Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 14/05/2010
Le temps, cela est étrange. Suivant l'endroit où je me trouve, il ne s'écoule pas de la même façon. Mais je crois que seul les moments les plus importants me permettront de trouver la force de ne pas me perdre dans les dimensions.

(PS : Chapitre plus courts que les précédents car je souhaite le couper en deux ou trois phases)




Chapitre 23: Un retour au pays partie 1



Huit mois plus tard dans la réalité.


Maï se trouvait dans le sanctuaire. Elle portait les vêtements d'âme. C'était l'automne, le moment où les feuilles commençaient à tomber. Ces souvenirs, à l'inverse des feuilles, abondaient. Depuis sept mois à présent elle avait eu la possibilité de développer ses dons. Mais il avait fallu attendre le sixième mois (dans le monde réel) pour qu'elle parvienne enfin à comprendre le mécanisme lui permettant d'atteindre cette dimension.

Début du Flash-back

Maï se trouvait dans le lac. Elle était nue et elle se laisser flotter sur le dos. L'eau était étrangement calme et chaude, l'été était bien avancé mais cela n'empêchait pas la grotte d'être toujours fraîche. La jeune fille ferma à nouveau les yeux et laissa son esprit la diriger une nouvelle fois sans sa propre volonté vers le monde des rêves. Mais cette fois-ci elle eut un choc. Elle ressentit dans son corps un déclic d'une violente puissante. Elle se releva. Oui, cette fois elle avait trouvé comment y aller. Pour voir si c'était bien cela son hypothèse, elle sortit de l'eau et se mit le dos contre un tronc. Elle alla dans ses ailes et vit une étrange lueur qui était apparut quelques instant auparavant. Maï y mit les mains devant et « attrapa la lumière ». Elle la mit alors dans son coeur et l'instant d'après, elle se retrouva nez à nez devant Moro, ou plutôt le fantôme de Moro la déesse louve.

- Tu y es enfin parvenu.
- Oui, enfin c'est bien le mot Moro senseï.
- Il a fallu attendre bien longtemps pour que tu enfin la possibilité de venir ici.
- Oui, mais le plus important à présent c'est que je pourrai voir l'avenir plus longtemps à l'avance. Comme ça je pourrai sans doute éviter cette fois-çi que quelqu'un d'important pour moi ne meurt.
- Comme l'hokage troisième du nom. C'est cela?
- Oui. Dite-moi, une question me turlupine depuis un moment.
- Je t'écoute.
- Quand je n'étais qu'une âme, vous me parliez en rêve de votre vivant. Est-ce que vous aussi vous aviez accès à cet endroit?
- En effet, mais je suis ton lien. Non, ce n'est pas mon corps que tu possèdes à présent qui t'a offert ce pouvoir. Le don de venir dans le monde des rêves de la mémoire est un privilège que possède ceux qui sont, comme le dit le proverbe, « des enfants bénie des dieux ».
- Bénie des dieux?
- Cela signifie que les dieux ont conféré à ces créatures des pouvoirs qui sont de nature divine.
- Les mikos étaient donc des enfants bénis des dieux? Mais pourtant, la majorité d'entre eux ont eu une vie de malheur.
- Être bénie des dieux ne signifie pas forcément bonheur. C'est à toi seul de choisir ton destin.

Fin du Flash-back

Maï avait choisi, bien avant cette discussion, son destin. Même si cela signifiait de vivre dans la peur. Mais depuis qu'elle avait trouvé son don, les chances de vivre loin de la peur s’agrandissaient. Quand la pleine lune frappa le lac, la jeune fille sut que le moment de purifier le lac était venu. Elle avança pied nu puis, avec la technique des ninjas, elle marcha sur l'eau. Les animaux étaient venus en grand nombre pour assister à la renaissance de la nature. La kunoichi se dirigea vers l'endroit où la lune frappait le lac. Elle se mit alors à genou et laissa ses ailes sortir de son corps. À ce moment là, la conscience de Maï entra en connexion parfaite avec la nature. Son corps s'éleva dans l'air de quelques centimètres, puis l'eau du lac se mit à entourer le corps de la jeune fille en de magnifique ruban de couleur de la lune. Une fois cela fait, le corps de Maï s'illumina de la même couleur et la kunoichi mit ses mains sur son coeur. Ses ailes se fragmentèrent et montèrent, comme l'eau du lac, jusqu'au sommet de la montagne.

A quelques kilomètres de Manurin


Naruto, qui avait gagnait quelques centimètres, regardaient avec Jiraya l'étonnant spectacle. Le sommet de la montagne des pégases brillait d'un halo doré. Des gouttes d'eau blanche et claire comme l'éclat de la lune tombaient sur l'herbe répandant une agréable odeur suave de pin frais.

Dans la montagne.


Maï sentit alors l'apogée de cette union et vit son esprit entrer complètement dans la dimension de ses rêves. Son corps ne devînt plus que lumière et l'énergie partit se répandre dans le monde.

A quelques kilomètres de Manurin.


Les deux ninjas virent avec stupéfaction un vent d'énergie doré projetant à l'horizon une aurore de chakra rempli de ses gouttes à l'odeur si puissante.

- Que fais Maï ermite pas net?
- Elle est en train de faire ce que pégase lui avait sans doute demandé par pensée. J'ai l'impression qu'elle redonne de l'énergie à la nature. Elle est en train de faire renaître à chaque des êtres sauvages.
- Ah oui, c'est vrai.
- Que veux-tu dire par là?
- Rien de bien important. Laissez tombé.


Le sanin se rendit compte que Naruto cachait quelque chose sur ce phénomène merveilleux. Mais il ne chercha pas à le questionner davantage, sachant très bien qu'il ne lui répondrait sans soute pas.


Dans la montagne.



La jeune femme vit alors une sensation pendant le rituel de purification. « Je suis dans mon pouvoir, je ne fais plus qu'un avec lui désormais. Maintenant je peux lire l'avenir quand je sens qu'un événement important va arriver. Je suis sera le cas dans quelques semaines. Ça y ait, je vois le futur. Je suis à quelques pas de Manurin, un sentiment de tristesse m'envahit. Je crois savoir que c'est le moment où je devrais quitter Jiraya et Naruto pour rentrer au village. Une plume m'apparaît, elle est brillante. Je la prends. Je la compare à celle de mon passé et de mon présent. Elle est différente, bien plus puissante. Je laisse cette plume rentrer en moi. C'est si agréable.... Je vois à présent ce que contient cette plume. Elle me montre en présence de Tsunade, nous sommes entouré de ninja. Je ne vois pas bien nos vêtements, mais je sais que nous sommes ensemble. J'ai l'impression que nous sommes à genou devant une sorte de … seigneur, oui c'est ça. Puis plus rien. ». Le corps de Maï retomba alors dans l'eau, mais l'eau la « retînt » afin qu'elle ne meurt pas.

A Konoha.


Neji et les autres genins qui étaient présents dans le village avaient décidé de faire une fête pour célébrer le retour de l'automne. La fête battait son plein quand une intense lueur dorée traversa le ciel nocturne en répandant une pluie de goutte de lumière. Neji regarda avec stupéfaction ce phénomène étrange.

- Neji?
- Byakugan! Mais, c'est impossible.
- Que vois-tu?
- C'est le chakra de...de Maï.
- Quoi? Tu en es sûr!
- Certain. C'est la même énergie, mais en beaucoup plus puissant.
- Comment-ça? Que?

Sakura stoppa sa discussion car des animaux sauvages de couleur de la lune étaient en train de se diriger vers le Nord. Les ninjas se regardèrent et d'un même signe de la tête ils suivirent les êtres sauvages. Après quelques minutes d'errance, le groupe vit l'endroit où les animaux se réunirent. Il s'agissait d'un plan d'eau de petite taille de la couleur des cheveux de Maï. Les animaux, sous le regard ébahis des ninjas, se couchèrent et regardèrent le ciel. Neji, qui avait le byakugan comme sa cousine, regarda le ciel. Des fils de chakra doré laissaient tomber encore cette eau. Une fois la pluie cessait, des fleurs d'or sortirent de la terre et libérèrent une puissante énergie qui revigora la nature. Les animaux, eux aussi, furent revigorés. Les ninjas se tournèrent vers les porteurs de byakugan. Hinata parla la première.

- Maï, ou du moins son énergie à donné force et vigueur...
- A la nature. Cette énergie va sans doute baigner notre monde de lumière.
- Et Maï?
- Je ne sais pas ce qui va lui arriver, mais une chose est sûr, elle a dû céder une partie d'elle, pour faire ce phénomène.

Dans un repaire d'Akatsuki.


Un homme aux cheveux roux, qui avait la cinquantaine, assistait en compagnie d'un jeune homme aux cheveux blonds de l'âge de Maï à l'évènement du rituel de purification. Ils étaient dans un arbre au dessus d'un précipice, et voyaient à l'horizon les fleurs d'or s'ouvrir et libérer leur poussière. C'était comme si la nature avait revêtue un mince manteau de poussière d'étoile et qui faisait briller les éléments aquatiques. Le blond attrapa une fine particule de poussière qui faisait briller ses mains.

- Sasori-senseï, je pense que cette fois vous allez être d'accord avec moi pour la première fois. Mais ceci, même s'il s'agit d'une conception de notre art, est sans aucun doute la plus belle chose qui nous ait été donné d'observer.
- Oui, c'est l'art ultime. Pour une fois Deidara, je suis éblouie par une oeuvre différente de la mienne.
- Alors, encore en train de vous disputer à propos d'art?
- Kisame, que faites-vous ici et ou est- votre équipier?
- Tout d'abord, j'ignore ou se trouve Itachi et ensuite je suis venu vous voir pour passer le temps.
- Je vois.

Kisame s'essaya entre les deux hommes quand tout à coup le cristal d'énergie réagit avec le pouvoir libéré de Maï. Le requin attrapa l'objet car il était attiré par la véritable source du miracle de la nature.


- Ne me dis pas que c'est encore la fille qui fait une oeuvre pareil?
- Apparemment. Et ce n’est pas tout, si je lâchais le cristal, je suis certain qu'il se dirigerait vers Maï. Le pouvoir de notre jeune femme a décuplé, car avant le cristal n'avait pas réagit ainsi. Je crois inconsciemment Maï appelle le cristal à elle.
- A quoi elle ressemble? Que se passe-t-il!

Ce fut comme si le cristal répondait à la question du dénommé Deidara. Une partie de l'âme de Maï, lié encore au cristal, s'extirpa, représentant alors une Maï transparente, nue, endormie avec les cheveux argent qui se doraient à l'éclat du rituel. Elle avait les yeux fermaient et elle semblait dormir. Puis le morceau d'âme revînt dans le cristal au moment même où la lumière du ciel disparut.

- Elle a changé, avant elle n'avait que des mèches argentées, maintenant elle a les cheveux complètement de cette couleur.
- Elle est...elle est elle-même une oeuvre d'art.
- Je suis d'accord avec toi Deidara, mais ne cherche pas à créer une oeuvre pareil en argile, c'est impossible.
- Pourquoi Sasori-sama?
- Tout simplement parce que nous avons pas eu le temps de l'observer en détails.

Le lendemain matin, à la montagne aux pégases.


Maï se réveilla dans une bulle d'eau, elle sourit et se souvînt comment l'eau, depuis sa maîtrise de son don, la protégeait. Elle mit alors sa main contre la paroi de la bulle qui se sonda en millier de gouttes qui dansèrent autour d'elle pendant qu'elle regagna le bord du lac. Une fois sur le rivage, elle lâcha son emprise de l'eau et alla se changer. Elle ferma les yeux et ses vêtements d'âme quittèrent son corps comme par magie, la laissant nu. Elle alla dans l'eau à nouveau afin de goutter pleinement la « résurrection de la nature ». Le lac s'était gorgé de l'âme de Maï et celle-ci pouvait sentir la douceur et l'énergie qu'elle avait cédée au cours du rituel. Oui, la kunoichi avait énormément donné de sa personnalité et de sa propre existence pour permettre de faciliter son voyage dans le monde des rêves de la mémoire mais aussi pour donner aux être les plus importantes pour elle, un avenir dans un monde rempli de force et de lumière. Pour se redonner de l'espoir, elle dit tout haut le nom des personnes qu'elle voulait revoir.

- Okaasan, otousan, Naruto, Sakura-chan, Sasuke, Kakashi-senseï, Anko-senseï, Lee-kun, Neji-kun, Tenten-chan, Kiba-kun, Shino-kun, Hinata-chan, Shikamaru-kun, Ino-chan, Choji-kun, Kurenaï-senseï, Asuma-senseï, Gaï-senseï, mon petit Konohamaru, et tous ceux que j'ai rencontré pendant mon périple avec l'équipe 7...et...Itachi-kun.

Soudain, la jeune fille mit les mains sur son coeur, une puissante et brûlante énergie issue de son âme surgit. Elle ferma les yeux et se concentra sur chacune de ses personnes. Une fois cela fait, Maï, à sa grande surprise, se retrouva dans un univers ressemblant à son pouvoir mais différents. Elle sentit ensuite un froid en elle et un son, une clochette.... Des fragments de l'avenir sans cohérence lui apparut, comme pour les mikos normales.

- NOOON, je ne veux pas, pas ça!

Puis elle revînt dans la réalité. La jeune fille tremblait de tous ses membres. Ses fragments étaient annonciateurs d'évènements difficiles et sombres dans l'avenir des êtres que Maï aimaient. Elle décida donc de s'entraîner le plus vite possible. Tans pis pour sa période de repos après le rituel. Elle sortit donc rapidement de l'eau et se changea. Une fois prête, la jeune fille prit une pomme d'un arbre de la grotte et croqua dedans. Elle était très sucrée et juteuse. Maï décida alors de prendre une vingtaine de ces fruits et sortit de la grotte. Une fois dehors, la jeune fille sentit son corps reprendre des forces. Elle se demanda alors combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle était rentrée dans la grotte pour la dernière fois. Elle se souvînt que c'était en automne, quand elle avait quitté Naruto; et que le lac l'avait appelé pour faire le rituel de purification. Mais ensuite, elle n'était pas ressortit car elle avait voulu rester à l'intérieur pour pouvoir contrôler son don. La jeune fille regarda les arbres et vit avec étonnement que les feuilles avaient gardées leur couleur or. « Ou bien, cela fait que quelques jours que je suis restés dans la grotte, ou bien...un an. Je sens que c'est un an, mes cheveux ont énormément poussés quand j'étais dans la grotte. Ils m’arrivent presque au milieu du dos à présent. C'est étrange, j'ai compté que dans la grotte il s'est écoulé douze jours, avec un rituel tous les trois jours. C'est très déstabilisant le temps qui s'écoule entre ces deux lieux. Si je réfléchis, quand je passe une journée dans la grotte, de l'autre côté, il s'écoule en gros douze jours. Une semaine en arrondissant. Effectivement, je me rends compte que le temps ici passe beaucoup plus vite. J'ai passé un an dans la grotte alors que moi j'ai sentit que cela n'a duré qu'à peine deux semaines. Alors il n'y a plus de temps à perdre, je dois aller m'entraîner, et dehors cette fois. »

Trois mois et demi plus tard.


Naruto était en plein entraînement quand il sentit, comme Jiraya, une présence familière sur une colline avoisinante de celle où ils s'entraînaient. Les deux ninjas coururent en direction de la source d'énergie, et virent une femme avec des cheveux longs, argenté, attachés en deux tresses qui descendaient jusque au niveau du dos, se battre contre un de ses clones. La kunoichi déploya ses ailes ainsi que son clone puis un combat aérien s'entama. La jeune femme évita les kunaïs de son clone en faisant des contorsions avec son corps et ses ailes. Elle fonça ensuite vers son double en sortant son sabre. Puis Maï puisa dans son chakra ainsi que dans l'eau d'une rivière avoisinante l'énergie dont elle avait besoin afin de rendre son sabre puis puissant. Enfin, elle lâcha l'énergie contenu dans le sabre en une attaque qui prit la forme d'un dragon.

- Technique du sabre volant!

Le clone se fit couper en deux et la jeune femme vainquit. Naruto et Jiraya crièrent son nom. La kunoichi se retourna alors vivement, et ses yeux se remplirent de larme qu'elle tenta de dissimuler. Une fois à terre, elle fit disparaître ses ailes et courra vers ses amis. Naruto sauta dans ses bras, les yeux embuaient de larme que lui aussi avaient désespérément tenté de cacher. Puis Jiraya s'approcha à son tour et étreignit sa fille une fois que Naruto s'était séparé à contre coeur de la jeune femme. Puis le duo masculin regarda attentivement la jeune fille. Elle avait ses cheveux qui avaient poussé de manière relativement vite en une seule année. Son corps s'était affiné, mais elle avait énormément maigris car les deux ninjas pouvaient aisément voir quelques côtes à travers son débardeur moulant.

- Il va falloir te nourrir pendant le reste de notre temps ma petite Maï. Je ne sais pas ce que tu as bien pu faire pendant un an, mais apparemment, tu as perdu quelques kilos.
- Oui, mais cela, je le dois à un entraînement sans doute trop puissant. Je devais devenir plus forte, pas seulement pour mes dons, mais aussi pour mes capacités de ninjas confirmé.
- Tu as battu ton propre clone. Cela demande beaucoup d'énergie car comme je te connais, tu as du céder la majorité de tes pouvoirs à ton clone afin de faire grandir davantage ton chakra c'est ça?
- Comment vous avez deviné?
- Tu as tant d'énergie ne toi que Naruto et moi avons senti ta présence. Alors j'ai supposé que tu devais faire quelque chose d'insensé pour libérer autant de chakra, et j'avais raison.
- Oui, mais à présent j'ai autre objectif.
- Celui-là même que je t'ai dévoilé avant notre voyage c'est ça?
- Oui.
- De quoi vous parlez?

Maï regarda Naruto. Elle sourit. Il avait bien grandi, à présent, il arrivait presque à la taille de Maï. La jeune fille, étant issus d'un monde différent, avait une taille plus petite que ce monde. Elle faisait 1m55 tandis que Naruto, à présent, arrivait au 1m50. Ces muscles s'étaient développés et les vêtements jaunes commençaient à se percer. La kunoichi répondit alors.


- Dans quelques semaines je retourne à Konoha afin de développer un autre don qu'une seule personne peut m'apprendre.
- La vieille. Tu veux apprendre le ninjutsu médical?
- Oui.
- Je comprends.

Maï regarda Naruto avec un nouveau regard que le genin ne lui connaissait pas. La jeune fille était très fière de Naruto, et cela se lisait dans son regard. La profondeur de ses sentiments parvint à toucher le coeur de Naruto qui sentit son propre coeur se languir des bras de Maï. La jeune fille le comprit, mais elle ne voulait pas sentir Naruto contre elle, pas pour l'instant car une chose l'en empêchait. Le trio, une fois les retrouvailles terminées, se rendirent à Manurin. La jeune fille expliqua alors au duo ce qu'elle avait fait durant un an, ainsi que sa découverte sur le temps entre ce monde et celui des pégases.

- Ainsi, quand un jour s'écoulait dans la montagne, ici, s'écoulait douze jours.
- Effectivement, ce doit être relativement déstabilisant, mais tu sembles n'avoir aucun problème physiologique.
- C'est vrai. Par contre la faim est très présente.
- C'est normal après tout, tu as maigris.

La jeune femme acquiesça de la tête. Naruto, qui était à côté, pris la main de la jeune fille, mais celle-ci la lâcha. Le genin blond la regarda tristement, et se demanda ce qu'il avait bien fait de mal. Maï, pour essayer de ne pas regarder le genin dans les yeux, avança plus vite. Jiraya avait vu ce qu'il s était passé, et ne comprenait pas pourquoi sa fille refusait à présent d'enlacer Naruto. « Il devait s'être passé une chose importante pendant cette année pour qu'elle refuse le contact. » Une fois arrivée, la jeune femme fut accueillit chaleureusement par la maîtresse de maison qui décida de s'occuper de la kunoichi avant de manger. La dame l'amena donc se changer, puis une fois lavée et habillée, elle demanda.

- Vos cheveux ont poussé relativement vite, est-ce normal pour vous?
- Non. Mais cela ne me gènes nullement. D'ailleurs, pouvez-vous les raccourcir jusqu'à mes épaules?
- Bien entendu.

La vieille dame prit une paire de ciseau et coupa les cheveux doux et soyeux de Maï. Une fois fait, la jeune fille se regarda dans le miroir. Elle avait à présent ses deux mèches, encadrant son beau visage doré, qui descendaient jusqu'à sa poitrine. Elle prit alors un ruban doré et entoura dix centimètres de ses mèches laissant alors une poignée libre comme son katana. (Voir art « Trois êtres dormant en paix »). Puis elle prit son bandeau frontal et l'attacha en guise de foulard au niveau de son cou. Ensuite elle sortit voir ses amis ninjas.




Maï a retrouvé ses amis après un an d'absence, mais celle-ci semble, malgré être devenue plus forte, plus froide et ne veut pas s'approcher de Naruto. Pourquoi? Est-ce que sa vision a un rapport avec sa froideur?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [ 23 ] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: