Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 128452 | Comments: 81 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
limala (Féminin), le 05/05/2010
J'ai pu revoir Sasuke, mais comment faire pour savoir quand je peux voir son avenir. Je ne maîtrise pas mon don de miko. Comment devrai-je m'y prendre?



Chapitre 22: Tsubasa-no-kakokei



Dans une forêt de sapin.


Sasuke se réveilla sur un lit de mousse fraîche. L'odeur de ce végétal lui remplit la tête et il commença à se lever. Ses cheveux étaient mouillés, il avait plu. Le nukenin se demanda s'il n'avait pas rêvé. « Non, je n'ai pas rêvé, Maï était bien devant moi, avec ses cheveux argentés. ». Le jeune brun regarda sa carte et se demanda finalement s'il devait faire ce qu'Orochimaru lui avait demandé. Il se dit que s'il ne le faisait pas, il n'en tirerait rien de bon, mais qu'il tuerait que s'il n'avait pas d'autres alternatives. « Fuma est encore trop fort pour moi, je vais plutôt faire mon propre voyage, un voyage initiatique qui me rendra plus fort que par ma propre volonté. ». Sasuke se leva et sortit un kunaï. Il se dirigea alors vers une rivière qui l'avait entendu avant d'entrer dans la grotte. Il entra alors dans l'eau froide qui le revigora et il finit par tuer un poisson.

A Manurin.


La lumière du soleil pénétra dans la chambre du sanin et de Naruto. Le vieil homme bailla et regarda son disciple. Il dormait comme souche, les bras tenant l'oreiller, les jambes dans le vide, et les draps à terre. Le sanin sourit, et se lève. Il avait décidé que Naruto pouvait bien dormir plus longtemps. Il partit alors en direction des douches. En passa, devant la chambre de sa fille, il vit que la porte n'était pas fermée. Il se risqua à jeter un oeil, et il fut ébloui. Maï était assise, les bras entourant ses jambes et la tête sur les genoux. Elle avait le bas de sa robe de nuit blanche lui remonter au dessus des mollets. Le soleil levant frappait sa peau dorée et ses cheveux argentés qui se reflétaient sur la vitre. Ses yeux bleus translucides semblaient se fondre en or avec la lueur du soleil. La kunoichi sentit la présence de son maître. Elle sourit.

- Vous pouvez enter otousan.
- Père?
- Oui, je connais le lien qui nous unit Tsunade-sama, vous et moi.
- Depuis combien de temps?

La jeune fille se mit debout et se mit face au vieil homme. Jiraya n'avait jamais vu Maï en pyjama, et ce vêtement la rendait incroyablement fragile et délicate. La jeune fille enchaîna.

- Quand vous m'avez dit de me rendre chez le sage ermite, celui-ci m'a révélé un lien entre Tsunade okaasan, Jiraya otousan et moi.
- Et pourquoi cette soudaine envie de dire père?
- J'ai fait un rêve, et je voulais ne plus cacher ce lien. Okaasan connaît la vérité, alors je me suis dit que vous aussi vous deviez le savoir.
- Je vois, et quel était ce rêve qui te rend joyeuse?
- Pas pour le moment.
- Est-ce une vision du futur?
- Non, n'ayez crainte.
- Bien, je vais me laver, vas-y pendant qu'il n'y a pas grand monde.
- Oui otousan.

Jiraya sortit alors de la chambre et se dirigea vers la douche. Avoir été appelé père pour la première fois de sa vie lui donnait une drôle d'impression. Une fois sous l'eau, il se mit à rire de bonheur, sous les yeux étonnés et surpris de ses voisins. Maï, qui se trouvait à côté, sourit intérieurement. Oui, elle avait bien fait de dire la vérité. En revanche, elle voulait cacher pendant quelques temps le rêve qu'elle avait fait la nuit dernière. Elle ferma alors les yeux et réfléchis à cette rencontre. « Ou est-ce que pouvait bien se trouver Sasuke? Il ne rêvait pas, j'en suis certaine. Il était dans une sorte de grotte mais lui aussi était dans ce tube de chakra. Comment pouvait-on se parler alors que nous étions dans deux dimensions différentes. Moi dans un rêve et lui dans une grotte et bien réveillé. Peut-être que ce que m'a dit le fantôme de Sasuke quand il me dirigeait vers le vrai va me dire la voie. Je dois me rappeler. ».

Début du Flash-back

- Sasuke! Ou vas-tu, attends-moi!
- Je ne suis pas Sasuke. Je suis son inconscient. Je te guide vers lui, il faut qu'il devienne plus fort.
- En quoi pourrai-je l'aider à devenir plus fort?
- En lui disant la vérité, en lui disant ce qui est important pour toi. Ce qu'il doit savoir. Je vais t'amener à lui, t'amener dans la montagne aux songes.
[b]- La montagnes aux songes?[b]

Sasuke, ou plutôt l'inconscient, m'amène alors dans une sorte de porte de lumière. Je suis éblouie, mais je peux distinguer une forme, la forme du véritable Sasuke. La lumière s'en va, mes mains se mettent devant ma bouche et mes larmes coulent. Je regarde rapidement autour de moi. Je suis dans un espace enfermé, dans un tube de chakra doré comme Moro....

Fin du Flash-back


« Oui, je me rappelle, mais cela n'explique pas comment j'ai pu communiquer avec Sasuke par deux dimensions. Peut-être que je comprendrais à mesure que j'apprivoiserais ce monde et mes dons. Pour cela, je dois le travailler ainsi que mes techniques ninjas. » La jeune femme sortit alors du bassin et alla se changer. Elle mit un short noir ainsi qu'un tee-shirt de la même couleur. Autour de sa taille elle mit une ceinture marron/beige auquel elle y accrocha son poignard. Elle laissa son katana car elle devait d'abord affiner ses techniques de vol. Elle s'essaya devant un miroir et commença à peigner ses cheveux. Elle fut surprise de voir qu'ils avaient pris plusieurs centimètres depuis qu'elle les avait fait couper par sa mère. Du bas de son coup, ses cheveux descendaient à présent jusqu'à ses épaules en une année. Elle pris alors ses cheveux et avec son peigne, parvînt à les attacher en une queue de cheval qui descendait au cou. Une fois prête, elle alla rejoindre Jiraya et Naruto dans la salle à manger. Les deux personnes l'attendaient à une table près d'une fenêtre dont l'horizon s'étendait sur la montagne des pégases. Ils mangèrent alors dans une atmosphère détendu.

- Tu as réussi à t'attacher tes cheveux?
- Oui, ils ont drôlement poussé.
- C'est ce que je vois. Le noir et l'argent et un bon mélange.
- Merci Jiraya-sama.

Jiraya comprit en souriant que Maï ne l'appelait pas « père » car Naruto trouverait cela étrange et en profiterait sûrement pour charrier l'ermite. Une fois le repas terminé, le trio allèrent dans une forêt. Naruto essaya temps bien que mal à effectuer ce rasengan tourbillonnant mais il n'y parvenait toujours pas. Maï, ne voulant pas que le genin blond ne laisse sa place à Kyubi, alla vers lui en planant.

Naruto, viens avec moi.
Mais maman...
Écoute, Jiraya-sama n'est pas là, alors on va en profiter pour se balader dans le ciel ok?
Mais, tu vas te fatiguer?
Oui, mais cela me permettra de me renforcer également.
D'accord. Mais pas longtemps.

La jeune fille acquiesça, sachant très bien que serait le contraire. Elle mit pied à terre puis créa le sceau des « ailes partagées ». Puis ce sceau apparut ensuite au pied de Naruto et ses ailes apparurent, fragmentant celles de Maï. Lorsque le sceau disparut, Naruto et elle s'envolèrent. Une fois bien haut dans le ciel, ils volèrent main dans la main vers la montagne. Puis ils séparèrent leur main. Maï dit alors par esprit.

- Allez, maintenant tu vas faire ce que moi je fait ok?
- Comment tu fais pour me parler comme ça?
- J'envoie mes pensées dans ta tête et moi je lis dans les tiennes. C'est facile. Bien, tu es prêt?
- Oui.

Maï fit alors une descente en pique, comme pendant son entraînement, en mettant ses ailes fragmentées contre son corps puis elle les déploya afin de ralentir rapidement sa course et remonter en les battant contre l'air. Naruto, qui était derrière elle, eut des difficultés à remonter, alors Maï ordonna à sa partie d'âme, dans les ailes de Naruto, de suivre la cadence des siennes. Une fois cela fait, le genin put enfin suivre sa mère de coeur. Ensemble ils apprirent à voler en duo, à faire une « danse dans le ciel » en évitant des kunaïs invisibles. Naruto en profita pour se reposer mentalement au point de sentir l'âme de Maï dans son dos. Il laissa alors son esprit trouver le véritable soi de sa mère. Naruto se retrouva alors dans la mémoire du coeur de la kunoichi...

Dans l'enfance.



Quand Naruto ouvrit les yeux, il vit une petite fille blonde en train de poursuivre des poules. Elle avait des yeux bleus océan comme les siens. Il savait que c'était Maï car la voix de la petite s'approchait de celle de sa mère. Il compara alors la petite à l'adulte. Maï avait les yeux qui reflétaient le soleil alors que l'enfant était normal. Une autre petite fille, plus âgé que Maï, avec les cheveux noir, long, et des yeux marron tirant sur le noir cria.


- Pacifica!
- Raquel-nee, je veux une omelette!!!
- Pacifica, tu sais bien que pour ça il faut que les poules pondent. Et toi leur cours après.
- Mais.
- Tu dois attendre ok?
- Oui.

L'instant d'après, Naruto vit une seconde de noir, puis il vit sa mère avec quelques années de plus. Elle était en compagnie d'un garçon adolescent ressemblant énormément à Raquel. Il parlait dans un pré de fleur blanche, jaune.

- Dis Shannon-nii, je suis pas ta vrai soeur pas vrai? Les autres du village le dise, et puis toute la famille à part Okaasan est brune. Elle, elle est rousse. Mais moi, je suis la seule blonde. Alors c'est vrai hein?
- Que tu sois blonde, verte, bleu ou je ne sais quoi d'autre, n'a aucune importance. Tu as grandi dans notre maison, et tu es ma petite soeur Pacifica.
- Merci onii-chan.

Un autre fragment de souvenirs vit une scène avec Maï, adolescente, qui était devant une tombe. Raquel et Shanon, adulte, à côté d'elle. Des larmes coulaient sur leur visage. Naruto sentit son coeur se serrer...

- Pourquoi, pourquoi faut-il que ça se passe comme ça?
- Ils sont tous les deux morts pour toi.
- Que fais-t-on maintenant Shannon-nii?
- Il faut que nous survivions. Partons.
- Mais, et chez nous?

Shannon se tourne vers la jeune fille et lui dit une vérité qu'elle ne peut qu'entendre.

- Il n'y a plus de chez nous. Tu es le poison de ce monde, mais moi je ne crois pas cela. Et puis, si c'était le cas, okaasan, otousan sont mort pour toi. Alors on va faire la même chose qu'eux. Te protéger des autres. Et pour cela, nous devons quitter Manurin.

Naruto eut un choc, il n'aurait jamais cru que le Manurin de son monde existait dans le passé de Maï. L'instant d'après, il vit un autre souvenir. Cette fois il vit sa mère avec un jupe rose et un haut à manche rose et le contour blanc. Elle avait un ruban rouge au cou. Ses longs cheveux blonds descendaient jusqu'au genou. Elle était assise à côté de Shannon. Il faisait nuit et ils étaient devant un feu de bois.

- On dirait un petit vieux comme ça.
- Regarde-toi Pacifica, c'est pas mieux.
- Dis-moi Shannon, si je mourrais, ou si je n’existais pas, tu aurais repris la ferme de papa, et toi et Raquel vous auriez eu une vie normale. Pas vrai?
- C'est au tour de Raquel de prendre la relève.

Maï se leva et se mit devant Shannon.


- Réponds-moi!
- C'est une question délicate. Si jamais, si jamais...

Naruto vit passer pendant une seconde une plume. Puis un autre souvenir apparut. Cette fois-ci, un monstre immense, sans forme, noir, aspirer les gens. Maï dit alors.


- C'est ma faute, c'est ma faute ce qui se passe.
- Pacifica!


La jeune fille courra jusqu'à cette chose et cria.

- Je suis le poison mortel qui détruira ce monde pas vrai! Alors tuez-moi!

Puis une autre plume apparut et cette fois-ci, Naruto vit un garçon aux cheveux oranges et aux yeux bleus près de Maï.

- Tiens? C'est quoi?

Maï ramassa un morceau de bois avec un symbole dessus. La jeune fille eut les larmes qui coulèrent.

[i]- Hein?(/i]
- Je suis désolé Pacifica-san.
- Mais Léo, tu n'as rien fait... Pourquoi?

Une autre plume apparut, et cette fois-ci, le genin vit un garçon ressembla étrangement à Maï. Il était devant la jeune fille.

- Je suis désolé, je n'ai rien pu faire pour toi, même quand tu étais malheureuse.
- Onii-san. C'est pas les seules choses qui me soient arrivé. Voilà mon frère et ma soeur aînés et ceux là, ceux sont mes amis.
- Ils ont l'air gentil.
- Oui.

Le garçon s'approche de sa jumelle et la prend dans ses bras. Il pleurait.

- Je suis vraiment désolé, je t'ai finalement retrouvé mais...

Le jumeau prit son épée et transperça sa soeur puis lui-même. Naruto cria au même moment que ces amis. Puis une autre plume apparut. Et cette fois il vit sa mère à Konoha. Naruto décidé de toutes ses forces de partir et y parvînt.

Dans le ciel.


Naruto était dans les bras de Maï quand il ouvrit ses yeux humides. Le genin leva la tête et vit que la kunoichi le regardait avec des yeux plein de tristesse.

- Tu es allé dans mes souvenirs?
- Je...oui, désolé.
- Je ne t'en veux pas. Après tout tu ne contrôlais pas cela.
- Je..je...
- Ne dis rien. Je veux juste que t’oublies cela. Ceux sont mes souvenirs. Tu n'as pas à en souffrir. Tu as déjà ta propre douleur.
- Maman, pourquoi tu les gardes?
- Par promesse, tu le sais déjà.
- Ces souvenirs....
- Je sais. Et je sais que toi aussi tu en as de semblable. Alors s'il te plais ne garde pas les miens en toi.
- Oui...
- Promis?

Maï tendit son petit doigt et le garçon lui tendit le sien.

- Je te le promets.
- Allez, continuons.


La jeune fille piqua rapidement et Naruto la poursuivit. Essayant de son mieux de faire disparaître les souvenirs de Maï. Le garçon ria au fur et à mesure que sa mère et lui volait de plus en plus vite en contournant les arbres. Puis ils s'élevèrent dans les airs et ensemble ils firent des tonneaux dans le ciel comme des orques tournant dans l'eau. Alors Naruto eut une idée. Il fit un signe de la main. Maï le regarda faire, en espérant qu'il parviendrait à faire ce qu'elle tentait d'imaginer.

- Multiclonage!

[i]Un clone avec des ailes apparut alors. Naruto et le clone volèrent vers un arbre mort. Le clone créa l'orbe tendit que Naruto créa un souffle de vent avec sa main. Ensemble ils fusionnèrent les deux et une orbe en tourbillon vit le jour pendant quelques secondes. Le clone disparut et Naruto sourit avant de s'évanouir. Les ailes du genin revinrent à Maï qui récupéra Naruto dans ses bras avant qu'il ne tombe terre. Ce fût à ce moment là que le sanin apparut.[/i)

- J'ai tout vu.
- Il a réussit.
- Oui. Bien joué, ton idée de le faire voler était finalement excellente.
- Merci.
- Je crois qu'il est temps de rentrer manger.
- Oui.

A Konoha.


Sakura était en train de rentrer quand elle décida à la dernière minute d'aller voir la cinquième du nom. La porte était ouverte, mais il n'y avait personne. La kunoichi décida de profiter de cette chance pour trouver des informations sur Orochimaru ou sur Sasuke. Elle commença par le bureau, et ne vit que des paperasses sans intérêts que l'hokage devaient signer. Puis elle s'attaqua à un coffre situé dans la partie secrète d'une bibliothèque. Là elle trouva un texte écrit par le troisième hokage en collaboration avec l'ermite aux grenouilles. Elle le prit et alla chez elle pour le lire en prenant soin de créer une copie. Une fois chez elle, elle le lit.

- « Notre collaboration nous a permis de trouver quelques liens qui n'auraient jamais du être révélé. Tout d'abord, Uchiwa Itachi a rejoint les ninjas classés S ainsi qu'un groupe de malfaiteurs nommait, je cite, « Akatsuki ». Les motivations de ce groupe sont encore indéterminées si ce n'est l'intérêt inquiétant qu'il porte aux jinchurikis. » « C'est quoi Jinchuriki? ». « Quand on parle de l'un, on parle aussi de l'autre. Oui, le serpent blanc, qui était également dans ce groupe, l'a quitté pour des raisons encore mystérieuses. Ce qui est important en revanche, c'est que ce vil serpent a réussit à s'approcher de cette technique interdite de manière considérable. Au point de pouvoir désormais acquérir la faculté de passer d'une matière corporelle à une autre. La fugue d'un membre de Konoha vers lui n'est sûrement pas une coïncidence, ainsi il se peut que le sharingan soit en plus de cette envir d'immortalité un but d'Orochimaru. Enfin, nous pouvons ajouter que le simple fait que ce serpent ainsi qu'Akatsuki s'intéresse à notre miko n'est pas bon signe. L'un étant intéressé par son corps et l'autre par le pouvoir de guérison qui n'est pas encore maîtrisé. Pour finir, le danger envers cette personne vient, tout récemment, de l'intérieur même du village en la personne de Danzo. Je demande donc au futur maître après moi de veiller à la protection du village ainsi que de notre jinchuriki et de notre miko. À garder précieusement et à l'abri des regards, hokage Sarutobi. » C'est quoi cette histoire?

Dans un village du pays de l'eau



Sasuke avait opté pour une nouvelle tenue histoire de passer inaperçu. Il avait mis un pantalon noir et un haut en guise de kimono blanc avec une ceinture rouge. Enfin, il avait acheté une cape à capuche beige afin de cacher son visage et ses yeux. Une fois prêt, il avait mis son katana dans la cape et était parti à la recherche d'un des hommes sur la liste d'Orochimaru. Mais au lieu de le tuer, il chercherait à savoir si sa mort était réellement nécessaire. Pas seulement pour le compte d'Orochimaru. L'homme qu'il cherchait avait la cinquantaine et un oeil blessé. Il était un homme respecté par la communauté du pays de l'eau pour ses agissements pour la paix. Il se prénommait Subaru. Pendant sa recherche, Sasuke en profita pour cacher ses émotions au plus profond de lui afin de ne plus être perdu dans de puissant et tortueuse questions. Quelques jours après avoir erré dans le pays de l'eau, le nukenin appris que l'homme était mort récemment d'une maladie. Le jeune homme comprit alors que pour devenir fort, il fallait pour cela qu'il se débarrasse de tous ses préjugés.

A Manurin



Naruto se réveilla enfin. Depuis quelques heures il n'avait cessé de dormir. Du coup Maï n'avait pas mangé de crainte que le genin ne se réveille dans une chambre vide. Le genin blond leva les yeux vers sa mère qui elle, en guise de soulagement, lui caressa ses cheveux en bataille. Puis le sanin arriva à son tour.

- Tu es enfin réveillé?
- Oui. Dommage que vous ne m'ayez pas vu ermite pas net, vous auriez vu le rasengan tourbillonnant.
- Je l'ai vu. En fait je vous ai suivi, Maï et toi, afin de voir comment vous vous débrouillez sans moi.
- Et alors?
- Et bien, je dois dire que je suis heureux de voir que tu as finalement compris comment utiliser cette technique. À présent tu vas devoir la maîtriser. C'est un travail long et pénible qui t’attend.
- Je suis prêt.

Voyant que le disciple avait repris son énergie habituelle, Jiraya et Maï se regardèrent en souriant. Oui, le plan que Maï avait mis au point était vraiment parfait et avait accompli tous ceux que les deux acteurs voulaient. Maï décida alors qu'il était temps pour elle de s'entraîner seul dans la montagne. Elle demanda donc à l'ermite ce qu'il en pensait.

- Je ne vois aucun inconvénient, mais cette fois-ci, il n'y aura aucun mentor pour t'aider.
- C'est pour cela que je dois le faire. Naruto est encore petit, et il faut qu'il ait quelqu'un pour le guider.
- Très bien. Je t'accorde le temps que tu désires pour t'entraîner jusqu'à un an. Sachant qu'après...
- Oui je sais. Dans ce cas, je partirais demain matin, et j'y resterais pendant onze mois.
- Tant que ça?
- Oui.
- Mais maman!

Naruto, qui écoutait la conversation depuis le début sentit son coeur se serrer quand Maï déclara onze mois. Il avait les larmes aux yeux. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille, pas depuis qu'elle lui avait donné l'occasion de voir ses souvenirs. Maï s'approcha de Naruto et le prit dans ses bras. L'odeur de pin, faible mais présente, calma la fugacité de Naruto. La jeune fille se pencha sur le genin afin que les yeux de Naruto ne puisse pas se détourner de ceux de Maï.

- Naruto, écoute bien ce que je vais te dire. Il y a un moment où, dans le futur d'une personne, il est nécessaire de quitter temporairement les personnes les plus importantes pour elle afin de trouver quel est le chemin, le véritable souhait qu'elle cherche à exaucer. Dans mon cas, je cherches un futur, un moyen de pouvoir modifier ce que je peux voir dans mes rêves. Mais pour cela, il est nécessaire que je sois seul, et longtemps car si je reste trop longtemps avec toi; toi tu ne pourras pas mûrir à ta vitesse et moi je ne pourrai pas te protéger d'un futur dangereux. Tu comprends?
Oui. Mais n'empêche onze mois c'est long.
- Non, ce sera long que si tes pensées sont tous le temps vers moi. En revanche, si tu te donnes à fond pour grandir, tu verras que le temps passera plus rapidement.
- Oui, dans ce cas je vais rester avec toi pendant le temps qu'il nous reste.
- Oui.
- Promet-le.

Naruto tendit son petit doigts et Maï également.

- Je te le promets.

Alors, après avoir mangé, Naruto et Maï allèrent dans le village pour aider les personnes autour d'eux. Puis le soir venu, ils allèrent ensemble au pied de la montagne. Là Maï invoqua la technique des « ailes partagées » et ensemble, le genin et elle allèrent jusqu'à un rocher où ils se posèrent.

- Maman?
- Oui?
- Dis, heu, quand je serai plus grand, dans un an, tu crois que je devrais t'appeler par ton prénom?
- Fais comme tu l'entends.
- Merci. Au fait, j'aimerais bien savoir ce que tu entends par rêver d'un futur?
- Tu sais sans doute qu'une miko voit des fragments de futur n'est-ce pas?
- Oui.
- Moi, en revanche, le futur ne m'apparaît pas par fragment. Je vois les personnes, ou du moins leur aura comme dans un rêve.
- Un rêve montre l'avenir?
- Ça dépend quel genre de rêve. Mon pouvoir me donne accès à une dimension parallèle au rêve. Cette dimension, je peux y venir que lorsqu'un avenir important est sur le point d'arriver.
- C'est pour ça que tu pars si longtemps, c'est pour maîtriser cette dimension pas vrai?
- Oui, tu as compris.
- Comment tu comptes t'y prendre?
- Tu te rappelles du lieu du massacre de mon maître?
- Oui.
- Eh bien, juste contre ce que toi tu pensais être une paroi, il y avait une grotte que seul ceux ayant des ailes peuvent voir.
- Ah oui, je m'en souviens. C'est la discussion que tu avais eue avec l'ermite.
- C'est ça. Dans cette grotte ce trouve un lac magnifique où les êtres de la forêt peuvent s'abreuver. Ce lac renferme un puissant pouvoir qui réagit avec mes ailes. À chaque saison je dois aller purifier ce lac afin de maintenir le monde du futur.
- Purifier?
- Je dois entrer dans le lac avec les vêtements d'âme et y laisser mes ailes échanger ma force avec la vie. Ainsi la nature peut renaître et être plus forte.
- Ta force?
- Oui, je cède et la vie continue.
- Mais c'est ma fais pas un peu trop?
- Non, pour une chose, il faut en céder une autre. La compensation doit être du même niveau. Alors pour maintenir le futur dans mes rêves et par la même dans ce monde, je dois céder quelque chose de même force. Cette chose, c'est la magie de mon âme.
- Je ne comprends pas.
- C'est normal, tu es encore jeune. Souviens-toi de mes paroles et n'en parle surtout pas au sanin, cela le rendait très en colère.
- D'accord. Et comment le lac renforcera-t-il tes pouvoirs si tu les perds pour ce lac à chaque saison?
- Simplement en m'accordant la chance de m'y rendre seul, quand moi seul le désire. Je peux m'y rendre par ma propre volonté que lorsque je suis dans l'eau. En gros, je vais faire en sorte de me souvenir du mécanisme pour me rendre dans le monde du rêve dans l'eau et tenter dans la grotte puis en dehors.
- J'ai compris.
- Bien, je crois que la nuit est bien avancée, redescendons au village.
- D'accord.
- Technique des ailes partagées!

Le duo descendit du rocher et ensemble ils regagnèrent leur logement en volant parmi les étoiles.





Maï et Naruto. Un lien qui se renforce et qui va encore ce renforcer au fil du temps. Mais Maï, va-t-elle pouvoir trouver la force qu'il lui manque?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [ 22 ] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: