manteau du démon a huit queues. Et le dernier...c'est moi qui meurt dans les bras de Naruto...ou plutôt mon âme qui s'éparpille en...
- ARRETE! C'est bon, j'ai compris.
- Dois-je vous rappeler que c'est vous qui vouliez le savoir père.
- Et toi, crois-tu que faire de l'humour sois très approprié!
- Chut, vous allez réveiller Naruto.
- Non mais vraiment...
- Je confirme.
- Suis-moi.
- J'arrive.

Maï embrassa à nouveau le front de Naruto. Puis elle quitta sa chambre. Une fois à l'extérieure, sur le toit de l'auberge, Jiraya parla alors d'une voix plus calme.

- Tout s'explique...ton comportement, tes allusions de kunoichi invincible...Je comprends à présent pourquoi.
- Oui, mais le prix à payer pour avoir voulu savoir est bien trop lourd je trouve. J'aurais mieux fait de ne rien dire. Et pourtant, égoïstement, je suis vraiment soulagé.
- C'est la raison qui me poussait à savoir ce que tu avais vu, car cela t'aurait permis de trouver quelqu'un pour soigner ton coeur.
- Oui, merci. Et Naruto?
- Tu veux lui dire?
- Certainement pas!
- Je pense, en effet, que le moment est mal choisi. Mais je crois aussi que cela ne serait pas plus mal non plus de le lui dire. Quand il serait un peu plus âgé. Laisse-le t'aimer de toutes ses forces.
- Pourquoi à présent vous n'êtes plus contre?
- La raison? Eh bien, c'est simplement le fait de le voir ainsi proche de toi. Il a besoin de toi, tu l'as tellement « materné », que sans toi, il deviendrait fou. Tu es la meilleure chose qui lui soit arrivée.
- Merci, c'est gentil.
- De rien ma fille chérie.

Jiraya prit à nouveau Maï par l'épaule et celle-ci ne repoussa pas l'étreinte. Puis le père prit sa fille dans ses bras et, épuisé par sa volée nocturne, Maï s'endormit aussitôt. Vers midi, Naruto se réveilla et ne trouva Maï plus près de lui. Alors le genin se leva et alla dans la chambre de la kunoichi. Elle dormait paisiblement, le sanin veillant sur elle. Quand Naruto rentra, le vieil homme se retourna vers lui et mit un doigt sur ses lèvres afin de faire taire Naruto. Le genin acquiesça et s'approcha du lit de Maï.

- Maman...
- Oui, je sais Naruto, elle t'aime aussi.
- Ermite pas net?
- Tu sais, elle a fait un long chemin pour rentrer. Il vaut mieux pour elle qu'elle se repose.
- Elle va partir pour Konoha pas vrai?
- Oui, normalement demain matin.
- Pourquoi...
- Parce que c'est elle qui a choisi. Elle devait un moment donné rentrer à Konoha, et elle sait que plus elle et toi attendraient, plus la séparation sera dur.
- Je sais. Et je sais aussi que sans elle, je deviendrais plus fort plus rapidement car je veux qu'elle soit fière de moi.
- Je le suis déjà...mon fils.
- Maman!

Maï s'était relevée. Naruto s'en voulut un peu de l'avoir réveillé, mais il oublia vite car la jeune femme tendit une main qu'il prit rapidement.

- Que dirais-tu te passer notre dernier jour ensemble?
- Comme une mère et son fils?
- Comme une mère et son fils.
- Promis.
- Oui.

La jeune fille et Naruto avaient joint leurs doigts simultanément. Maï se leva donc, et, avant toute chose, alla manger afin de se redonner des forces afin de ne pas tomber dans les vapes. Durant la seule journée où le duo pouvait enfin être ensemble sans maître Jiraya, ils en profitèrent pour aller dans un jardin de fleur sauvage, tout près de Manurin. Naruto et sa « mère adoptive », jouèrent à courir au milieu des pétales d'œillet blanc, de rose, de marguerite et de pétale de cerisier. Ensemble ils firent des techniques nouvelles tel que la danse des fleurs, le tourbillon des ailes de pétales... créant ainsi un spectacle envoûtant qui faisait penser à un arc-en-ciel de pétale de toutes les couleurs. Puis, dès que leur jeu fut terminé, car ils étaient trop épuisés pour continuer, le duo se rendit dans un magasin, en compagnie de Jiraya. Naruto se demanda alors quelle idée sa mère et Jiraya avaient pu mijoter. La réponse, se fût que Naruto eut comme cadeau venant des deux personnes, de nouveaux vêtements puisque le sien tombait en lambeau et devenait trop petit. Il se changea, et Naruto se retrouva alors avec un pantalon noir et orange avec un gilet de la même couleur qui se fermait avec une fermeture éclair. Au niveau de son bandeau frontal bleu foncé, il eut alors un bandeau noir s'accordant avec ses nouveaux vêtements. Une fois que Naruto fut ravi de son cadeau, le trio se rendit à l'auberge à la nuit tombée, et Maï commença alors à rassembler ses affaires éparpillées dans sa chambre. Naruto était à ses côtés et l'aidait en lui faisant son lit. Maï, quand à elle, commença à ranger ses vêtements usés dans son sac de voyage marron. Après deux heures de rangement, la kunoichi alla se laver puis manger dans une humeur plutôt joyeuse avant son départ. Ce qui l'étonna d'ailleurs énormément. Puis, après avoir veillé jusqu'à minuit, Jiraya laissa les deux « enfants » ensemble discuter. Naruto était fatigué, alors la jeune femme le prit par les épaules et l'installe contre elle. Puis elle se mit à chanter une berceuse tout en pénétrant dans l'âme du genin jusqu'à chanter devant le démon renard. Elle était alors vêtue de ses habit de prêtresse offert par Marianne.

- Durant mes nuits épuisé par le doute, je pense à ton sourire, et les larmes que je refuse de montrer éclatent en des gouttes blanches dans l'obscurité. Se rencontrer et s'aimer ainsi, que l'on soit dans des lieux éloignés et différents, nos coeurs sont liés. Un jour ou l'autre nous ne serons plus séparés, je veux passer mon temps avec toi. Ce rêve est si têtu que je veux le réaliser, je t'en pris, je voudrais que ce souhait t'atteigne. Mon ami.

La jeune femme ouvra les yeux et vit avec stupeur que l'esprit de Naruto partait dans une autre partie de sa conscience. Elle voulut le suivre quand elle-même fut attirée dans une dimension présente dans le corps du jeune genin. Elle fut alors devant une personne qu'elle n'aurait sans doute jamais cru voir dans sa vie. Elle avait les cheveux blond épi et les yeux bleus. Mais l'expression de son visage montrait clairement une manière de réfléchir calmement et plus posément que Naruto. Minato souriait d'une manière qui montrait beaucoup de reconnaissance. Maï mit alors un genou à terre tout en gardant les yeux rivés sur le quatrième. L'homme s'approcha alors de la kunoichi et lui tendit la main qu'elle prit sans aucune hésitation.

- Eh bien, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un dans l'âme de mon fils.
- Et moi alors, croyez-vous que je m'attendais à voir un esprit, qui plus est le votre, dans le corps de son propre fils?
- Tu fais de l'humour?
- Noir.
- C'est vrai. Dis-moi Maï, comment fais-tu pour venir ici?
- Comment connaissez-vous mon nom hokage-sama?
- Tout d'abord, laisse-moi t'expliquer comment je suis venue ici. Quand Kuybi a attaqué le village il y a des années, j'ai du l'enfermer dans le corps de mon fils car je savais qu'il tiendrait de ma femme et de moi. Par conséquent, j'ai fait confiance au destin et j'ai fait la technique de scellement. Mais, au même moment, j'ai greffé une seconde technique en faisant en sorte qu'une partie de mon esprit soit à l'intérieur même de Naruto afin de veiller sur lui au cas où la marque qui l'a sur son torse, ne se résorbe et ainsi libère Kuybi.
- Je comprends. En gros, vous pouvez voir ce que Naruto voit et entendre ce que Naruto entend.
- Et ressentir ce que lui ressens. Surtout envers toi.
- Alors vous savez?
- Qu'il te considère comme une mère? Oui.
- Et cela ne vous gène pas?
- Non, pourquoi cela me gênerait?
- Je...je ne sais pas. Ce n'est pas mon fils après tout.
- Biologique c'est vrai. En revanche il peut l'être si tu le souhaites.
- Mais vous et votre femme, que diriez-vous dans l'autre monde? Vous seriez jaloux d'une certaine manière n'est-ce pas hokage-sama. Puisque c'est moi qui ai le privilège d'être ainsi adoré par Naruto.
- Tu te montes surtout trop la tête petite Maï. Écoute, en vérité je te suis reconnaissant de veiller et d'aimer ainsi mon fils. Moi je ne peux pas le voir grandir, en revanche toi tu le peux. Alors je veux que tu continues de veiller sur lui. Même si pendant des années tu ne le vois pas, continues de l'aimer comme tu le fais.
- Est-ce...une mission d'hokage?

Minato se mit à rire devant la question de Maï. La kunoichi le trouvait vraiment très séduisant malgré le fait qu'il soit marié et eut un enfant et qu'il soit mort. Mais, au moment même où elle formula cette pensée, l'image de celui qu'elle voyait dans ses rêves et dans le monde de la mémoire se matérialisa dans sa tête. Elle ne voyait toujours pas son visage et il ne ressemblait pas du tout à Minato. Et c'était vers celui de ses rêves que Maï éprouvé tant de sentiments.

- Oui, prends cela comme une mission de rang A de ma part.
- Alors je la remplirai pour faire honneur à votre mémoire.
- Merci belle jeune femme. J'espère de tout coeur que tu trouveras celui qui est ton équivalent dans ce monde et que tu vivras heureuse avec mon fils.
- Moi aussi, je l'espère....je l'espère de tout coeur.
- Bien, il est tant pour toi de regagner ton corps, moi je m'affaiblis, alors je dois garder le chakra qui me reste afin de veiller sur mon fils.
- Très bien.
- Une dernière chose.
- Oui?
- Ne révèle pas à mon fils que c'est moi son père.
- Pourquoi?
- Tu le sais non?
- Oui, maître Jiraya me l'a dit mais …
- Je sais, et je comprends ce que tu ressens. N'aie crainte, un jour ou l'autre il le saura.
- Oui. Au revoir Minato-sama.
- À bientôt Maï.


Quelques secondes plus tard, Maï était de retour dans son corps, Naruto dormant comme une masse sur ses genoux. Elle le coucha donc dans le lit et elle continua de ranger ses affaires. Puis elle dormit à côté du genin jusqu'au matin suivant. Naruto se réveilla le premier et fut surpris de voir qu'il avait dormi dans les bras de la kunoichi aux cheveux argents. En se levant, Maï se réveilla à son tour.

- Bonjour Naruto.
- Bonjour mère.
- Tu as bien dormi?
- Oui, ta berceuse m'a fait du bien.
- Allons ce n'est rien. Tu es prêt?
- Oui....Et toi?
- Oui.

Le duo alla rejoindre leur professeur pour un petit déjeuner bien animé. Jiraya faisait la leçon à Naruto, une fois de plus, que s'il ne mangeait que des ramens il ne grandirait pas. Le genin répliquait alors en disant qu'il avait gagné en hauteur et en muscle puisque sa mère et le sanin lui avaient acheté des vêtements de rechange car les autres étaient devenus trop petits. Quand à Maï, elle les écoutait en riant mais son coeur s'emplissait de tristesse comme quand elle avait vu le futur durant le rituel de purification. Puis, Jiraya décida, avec l'accord des deux disciples que le moment était venu de se séparer. Jiraya et Naruto accompagnèrent donc la kunoichi jusque dans une forêt, à quelques kilomètres de Manurin. L'ermite des crapauds donna alors une carte à la chunin aguerrie contenant un plan des pays de ce monde ainsi que la route pour revenir à Konoha le plus rapidement possible. Puis il laissa Naruto et Maï se parlait.

- Tu deviendras fort Naruto, tu le deviendras pour moi et pour Konoha d'accord?
- ….oui...
- Moi aussi je continuerais à rester comme je suis.

Naruto voulut pleurer, mais essuya ses larmes. Maï le prit dans ses bras et approcha sa bouche de l'oreille de Naruto. Elle murmura alors.

- Je tiendrais parole, je continuerais à veiller sur votre trésor.
- Hein?
- Ne dis rien. Je parle à toi et à quelqu'un qui est en toi.

La jeune femme se leva alors et embrassa Naruto sur la joue, le faisant sourire. Puis elle lui dit au revoir car Jiraya voulait lui parler à son tour.

- Que lui as-tu dit?
- Rien, c'est la vérité.
- Tu as parlé au démon alors?
- Non plus, mais vous le saurez bien vite.
- Je verrai. Bien, Tsunade sait que tu vas revenir aujourd'hui.
- Vous lui avez envoyé un message?
- Oui. Après tout c'est mieux ainsi tu ne crois pas?
- Si, vous faites allusion à Danzou?
- Oui. Fais bien attention.
- Je le jure.
- Et apprends vite les techniques de ninjutsu médical.
- J'y arriverai, avec l'aide de ma petite soeur.
- Sakura?
- Oui.
- Bien, alors je te souhaite bonne chance ma fille, et que mes ancêtres et ceux de Tsunade guident tes pas.
- Merci...père.

La jeune fille reprit alors son père dans ses bras et quelques larmes coulèrent sur son beau visage. Jiraya caressa alors son dos et plongea ses mains dans la chevelure douce et soyeuse de sa fille si importante à présent. « Tu dois vivre, peu importe tes prophéties, tu le dois. »Maï entendit ses pensées et serra davantage son père. Puis tous deux se séparèrent, sachant très bien que s'ils restaient ainsi encore un moment, ils ne pourraient pas partir chacun de leur côté. Jiraya prit alors Naruto par les épaules et tous deux levèrent la main en signe d'au revoir quand Maï s'en alla. Durant le reste de la journée, Naruto et Jiraya allèrent se prélasser dans l'auberge car tous deux avaient besoin de récupérer. Quand à Maï, elle sauta d'arbre en arbre en suivant les indications données par son maître. Elle ne croisa aucune civilisation sur ce parcours, comme si Jiraya souhaitais que sa disciple regagna Konoha le plus rapidement possible. Puis, le soir venu, quand le soleil se coucha, la jeune fille vit enfin les remparts du village avec les statuts représentants les hokages. Elle sourit en pensant à ce qu'elle avait adressé au quatrième du nom en murmurant à l'oreille de Naruto. Oui, Naruto était le trésor du quatrième du nom, et la kunoichi savait qu'il ne risquait rien avec l'ermite des crapauds. Elle alla donc se présenter devant les vigies. Izumo et Kotetsu sentirent une présence familière, mais comme ils ne l'avaient pas vu depuis longtemps, ils apparurent devant Maï en position de défense. Puis, ils eurent un regard remplit de curiosité et de surprise. Maï montra alors sa carte de ninja où la photo la montrait avec ses cheveux doré qu'elle avait avant sa rencontre avec Pégase. Kotetsu dit alors.

- Eh bien eh bien, l'année est déjà écoulée.
- Oui, ça m'en a tout l'air.
- Tu as les cheveux complètement argent à présent?
- Oui, et rassurez-vous, je ne modifierais sans doute plus mon apparence.
- C'est vraiment pas drôle Maï, mais je suis ravi que tu sois rentré. Tsunade t'attends dans son bureau.
- Je vous suis.




Maï a enfin révélé les fragments de mort à Jiraya. Celui-ci ne s'y attendait pas....Maï arrive enfin à Konoha. Qu'elle va être la réaction de Tsunade et que va-t-il se passer pendant l'année à venir? Vous le saurez au prochain chapitre.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [ 25 ] 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: